| Naan rien xD | |
|
|
|
Alooors? | T'es trop cinglé je veut paaas te parler | | 3% | [ 1 ] | Cool une autre cinglé!! | | 44% | [ 16 ] | J'adore les cacaouettes!! | | 22% | [ 8 ] | **S'enfuit en courant** | | 11% | [ 4 ] | Vive fascination!! | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 2 Juil - 7:01 | |
| Maiis Juu' viens donc chanter avec noous =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 2 Juil - 7:25 | |
| Ouuuuaiiiiiiiiiiiiiii !!! Mais vous ferez mieux de vous boucher les oreilles...
llllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAA... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 2 Juil - 11:29 | |
| LALALALALALALALALAAAAAAA Graem. xDDD |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 2 Juil - 13:14 | |
| Hm. Et si on arretait de chanter je tiens à mes oreil XD
J'vous aimes bien quaant même !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 2 Juil - 13:24 | |
| Ehhh... Léna, je crois que c'est la meilleur idée que tu n'es jamais eût !!!
( Ne prend quand même pas la grosse tête !! )
PS ; Nous aussi on t'adore !! |
|
| |
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 3 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 3 Juil - 11:03 | |
| *** n'en peut plus ***
Au secooooooouuuuuuuurrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 3 Juil - 11:04 | |
| * Fais des fausses notes*
Merdouille je crois que je mu. =)) Haaaannn les filles je crois que je suis un mec !!!!!! xD Au secooooooooouuuuuuuuuurs !! | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 3 Juil - 13:18 | |
| XD OMG Lelah j'suis choquer !!T'es sûre ? | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 3 Juil - 13:20 | |
| NaaaaAAAnn jjjEEee ssUUiiisss SSSSuurrrEEEE.... *Fais comme les garcons*
xD | |
|
| |
Lena Weys
| |
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 3:51 | |
| MMaaaallllEEEddIIIccttiiOOOnnnn xD
Lena, je bouge les lèvres et tu chantes à ma place, ok? xD | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 7:14 | |
| ^^Okk' =D HAN LALAAALALALAAAAA DOOO REE Miiiiiii FA SOOL LA Siiiiiiii DO Je sais pas c'est quoi le pire XD | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 7:18 | |
| xD
Lentement!! Je suis plus xD!!!
*Bouge les lèvres, mais pas en même temps que Lena* =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 7:21 | |
| Hum... les filles ? Ne vous vexez pas, mais votre play-back il est RI-DI-CUL
|
|
| |
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 7:23 | |
| Elles s'amusent laisse les ^^ Faut bien rigoler dans la vie (même si on a pas toutes les mêmes délires) | |
|
| |
Lena Weys
| |
| |
Lelah Bones
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 7:39 | |
| Mais non faut pas pleurer. C'est bien d'être sérieuse mais faut s'amuser aussi ^^ Aller! Chante toi aussi et amuse toi ^^ | |
|
| |
Lena Weys
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 8:42 | |
| Merrrrrrrçi....
* Se calme * |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 8:42 | |
| *la voix toujours pétée =))*
YOOOuuuOOOOoooooUUUuuuuUUUooooooOOOhhhHHHHHHHhhh!! | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 4 Juil - 8:45 | |
| Mais c'est que t'es en forme Lelah aujourd'hui XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naan rien xD | |
| |
|
| |
| Naan rien xD | |
|