| Naan rien xD | |
|
|
|
Alooors? | T'es trop cinglé je veut paaas te parler | | 3% | [ 1 ] | Cool une autre cinglé!! | | 44% | [ 16 ] | J'adore les cacaouettes!! | | 22% | [ 8 ] | **S'enfuit en courant** | | 11% | [ 4 ] | Vive fascination!! | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 24 Juil - 16:47 | |
| AH OK!
Vous parlez allemand?! Moi l'allemagne c'est très loin de chez moi... Je parle le francais et c'est TOUT! bah sauf l'anglais et un tit peu espagnol... (C'est fou comme les francais sont bizarres parfois) Oh mY God...ya tant de choses que je sais pas! |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 25 Juil - 19:56 | |
| Mouais ca au moin je sais parler cette langue... Ha ha ! pour vous votre troisième langue c'est l'allemand et pour moi l'espagnol! Mais au moin vous parlez anglais?Nous on est obliger... |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Sam 26 Juil - 4:18 | |
| Pareil! Personnes ne peut y échapper c'est soit allemand/anglais soit espagnol/anglais L'allemand c'est ma 2ème langue et l'anglais la 3ème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 1 Aoû - 20:05 | |
| moi c'est l'anglais en premier et après l'espagnol... tk C'est nul je trouve mais bon j'arrête de m'appitoyer sur mon pauvre sort. ps j'ai vue que c'était ta fête bientôt alors bonne fête en avance Lena! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 1 Aoû - 20:57 | |
| Haha viie au québec, et me fait parler l'espagnole déjà =O xD Vaut mieux que je commence par l'anglais.. jsuis tellement nul en plus! J'préfère le françaiis ! >.< J'imagine même pas l'allemagne =O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 1 Aoû - 22:20 | |
| |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Sam 2 Aoû - 7:32 | |
| x) Merci Matt =] Arf' moi je sais pas j'aime l'allemand, le français et l'Anglais je suis plutôt branché langues ^^. Et franchment je sais pas laquelles de ces langues j'aime le plus. Je pourrais me passer d'aucunes =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 3 Aoû - 13:16 | |
| Chuis revenue de coloniiiiie ! Chuis trop triste Mais bon j'ai de super souvenirs ! |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 3 Aoû - 14:15 | |
| Whha bas tu vois j'avais raison de te souhaiter une bonne colo' =] 0wh sois pas triste Rose =[ Moi j'adore les colo, mais j'y suis pas allez cette année =[ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 7 Aoû - 4:47 | |
| Moi aussi j'adooore les colos ! Même si tu revoit personne une fois rentrer chez toi ^^ |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 7 Aoû - 16:38 | |
| 0uaip' Y'a certaines personnes que t'es bien contente de ne plus revoir! Mais d'autres...=[ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 8 Aoû - 6:39 | |
| Ouais... Mais là je suis happy je vais revoir quelques une de mes copines Lundi à Paris <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Sam 9 Aoû - 14:04 | |
| Tien, comme moi . Je suis partie en stage et j'ai rencontré plein de personne simpa mais il y en a une, elle me harcèèèèèèèèèèle !!!! AU SECOUR !!! |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Sam 9 Aoû - 15:15 | |
| x) Mais je te soutient moralement Juu' ! Rose c'est trop biien pour toi =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 10 Aoû - 8:27 | |
| Merçi Len', ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que des timbrés dans ce monde de fou !! =D Mis à part ça, quelqu'un peut m'expliquer cxe qui se passe sur le site, tout a changé . Je ne suis partis que deux mois quand même. Merçi . |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 10 Aoû - 10:53 | |
| x) Deux mois c'est long Juu'!
Pour t'expliquer tu as du reçevoir un MP de Leïla [ex-Bella] sous le nom de 'À LIRE! - Très iimportant.'
Mais je veux bien te l'expliquer en gros ici. Pour plus de détails va consulter ta messagerie!
Alors ::
- Bella et Alice ont toutes deux laisser leurs rôles principaux et ont changer de nom ( Bella=Leïla et Alice=Bianka)!
- Le design a changer [ Je pense que tu l'avais remarquer par toi même ^^]
- Pas mal de trucs ont été changer, des portfolio suprimer[les non-utilisé] Des sections changer de place, les invités ne voyent plus tout le forums mais que certaines parties etc... [Plus de détails dans le mess']
- Leïla a rajouter des lieux 'un pont' et 'Les rues et Ruelles'
- La tailles des avatar est maintenant comprise entre 200*300 et 200*400.
- Tu pourras constater qu'il y a une nouvelle Admin Casiopée qui est en réalité le double compte de Leïla et sui as maintenant un rôle important dans l'histoire du forum.
- Et voilà un copier/coller du message de Leïla je ne saurrais bien expliquer car tout est important!
- Spoiler:
Contexte:
Bonsoir mesdames, messieurs, Bienvenue à votre télé-journal de 22h00.
Le jeune homme de 32 ans porté disparu, lundi dernier, a été retrouvé, sans vie, dans la chambre d’un petit motel de Port Angeles. Il s’agit d’Andrew McColleon, un jeune père de famille, travaillant au centre hospitalier de la ville. Les policiers ne peuvent pas en dire beaucoup pour le moment, mais tout laisse croire qu’il s’agit d’un meurtre, a déclaré le sergent Roberts un peu plus tôt en après-midi. Selon un témoin, le jeune homme aurait passé la soirée en compagnie d’une jolie demoiselle et tous deux semblaient passer une excellente soirée. Rien ne laissait deviner qu’un tel drame allait se produire. L’identité de la jeune femme est encore inconnue et, pour le moment, les policiers ne peuvent pas affirmer qu’elle est responsable du meurtre de Mr. McColleon, mais ils aimeraient bien prendre contact avec elle dans le but d’obtenir de nouveaux indices. Vous pouvez voir le portrait robot de la jeune femme à l’écran. Si vous la reconnaissez ou que vous possédez des informations concernant cette affaire, vous êtes priés de contacter la police de Port Angeles. Rappelons que ce genre de situation est très rare dans les environs et que les policiers font tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver le meurtrier…
Pendant que les humains tentent d’élucider un simple meurtre, les choses se corsent entre les vampires et les loups-garous. La jeune femme en question, Cassiopée de la Millars, est, en fait, un vampire qui cherche à se venger du mal qu’on lui a fait il y a longtemps. Elle est bel et bien responsable de la mort d’Andrew McColleon, c’est pourquoi les deux clans ennemis s’énervent autant. Bien que Port Angeles ne fassent pas parti du traité liant les loups-garous aux Cullens, ceux-ci sentent la menace se rapprocher. Après tout, de plus en plus de vampires viennent s’installer à Forks et il devient compliqué de veiller à ce que l’ordre règne. Même si tout va bien pour le moment, personne ne sait si Cassiopée à l’intention de se rendre à Forks ou si elle poursuivra son chemin sans y poser les pieds.
Pour les loups-garous et les Cullens, il est clair que le meurtre de Mr. McColleon est l’œuvre d’un vampire. Tout ce qu’ils connaissent d’elle est son visage qui ne cesse de passer à la télévision et qui est déjà placarder partout en ville. Les humains de Forks parlent continuellement de ce terrible drame, mais ignorent qu’il s’agit de l’œuvre d’un vampire, puisqu’ils ignorent leur existence.
Les loups-garous mettent beaucoup de pressions sur les Cullens étant donné que Cassiopée est toujours dans les parages. La tension monte.
De son côté, Carlisle décide de réunir tous les vampires de Forks pour les mettre au courant du traité dans le but d’éviter bien des désastres.
Sans parler du bal de fin d’année. Comme vous le savez, tout le monde y est invité (loups-garous, vampires et humains). Ce que je vous propose donc, c’est de participer au bal dans ce mélange de tensions. Bien entendu, il faut veiller à ce que les humains continuent d’ignorer l’existence des vampires et des loups-garous, mais ces derniers peuvent tout de même se lancer des flèches durant la soirée. En résumé, le bal est un peu un contexte qui réuni tout le monde et au cours duquel il pourrait avoir quelques bagarres (sans exagérer, quand même).
x) Je crois que c'est tout! Bonne lecture!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 10 Aoû - 15:32 | |
| ^^ 0k!
- Sinon il est présent sur le panneau d'affichage - icii -
J'suis en manque de fouliie ces derniers temps, c'est tristouille x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 11 Aoû - 7:53 | |
| Ok . Sinon, pour le manque de folie, c'est srrement les vacances . Moi, je crois que je manges trop !! Je crois que si ça continus ce ne sera plus Julia mais obélix que vous verrez . Xxd... Ps : Tu compte faire Bella ? |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 11 Aoû - 15:54 | |
| ^^ 0uii, tu as raison, moi j'aime pas les vacances =( .Hm, pour Bella, que veux tu dire? Genre que je prenne le perso ?[ Si c'est bien cette question que tu voulais me poser, et bien le rôle de Bella à été pris, mais cela ne m'aurrais pas vraiment tentée!] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lena Weys
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 13 Aoû - 12:38 | |
| Bienvenue au cub !! Moi aussi, je suis lâchement abandonné par mes amies pour aller faire Sport étude . Pour la nouvelle Bella, j'espère qu'elle est bien !! |
|
| |
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 5:40 | |
| Oulala Chefounette' j'arrive après tout les changements =)) C'est super que tu sois devenue modo', je suis très contente pour toi ^^
Merci de ta pitite explication, parce que je me perdais un peu' =X
Peutaiin' je me barres un mois en Allemagne l'année prochaine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naan rien xD | |
| |
|
| |
| Naan rien xD | |
|