| Naan rien xD | |
|
|
|
Alooors? | T'es trop cinglé je veut paaas te parler | | 3% | [ 1 ] | Cool une autre cinglé!! | | 44% | [ 16 ] | J'adore les cacaouettes!! | | 22% | [ 8 ] | **S'enfuit en courant** | | 11% | [ 4 ] | Vive fascination!! | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naan rien xD Mar 24 Juin - 16:05 | |
| Voila mon 100 ème message! Pour fêté ça il fait quelque chose de spécial xD Je suis pas cinglé naaan juste... ...bon ok je suis cinglé mais c'est pas grave alors un tit sondageuh :p Non j'ai pas fait ce topic parce que je savait pas quoi dire c'est pas vrai mais j'ai vu écrit "flood" j'ai pas pu résisté^^ Alors le tit sondage et bin voila^^ xD PS: vous inquiété pas je suis réelement cinglé xD Quoi ça vous inquiète ? Je suis une incomprise |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 24 Juin - 16:09 | |
| XD Viiive ton 100ème messages =D
J'hésitait franchement entre...euhh ... toutes les proposition sauf la première et la quatrième XD
J'suis complètement tarrée alors tu sais ça fait du bien de ne pas me savoir seule XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 24 Juin - 16:10 | |
| Youpiii xD Ca permet aussi de voir qui sont tout les cinglé du forum |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 24 Juin - 16:13 | |
| Han c'est pratiqquue !!! J'y avait jamais songer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 24 Juin - 16:17 | |
| mdr ça ferais du bien de savoir qu'on est pas que deux |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 24 Juin - 17:36 | |
| Ouais parsque pour le coup on se snet un peu seules( encore XD) Vous savez ont à beau être cinglées on est quant même gentilles et promis on mord pas ! Enfin dans mon Cas Ev' toi je sais pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 25 Juin - 3:15 | |
| xD Naaan moi je mord que dans les RP mais j'apprends a me contrôler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 25 Juin - 14:12 | |
| Je suis là, les filles !
MOi non plus je ne mord pas !
Je suis d'accord avec toi, Evangeline !
Moi, je peux pas m'empêcher de flooder ! J'ai jamais été capable d'arrêter.
Je suis une vraie floodeuse ! |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 25 Juin - 14:19 | |
| Si vous vous êtes des floodeuse J'suis quoi moi ? La reiine des Floodeuse ? XD Arf' Yoouf' on est pas seules =D Hiiih =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mer 25 Juin - 14:31 | |
| Youpiiiii une de plus xD Vives les folles! Vive le flood!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 26 Juin - 2:42 | |
| Heiiiiiiiiiiiiiin ! J'avais pas vu le topic de floooood ! Nah mais quelle quiche xD Hum... J'aime les cacaouettes xD Vive le flood et ton centième messages ! Je rejoins aussi le club des taré x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 26 Juin - 2:54 | |
| xD Formidableuh!!! Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 27 Juin - 12:52 | |
| Merci xD Vive le flooooooooooooood ok j'sort xD *sort en courant* *reviens quand même xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 27 Juin - 13:04 | |
| Reste laaaaaaaaaaaaaaaaaa Faut flooder jusqu'à ce qu'on est plus de doigts xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 27 Juin - 13:46 | |
| Ouiiii je reste làààààààààà xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 27 Juin - 13:48 | |
| xD la folie du flood est la Hum 4 personne sont cinglés et 3 aimes les cacaouettes! Je retiend xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 27 Juin - 14:09 | |
| Une ovation pour le flood XD et une hola pour les cinglé et balancez des cacouètes pour ceux qui aime xDDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 27 Juin - 14:56 | |
| xD vive le flood!! vive les folles!!! vive les cacaouettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 27 Juin - 18:31 | |
| *Court partout avec les bras dans les airs*
Wou hou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 1 Juil - 10:13 | |
| Hum... je peux m'incruster ?
* J'aime les cacahouètes et... les cinglés et j'adoooore le food *
Faudrais déjà que je sache ce que c'est xxD.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 1 Juil - 11:30 | |
| On peut chanter aussi ? xDDD Dans ce cas tous à l'abri xD Quoique Rosalie Hale ne peut avoir qu'une magnifique voix Faîtes pas gaffe à ce que ma conscience raconte xD *part dans son délire* They are no wooooord to paint a pictuuuuuures of you giiiiiiiiiirls *chante du Joe Brooks*
Y a une bonne conexion internet à l'asile xD |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 1 Juil - 11:45 | |
| XD Han ouais j'trouve aussi!0MG mais c'est que tu as une trèèès joulliie voie ma chère Rose ^^ j'aiime bien ta consience^^ La mienne est trèès souvent absente. J'fait tout par moi même =DHm.Viens je chante avec toii !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 1 Juil - 11:51 | |
| Toi aussi t'as une belle voix Léna !! =) If I could be your Superman, I'd fly you to the staaaars and back agaiiin. 'Cause everytimes you touched my hand, you feel my powers running through your veiiiins Lalalalalalalaalala. xDDDDDDDDDDD |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 1 Juil - 13:40 | |
| XD Tu te lache ?!! LAAAAALALALALALALLAA
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Mar 1 Juil - 13:57 | |
| Et môôôôôôôôaaaaaaaaaaa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naan rien xD | |