| Naan rien xD | |
|
|
|
Alooors? | T'es trop cinglé je veut paaas te parler | | 3% | [ 1 ] | Cool une autre cinglé!! | | 44% | [ 16 ] | J'adore les cacaouettes!! | | 22% | [ 8 ] | **S'enfuit en courant** | | 11% | [ 4 ] | Vive fascination!! | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 8:08 | |
| =)) Je parle couramment le Francais et l'Allemand et, je me débrouille en anglais et en italien. | |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 9:29 | |
| Je parle couramment Le Français et puiis je me débrouille en Allemand et Anglais. Lelah, Vielleicht, aber... ich denk nicht =( Pfiiou mais sait-on jamais ^^ | |
|
| |
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 9:37 | |
| Ich glaub nicht. ^^
Hm. Et sii on arrêtait avec l'Allemand j'en ai assez entendue quand j'ai fait mon voyage scolaire en Allemagne ^^ | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 9:42 | |
| Führt ^^ &&' toi ?J'ai vue que t'avais fait un voyage aussi. [ Avez-vous déjà] | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 9:44 | |
| Hambourg l'année dernière, et Göppingen cette année =)) | |
|
| |
Lena Weys
| |
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 9:51 | |
| Héhé oui, j'aime
Oui, t'as remarqué aussi xD Ca m'a fait bizarre au début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 12:56 | |
| J'ai été une fois à Trier (Trèves)... J'trouve ça pas super d'enfer l'allemagne xD Bon c'est vrai que les marchés de Noël sont beau itou itou pasque c'est super bien décoré mais sinon... Il a plus tout le temps et puis la neige elle était pas belle là bas... On était dans une auberge de jeunesse ou ils paralient pas un mot de français. Graem. Super pas pratique xD Mais sinon.. C'était plutôt sympa. |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 7 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Sam 12 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 13 Juil - 6:45 | |
| |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 13 Juil - 10:49 | |
| XD I Love ... Pfeuu' j'en sais rien =) | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 13 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Miley Jones
Nombre de messages : 162 Age : 33 FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James ENEMIES : actuellement personne Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Elisa Parker
Nombre de messages : 72 Age : 31 FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =) ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!! LOVE : Pour l'instant..Personne. Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 13 Juil - 23:22 | |
| I Love Gaspard!!! =) Ich auch! Ja, ich weiß, sprechen Deutsch! Non c'est pas vrai, c'est n'importe quoi!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 14 Juil - 5:41 | |
| Ouais une tite nouvelle sur le flood !!!! |
|
| |
Zachary Jones
Nombre de messages : 385 Age : 33 FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James. ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop LOVE : ๏̯͡๏ Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Lun 14 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 17 Juil - 6:23 | |
| - Elisa Parker a écrit:
I Love Gaspard!!! =)
Ich auch! Ja, ich weiß, sprechen Deutsch! Non c'est pas vrai, c'est n'importe quoi!! XD Hallooo oO Sprichst du Deutsch? Ich bin Deutsch! Ich kann mit dir sprechen! Ja =))!! | |
|
| |
Elisa Parker
Nombre de messages : 72 Age : 31 FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =) ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!! LOVE : Pour l'instant..Personne. Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Sam 19 Juil - 23:19 | |
| Ich weib wirklich nicht Deutsch sprechen, wäre daher besser, dass man sich in französisch spricht XD
Hihhi!! Français, I love That!! <3 XD MA YEULE =P Ouais bah, ça va bien? =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 20 Juil - 7:50 | |
| Bouuuuh ;____; J'part demain en colonie... J'veux pas y aller mais bon... |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Dim 20 Juil - 16:40 | |
| Owh' =( Ben Rose, j'espère que tu passeras une bonen colo quand mêême =) Hiiih Ouaiis ça parle Deutsch icii Youppiii ! T'as raison Elisa moi aussi je trouve j'prefère le français aux autres langues ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 24 Juil - 16:39 | |
| le quoi? ca existe tu pour de vrai ca le Deutsch?parce que je trouve ca vraiment bizarre... mais tk c'est plus simple le francais... |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 24 Juil - 16:42 | |
| Le Deutsh C'est l'allemand =) Sauf que c'est en Allemand...! Genre pour les allemand 'Allemagne' c'est 'Deutschland' ! P'tit cours sur les Allemands ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naan rien xD | |
| |
|
| |
| Naan rien xD | |
|