| Naan rien xD | |
|
|
|
Alooors? | T'es trop cinglé je veut paaas te parler | | 3% | [ 1 ] | Cool une autre cinglé!! | | 44% | [ 16 ] | J'adore les cacaouettes!! | | 22% | [ 8 ] | **S'enfuit en courant** | | 11% | [ 4 ] | Vive fascination!! | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 8:27 | |
| Ba... Lelah, c'est cool l'Alemagne ( même si je n'y suis jamais allé !! )
Ps : Les filles, fascination m'avait vachement inspiré et depuis longtemps je voulais créer un site . Alors, je l'ai fais. C'est dans le même genre que celui-ci ( incarnation d'un personnage ect ... ) mais sur Harry Potter . Il n'est pas encore terminé mais ça ne saurait tarder et j'espère que vous y jeterez un coup d'oeil quand tout sera finit .
Merçi |
|
| |
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 8:34 | |
| Ah nan mais c'est mon pays d'origine, je sais que c'est cool l'Allemagne xD C'est juste que j'ai pas envie de me taper en avion: Bordeaux-Paris; Paris- Hambourg xD
Okay, tu pourras m'envoyer l'adresse par Mp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 8:40 | |
| Ok, ( pour les deux ) pas de souci ( pour le forum ). = D
Mais je te préviens, il n'est pas encore ouvert, à moin que tu ne compte faire que ta présentation . |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 8:44 | |
| Me too Juu' tu m'enveras l'adresse =) Han Lelah c'est cool tu sois revenue =D J'suis happy ! Pas de quoi pour la petite explication !
Bisouille <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 8:47 | |
| |
|
| |
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 8:55 | |
| Oh NANNNNN..... Remarque moi aussi, et oui, je repars . Quand je pense qu'il y en a qui pense que j'ai de la chance ... |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 8:57 | |
| x) le foow' seras bien triste sans nous =P Heureusement y'a ma sous-Chef adorée qui va faire un peu d'ambiance x) | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:01 | |
| Ouaiich'
Heureusement que je suis là =)) J'vais pas beaucoup m'amuser sans vous =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:04 | |
| T'inquiète, nous aussi !! |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:05 | |
| xD
Je vais faire régner la loi
*Lelah, dans la position d'Indiana Jones avec son chapeau, un fouet à la main*
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:07 | |
| Moai... Mouai... Si on veut mais attend, il te manque quelque chose ...
** S'en va **
** Revient avec un cheval **
Tiens, voilà ce qu'il te faut !!
( Bonne chance !! ) =D |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:09 | |
| Ah oui, mon cheval ^^
J'avais oublié xD Huuuu Coco xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:10 | |
| Ahh tu sais faire du cheval ? |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:12 | |
| Heeuuuu oui à peu près xD | |
|
| |
Lena Weys
| |
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:15 | |
| Peuutaiin et en plus j'ai une serviteuse [xD] Ah bah chuis verni ^^
Je m'aimmeeee Je m'aimmmeee Comme une follle Comme une soldate Comme uneuh star de cinemaaaaaaaaaaa
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:19 | |
| Et en plus, elle est douée pour le chant !! |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:21 | |
| Je suis multi-fonction ma chère Julia =)) | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:30 | |
| x) Ta voie est si ... mélodieuse! Lelounette x) Tu sais faire quoi d'autre ? =D [ mis a part dévorer des pots de nutella, t'aimer, chanter, faire du cheval et sauver le monde du despoire et de la tristesse ?x) ] | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:42 | |
| Hann ja es stimmt! es tut mir leid ! Und du spricht auch English ! =] | |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 9:43 | |
| La structure!!!!!!!!!!!!Ja stimmt es !! Und italienisch | |
|
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 14 Aoû - 11:37 | |
| x) Ooups Pas grave! J'suis pas très forte en Allemand ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naan rien xD | |
| |
|
| |
| Naan rien xD | |
|