Invité Invité
| Sujet: rien à signaler...[pv Leïla] Sam 2 Aoû - 21:01 | |
| C'était encore une journée grise à Forks,d'épais nuage couvrait le ciel.Bref c'était déprimant.Eva commencait à s'abituer à se genre de température même si elle était dans cette ville que depuis un an. Elle était au parc,cette journée là,seule comme à presque tous les jours.Elle n'avait pas encore fait de gaffes,mise à part le fait de s'être accroché deux ou trois fois dans les lignes du trottoir,et frapper un homme sans faire par exprès en se retounant tout à l'heure.Et présentement non plus car, elle ne bougeait pas.Elle était assise tranquille sur son banc à regarder aux alentours.Parfois des personnes qui la connaissaient-surtout grâce à réputation à l'école- la regardait comme s'il elle allait tombé de son banc ou que le ciel allait lui tomber dessus.Elle en avait vraiment assez de cette réputation! Mais à chaque fois qu'elle bougeait le petit doigt, il se passait quelque chose.Tant qu'elle restait sur le banc elle était en sécurité,enfin espérons le parce qu'avec elle on ne sait jamais... |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: rien à signaler...[pv Leïla] Sam 2 Aoû - 22:10 | |
| Comme pour faire changement, des milliers de nuages gris couvraient le ciel, menaçant les habitants de Forks de se verser sur eux. Enfin, peut-être pas des milliers, mais Leïla aimait exagérer les choses de temps à autre... Aujourd'hui, elle était sortie avec son ami Steven, vêtue de son manteau de pluie beige et son petit chapeau assorti, lui donnant des airs de journaliste. Les deux adolescents marchaient dans le parc, lorsque Leïla eut une idée!
- J'ai une idée! s'exclama-t-elle d'un ton joyeux.
- Tu sais que je n'aime pas quand tu as des idées comme ça... Tu te souviens la dernière fois comment ça a fini? dit son ami en fronçant les sourcils.
- Allons Steven, ce n'est rien de dangereux cette fois! J'allais seulement te proposer d'aller acheter de la crème glacé...
- Ouff... Ça me rassure. répondit-il en souriant de son grand sourire charmeur, sauf qu'il ne fallait pas se faire d'idée, Leïla le savait. Il était homosexuel, alors c'était purement amical tout ce qui se passait entre eux deux. Et même si ça n'avait pas été le cas, elle le considérait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, alors ça n'aurait pas été différent.
Alors qu'elle songeait à tout cela, le vent se leva brusquement et importa le petit chapeau de Leïla. La jeune femme tenta de le rattraper, mais c'était peine perdue, il s'était envolé. Elle se tourna vers son ami et lui dit:
- Va au café, j'irai te rejoindre dès que je l'aurai retrouvé.
Steven hocha la tête et partit. La jeune étudiante tourna la tête et chercha son chapeau des yeux. Le vent le traînait par terre, se dirigeant vers un banc où était assise une fille que Leïla croyait bien avoir déjà vu une fois ou deux à l'école, mais elle ignorait tout d'elle. Elle se mit à courir en direction de son chapeau. Lorsqu'elle l'attrapa enfin, elle était rendue tout près du banc. En fait, il n'en avait pas manqué beaucoup pour qu'elle entre en collision avec lui! En s'en rendant compte, Leïla se mit à rire.
- Ouff, je l'ai échappé belle! dit-elle en tournant la tête vers la jeune fille assise sur le banc.
- Salut! Je t'ai déjà vu à l'école, non? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à signaler...[pv Leïla] Dim 3 Aoû - 19:48 | |
| Un chapeau vola jusqu'à son banc et puis une fille qu'elle avait déjà vue apparut.Elle avait reprit son chapeau.Eva la regarda lorsqu'elle lui dit qu'elle avait vue à l'école.Elle réflechit un instant toujours en la regardant,oui, elle l'avait déjà vue mais elle ne lui avait jamais parlé...comment s'appelait t-elle déjà? Isabelle?non, Isabella! Mais il lui semblait qu'elle se faisait appeler Bella...
-Oui,moi aussi...Toi c'est Bella n'est-ce pas?
Elle lui fit un sourire amical tout en restant assise sur son banc pour ne pas provoquer de catastrophe, et du même coup faire fuir sa nouvelle connaissance...
Eva continuait de réféchir, essayant de se souvenir d'elle.Elle n'était pas ensemble en cours...Mais elle l'avait souvent appercue avec un autre...Il était plutôt grand...et avait la peau pâle comme la neige...Edward qu'il s'appelait...Oui elle s'en souvenait.Elle ne le connaissait pas du tout...Mais elle entendait souvent parlé de lui.
Elle continuait de divaguer dans ses souvenirs regardant toujours Bella avec un sourire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien à signaler...[pv Leïla] | |
| |
|