| • Rien de surprenant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Cloud
| Sujet: • Rien de surprenant. Lun 25 Fév - 16:45 | |
| Il c'est promené ici environs des milliers de fois! C'était naturel chez lui, Portant son blouson de cuir escaladant la montagne afin d'arrivé jusqu'au sommet. Beaucoup de gens disent qu'atteindre le bout était impossible, d'autre disait qu'on pouvait réussir sans même avoir essayer, C'Était possible tout simplement. L'impossible était la seul chose d'impossible, La possibilité devait être soigné avant d'être mise au défis car des milliers de recherches pourraient prouver qu'en faisait ainsi on parviendrait à faire... vous me suivez?
C'était comme toujours une journée terne, aucun soleil ne faisait surface, c'Était normal après tout! Des épaisses couche de brume s'empilaient sur une sur les autres En donnant une vue totalement Floue, Mais à force de se mesurer à un temps pareil, Les gens étaient habitué de plonger dans la brumasse. Toujours solitaire, perché au haut de la montagne, regardant défiler la vie sous ses yeux, Comme si d'où il était, la vie n'y était pas. Sa peau Blanchâtre et son regard vide, il décida enfin de bouger de cet endroit pour enfin retourner chez lui. Tournant les talons, Jesse Prit un pas calme et rassuré, puis au loin Il vit une silhouette s'approcher, il arrêta nettement sa marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Lun 25 Fév - 17:51 | |
| ( hj:je m'incruste ) Théa marchait dans les parages visitant toujours les lieux elle était encore nouvelle et il y avait plein d'endroit a visiter encore. le vent ébourifait ses cheveux bouclés brune. Soudain elle sentit une présence non loin d'elle c'était un vampire, un homme. Elle s'aprocha de l'inconnu d'un pas sur et vint a sa rencontre.
-Bonjour, lui dit elle d'une voix mieleuse et douce
Elle l'observa attentivement. Il était très charmant, Il avait la peau pale comme tout les autres vampires mais il avit quelque chose en lui qu'elle n'arrivait pas a décrire il était beau mais il avait plus que ca... Elle lui fit un sourire sincère pour le mettre en confiance. et attendit patiament qu'il lui réponde... |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Lun 25 Fév - 18:42 | |
| Mystèrieux Peut-être? Décrire ce qui n'était pas encore relevé N'était pas facile tant qu'on avait pas encore apprivoisé la chose ou la personne. « C'est un mystère à découvrire! » Comme dit bien cette phrase il fallait chercher pour obtenir. Ses yeux bleus se déposèrent sur l'Étrengère, Seul chose qu'il s'avait d'elle c'était quelle était sans doute une fille et un vampire... Il laissa tombé un simple petit sourire sur ses lèvres et répondit d'une voix faible mais intonante.
" Bonjour..! "
Il contempla de haut en bas la venu puis regarda à présent l'horizon qui se fondait dans son regard. Ses mains placé dans ses poches de jeans Il les laissa se réchauffer là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Lun 25 Fév - 18:52 | |
| Il la salua et afficha un beau sourire. Il était placer d'une facon décontracter. Théa sentit qu'il le regardait et elle plongea ses yeux dorés dans les siens.
- Moi c'est Théodora, mais tu peux m'appeler Théa, dit elle toujours de sa voix cristalline
Elle ne pouvait plus decoller ses yeux des siens ils étaient sublimes et mystérieux, elle voulait vraiment voir quelque chose dans ses yeux qu'elle n'avait pas encore trouvé, mais quesce qu'il a dans ses yeux de si mystérieux? Elle ne le savait pas...
- Je ne t'ai jamais vu a Forks...tu es la depuis longtemps ? moi je suis encore nouvelle ici et je n'ai pas encore eu le temps de faire la connaissence de tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Lun 25 Fév - 21:53 | |
| [ Jpeux m'incrute? ]
Émiy venait de terminer une triste et sombre journée a faire le ménage de sa chambre , rien de plus banale . M'enfin . Elle venait tout juste de sortir dehors quand l'ombre de la montagne lui fit 'bonjours' En autre terme l'Attira un peu vers elle . Émily qui adore faire des sports , euh nah enfin plutôt marcher ou des choses comme sa se décida a se diriger vers la montagne et d'essayer de l'escalader .Bien sûr c'était difficile et surtout pour une fille qui na pas vraiment de bonne coordination , mais bon . Elle sautilla un peu sur place pour se réchauffer car de plus en plus qu'elle montait plus l'air était froid . Émily arriva enfin au sommet un peu essouffler , mais elle parut surprise quand elle vit Théo et un garçon . Elle se dirigea vers eux et salua Théo
Salut Théodora , pour l'Autre jours..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Lun 25 Fév - 22:03 | |
| Emily vint a leur rencontre. Elle avait les joues rosées par le friod, tout le contrare de moi et l'incinnu qui étaient blanc comme neige. Cette fois ci Théa n'avait pas du tout soif et cest purquoi ses yeux étaient caramel elle était de bon humeur lorsqu'elle vit Émily s'aprocher elle lui fit un sourire mais tout en restant mal a l'aise a cause de ce qui venait de se passer l'autre fois....
- euh je suis vraiment désolé... je ne voulais pas... je n'était pas très bien et maintenant c'est fini J'espere que tu me pardonne
Elle avait oublier l'inconnu un moment pui le regarda après avoir parler avec Émily....encore plein de questions lui tournaient dans la tête: le mystérieux jeune homme suivait til le même regime qu'elle? Connaissait il Émily ? elle croyait que non...
Elle regarda encore l'inconnu qui était resté silencieux... |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mer 27 Fév - 19:53 | |
| Le silence dérobait toute les paroles Inutiles à dire. Pourquoi parler lorsque rien d'interessant pourrait sortir de notre bouche? Lui ce n'était pas compliqué, m'enfin Pour lui Car Il se comprennait toujours! Mais c'était toujours le mystère avec sa petite personne, Son regard presque vide il sait facilement empêcher de fair voir les gens ses émotions, pas de temps à perdre avec les yeux doux ou triste! Il regarda Pendant un bref instant la Blondinette essayant de fuir son regard afin de n'être pas trop être impliqué dans une conversation constante, il n'appréciait pas beaucoup les longues jazettes... surtout de filles.... quoi quelles étaient jolies... mais il fallait plus pour le persuader! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mer 27 Fév - 20:39 | |
| Emily ne lui avait toujours pas répondu et pendant ce temps elle se retourna vers l'inconnu, elle ne connaissait toujours pas son nom. Elle si curieuse lui posa la question:
- alors tu ne t'es toujours pas présenté pourrai-je savoir ton nom? elle lui fit un sourire en coin
Elle vixait toujours le charmant jeune homme de son regard caramel et attendit patiament qu'il reponde.Elle pensa tout de même que durant un instant elle l'avait abandonnée pour parler avec Émily sans même se soucier de se qu'il allait penser, ce n'était pas son genre mais après ce qui c'était passer avec Émily elle devait au moin s'excuser.Ceci étant fait elle pouvait continuer de parler avec l'homme ainsi qu'émily si elle voulait se joindre a la conversation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mer 27 Fév - 21:07 | |
| Émily regarda les deux personnes devant elle . L'une , la jolie fille au teint pâle du nom de Théodora et l'autre et bah elle ne le savait pas . Pourtant elle pouvait remarquer que comme bien des gens qu'elles avaient vue ici depuis sont court séjour était aussi pâle comme neige , enfin comparée a quelqu'un qui revient du Sud par exemple . Elle le fixa quelques instant pour examiner sa postures , ses cheveux et ses yeux qui étaient d'un bleu qu'elle n'avait encors jamais vue , presque comme l'eau de l'océan on pourrait y plonger dedant . Mais bon . Il avait un regard énigmatique et mystérieux comme Théo sau qui pour l'instant avait l'air désoler pour l'autre jour . Émily retourna son regard vers elle de peur que le garçon est quelques choses a rajouetr parce qu'elle l'est regarder puisque , c'est un genre de passe-temps pour Émily , elle adore regarder se que font les gens , m'enfin .
" Pas...trop...grave.."
Dit-elle . Elle ne voulait pas trop y repenser , mais sa cicatrice sur son bras était encors visible et elle avait souvent mal a la tête. |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mer 27 Fév - 21:24 | |
| Et voilà les paroles se lancait, c'était le temps de Démontrer Son identitée... Ce n'Était pas un drame, un simple petit jeu de Patience Même si pour lui cette conversation n'avait Rien d'extraordinaire mais bref... c'était le moment de Se faire des nouvelles connaissance quoi que lui, des amis... un peu trop pousser pour dire un therme du genre. Il toisa le regard timide d'Émily puis revint sur le regard Ambre de La jeune vampire en face de lui.
" Je suis Jesse Cloud! "
Cette fois-ci il répondit avec un peu plus de dynamisme que la première fois qu'il avait dit son premier mot à Théa. Un sourire surnois se marqua enfin sur son visage, Ses yeux caraïbe s'enfoncant dans ceux d'ambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Jeu 28 Fév - 13:40 | |
| Jesse la regarda durant quelques secondes et Théa fit de même elle ne pouvait pas décrocher ses yeux des yeux, aussi beaux que le ciel, il se présenta et fit un petit sourire en coin qui montrait ses magnifiques dents blanches . Théa lui fit un petit sourire elle aussi et lui demanda:
-Alors ca fait longtemps que tu habites ici, moi personnellment non alors je ne connais pas grand monde a Forks...
Elle ricana de sa voix cristalline elle qui était si curieuse voulait tout savoir des gens que'elle ne connaissait pas Elle était toujours aussi attentive aux faits et gestes de Jesse |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mar 4 Mar - 15:11 | |
| Lui, Il y avait vécu depuis de longues années, Peut-être pas toute sa vie... mais il s'amuse bien ici étant une petite Ville déserte Il pouvait donc ce faire le plus discret possible. Pour ne pas parraître de mauvause augur, un sourire se présenta enfin sur ses lèvres, lui éclairant le visage, dévisageant Théo de ses grands yeux bleus.
" Mmmmh Depuis très longtemps que je suis ici!. "
Il évita de dire le nombre d'année qu'il y était... 43 ans, ce qui aurait surement Fait de nombreuses questions dans la tÊte de l'humaine. Il la regarda un instant, lui adressa un petit sourire puis replongea son regard vers l'horizon.
" Sa te plait Forks? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mar 4 Mar - 15:16 | |
| Émily regarda les deux êtres qui de plus en plus se ressemblait , peut-être simplement une coincidence puisque tout le monde ici , semble assez pâle et de plus Théodora a l'air d'aimer beaucoup le garçons donc ils ne pouraient pas être de la famille raison de plus pour pas gâcher le plaisir . Elle se creusa les méninge pour se trouver une raison de partir puis tappota son bras et sentie sa montre* Vieille , mais elle a toujours du bon sens cette excuse * Émily hésita quelques instant mais finit par regarder sa montrer et s'exclammer
" Oh , je suis désoler il faut que j'y aille...je.."
Elle partie ensuite en courrant les cheveuz virvoletant autours d'elle. * Rooh , j'viens de les replacer...*... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mar 4 Mar - 15:19 | |
| Ca faisait longtemps que Jesse habitait a Forks pourtant c'était la première fois qu'elle le voyait, c'est vrai qu'elle était nouvelle mais bon...Il lui demanda ensuite si elle aimait Forks en la regardant, elle se sentait intimidée elle baisa donc les yeux discrètement puis regarda le Jesse et lui fit un sourire amical:
- J'adore! je ne sais pas pour vous mais moi je trouve cette ville très tranquille et j'aime ca quand ya trop de monde ca me mets mal a l'aise...Elle ricana En regardant a la fois Émily et Jesse.
Emily partit ensuite en courant disant qu'il était tard, quelle vielle excuse! surement une tactique pour les laisser en tête a tête! - Aimez tu cette ville? ...tu devais l'aimer puisque tu y habite encore! |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mar 4 Mar - 17:02 | |
| Ses yeux tombèrent sur la Blonde qui Courrait déjà au loin, Il l'Avait à peine entendu prononcer ses mots que celle-ci c'était volatilisé. Son regard revint enfin dans les yeux noisette imprimé de Théodora. Son sourire au coin des lèvres il se rémomérisa pourquoi cette ville lui plaisait tant et pourquoi était t'il resté si longtemps.
" Cette Ville a plein de Mystère, j'aime Trouver ces secrets... "
Il laissa Son regard Vide à Théo, Sans émotions ni de parole, un regard indéfrichissable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Mar 4 Mar - 21:27 | |
| Des mystères? cette ville était mystérieuse? peut être bien...c'était un endroit du moin étrange la ou les différences entre les gens sont vraiment marquantes et ou l'on s'en occupe le moin...Théa regardait encore le jeune vampire,il avit l'air si distant si froid...tout le contraire de Théa qui était si chaleureuse(sens figuré) et si social...Elle ne savait quoi lui dire elle était intimidé par lui...a savoir pourquoi? Elle répondit donc par le plus simple:
-ah oui tu aime les mystères...je ne savais pas que Forks était une ville a mystères! moi personnellement je suis curieuse...parfois ca agace les gens...jespere n'être pas trop curieuse a ton gout...mais c'est dans ma personnalité! je ne peux rien y changer...tu vois?
Elle avait l'impression de parler a un mur, il avait l'air de ne pas s'interresser du tout a e qu'elle disait mais Théa ne pouvait s'empêcher de parler...même si elle ne savait pas si elle lui tapait sur les nerfs... |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Jeu 6 Mar - 12:33 | |
| la curiosité est un vilain petit défauts, mais il est si obsédant que même essayé de ne pas succomber à la tentation nous randait dingue. Mystérieux phénomènes. Un sourire charmeur se déssina sur ses lèvres, cette fois-ci il regarda Théa au coeur de ses yeux, avec une tel force qu'on pourrait croire qui pourrait déchirer n'importe quoi d'un simple regard.
" Non continue à parler! Sa me détend. "
Ce qui était spécial, à croire qu'il était solitaire... Des différents goûts à différents moments, ce qui était difficile chez lui, c'est qu'il était indiffrichissable, comme un livre ouvert Mais qu'on avait renverser de l'encre sur ces pages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Jeu 6 Mar - 12:45 | |
| Et c'est a ce moment que Théa se tut...c'était bizarre elle qui paralit toujours ne pouvait plus rien dire surement c'était le malaise. Ila voulait qu'elle parle mais elle n'avait rien a dire! Elle le regarda un bon moment, Décidément ils ne se quittaient plus des yeux ces deux la!C'était la première fois que Théa dévisageait autant une personne, Lui il était un vrai mystère! Et Théa curieuse voulait tout savoir...Elle lui détourna le regard regardant la vue de la montagne, c'était magnifique Elle se retourna et lui demanda: - tu aimes faire des promenades solitaires et te perdre dans tes pensées? moi personnellement je fais ca tout le temps!
Elle regarda de nouveaux les yeux de Jesse puis ensuite encore la vue magnifique qu'offrait la montagne |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Jeu 6 Mar - 12:51 | |
| C'était un passe-temps, après tout il n'allait jamais chercher à rencontrer les gens Ca lui était égal, solitaire ou non, perdu dans ses propres pensé ne lui faisait pas de male non plus. à cet instant il voyait le besoin de parler mais il ne savait pas quoi dire. Pourtant dans sa théorie disait bien: Si on a rien à dire, ne gaspiille pas ta savile. C'était trop fort pour lui pour qu'il se remmette sa dans la tête.
" C'est un passe temps que je fais souvent! "
Lui n'Avait jamais de question pour les autres. Il ne savait pas quoi leur demander pour ne pas poser une question trop osé ou ridicule. Il fixa la vue a son tour voyant les forêts se terminer à plusieurs KM.
" Tu aime la compagnie? "
Enfin il avait décidé à parler! C'était sa première question. Parfois Il n,aimait pas le silence, comme dans ce cas si, peut-être pour éviter un instant Intime et Tranquille avec quelqu'un qu'il connaissait point, Bref Il était très différent à chaque journée ce Jesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Jeu 6 Mar - 13:07 | |
| Il lui demanda si elle aimait avoir de la compagnie et Théa savait tout de suite quoi répondre a cette question!
- oui j'aime bien la compagnie mais aussi la solitude parfois ca fait du bien...
Elle parlait de facon calme et poser, c'était différent de tout a l'heure ou elle était un peu trop joyeuse.Elle était revenue a son calme habituel.
- Et toi?
Ce qu'elle disait c'était juste pour entretenir la conversation elle qui pourrait très bien se passer de parler durant des heures et a ne regarder que le paysage.en compagnie de Jesse. Elle aimait bien la compagnie certes mais aussi la compagnie silencieuse qui était bien la mais qui ne parlait pas...mais tout de même elle aimait bien parler... |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Jeu 6 Mar - 13:55 | |
| C'Étaient des goûts et des choix qui nous tentaient de temps en temps. Parler pour ne rien dire faisait peut-Être du bien mais il ne fallait pas abuser tout de même au point d'être ennuiyant. De toute façon ennuiyant ou non, Jesse s'en fouttait de squ'on le jugait après tout, c'est pas son problème. Après une légere pose silencieuse, il se proposa plusieurs offre de réponses les plus claire afin de répondre à Théa.
" Sa dépend des jours, des moments, de l'instant. Sinon avec qui ou avec quoi. "
Il laissa un bref coup d'oeil à Théa, puis ramena son regard vide vers l'horizon, détaillant les collines rocheuses qui s'étendaient devant lui. Une rivière passait entre les brousailles, une chute menait à elle, déboulant dans une cascade interminable. Il retint son souffle un moment, puis respira l'aire frait de la nature. Encore aucune question, il ne se creusait pas le cerveau pour en trouver une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Jeu 6 Mar - 14:30 | |
| Ils restèrent la durant un moment a regarder le paysage après que Jesse lui ait répondu vaguement....C'est a ce moment qu'elle so posa des questions tout en regardant la nature*est ce mon cas? aime t'il parler avec moi ou dumoin m'avoir comme compagnie? * Elle se sentit soudain mal a l'aise ne sacahnt pas si elle lui tapait sur les nerfs ou non....Mieux vallait reester la et ne rien dire si il voulais dire quelque chose Théa serait prête a l'écouter sinon elle ne parlerait pas...
oubliant durant deux secondes le vampire elle ferma les yeux et respira le bon air frais de l'extérieur.Elle personellement elle se sentait bien avec...comme avec tout le monde d'ailleurs elle n'avait jamais de difficutés a aprécier quelqu'un même s'il était froid et distant... |
|
| |
Jesse Cloud
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Ven 7 Mar - 23:00 | |
| Si celle-ci lui tappait sur les nerfs, il aurait fait comme la petite blonde, Partir et aller loin laissant Théa seule. De toute façon il refusait dorénavent de partir, il se sentait simplement bien, pas trop contempler, pas trop éloigné, il n'est que soutenue du regard et des paroles, rien de plus. Ses yeux bleus caraïbes étaient toujours rivé sur l'horizon lointain, aucune pensées de circulaient dans sa tête, c'était le silence totale.
" Il y a quelques minutes, tu parlais a en dire sur tout les sujets, et maintenant du garde le silence! c'est toujours ainsi chez toi? "
Il Détourna son visage du magnifique paysage puis les déposa dans ceux de Théa qui étaient de couleur Émeraude. Son sourire en coin se dessina sur les lèvres. La brise Lui caressa ses cheveux d'un noir d'enfer, elle effleura sa nuque ce qui lui fit frissonner partout sur le corps, c'Était une sensation qu'il adorait chez lui, Sentir une poussé de fraîcheur en lui, un vraie petit plaisir fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. Sam 8 Mar - 15:15 | |
| Jesse la tira de ses rêveries en lui demanda pourquoi elle avait soudainement arrêter de parler alors qu'il y a deux secondes elle ne faisait que cela...Il plongea encore une fois ses yeux dans les siens et Théa fit de même, le vent souflait, faisant voler les cheveux de chaqun...Elle lui répondit aussi simplement qu'elle le pouvait tout en gardant ses yeux fixer sur Jesse.
- c'est que je n'avais plus rien a dire et tant qu'a parler pour rien dire et entretenir la conversation je préfère me taire...mais si toi tu veux me parler je suis toute ouï... j'adore écouter se que les autres ont a me dire...
Elle continua de fixer jesse de son regard le plus chalereux et lui fit un sourire amical habituel, montrant ses belles dents blanches qui sintillait malgré la noirceur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Rien de surprenant. | |
| |
|
| |
| • Rien de surprenant. | |
|