Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Naan rien xD Sam 16 Aoû - 8:30 | |
| J vois ca ^^
Mon cval aime les carottes =X | |
|
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Naan rien xD Ven 29 Aoû - 10:37 | |
| Han waaahhh palpitant =P Moi aussi j'aime ça x) [ je sais ça aussi c'est trèèèèès palpitant XD] J'revien bientôt enfaiite ^^ j'ai juste réusis à choper de l'internet quelque part x) je n'rrive même pas à mettre le vava que tu m'as fait ! Be=ref j'le metrrais bientôt et j'te remerie =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naan rien xD Jeu 4 Sep - 12:15 | |
| Recoucou,
Je m'incruste ( tiens, ça c'est original !! ). Je suis heureuse de constater que rien n'a chengé cette fois . Vous m'avez manqué les filles ( snif... )
Pour vous dire, mon site est terminé . Venez jeter un coup d'oeil SVP . Je vous rappelle l'adresse :
www.Potterrpg.forumactif.org
Merçi bcp . Bises |
|
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| |
Lena Weys
| Sujet: Re: Naan rien xD Sam 4 Oct - 9:58 | |
| Sorry pour le double post =X Maiiiis y'a plus personne sur le foow' ? =( LELOUNETTE, JUU' 0U EST VOUS ? =( J'suis so triste lààa. J'me sent seuleuuh' Théa tu est encore là toi? Parce que pour le coup j'ai l'impression que le foow meurt =( ça me rend encoure plus tristouille. C'est toujours comme ça avprès les grande vac' ! | |
|