|
| Seule, entourée de vide. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Mar 1 Juil - 16:37 | |
| Arkanne demanda au jeune homme si il avait des passions. Elle n'aurait pas besser le regard, elle aurait pu voir ses yeux pétiller. Elle comprit, au son de sa voix, qu'il sourait. Il lui dévoila qu'il adorait la macanique, monter et démonter des voitures, que cela était sa grande passion. Cela sa voyait. Sa voix, son ton, étaient différent, comme à chaque fois que l'on parle de quelque chose que l'on aime ou qui nous tient vraiment à coeur. Arkanne fixait toujours le sol. Jacob s'arrêta, se plaçant devant elle. Son bras, etourant toujours ses épaules, glissa le long du bras de la louve avant de lui prendre la main. Il fit de même avec la deuxième. Il lui retourna alors sa dernière question. Elle avait relevée la tête, le regardant dans les yeux. Son sourire, disparut, revint.
"J'adore danser et j'aime beaucoup chanter."
Elle se revit danser, rigoler lorsqu'elle faisait n'importe quoi. La danse lui manquait. Son sourire s'élargit en se rappelant tous ces bons moments.
"Tu réparers ou construis des voitures?"
Elle n'avait jamais été très douée en mécanique, n'y comprenant souvent pas grand chose. Pour elle, construire une voiture était une chose totalement impossible. Même en réparer une sortait du miracle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Mer 2 Juil - 11:57 | |
| Jacob haussa un sourcil quand elle lui dit qu'elle chantait et dansait. Lui même n'était pas particulièrement doué en danse et chanter n'entrait pas dans sa liste de qualitées. Il lui demanda :
- Tu sais chanter ? Il faudra que tu me montre une fois !
Il répondit ensuite à la question qu'Arkanne lui avait posée, les yeux de nouveau emplis d'étoiles :
- En fait, je fais les deux. |
| | | Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Mer 2 Juil - 15:14 | |
| Lorsqu'Arkanne lui avoua qu'elle adorait chanter et danser, Jacob haussa un sourcil avant de lui dire qu'il faudrait qu'un jour elle lui montre ça.
"Promit."
Elle lui demanda par la suite si il réparait ou construisait des voiures. N'étant pas du tout douée en mécanique, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde qu'il faisait les deux. Sa bouche souvrit, la machoir inférieur tombant. La louve avait les yeux ronds. Elle finit par réussir à articuler, toujours avec la même expression de surprise.
"Tu dois vraiment être douée."
Elle secoua la tête comme pour enlever l'expression de son visage et c'est avec un petit sourire qu'elle continua.
"J'aimerais boien voir ce que tu fais et te voir à l'oeuvre. Je dois avouer que je ne suis pas très douée en mécanique."
Elle avait dit sa dernière phrase avec un ton avec lequel on aurait dit qu'elle avouait une bêtise. Avouer ses faiblesse n'était pas quelque chose qu'elle faisait avec tout le monde.
"Je pourrai venir te voir à l'oeuvre un jour?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Mer 2 Juil - 17:39 | |
| Jacob sourit quand Arkanne ouvrit la bouche en grand. Il lui lacha une main et s'assit sur le sable, l'entrainant avec lui. Ils se mirent face à face, Jacob lui tenait toujours la main. Il rougit à son compliment et répondit : - Oui bien sur. Je réparerais les voitures pendant que tu chanteras ! On ferait un super duo non ? Il rit tout seul de son petit délire... |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 7:21 | |
| Face à la surprise d'Arkanne, Jacob sourit. Elle avait la bouche grande ouverte et les yeux ronds. Après qu'elle l'ai complimenté et après lui avoir demandé si un jour elle pourrait venir le voir à l'oeuvre, le jeune homme lui lâcha une main et s'assit sur le sable, emmenant la louve avec lui. Ils s'assirent donc, l'un en face de l'autre. Il accepta qu'elle vienne le voir réparer une voiture et ajouta qu'il le ferait pendant qu'elle, elle chanterait. Il continua, disant qu'ils feraient un super duo. Il se mit à rire. La jeune fille le regarda, un petit sourire au lèvre. Cette fin de journée était vraiment géniale, elle était très heureuse d'être sortit à la plage et de l'avoir rencontré.
Son fou rire passé, Arkanne baissa la tête , une nouvelle fois, avant de lui:
" Tu es formidable Jacob. Je suis heureuse de t'avoir rencontré. "
Elle releva brusquement la tête. Son sourire s'était élargit, s'étirant au maximum. Ses yeux pétillaient, sintillaient, comme parcouruent d'étoiles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 12:10 | |
| Jacob eut un peu de mal à se reprendre, riant aux éclats. Il parvint peu à peu à reprendre son sérieux et constata avec un pincement au coeur qu'Arkanne avait de nouveau baisser la tête. Il allait la questionner à se sujet quans elle prit la parole et le regarda de nouveau. Il remarqua que quand elle souriait de la sorte, avec les yeux pétillants, elle était très jolie. Il répondit un peu embarassé : - Moi aussi je suis content de te connaitre. Au premier abord, on pourrait croire que tu es une personne un peu froide mais en fait, tu es une fille géniale ! Il détourna le regard, légèrement rouge mais revint vite sur Arkanne. Le soleil se couchait... |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 12:33 | |
| Arkanne avoua à Jacob qu'elle le trouvait formidable et qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré. Il sembla un peu embarrasé devant cette "déclaration" mais finit par répondre que lui aussi était content de la connaître. Il ajouta qu'au premier abord, on pourrait croire qu'elle était une personne un peu froide mais qu'en faiit elle était une fille génial. Après ces paroles, il détourna le regard quelques secondes, légèrement rouge, avant que son regard se repose sur les yeux de la jeune fille. Elle aussi avait légèrement rougit, n'étant pas habituée à être complimenté de la sorte. Elle était heureuse, elle flottait sur un petit nuage.
"Merci. En fait, pour être honnête avec toi, en temps normal je suis froide, surtout quand je ne suis pas à l'aise ou que je ne connais pas quelqu'un. Mais avec toi c'est différent. Je me sents bien et j'ai envie de sourire tout le temps."
Elle fit mine de réfléchir pendant un bref instant.
"Tu dois vraiment être quelqu'un de spécial pour que je sois aussi joyeuse."
Arkanne n'était pas le genre de personne à s'attacher facilement au gens, du moins avant, mais elle était déja très proche de Jacob et l'aimait déjà énormément. Elle était heureuse avec lui, ne se montrait pas méchante. Elle était... naturelle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 12:48 | |
| Jacob sourit, la regarda et la prit dans ses bras. Il ne répondit pas et se contenta de sa serrer contre lui. Au bout d'un moment, il fini par la lacher et se replaça normalement, lui prenant la main. - Toi aussi tu es spéciale ! Il se leva, un peu à regret et frotta l'arrière de son pantalon pour enlever les grains de sable en déclarant : - Il commence à se faire tard et pour te dire la véritée, j'ai un peu faim... Il lui tendi la main pour l'aider à se relever... |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 15:49 | |
| Arkanne dit à Jacob qu'il devait être spécial pour qu'elle se sente aussi bien avec, pour qu'elle ai toujours cette envie de sourire. Le jeune homme ne répondit pas. Au lieu de répondre, il la prit dans ses bras. La louve fut d'abord surprise mais très heureuse. Elle répondit à son étreinte, le serrant à son tour. Après un bref moment passé dans les bras l'un de l'autre, Jacob s'écarta, la relachant. Elle dut faire de même. Il lui reprit la main et lui dit que, elle aussi, était spéciale. Un sourire se dessina sur ses lèvres et ses joues se tintèrent de rouge. Elle essaya de cacher son visage mais ne fit que le baisser avant de le relever. Elle vit Jacob se lever, frottant l'arrière de son pantalon pour enlever le sable qui s'y était collé. Il déclara par la suite qu'il commençait à se faire tard et qu'il avait un peu faim. A cet aveu, la jeune fille se mit à rire. Elle attrapa la main que le jeune homme lui tendait et se releva. Ce fut à son tour de nettoyer sa robe. A vrai dire, elle était un peu triste. Elle n'avait pas hâte que cette journée se finisse, pas hâte de se séparer de Jacob. Elle avait passé un moment génial avec lui... mais même les meilleures choses une une fin. Elle jeta un bref regard derrière Jacob. C'est vrai que lui, il habitait juste à côté. Arkanne se rappela du chemin qu'elle avait prit pour aller à la plage.
* J'aurais dut prendre ma voiture et marcher après... quoi que je savais pas que je resterais aussi tard.*
Son regard se reposa sur Jacob. Elle lui fit un petit sourire.
"On se revoit demain pour aller sur les falaises."
Elle réfléchit un moment à ce qu'elle venait de dire.
"On pourrait se retrouver ici quand dis tu?"
Elle avait hâte de sauter, de se jeter dans le vide pour réatérir dans l'eau.
"Quelle heure t'arrange le plus?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 15:58 | |
| Jacob l'aida donc à se relever et la regarder se dépoussièrer à son tour. Il vit qu'elle regardait par dessus son épaule. Lui habitait tou près mais pour elle, cela ne devait pas etre la porte à coté. Il allait lui demandet comment elle comptait rentrer mais elle lui donna déjà rendez-vous pour le lendemain. - Oui, on se retrouve ici, à l'heure qu'il te plaira. Ce serait pls simpleau matin, l'air est plus frais et le vent souffle moins fort. Il la voyait prete à partir et lui demanda : - Tu veux que je te racompagne en voiture ? Ce serait plus rapide tu ne penses pas ? |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:10 | |
| Jacob approuva quand à l'idée d'Arkanne, étant de se retrouver à la plage, au même endroit. Pour l'heure, il préférait juste que ce soit le matin, expliquant que l'air était plus frais et que le vent soufllait moins fort.
"Oui c'est une bonne idée. A 9 heures ça va?"
Arkanne était à présent prête à partir. C'est à ce moment que le jeune homme lui demanda si elle voulait qu'il la racompagne en voiture, que cela serait plus rapides. Elle apprécia l'idée, n'étant pas vraiment partante pour marcher. Elle arriverait bien trop tard et la nuit serait tombée.
"Si cela ne te dérange pas, oui j'aimerais bien. J'habite assez loin et le temps que je rentre la nuit sera déjà tombée depuis un moment."
Elle évita bien d'ajouta : "et puis j'ai vraiment la flemme de marcher." En plus, cela ralongera cette soirée si merveilleuse à ses yeux. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas sourit autant. Peut être avait elle tord de s'attacher autant à Jacob, de l'apprécier autant. Quand bien même cela serait vrai, elle s'en moquait éperdument et elle était certaine de ne pas faire d'erreur, qu'elle avait raison de lui faire confiance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:22 | |
| Jacob acquiessa silencieusement quand elle lui dit l'heure. Elle accepta sa proposition pour la raccompagner et donc, ils se dirigèrent vers sa voiture. Ils mirent un petit moment à arriver, Jacob lui tenait la main en silence... Il ne savait vraiment pas quoi lui dire d'autre, il était content de la revoir le lendemain. Pour dire vrai, il lui avait donné rendez-vous au matin afin de pouvoir passer une journée entière avec elle mais ça, il ne lui dirait pas. Il se contentait de sourire, et ils arrivèrent devant la voiture. Jacob lui ouvrit la portière et l'effaça : - Tu peux entrer ! [ on continue le sujet ou on fait comme si il l'avait raccompagner ? ] |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:27 | |
| [ pour moi c'est pareil ! A toi de voir ! =p ] |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:28 | |
| [ on fait comme si il l'avait raccompagné. Pour le nouveau tu commences ou je dois faire le premier sujet?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:29 | |
| [ heu... tu préfère quoi ? ] |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:30 | |
| [ Je veux bien le faire si ça t'arrange ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:31 | |
| |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:32 | |
| [ je veux bien le faire mais du coup, je le fais à la plage ou je le fais aux falaises en commençant tout de même le sujet par la plage? (je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire mais bon.)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:34 | |
| [ c'est bon, je crois que j'ai compris ! Et bien, tu le commence aux falaises, comme ça, il y a plus de trucs à écrire non ? =p ] |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:35 | |
| [ oki ^^ J'ai trouvé comment mieux m'exprimer (même si cela ne sert plus vraiment à rien) premier post: falaises, début du sujet: retrouvailles sur la plage.] | |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. Jeu 3 Juil - 16:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule, entourée de vide. | |
| |
| | | | Seule, entourée de vide. | |
|