|
| Marche seule sous le gris du ciel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 11:46 | |
| Émily marchait seule se jour la . La température n'étant pas très bonne elle ne pouvait jugée si la saison allait bientôt changer car du jours au lendemain il fesait chaud . Bref le vent soufflait calmement s'infiltrant parfois dans ses cheveux et laissant derrière elle une brève odeur de son shampoing qu'elle venait de se mettre , vanille et noix de coco . Elle inspira puis expira et alla s'assoir sur un banc de parc remediant la situation avec sa tante . *Bon sa se passe pas trop mal sinon juste son petit copain qui me lache pas les baskets a me dire que je serais plus mignonne si je me mettait les cheveux attacher avec des rubans et patatie et patata nah mias quel raleur...*.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 11:59 | |
| Qi Yue décida de sortir un peu prendre l’air. En ce moment l’air était frais, le ciel gris, et il n’était pas rare de voir quelques flocons tomber gracieusement avec légèreté sur le sol. La jeune vampire aimait ce temps. Bien évidemment, elle ne pouvait pas se permettre de sortir les jours de plein soleil mais cela ne la dérangeait pas bien au contraire. Elle n’aimait pas les fortes chaleurs et autres choses synonymes de beau temps. C’est pourquoi l’hiver était sa saison préférée. Mais on peut dire que Forks lui allait très bien vu que les jours ensoleillés se comptaient sur les doigts de la main. Après avoir enfilée juste une petite veste noire près du corps et bien taillée sur un débardeur en satin de même couleur, Qi Yue sortit dans l’air frais de cette après midi de février. N’importe quelle personne normale serait morte de froid vêtu de la sorte mais Qi Yue était une vampire, elle en ressentait pas le froid. Après avoir marché plusieurs minutes sans trop savoir où aller, ses pas la conduirent d’eux même au parc. Elle repéra le jolie petit coin de verdure où elle se posait à chaque fois qu’elle se rendait au parc. Mais cette fois, le seul banc de ce coin était occupé. Mais cela ne dérangea pas la jeune vampire même si la personne qui était assise était une humaine. Elle avait appris depuis le tout début de sa transformation qu’il ne fallait pas toucher aux humains et jamais elle n’avait transgressé cette règle. Elle arrivait parfaitement à se contrôler. S’approchant gracieusement de la jeune fille assise sur le banc, elle dit d’une voix chaleureuse :
-« Excusez moi, est-ce que je peux m’asseoir ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 12:07 | |
| Émily qui était toujours dans ses pensées n'entendit pas la vampire arriver bien qu'elle n'était point au courant de leurs existence et que même si elle n'était pas perdut dans ses pensée elle ne l'aurait point entendut elle eu un petit hoquet et avec surprise elle se tassa en vitesse et décida de lui répondre quand même et ce très gentiment
" Oui , sa ne me dérange en aucun cas , eh oh faite je m'appelle Émily "
Émily scruta le visage de la jeune fille un peu moin pâle que ceux des autres vampires enfin a peut près comme la peaux d'Alice il va de soit elle trouvait toujours bizarre de voire des gens autants blanc et ce même si ils portent de grand manteau . Mais bon peut-être qu'ils sont bien dans le froid mais que le corps réagit pour eux , elle ne savait pas trop quoi en penser alors elle fonça
" Tu n'as pas froid? tu es toute blanche , comme Jasper et Alice.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 12:25 | |
| Qi Yue eut un petit sourire en coin lorsqu’elle vit la jeune fille qui était assise sur le banc devant elle, sursautait comme elle n’avait pas entendu la jeune vampire approcher. Qi Yue était habituée à ce genre de comportement de la part des humains. Il est vrai que les vampires avaient cette particularité d’être tout particulièrement discrets parmi toutes leurs aptitudes. La jeune fille qui venait de se présenter, du nom d’Emily, avait l’air bien sympathique. Qi Yue lui répondit sur gentiment en lui souriant :
-« Enchantée Emily, moi c’est Qi Yue. »
Qi Yue s’assis à côté d’Emily et vit la jeune fille la scruter discrètement. La jeune vampire devinait bien ce qu’Emily devait se dire. Les vampires ont tellement un physique particulier qu’ils en attirent trop l’attention. En effet, aucune personne normalement constituée ne peut être aussi blanc. QI Yue décida donc de répondre avec légèreté. Mais elle ne savait pas que sa nouvelle connaissance connaissait les Cullen, des vampires… Elle-même ne les connaissait pas personnellement. Elle ne connaissait personne ici d’ailleurs. Mais elle en avait entendu parler avant sa venue à Forks. Elle ne connaissait d’eux que leurs prénoms, pas même leurs visages. Mais elle espérait un jour faire leur connaissance. En effet il était rare de trouver des vampires « végétariens » comme elle.
-« Non ça va je n’ai pas froid. Mais dit moi, tu connais bien les Cullen ? Ou du moins Alice et Jasper vu ce que tu viens de me dire.» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 12:35 | |
| " Boff..seulement Alice , Jasper c'est son copain tu vois et bon ils étaient dans le parc , mais je ne les connaient pas vraiment . Sa me fait de la peine pour eux quand ils disent que tout le monde les considèrent pour des monstres..je n'aime pas sa.." Elle se tut et toisa du regarda Qi Yue
[ dsl si je fais pas beaucoup de texte mais touah , Wow tu mimpressionnes ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 12:49 | |
| -« Ah d’accord. J’aimerais bien faire leur connaissance… »
Répondit Qi Yue. Elle ne pouvait pas avouer à Emily que c’était pour rencontrer des gens de son espèce qui avait le même mode alimentaire qu’elle souhaitait faire leur connaissance.
-« Ah oui je vois ce qu’ils doivent ressentir quand certains les considèrent de monstres… Je connais ça moi aussi… Mais bon, on finit par s’habituer avec le temps… »
Mais à ce moment, Qi Yue se rendit compte qu’elle en avait peut être trop dit… Emily allait surement trouver ça louche et lui poser des questions sur pourquoi les gens les traitent-ils de monstres. Elle se pinça les lèvres, ne s’sachant pas trop quoi rajouter.
[ hors rp : ce n'est rien, je connais aussi le manque d'inspiration ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 12:57 | |
| Émily lui fit un sourire et la rassura
" Quoi qu'il arrive moi je peux te dire que je te traiterai jamais de monstre ...enfin pourquoi tout le monde dit sa ? Je ne vois rien du tout d'ideux sur toi même que toi et les cullen sont parfait vous êtes tous si fascinant , si beaux alors pourquoi les autres te traitent de monstre? Te l'ont-ils déjà dit ou dit une remarque qui ta fait réflechirs sur la question ou je ne sais pas trop mouah , mais tu devrais leurs dires qu'ils se regardent eux même .." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 13:06 | |
| [i]Théodora se promenait près du parc seul,comme a l'habitude, elle ne setait pas encore habituer a cette ville étrange qu'était Forks.Donc, elle marchait de façon élégante et observait sa nouvelle ville. Elle marcha en direction du parc et vit sur le seul banc disponible deux jeunes filles qui discutaient.Une brise légere souffla et Théa sentit l'odeur sucré du sang d'Emily. Elle avait soif elle n'était pas habituée au régime des vampires mais elle se contenait quand même. elle sentit aussi l'odeur fraîche des vampires,surment la fille qui était assise a coté d'elle.... "comment pouvait-elle suporter cette délicieuse odeur que dégagait cette jeune fille!" Elle décida de les aprocher tout en essayant de se contenir du mieux qu'elle pouvait.Elle devait faire attention pour ne pas attirer la haine des autres vampires qui faisait se régime.Donc elle s'approcha d'elles et leurs demanda:
-euh...Bonjour , je suis nouvelle a Forks et je me demandais si vous pourriez m'indiquez le chemin pour aller a la maison des Cullen... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 13:06 | |
| Qi Yue regarda Emily et lui dit d’une voix douce, le regard triste :
-« C’est justement ça qui leur fait peur. Pour eux, fascinant rime avec effrayant. Et ils ont effectivement un peu raison… Ils rejettent ceux qu’ils ne connaissent pas et qui ne sont pas comme eux. La majeure partie des humains est comme ça. A ne juger que sur le apparences. Mais bon, on ne peut pas leur porter tort… En tout cas je suis contente que tu juges différemment qu’eux. Ca montre que tu es quelqu’un d’ouverte et de sensée. Et c’est vraiment une très bonne qualité, surtout à notre époque où tout le monde juge selon les apparences. C'est bien que tu sois différentes d'eux.»
Ajouta la jeune vampire en lui lançant un sourire chaleureux.
~Elle a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien...~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 13:12 | |
| Émily continua de parler avec Qi Yue jusqu'à lors ou arriva une jeune fille très jolie elle aussi toujours aussi pâle . Elle ricana un peu et après avoir entendut se qu'elles avaient a dire elle lui fit un signe de tête
" Je ne suis pas sûr , enfin je crois que c'est plus loin que Forks quelques chose du genre près d'une forêt ou quelques chose comme sa , mais si tu veux tu peux rester pour l'instant avec nous , je m'appelle Émily "
Puis elle se retourna vers Qi et lui souffla
" J'te l'avait dit que y'avait beaucoup de blanc par ici "
Elle ricana en espérant que la nouvelle n'avait pas entendut [ malgér que c'est un vampire!!:p ] et elle la regarda en attendant laissant la brise s'infiltrer dans ses cheveux
[ vous avez des dons? ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 13:20 | |
| Maya s'était garée un peu plus loin et décida de se dégourdir les jambes et de promener un peu Dobby. Cela faisait deux jours qu'elle était arrivée à Forks et avait trouvé domicile... dans sa voiture ! Elle n'avait croisé encore personne, suceptible de l'aider. Même Mike avait subitement arrêté de lui envoyer des mails. Pour autant Maya ne desespérait pas, elle savait qu'elle finirait par rencontrer les bonnes personnes.
Ce jour là YoOne (voir présentation si vous ne comprenez pas) portait un vieux jeans troué aux genous, un sweat violet, sa veste kaki et ses vieilles docs martens. Une énorme echarpe marron en laine lui cachait la moitié du visage. Les mains dans les poches elle errait dans le parc, Dobby sur les talons. C'est à cet instant qu'elle l'aperçut. Cette jeune femme de noir, habillée. Typée asiatique mais sa peau aussi blanche et lisse que ce que lui racontait son grand-père. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. A cet instant elle vit une autre jeune femme, aussi belle et puissante. Elle savait ce qu'elles étaient. Elle s'arrêta un instant puis prit son courage à deux mains. Elle se dirigea d'un pied ferme vers les trois jeunes femmes. Mais lorsqu'elle voulu parler, aucun son ne sortit de sa bouche et elle resta là. Ne sachant que dire, que faire, les yeux fixé sur la couleur jaune de ses yeux...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 13:23 | |
| Théa était surprise du sang froid d'Emily, elle ne pensait pas qu'une jeune fille était si peu éffayer par la différence des autres.
- je pourrais peut être rester quelques instants, si cela ne vous dérange point,dit elle, avec des mots qui sonnaient un peu vieux , " je me suis peut etre trahis avec cette facon de parler" se dit elle
elle avait les yeux d'un noir d'encre comment faire pour suportre cette odeur....le mieux c'était de se tenir un peu plus loin comme ca ce serait moin pire....
( le seul don que je pourrais avoir c'est le don de la séduction, comme les autres vampires)
elle respira un bon coup et s'assit a cote de l'autre vampire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 13:26 | |
| Qi Yue se retourna brusquement lorsqu’elle entendit de loin une personne approchait. Elle en reconnut tout de suite cette odeur fraîche bien caractérisque : c’était un vampire. Une jeune femme venait d’approchait et les aborda poliment. Qi Yue devina que la jeune vampire avait soif à la couleur de ses yeux. Ceux-ci étaient très sombres mais il semblait qu’elle arrivait à se contrôler. La soif n’avait pas encore pris le dessus sur la raison et heureusement. Surtout qu’il semblait que la nouvelle venue n’avait pas le même régime alimentaire que Qi Yue vu comment elle fixait Emily. La mâchoire de Qi Yue se figea et se serra sous l’effet de l’anxiété. La jeune vampire qui venait d’arriver ne semblait pas antipathique au contraire, mais Qi Yue savait que lorsqu’un vampire avait soif, il pouvait devenir incontrôlable. Surtout si il se nourrissait de sang d’humain… Ne lâchant pas du regard la nouvelle venue des yeux ni Emily au cas où cela tournerait mal, Qi Yue se présenta poliment. -« Moi c’est Qi Yue. Et toi, comment te nommes-tu ? »
Puis soudain, elle aperçut encore une autre présence. Une humaine cette fois. Mais celle-ci fixait Qi Yue d’une façon étrange… La jeune fille semblait vouloir parler mais n’y arrivait pas. Qi Yue tourna la tête vers elle et lui dit :
-« Bonjour, tu as besoin d’aide ? »
[ hors rp : il faudrait trouver un ordre de passage pour poster, sinon on va s'y perdre lol^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 13:33 | |
| Maya, surprise par la voix de cette jeune femme, se ressaisit. Elle hocha la tête histoire de se remettre les idées en place. Elle ne voulait cependant pas attirer l'attention sur elle. Elle détacha son regard et se concentra sur la jeune fille blonde à côté, puis l'autre vampire. Elle remarqua ses yeux noirs. Elle en connaissait les raisons.
- Salut, désolée de déranger. Je suis nouvelle à Forks... Moi c'est YoOne, et lui c'est Dobby...Enfin il est un peu bête des fois. Et vous ? Dit-elle en montrant du menton son chien qui essayait d'attraper les flocons de neiges.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 13:53 | |
| Émily regarda les deux nouvelles venues, une qui était pâle et l'autre tout comme elle , enfin les joue rouge a cause du froid ainsi que le nez et non les faces blanches au complet . Soudain elle aperçut les yeux noirs de la vampires . Elle ne pu retenir un crie , Jasper était comme elle , leurs yeux changeaient mais pourquoi ? était-elle dans la famille des cullens? Elle écahngea un bref regard avec cette dernière puis demanda tout haut s'en savoir vraiment où regarder
" Êtes-vous tous parrantée avec les Cullen? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 14:00 | |
| -« Moi C’est Qi Yue, enchantée YoOne. »
Qi Yue salua poliment l’humaine qui venait d’arriver. Elle se présenta et Qi Yue apprit qu’elle se nommait YoOne. Elle ne savait pas si cela était son surnom ou son vrai prénom mais en tout cas, même si la jeune fille semblait sympathique au prmeier abord, son attiude avait parut à la jeune vampire pour le moins étrange… Comme si elle savait ce qu’elle était…
~Je me demande pourquoi elle nous a regardé comme ça, nous, les deux vampires…~
-« Salut toi. »
Dit Qi Yue en s’approchant doucement de DObby après s’être levée gracieusement de son banc pour aller caresser le chien avec douceur. Il était tout deux et semblait affectueux. Néanmoins, la jeune vampire ne relâcha pas sa vigilance quand à l’autre vampire. Elle préférait la surveiller au cas où sa soif deviendrait incontrôlable. Elle ne voulait pas que sa nouvelle amie, Emily, soit en danger. Même si c’était par précaution, elle restait attentive. Puis elle se pinça les lèvres en répondant à la jeune fille :
-« Non Emily nous n'appartenons pas aux Cullens ... Ou plutôt pas vraiment... »
[ Hors Rp : Il faut organiser un ordre pour poster, qui poste après qui ? Parce que sinon après on va plus s'y retrouver ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 14:11 | |
| [ Ben on s'arrange pour que sa fonctionne pas que tu demande la question a quelqu'un et qu'elle reponde apres 2 personne , 1 c correcte je trouves ]
Émily souria en attendant ses paroles * alors les Cullen vous disiez qu'ons vous traîtaient de monstre alors qu'il y a des gens pâle comem vous presque partout dans la ville , j'ai déjà vue plus de gens de votre espèce si l'ont peut dire que comme moi ..* Elle regarda les trois filles puis haussa les épaules et sortie de son mince sac une gourde d'Eau et en prit une georgée , puis se prit un morceau de viande qu'elle c'était emmener dans un petit sac et en lança un petit morceau au chien . Émily souria et pendant que le vent devenait un peu plus fort ne pouvait cesser de quitter les yeux noirs de Théodora . Sans pour autant la fixer comme si elle fixait un morceau de viande après n'Avoir pas manger depuis une semaine . Elle machonna un peu son morceau de viande et l'avala doucement et prit quelque autres georgée d'Eau . Émily soupira puis regarda celle qui lui ressemblait le plus , sans vouloir offencer les autres elle aimait bien savoir que ce n'était pas juste des gens pâle et blanc comme neige ici car vite elle serait le dindon de la farce a l'école ou a d'autre lieux , surment pour son nez rouge ou ses pommettes rose qui ressortait sous les quelques rayons de soleil qui avaient finalement réussit a se trouver un chemin pour passer fesant calmer un peu le vent et laissant l'odeur du shampoing a Émily et son parfum , enfin pour les vampires irrésistible planer quelques minutes autours d'elle et disapraître bientôt avec les dernières bourrasques , m'enfin pour les quelques minutes a venir car la température elle la plus souvent négligeante et énervante des État-Unis ici car il fait soit beau ou il pleut jamais un des deux et c'était un miracle qu'Aujourd'hui il savait si tenir entre les deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 14:14 | |
| donc Théa vit l'autre fille qui leur avait demander la question, elle se sentit mal très mal elle ne pouvait plus se controler tout ce sang lui donnait soif...elle afficha un grand sourire qui était assez faux mais tout de meme...elle était étourdit par toute ces odeur issuportable elle devait partir sinon elle allit faire quelque chose qu'elle allait regretter elle se tourna et dit: -elle a raison nous ne sommes pas de la même famille mais nous sommes très proches...dit elle sen était trop elle ne pouvait plus le supporter elle regarda Quy YU(scuse pour l'orthographe...) et se leva brusquement et dit d,une voix tremblante: -jedois vraiment y aller...désoler on se reparlera plus tard... elle se mit a courrir et disparue dans la brume. (dsl je navais plus rien a dire,manque dinspiration...)
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Sam 16 Fév - 14:21 | |
| YoOne fut surprise de la sympathie de Qi, et encore plus de la voir s'approcher de Dobby qui était ravie d'avoir une nouvelle copine de jeux. Maya était étonnée de voir que son chien était calme. Elle avait toujours cru que les animaux réagissaient plus subtilement à la "différence". Peut-être était ce parce qu'elle était végétarienne qu'il ne s'en inquiétait pas.
Mais YoOne était surtout intéressée par la conversation... D'un air désinvolte elle demanda :
- Ah vous connaissez les Cullen ? Je recherche Alice...
[i]En voyant le regard d'Emily, YoOne su qu'elle se sentait comme soulagée, et elle comprit pourquoi. Néanmoins elle ne savait pas si Emily avait connaissance de la réelle identitée de ses accolites...
Elle se tourna ensuite vers la vampire aux yeux noires. Elle courrait, vite. L'instant d'après elle n'était déjà plus là. YoOne en connaissait la raison, elle se rassura néanmoins.
(HS : HUM là c'est à Qi c'est ça ? ) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Dim 17 Fév - 17:56 | |
| Qi Yue regarda la jeune vampire aux yeux rendus si sombres par la soif s’en allait précipitamment. En à peine quelques secondes, elle avait disparut. Qi Yue savait parfaitement qu’elle venait sans doute d’utiliser une des particularités des vampires : la vitesse. Car aucune personne normale n’aurait pu disparaître aussi vite. Mais elle avait sans doute faire cela discrètement, personne n’avait du remarquer cette étrangeté. Qi Yue éprouva au fond d’elle de la sympathie pour cette « jeune » femme. Elle avait du énormément souffrir en se concentrant de toute son âme pour ne pas laisser libre court à soif. Et l’arrivée de la seconde fille, YoOne, n’avait pas du arranger les choses pour la vampire en manque de sang. Heureusement, elle avait réussis à se contrôler jusqu’à ce qu’elle prenne la fuite, ne pouvant plus lutter. Qi Yue était désormais entièrement rassurée et cela se lisait sur son visage. Toute anxiété s’étant envolée. Elle espérait juste que la jeune vampire aux yeux noirs allait bien et qu’elle était parvenue à apaiser sa soif avec autre chose qu’un humain… Tournant la tête vers YoOne, QI Yue répondit à sa question en essyant de paraître détendue :
-« Non je ne connais pas les Cullen… Ou plutôt, seulement de nom et de répuation… »
[ hors rp : désolée pour ce poste pas très long ^^' ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Dim 17 Fév - 18:58 | |
| Théa avait couru et s'avait caché derriere une arbre non lion du parc elle pouvait encore voir les trois filles encore sur le banc.Elle observait la scene de loin ayant l'envie succulante de mordre Emily.Elle les observa un bon moment.Elle pensa a sa promessse qu'elle s'était faites a elle même" je ne dois pas boire le sang des humains car sinon je n'aurai aucune chance de pouvoir intégré la famille Cullen".Elle repensa a l'odeur succulente d'Émily et pensa a sa promesse.Elle sobtient sa promesse étant bien plus importante que le sang d'une inconnue.Elle resta encore un bon moment a penser a tout cela tout en oservant ses nouvelles connaissences: la magnifique vampire qui discutait avec Emily,Qi Yue et l'autre jene fille qui était venue nous rencontrer par la suite , Maya ou YoOn.Celle ci qui connaissait son son secret elle en était sur ou dumoin elle la soupsonnonait.cette drole de facon qu'elle avait de nous regarder.....Il y avait aussi Emily si naive et si sympathique elle n'avait vraiment pas de préjuger paraport aux différence. Juste penser a elle lui donnait l'eau a la bouche...mais elle devait resister.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel Mer 20 Fév - 17:54 | |
| [ je suis ouverte a tout;) ]
Émily regardait le vide , elle prit une feuille entre ses doigts et la déchira en plusieurs petits morceau avant de les laissers retomber par terre . Elle avait un regard impassible mais pourtant elle se demandait se qui c'était passer avec la fille au teint pâle, théodora . Était-elle partie a cause d'elle? Pour en être sûre Émily se dirigea vers la forêt et s'en plus attendre fit un peu de jogging pour la rattraper........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche seule sous le gris du ciel | |
| |
| | | | Marche seule sous le gris du ciel | |
|