♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seule, entourée de vide.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seule, entourée de vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:15

Jacob lui répondit avec le même sourire mais celui d'Arkanne s'effaça. Il lui répondit :

- Je trouve qu'il se débrouille pas mal. Il est le plus agé d'entre nous, aussi bien au niveau de la transformation que de l'age et par conscéquent le plus responsable. C'est normal qu'il s'occupe de nous, il est un peu comme notre gand frère...

Il ne lui parla pas du fait que, normalement, ce serait lui devrais etre le chef. Ses deux grands-pères faisaient partie de l'ancienne meute, il avait donc le privilège de pouvoir dominer le reste. Il avait pourtant refusé. Sam s'était très bien débrouillé jusque là et il ne se sentait pas assez responsable pour gérer tout ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:11

Arkanne questionna Jacob sur Sam, lui demandant si il était un bon chef. Le jeune homme lui répondit qu'il trouvait qu'il ne se débrouillait pas mal, ce qu'Arkanne prit pour une réponse affirmative. Il ajouta qu'il était le plus âgé d'entre eux, que ce soit sur le plan de la transformation ou en âge, ce qui faisait aussi de lui le plus responsable de la meute. Jacob trouvait cela normal qu'il s'occupe d'eux, ce que la louve approuvait, ajoutant qu'il était comme leur grand frère.

Arkanne essaya de se représenter Sam, mais avait assez de mal. Elle saura comment il était vraiment quand elle l'aura en face de lui et c'est cette idée qui la fit renoncer à chercher plus loin.

"Désolée de t'embêter avec mes questions, mais pourrais tu, s'il te plait, m'expliquer un peu le fonctionnement de votre meute, si il y a des membres plus importants que d'autre, comment cela fonctionne en fait."

Ce sujet avait éveiller sa curiosité. Elle voulait en savoir plus, toujours plus, et parfois, cela pouvait être énervant.
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:12

Jacob lui sourit. Elle en l'énervait pas du tout, au contraire. Le fait qu'elle veuille en savoir autant sur la meute prouvait qu'elle s'y interressait et cela lu fit plaisir. Il réfléchit un moment, se demandant comment il pourrait lui expliquer les choses avant de se lancer :

- Sam est notre chef. Quand il nous ordonne quelque chose, il est phisiquement impossible de lui désobéir... Comment dire... ? Quand il nous demande de ne pas dire quelque chose par exemple, si on lui désobéit on... perd la respiration. Il est possible que l'on s'étouffe même, si l'on insiste trop.

C'était le point le plus important pour lui. Ne jamais désobéir au chef de la meute. Il se racla la gorge et poursuivit :

- Les autres sont sur un pied d'égalité. Entre nous, on est comme des frères, on forme tous une grande famille !
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:59

Arkanne demanda au jeune homme de lui expliquer, à peu près, le fonctionnement de la meute, si il y avait des personnes plus importantes que d'autres... Il lui expliqua donc que Sam était leur chef, que, lorsqu'il leur donnait un ordre, il était physiquement impossible de lui désobéir, que si on le fesait, par exemple pour quelque chose que l'on ne doit pas dire, on perdait la respiration, que l'on pouvait étouffer si l'on insistait trop. Arkanne écouta le tout avec une grande attention, ne voulant rien manqué, souhaitant tout comprendre. Elle voulait tout apprendre, comment il fallait se comporter au sain d'une meute. Jacob continua, disant que les autres étaient sur un pied d'égalité, qu'ils étaient comme des frères et soeurs, un peu comme une grande famille.

La jeune fille fit résonner se mot en elle. Famille. Elle n'aurait jamais pensé que ce mot pouvait être un mot "gentil". Pour elle, famille était plutôt synonime de coflit, de dispute. D'un côté, elle avait toujours vécu dans cet atmosphère avec la sienne, elle pensait que c'était partout pareil. Ses amis aussi avaient des problèmes relationnelles avec leurs parents. Elle regarda Jacob. Lui semblait beaucoup apprécier cette famille qu'il avait. Cela pouvait il vraiment être agréable? Elle se rendit alors compte que tout le monde ne vivait pas forcément les mêmes choses qu'elle, qu'elle n'avait pas leur expériences dans certains domaines et qu'ils n'avaient pas le sienne dans d'autre, qu'ils n'avaient pas forcément tous vécu la même chose. Elle se retint de demander au loup ce qu'était une famille à ses yeux, mais se retint. Elle l'apprendrait certainement un jour ou l'autre, et puis, elle ne savait pas si ce genre de chose pouvait vraiment s'expliquer.

"D'accord. Merci"

Se rappelant qu'elle lui devait au moins un remerciement, elle lui répondit avec un large sourire. Elle espérait vraiment savoir comment cela pouvait être, vivre au sain d'un groupe, de cette sois disant famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

Jacob lui sourit à son tour. Pour lui, cette fille avait toutes les qualitées pour faire partie de la meute et il s'amusait de la voir si enthousiaste. Elle le remerçia et il répondit :

- C'est normal, je suis sur que toi aussi tu feras partie de notre famille un jour, il vaut mieux donc que tu sache comment on s'organise.

Elle avait été seule et ils devraient donc tous la former mais avec un peu de pacience et de volonté, elle se sentirait tout à fait comme chez elle !
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:21

Arkanne le remercia pour lui avoir donner tant d'information sur la meute. Il lui répondit que cela était normal et qu'il était sûr que, elle aussi, ferait partie de leur famille un journ et donc qu'il fallait mieux qu'elle sache comme ils s'organisaient. La jeune fille fut réellement touchée par ces mots. Jacob était près à l'accepter dans sa meute, dans sa famille, et cela la réjouissait. Un sourire, s'étirant jusqu'aux oreilles de la louve, se forma petit à petit, plus elle se répétait ces mots dans sa tête: un jour, je ferai partie de la famille de Jacob. Elle lui était extraimement reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait jusque là. Elle ne le connaissait que depuis peu, mais elle l'appréciait déjà beaucoup. Ce garçon exprimait la gentillesse, ce qu'elle n'était pas habituée à voir. Il était... différent des autres.

"Merci infiniment. Tu ne peux pas savoir à qu'elle point cela me fait plaisir."

Ses paroles étaient sincères et sortaient tout droit du coeur. Ses yeux verts, devenus très clair, brillaient, prétillaient de bonheur et de bien être. Elle était heureuse d'avoir rencontré ce jeune homme, ce loup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:45

Jacob fut un peu géné. Arkanne avait l'air vraiment heureuse juste parce qu'il lui avait dit qu'elle aussi ferait un jour partie de la famille, elle rayonnait de bonheur. Cela prouvait qu'elle avait vécu des choses difficile et il ne savait pas comment réagir. Il lui répondit par un sourire géné :

- Mais je t'en prie, ce n'est rien ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser !
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

Arkanne flottait sur un petit nuage. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien, aussi... heureuse? Elle remercia Jacob, ajoutant qu'il ne pouvait pas savoir à quel point cela pouvait lui faire plaisir. Ce dernier sembla un peu géné devant l'expression de joie que la jeune fille montrait en ce moment même. Il lui répondit que ce n'était rien et que, si elle avait d'autres questions, elle ne devait pas hésiter à les lui poser.

"D'accord merci."

Pour le moment, elle était à court de question. Elle ne savait pas vraiment si c'était du au fait qu'elle en avait déjà pausé pas mal ou si c'est parce qu'elle en avait encore beaucoup trop et que, du coup, elle les oubliait au fur et à mesure. C'était quelque chose qui lui arrivait assez souvent, du moins quand elle avait des choses à demander, ce qui était assez embêtant. A chaque fois qu'elle allait poser une question, elle l'oubliait et se retrouvait complètement ridicule. Pour le moment, elle préféra laisser de côté les questions sur la meute pour trouver un sujet des plus banal.

"Tu n'aurais pas un endroit à allez voir à me conseiller? Ou quelque chose à faire?"

Arkanne s'ennuyait souvent pendant ses journées. Elle ne savait jamais vraiment quoi faire alors, si il pouvait lui donner une quelconque idée, cela l'arangerait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:36

Jacob réfléchit un instant, se demandant ce qu'il pourrait montrer à Arkanne... Mais, à vrai dire, il ne se rappellait pas vraiment ce qu'il pourrait lui faire visiter.

- Rien ne me reviens pour le moment. Heu... Si tu veux un bon coup d'adrénaline, il faut plonger du sommet des falaises. C'est vraiment le pied tu sais... Sinon, je ne souvient de rien pour le moment...
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:01

Arkanne demanda à Jacob si il n'avait pas des endroits à lui conseiller, vu qu'elle n'avait souvent rien à faire de ses journées. Après quelques secondes de réfléction, il lui répondit qu'il n'en savait rien pour le moment. Il lui proposa tout de même, si elle voulait un bon coup d'adrénaline, plonger du sommet des falaises. Cette idée lui plut bien. Elle adorait se lancer à elle même des défits.

"D'accord merci."

Elle se rendit compte qu'elle n'arrêtait pas de le remercier.

"Tu pourras, quand tu auras le temps, me noter où ça se trouve s'il te plait?"

Elle savait que, si elle se perdait, elle allait mettre la journée à se retrouver, et même si elle trouvait les falaises pendant sa "promenade" elle aura été tellement désorienté qu'elle ne saurait pas les retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:22

Jacob lui fit un grand sourire et lui répondit :

- Mieux, je pourrais te le montrer !

Il adorait plonger du sommet des falaises. Si Arkanne était partante pour ce genre de défis, il était prêt à l'emmener.

[ dsl, en manque s'inspi pour le moment ! -_- ]
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:34

Arkanne demanda à Jacob si il pouvait lui noter l'endroit où se trouvaient les falaises, vu qu'elle ne savait absolument pas où elles se situaient. La jeune fille vit alors un sourire se dessiner sur le visage du loup. Ce dernier lui répondit alors qu'il pourrait même les lui montrer. Arkanne fut très heureuse de cette proposition. Elle ne serait donc pas seule pour vivre cette experience pour la première fois.

"C'est vrai? Merci beaucoup. On ira dés que tu pourras."

Arkanne était envahie par un sentiments qu'elle ne connaissait que trop mal. La solitude, la haine, le mépris... tous ces mauvais sentiments étaient poussés, éloignés par un autre : le bonheur, la joie. Bien qu'elle ne le connaissait que depuis peu, la louve devait déjà beaucoup à Jacob.

Petit à petit, elle sortit de l'espace dans lequel elle avait été depuis que Jacob lui avait parlé. Elle revit la mer, le ciel bleu, le soleil... Elle ressentit le vent carresser son visage et jouer avec ses cheveux. Elle se retourna vers la mer, la regardant avec envie. Elle finit par tourner la tête vers son ami avant de lui demander:

"On marche? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:44

Jacob sourit, constatant que Arkanne ne le remerçiait que trop. Pour lui, c'était tout à fait normal de se montrer galantavec les filles, de faire ce qu'il leur plaisait. Son père l'avait élevé comme ça. Mais apparament, Arkanne ne semblait pas penser comme lui et il se promit silencieusement de toujours la faire sourire. Il avait déjà commencé et cela avait l'air de marcher pour le moment. Elle lui proposa de marcher et Jacob acquiesa. Sans vraiment faire attention, et par simple habitube, il lui prit la main. Ils firent quelques pas et il lui demanda, curieux :

- J'aimerais en savoir plus sur toi. Raconte moi comment tu vivais avant...
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:07

Arkanne demanda alors à Jacob si il voulait marcher. Celui si acquiessa. Pendant qu'il marchait, il lui prit la main, un geste qui surpris Arkanne. Pourtant cette dernière de fit rien, cela la rendait même plutôt heureuse. Elle ne se faisait pas de film pour autant, peut être qu'il avait simplement l'habitude de faire cela avec ses amies. Ils avancèrent comme cela. Le jeune homme demanda alors à la louve, avec un air curieux, comment elle vivait avant, disant qu'il voulait en savoir plus sur elle. Arkanne lui fit un petit sourire, mais plus triste que d'habitude. Elle n'aimait pas beaucoup replonger dans son passer, bien qu'il n'est pas été catastrophique. Disons plutôt qu'elle l'avait mal vécu. Elle leva la tête vers le ciel. Elle lui répondit tout en continuant de marcher:

" Et bien comment dire? Bien que j'ai toujours vécu avec ma famille, je ne l'ai jamais aimé pour autant et je crois bien que c'était réciproque."

Un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune fille. Qu'est ce qu'elle avait put énervée ses parents étant jeune.

" Je n'étais jamais chez eux, toujours avec mes amis. Ma meilleure amie s'appelait Hoshi."

Le souvenir de cette jeune fille lui était encore douloureux mais elle fit de son mieux pour ne rien montrer. Elle ne voulait pas que les autres la plaigne ou autre.

" Comme je ne m'entendais pas avec mes parents, ils m'ont acheté une maison ici pour mon anniversaire pour se débarasser de moi en quelque sorte. Et je pense qu'ils ont bien fait."

[b]E
lle tourna la tête vers Jacob, un large sourire au lèvres. Elle n'avait parlé de l'accident qu'elle avait vécu et préférait garder cela pour elle. Pour le moment, la plaie s'était refermée mais était encore fraiche et il ne valait mieux pas la toucher.

"Et toi? Comment as tu grandit?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:09

Jacob l'écouta avec attention. Il comprenait mieux pourquoi, au premier abord, cette fille lui avait parue froide et distante. Elle était juste en manque d'affection. Il la voyait sourire en parlant, mais son sourire était transparent, comme si elle voulait faire croire que cela n'avait aucune importance. Il lui serra un peu plus la main et répondit :

- J'ai grandis avec mon père et mes deux soeurs, des jumelles. Maintenant, une est partie étudier et l'autre travaille. Je me retrouve seul pour prendre soin de mon père mais cela ne me gène pas, je l'aime bien. On a toujours vécu à la Push, depuis des générations.

Son enfance était aussi banale que n'importe laquelle d'autres. Arkanne avait par contre l'air plus complexe. Il ne la connaissait depuis longtemps, et pourtant il avait l'impression de savoir beaucoup de choses sur elle, alors qu'elle-même essayait de les cacher. Soudain, il remarqua seulement qu'il lui tenait la main. Il leva la sienne, emportant celle d'Arkanne dans sa lancée, pour lui montrer :

- J'espère que ça te gène pas, c'est une vieille habitude !
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:59

Arkanne venait de finir son histoire. Elle l'avait abrégée, la trouvant parfois trop longue. Elle avait vécue beaucoup de choses, avait pas mal d'expériences dans les domaines de la vie mais ne s'en ventait jamais. Tout n'était pas bon à dire. Elle sentit alors la main de Jacob serrer plus fort la sienne. Elle lui demanda par la suite comment lui il avait grandit. Il lui répondit qu'il avait grandit avec son père et ses soeurs jumelles. Ces dernières étaient parties. L'une étudiait et l'autre travaillait. A présent il prenait soin de son père seul. Il lui avoua que cela ne le dérangeait pas, qu'il l'aimait bien. Il ajouta qu'il avait toujours vécu à la Push. Ce qu'Arkanne se demanda immédiatement était où était sa mère. Elle ne préféra pas le lui demander. Peut être que lui aussi souffrait à cause de l'absence de sa mère.

"Tu es le plus jeune de la famille?"

Jacob leva alors sa main avec celle d'Arkanne à l'interrieur. Il les monta au niveau de leur visage, les lui montrant. Il lui demanda alors si cela ne la dérangeait pas, précisant que c'était une vielle habitude. La jeune fille lui fit un large sourire.

"Non absolument pas."

Elle aurait put rajouter : bien au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:07

Jacob sourit et laissa retomber les deux mains :

- Oui, mes soeurs on 3 ans de plus que moi.

Il avait fait un rapide calcul dans sa tête. Maintenant qu'elles étaient partie de la maison, il ne les voyait presque jamais. Elles donnaient peut-etre un coup de fil de temps en temps mais c'était tout. Elles ne remettaient pratiquement plus les pieds à la Push. Celle qui travaillait s'était même mariée. Il préféra changer le cours de ses pensées :

- Et toi ? Tu n'as ni frères ni soeurs ?
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:14

Jacob répondit à Arkanne que ses soeurs avaient trois de plus que lui. Il lui demanda par la suite, après un bref moment de silence, si elle avait elle aussi des frères et soeurs.

"Non je suis fille unique. J'aurais du avoir une soeur jumelle mais... elle est morte avant notre naissance."

La jeune fille se demandait souvent si, si sa soeur aurait été à ses côtés, les choses auraient été pareils. Peut être que les rapports qu'elle avait avec sa famille n'auraient pas été si tendus ni si mauvais. Mais si elle aurait été là, elle ne serait jamais venue vivre ici. Elle regarda Jacob un bref instant. Non elle ne regrettait rien. Elle était très heureuse pour le moment et elle ne souhaitait pas revenir en arrière.
"Tu fais quoi de ta journée demain?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:31

Jacob lui jeta un petit regard désolé :

- C'est dommage pour ta soeur...

Il ne savait jamais vraiment quoi dire dans ces cas là. Il était vraiment géné mais heureusement, Arkanne changea de sujet avant qu'il commence à s'enfoncer. Il lui sourit, se demandant si elle avait envie de faire quelque chose :

- J'ai rien de prévu pourquoi ?
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:11

Quand Arkanne commença à parler de sa soeur, expliquant qu'elle était morte avant leur naissance et que donc elle était fille unique, Jacob sembla géné, ne sachant que dire. Il lui dit que cela était dommage pour ça soeur. Le louve trouva sa réaction étrange. Elle même ne souffrait pas de l'absence de sa soeur.

La jeune fille lui demanda par la suite ce qu'il contait faire le lendemain. Il lui répondit qu'il n'avait rien de prévu. Cette réponse fit sourire notre louve. Elle se tourna vers lui, toute guillerette.

"Tu penses que tu pourrais m'emmener aux falaises demain?"

Elle lui fit les yeux de chiens battus, avec sa mine suppliante bien que son sourire ne disparut pas. Elle porta sa main libre sous son menton.

"S'il te plait."

Elle se sentait à l'aise avec Jacob, elle ne faisait pas attention a ce qu'elle faisait, ne cherchant pas à se montrer froide. Avec les autres, elle se montraient toujours distantes, mais comme si Jacob arrivait à la mettre en confiance, elle changeait de comportement. Elle se demanda alors quelque chose, quelque chose qui ne l'avait jamais effleuré au paravant. Avait elle déjà fait confiance en quelqu'un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:22

Jacob la regarda en souriant. Elle était trop mignonne, comme une petite soeur. Il fit semblant de réfléchir un instant, même si sa réponse était déjà toute faite :

- Bien sur ! Ca me ferait plaisir !

Il lui lacha la main et passa plutot son bras autours des épaules d'Arkanne. Ce n'était pas vraiment une tentative de drague, il voulait juste lui montrer qu'il tenait déjà à elle. C'était toujours ainçi avec lui. Il avait vraiment facile à se lier d'amitié avec les gens, c'était dans sa nature.
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:24

Arkanne demanda à Jacob si, le lendemain, il pourraiy l'emmener sur les falaises. Elle le suppliat du regard. Il réfléchit quelques secondes avant de lui répondre qu'il était d'accord et que cela lui ferait plaisir.

"Merci beaucoup."

Elle était heureuse. Heureuse de s'être fait un ami. Oui je sais cela fait un peu gamin mais elle n'en avait eu que très peu. En plus, elle n'aurait pas à trouver quelque chose à faire demain. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu quelque chose de prévut. Jacob lui lâcha la main pour enlacer ses épaules. C'était un geste affectif. Elle le voyait un peu comme un grand frère pour le moment et cela devait être réciproque. Comme pour répondre à son étreinte, elle enlaça la taille du jeune homme, trop petite pour atteindre les épaules sans se démettre le bras. Elle posa sa tête contre le corps du loup.

"Comment s'appelle tes amis? Ils ont ton âge?"

Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas l'âge de Jacob donc, qu'il lui dise qu'ils étaient plus jeune ou plus vieux ne l'avançait pas vraiment.

"D'ailleurs. Toi tu as quel âge?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:09

Jacob lui sourit fièrement :

- J'ai 16 ans et toi ?

Il réfléchit un instant et continua :

- Mes deux meilleurs amis ont le même age que moi, ils s'appellent Quil et Embry. Paul et Sam sont les plus agés. Leah est un peu plus jeune que Sam et son petit frère a juste 14 ans. Il s'appelle Seth.

Il compta mentalement, espérant n'avoir oublié personne. Si tel était le cas, il se rattraperait plus tard...
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:14

Lorsqu'Arkanne lui demanda son âge, Jacob souria fièrement. Il lui répondit qu'il avait 16 ans et lui retourna la question. Arkanne lui fit un petit sourire.

"J'ai eu 19 ans réssemant."

Elle ne pensait pas que Jacob était plus jeune qu'elle. Il était déjà bien mature pour son âge. Il continua par la suite, disant que ses deux meilleurs amis avaient le même âge que lui et qu'ils s'appelaient Quil et Embry. Il continua avec Paul et Sam, précisant qu'ils étaient plus âgés que Leath était un peu plus jeune que Sam et finit par le frère de cette dernière qui avait 14 ans.

"Donc vous êtes 7 dans la meute... 1 fille entourée de 6 garçons."

Elle fit mine de réfléchit pendant un bref instant avant de faire un grand sourire.

"J'ai hate de faire leur connaissance."

Elle se mit alors à fixer le sol, quittant doucement les yeux du jeune homme pour les poser sur le sable fin.

"Tu as des passions?"

Il y a longtemps, la louve avait apprit à se faire une idée de quelqu'un en sachant ses passions, si il était calme, si il avait, au contraire, besoin de quelque chose pour l'épuiser. Mais là... n'était ce pas seulement pour en apprendre plus sur Jacob?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Jacob sourit et ses yeux pétillèrent, comme à chaque fois qu'il se lançait sur le sujet :

- J'adore la mécanique ! Monter et démonter les voitures, c'est ma grande passion !

Tout lui plaisait dans la mécanique, l'odeur de l'essence, l'huile de coude, les heures passées sous la voiture. Il contempla un instant le lointain et revint sur Arkanne pour constater qu'elle avait baisser les yeux. Il s'arreta de marcher, voyant qu'ils étaient arrivé au bout de la plage et près de chez lui. Il se mit face à Arkanne, son bras glissant le long de son bras jusqua sa main. Il lui prit aussi l'autre main et lui demanda :

- Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. - Page 2 Icon_minitime

Seule, entourée de vide.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant