♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Seule, entourée de vide.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)

Seule, entourée de vide. Empty
MessageSujet: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:28

Arkanne était encore chez elle , mais ne savait absolument pas quoi faire. Elle n'avait pas le coeur à lire, n'y à se poser devant la télévision. Elle avait envie de bouger. Dehors, le temps n'était pas mauvais, du moins il ne pleuvait pas, c'était déjà bien. Quelques rayons de soleil, caché la majorité du temps, osaient traverser les nuages pour se montrer. Le problème était qu'elle ne savait pas où aller. Dans la forêt? Cet endroit était loin d'être nouveau pour elle. Au centre ville? Il y aurait trop de monde, et elle avait horreur de la foule. Elle pouvait toujours aller à la plage.

Après quelques minutes de réfléction, elle sortit de sa maison, la referma, et commença à marcher. Il était encore tôt, dans l'après midi, et elle devrait y arriver avant la tomber de la nuit. Le chemin qu'elle avait prit était désert. Elle ne croisa quasiment personne. Elle était vêtue d'une robe rouge, lui arrivant au genoux, par dessus laquelle était posée une ceinture noire. Elle avait laissé ses cheveux détachés. Ces derniers flottaient au rythme du vent dans son dos. Elle aimait sentir le vent sur son visage, cela lui donnait un effet de liberté.

Après une longue marche tranquille, elle arriva enfin à la plage. Elle se sentit soulagée lorsque ses pieds touchèrent le sable doux. Elle marcha, encore et encore, le long de l'eau. Elle continua pendant un moment, avant d'arriver à un endroit où il n'y avait personne. Elle s'arrêta donc et regarda en face d'elle. L'immense étendut d'eau salée avait des reflets argentés, là où le soleil effleurait sa surface. La jeune fille trouva ce spéctacle magnifique. Elle ne pouvait que s'émerveiller devant pareil beauté. Elle resta debout, bien droite, pendant plusieurs minutes, laissant son esprit vagabonder dans le paysage.

Arkanne poussa un long soupir. Elle s'avança vers le bord de l'eau, enlevant ses chaussures. Elle laissa le liquide froid venir carresser ses pieds. Elle s'assis, de façon à ce que ses pieds fussent les seuls à être mouillé. Jambes repliées au niveau de la poitrine, elle les enlaça de ses bras et posa sa tête sur ses genoux, laissant son regard se perdre dans le bleu de la mer.

La louve était seule, complètement seule. Il n'y avait personne autour d'elle et elle ressentit alors une certaine nostalgie. Elle revoyait ses amis, courir avec elle sur le long de la plage. Tous ces bons souvenirs qui s'étaient passé dans un endroit semblable à celui ci. Hoshi était encore là à l'époque, la vie était belle. Elle se souvint de la première chanson qu'elle avait réussi à mettre en musique avec sa bande. Elle l'avait intitulé: seule, entourée de vide. Elle parlait d'une adolescente, seule, qui n'avait jamais eu que les ténèbres autour d'elle. Elle racontait un peu les problèmes que l'on a à cet âge, comment nous les vivons... Tout était réaliste. La fille de la chanson, n'ayant jamais eu d'amis pour la soutenir à finit par sauter dans le vide, dans une chut sans fin. C'est une chanson triste mais qu'elle trouvait belle. Elle se mit à la chanter, à voix basse, pour elle même, pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:03

Jacob tournait en rond dans sa chambre. Il croisait les bras, les décroisait, s'asseillait, se relevait,... Ses réflextions n'aboutissaient nulle part et il soupira, las. Il se coucha sur son mit, mains derrières le cou et ferma les yeux. Il essaya de se relaxer et de dormir. Mais le sommeil ne venait pas. Il se releva d'un bond et descendit les escaliers d'un pas précipité. Sans s'arreté, il cria à son père :

- Je sort !

Jacob ouvrit la porte et respira à plein nez l'air frais. Il mit ensuite ses mains dans ses poches et se dirigea vers la plage, l'endroit où il préférait aller quand il devait réfléchir. Il marchait depuis un petit moment déjà quand il vit une silouhette sombre se dessiner au loin. Il s'approcha et commença à reconnaitre des contours féminin. Un léger sourire apparut sur ses lèvres mais en marchant dans la direction de l'inconnue, il disparut. Ce n'était pas la personne qu'il aurait souhaité voir mais une nouvelle. Il s'arreta derrière elle et dit d'un ton amical :

- Salut !

Elle était assise et lui tournait le dos. Il ne voyait d'elle que ses cheveux noirs. Pourtant, elle dégageait une odeur qu'il connaissait mais qui ne lui revint pas tout de suite...
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:08

Arkanne était encore en train de rêvasser, complètement perdut dans ses pensées, dans ses souvenirs. Un léger sourire était sur son visage. Tout en elle exprimait la nostalgie, l'envie de retourner un peu dans l'ancien temps, en arrière et revivre tous ces bons moments. Elle était face à la mer, calme, cheveux volant, tête sur les genoux. C'était comme si le monde autour d'elle n'existait pas et n'avait jamais existé, du moins pas encore.

Cela faisait déjà un bon moment qu'elle était ainsi assise. Elle n'entendit pas les pas se rapprocher d'elle. Ce ne fut que lorsque cette personne la salua qu'elle revint dans le monde réelle, dans le présent. D'abord, il lui fallut quelques secondes pour se rappeler où elle était. Puis, comprenant qu'on venait de lui parler, elle se retourna pour faire face à un jeune homme. Elle lui fit un large sourire amical.

"Salut."

Elle se souvint d'avoir déjà croisé ce garçon, sans pour autant lui avoir adressé la parole. Elle ne le connaissait que de vue, et encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:26

Jacob plissa le nez, surprit pas l'odeur qui se dégagait de l'inconnue. Sa y est, il savait d'où venait cette odeur ! Pourquoi ne l'avait-il pas reconnue plus tôt ? C'était pourtant évident. Peut-etre était ce pour cela que cela ne l'avait pas frappé directement. Il fronça les sourcils et s'exclama, surprit :

- Mais... tu es un Loup-Garous !

Il lui fit un grand sourire et tendit la main :

- Enchanté, moi c'est Jacob.
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:39

Le jeune homme qui venait d'arriver la salua, ce qui la fit revenir sur terre. Elle se retourna et le salua à son tour avec un large sourire. Ce dernier illumina son visage, d'habitude d'aspect si durt. Quand elle souriait, son visage changeait littéralement d'expression, elle était même parfois méconaissable. Elle avait déjà croisé ce jeune homme plusieurs fois. Il ne devait certainement pas la reconnaître. Elle avait prit l'habitude de passer innaperçut, d'être invisible aux yeux des gens.

Arkanne se releva, se mettant face à lui. Elle le vit plisser le nez et en guise de réponse, elle fit un hochement de tête sur sa droite. Par la suite il fronça les sourcils et lui dit qu'elle était un loup garou. Elle eut un léger mouvement de recule en entendant cela. Il n'était pas dans ses habitudes d'entendre quelqu'un lui crier la vériter comme cela, surtout sur ce secret. Cela la surprit. Il finit par lui faire un grand sourire et lui tendit la main. Il se présenta sous le nom de Jacob. Arkanne le regarda et finit par prendre la main qui s'offrait à elle, reprenant son sourire d'il ya quelques minutes.

"Moi de même. Je suis Arkanne."

Comme c'était étrange. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas présenté à quelqu'un. Elle n'avait pas à avoir peur de lui. Il partageait le même secret qu'elle et certainement depuis plus longtemps qu'elle aussi, bien que cela restait à prouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:55

Jacob lui serra la main avec fermeté. Pour une fois, il ne devait pas retenir sa poigne, ce qui rendit son sourire plus large encore. Il l'observa en vitesse. Elle n'avait pas l'air vraiment joyeuse, plutot renfermée sur elle-même. Arkanna l'intriguait. Elle était un Loup-Garous, surgie de nulle part... Mais d'où venait-elle ? Il ne voulait pas lui poser trop de questions trop peur de la faire fuir. Il était parfois trop joyeux et cela mettait certaines personnes mal à l'aise. Elle l'air de faire partie de ces personnes et il alla donc en douceur :

- D'où viens-tu ?
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:41

Arkanne prit la main qu'on l'on tendait. Jacob la serra fermemant, ne retenant pas sa force. Avec elle, de toute façon, il n'avait pas à le faire. Son sourire s'agrandit encore. Il lacha sa main et la jeune fille laissa retomber son bras le long de son corps. Elle ne savait que dire, n'y quoi faire. Elle ne savait pas vraiment quel genre de question poser lorsque l'on rencontrait quelqu'un pour la première fois et elle se mit à réfléchir. Elle commança d'abord à paniquer, ne trouvant rien. Enfin, elle paniquait en son fond interrieur, montrant toujours une attitude calme à l'exterrieur.

Ce fut le jeune homme qui romput le silence en premier, lui demandant d'où elle venait. Elle se remit à le regarder dans les yeux, ayant détourner le regard un peu plus tôt.

"Je suis ici que depuis quelques semaines. J'habitais encore en France il a quelques semaines."

Elle lui souria. Elle était bien heureuse d'avoir quitter ce pays pour venir s'installer ici. Elle aimait le changement.

"Toi tu vis ici depuis longtemps?"

Elle dit cela avec toute la naïveté du monde, prenant alors des airs enfantin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:15

- Je suis né ici !
Jacob balaya la plage du regard. Pour lui, la réserve était un endroit merveilleux. C'était là qu'il avait grandit, c'était toute sa vie. Il en connaissait les moindres recoins et il amait se promener seul, juste pour le plaisir d'etre là, dans l'endroit qu'il amait. Il revint sur la fille et continua à lui poser des questions :

- Et qu'es-ce qui c'est passé là-bas ? Ta meute t'a chassée ?

Après tout, il devait parler à Sam de la nouvelle et il ne lui était pas venue une seconde à l'esprit qu'un Loup-Garous pouvait etre seul. Lui ne savait pas se passer de la compagnie de ses " frères " et l'idée qu'Arkanne avait vécue sans aucun de ses semblabes ne lui vint même pas à l'esprit...
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:32

Arkanne lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était ici. Elle, elle venait d'arriver, n'étant là que depuis quelques semaines. Il lui répondit qu'il était né ici. Il détourna les yeux, regardant autour de lui. Arkanne continua de la regarder, sans rien dire. Il finit par reposer son regard sur elle et lui demanda qu'est ce qu'il s'était passé, si sa meute l'avait chassé. Elle fit une grimace, ne comprenant pas vraiment. Elle n'avait jamais été dans une meute.

"Eu... et bien à vrai dire non pas du tout. Je n'ai jamais été dans une meute. Quand je me suis transformé pour la première fois j'étais seule et je n'ai pas cherché des personnes semblable là où j'étais... n'y après d'ailleurs!"

Il était vrai qu'elle n'avait jamais eu l'idée de rejoindre une meute, elle qui avait toujours été seule. Cela l'aurait beaucoup changé.

"Tu appartiens à une meute toi? Il y en a une ici?"

Autant qu'elle se renseigne après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:58

Jacob la regarda avec de grands yeux, incapable de croire à ce qu'il venait d'entendre. Lui, il n'aurait jamais survécu à sa transformation sans l'aide de Sam. Sa meute l'aidait en tout et il ne se voyait pas vivre sans eux. Il mit un moment à digérer la nouvelle, abasourdis et elle profita pour lui poser une deuxième question. Il répondit, continuant à la fixer comme si s'était la première fois qu'il la voyait :

- Oui. Le chef de la meute s'appelle Sam. Je te le présenterais si tu veux... On pourra peut-etre t'intégrer dans la meute avec son accord... et le tien !

Il lui sourit quand une deuxième particularité des Loup-Garous lui revint en tête. C'était tellement habituel pour lui qu'il n'y pensait même plus. Le manque de vie privée lorsque l'on se transforme ! Les Loup-Garous lisaient chacun dans les pensées des autres... Mais elle ? Comment cela se passait-il lorsqu'elle se transformer vu qu'elle était seule. Sa curiosité habituelle le poussa à la questionner :

- Mais, quand tu transforme, tu n'enteds pas de voix dans ta tête ? Comme d'autres personnes qui te parle sans vraiment le faire ?
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:32

Jacob sembla étonné lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'avait jamais été dans une meute, venant de lui demander si elle en avait été chassé. Il ne sut quoi dire, trop choqué par cette nouvelle qui, aux yeux de la jeune fille, ne semblait pas si surprenante que cela. Elle profita de ce bref silence pour lui demander si il y avait une meute ici, ne sachant pas vraiment si il y avait beaucoup de lycanthropes qui vivait seul. Elle lui demanda aussi si, lui, appartenait à une meute. Il confirma les dires d'Arkanne, précisant que le chef se nommait Sam. Il lui proposa même de le lui présenter et peut être même lui faire intégrer la meute avec leur accord. Elle se demanda alors comme cela pouvait être, la vie en meute. Elle qui avait toujours fait toute seule, qui avait toujours été, on peut le dire, une louve solitaire, ne savait absolement pas comment réagir face aux autres. Cela devait être tout de même plaisant, de ne pas avoir besoin de se cacher en permanence, de faire attention àce que l'on dit et à ce que l'on fait tout le temps et puis surtout d'être entouré, cela devait être agréable. Elle préféra garder ce sujet pour plus tard, car elle n'eut pas le temps, de répondre que Jacob lui demanda si, lorsqu'elle se transformait, elle n'entendait pas des voix, comme si d'autres personnes lui parlait sans vraiment le faire. Elle leva les yeux au ciel, réfléchissant.

"Et bien, la première fois que je me suis transformée, je n'ai absolument rien entendu. A ce que je sache, il n'y avait pas d'autre loup garou là où j'habitais et depuis que je suis arrivée ici, je n'ai jamais prit le temps de me transformer. Tu sais, c'est tout nouveau pour moi, ma transformation a eut lieu juste avant que je m'en aille. C'est tout récent."

Elle se remémora ce passage de sa vie, la douleur qui avait, pendant une seconde, traverser son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:05

Jacob la regarda, se demandant d'où elle venait. Il n'y avait que les gens de la réserve qui se tranformaient normalement... Mais, es-ce qu'elle entendrait la voix des autres ? Il ne savait pas si on pouvait intégrer quelqu'un d'étranger dans la meute et en faire un memebre à part entière était possible. Il se promit de se renseigner auprès de son père avant de poursuivre sa conversation avec Arkanne :

- Cela a dû etre bien difficile toute seule... Tu n'es surement pas encore habituée à ton autre corps. Je t'aiderais si tu veux. Se maitriser est un peu dur au départ...
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:07

Cela faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas chercher à retenter une transformation. Il faut dire que sa première n'a pas été une partit de plaisir. Même si la douleur qu'elle avait ressentit n'avait durée qu'une seconde, elle avait été intense et était resté en mémoire de la jeune louve. Elle avait cru devenir folle la première fois. Elle venait d'expliquer à Jacob la raison pour laquelle elle n'avait pas encore entendu d'autre voix dans sa tête, étant le premier loup garou qu'elle rencontrait et étant pour la première fois dans un endroit où il y en avait. Il comprit vite que cela n'avait pas été facile pour elle et qu'elle ne s'était toujours pas habituée à son nouveau corps, ayant toujours peur de recommencer cette expérience. Il lui proposa alors son aide, ce qui lui fit très plaisir. Il savait combien il était durt de se maîtriser au départ.

Un large sourire illumina le visage de la jeune fille. Pour peu, elle se jetterait à son cou. Personne ne lui avait jamais proposé son aide et cette première fois la ravit.

"Merci beaucoup Jacob. Dis moi! ça fait combien de temps que ta première transformation à eu lieu? Elle s'est bien passé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:30

Jacob vit Arkanne sourire et cela lui fit plaisir. Elle avait l'air d'une fille plutot réservée et ce sourire était contagieux. Il lui renvoya un sourire aussi éclatant que le sien. Elle lui posa ensuite une question et il réfléchit un moment ant de répondre :

- Et bien, je ne sais pas vraiment quand c'était... Je sais juste que c'était une sensation très désagréable. J'avais mal et je ne savais pas ce qui m'arrivait. Mais dans ma tête, il me parlait, me disait que ça serait bientot finis...

Il frissonna en repensant à ce fameux soir. Le souvenirs était encore frais dans sa mémoire et il n'aimait pas en parler...
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:09

La louve avait, en quelque sorte, expliquer sa première transformation. Contrèrement à Jacob, qui avait eut ces voix pour le guider, Arkanne avait du comprendre seule. Heureusement pour elle qu'elle avait été fan de ces créatures et qu'elle connaissait pas mal de chose sur eux. De plus, elle ne savait pas que, entre lycantrhopes, on pouvait communiquer par la penser étant donné qu'elle n'avait jamais été entouré par d'autre loup qu'elle. Elle ne s'était transformée qu'une ou deux fois au maximum.

La jeune homme lui avait proposé alors son aide. La jeune fille en fut ravie et un large sourire vint troner son visage. Elle lui posa par la suite des question sur sa transformation. Il lui expliqua qu'il ne se souvenait plus vraiment quand elle avait eu lieu, qu'il savais juste que c'était une sensation très désagréable, qu'il avait mal et qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Lui, il avait eu ces voix dans sa tête qui lui disait que tout cela serait bientôt fini. Il en frissonna. Arkanne continuait, comme à son habitude, de le regarder en silence. Son sourire s'était quelque peu effacé suite à cette histoire. Elle savait que la première transformation n'était pas forcément le meilleur souvenir qu'un loup garou puisse avoir. Elle s'approcha de lui, faisant juste un pas, ne s'aventurant pas plus près. Le silence s'installa et elle voulut immédiatement le briser mais le problème était qu'elle ne savait pas quoi dire, n'y quel sujet aborder. Elle aurait été prête à dire n'importe quoi mais préférait tout de même ne pas paraître stupide. Elle finit par demander, d'une voix peu sûr d'elle:

" Sinon, tu as des proches qui ont subit la même chose que toi? Des frères, des soeurs, des amis..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:25

- Oui, presque tous mes amis... Nos pères faisaient partit de l'ancienne meute et normalement, les filles ne se transforment pas. Mais il y a bien sur quelques exeptions !

Il lui sourit. Mais en évocant ce sujet, elle venait de lui faire se poser une nouvelle question. Il falait que son père soit un Loup-Garous pour qu'elle est put se transfomer, puisque cela se tranmettait dans le gènes... Il ne préféra seulement pas lui en parler tout de suite.

- C'est à eux que j'aimerais te présenter, si tu es d'accord ?
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:35

Arkanne, voulant briser le silence qui les avait entouré, posa la première question qui lui passait pas la tête, sans pour autant changer de sujet. Elle lui demanda si il avait des amis, de la famille, qui s'était transformé, qui faisait en quelque sorte partit de cette meute qu'il avait évoqué. Sa réponse fut affirmative. Presque aucun de ses amis n'avaient échappé à cette expérience. Il lui expliqua que leur père faisaient partit de l'ancienne meute et que, normalement, les filles ne se transformaient pas. Comme il le précisa, il y avait des exceptions, et Arkanne en était la preuve. La louve se mit à réfléchir.

"Je suis encore loin de tout savoir sur ces légendes. Dans les livres, elles variaient sans cesse, je n'ai pas su sur laqu'elle me focaliser, du coup j'ai tout mélanger."

Jacob voulait la présenter à la meute, bien entendu, avec son accord.

"Oui je serai très heureuse de les rencontrer. Je suis aussi très contente d'avoir trouver d'autre loup garou. J'avais peur de ne pas en trouver."

Elle aimait se différencier des autres mais, si elle avait été la seule, avec qui aurait elle pu se confier? C'est pourquoi rencontrer des personnes de la même espèce qu'elle était un soulagement. Elle n'aurait pas besoin de faire attention à tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:13

Jacob li sourit. Il était content qu'elle accepte de s'intégrer avec ses autres frères. En la voyant, il avait penser au premier abord qu'elle avait l'air un peu froide mais maintenant, il la voyait comme une fille intelligente qui ne manquait pas de conversation. Elle lui avit parlé de légendes mais elles étaient si diverses que c'était vraiment difficile de savoir laquelle contenait une part de véritée.

- Mon père connait notre vraie histoire, il pourra te la raconter si tu y tiens... Cela t'éclairerait peut-etre sur certains points... Et je suis sur que tu seras bien ici ! Je connais un autre Loup-Garous fille et elle sera surement ravie de savoir qu'elle n'est pas la seule !
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:31

Arkanne était à présent toute joyeuse, tel une enfant qui venait de retrouver le sourire après une crise de larmes. Elle venait d'avouer à Jacob qu'elle serait très heureuse de rencontrer ses amis loup garous. Elle lui expliqua aussi qu'elle connaissait un bon nombre de légende sûr eux, mais qu'elles étaient tellement diverses et variées qu'elle n'avait jamais su à laquelle se fier, même lorsqu'elle est devenue cette fameuse créature de légende. Le jeune homme lui dit que son père connaissait la véritable histoire et qu'il pourrait la lui raconter si elle le voulait.

"Oui. Au moins je saurai enfin la vérité."

Le loup lui garantit qu'elle se sentira bien ici, ce qui lui fit plaisir. Il ajouta qu'il connaissait une autre louve et qu'elle sera certainement heureuse de savoir qu'elle n'était pas la seule.

" Ah bon? Il n'y a qu'une louve dans votre meute? Comment s'appelle t'elle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:15

- Leah. Elle est un peu bizarre, même très bizarre. Je ne l'apprécie pas particulièrement mais tu pourras surement t'entende avec elle !

Il ne lui dirait pas pourquoi Leah se comportait ainçi. C'était à elle de lui révéler son histoire si elle fesait confiance à la nouvelle. Jacob n'étant pas sure qu'elle réussirait à s'intégrer ne la considérait pas encore comme une " soeur " de la meute. Il était sur qu'elle serait acceptée parmit les siens mais pas qu'elle partagerait le même lien qui les unissait tous, comme par exemple le fait de partager leurs pensées... Il dériva sur un autre sujet :

- Donc tu ne t'ai pas transformée souvent ? Mais tu as remarqué les nombreux avantages que l'on a avec ce corps de loup ? Et les transformations dans la physionomie d'humaine, mais ça c'est normal !
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:52

Jacob parla d'une autre louve, l'unique pour le moment de leur meute. Arkanne fut intriguée, ne pensant pas que les loup garous femmes étaient si rare. Elle lui demanda alors quelques renseignements sur elle, du genre comme s'appelait elle. Il lui répondit qu'elle se nommait Leah. Il ajouta qu'elle un peu, voir même très bizarre et aussi qu'il ne l'appréciait pas particulièrement mais que, elle, elle pourrait certainement s'entendre avec elle. Arkanne voulut lui demander pourquoi il ne l'appréciait pas plus que cela et en quoi elle était bizarre mais elle n'eut pas le temps de formuler sa question qu'il avait déjà entammé un autre sujet.

Il demanda, comme pour lui même ou comme pour avoir confirmation, qu'elle ne s'était pas transformée souvent. Arkanne répondit par un signe de tête négatif. Il la questionna sur le fait qu'elle ai remarqué les nombreux avantages que l'on pouvait avoir avec le corps animal et le transformation sur le corps humain.

" Oui j'ai remarqué. Ce qui a été surtout radical c'est ma force physique. Je n'aurais jamais cru qu'un loup garou pouvait avoir autant de force."

Arkanne était encore bien en retard sur ce sujet. Elle n'y connaissait pas grand chose et cela se remarquait assez bien. Sa voix était enfantine, tel une petite fille qui découvrait le monde qui l'entourait. Son visage était dénué de toute méchanceté et de froideur. Seule la naîvetée se lisait sur ses traits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:04

Jacob l'observa. Elle ressemblait à une petite fille. il sourit presque en l'imaginant en jupe avec deux petites tresses. Puis, il lui donna son point de vue :

- Moi, ce que je préfère, c'est la cicatrisation à la vitesse grand V ! C'est vraiment génial. Par contre, la température de mon corp n'énerve un peu... Je dois faire attention à ne pas serrer un humain trop longtemps dans mes bras de peur de le bruler !

La première fois qu'il avait toucher Emily, ou même Bella, elles avaient toutes les deux cru qu'il avait attrapé de la fièvre ! Il sourit rien qu'en pensant ses deux amies.
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:19

Ce qui avait surtout plus à Arkanne après sa transformation était sa force. D'un côté, depuis qu'elle était jeune, elle avait souvent compté sur cette dernière pour se protéger et se défendre. Forcément, son accroissement aurait été d'autant plus bénéfique... si elle avait toujours autant besoin, ce qui n'était plus vraiment le cas. Jacob, quand à lui, préférait de loin la cicatrisation rapide. Elle était très utile, cela était sûr. Ce qu'il n'aimait pas vraiment parcontre, était sa temérature trop élevée. Il ne pouvait se permettre de tenir un humain longtemps dans ses bras sans avoir peur de le brûler. Arkanne eut un sourire en voyant la scène. C'était assez amusant, du moment que cela n'arrivait pas vraiment. Elle regada le jeune homme. Il semblait quelque peu perdu dans ses pensées, un petit sourire aux lèvres. Elle continua de le regarder ainsi, sans rien faire, sans rien dire.

Une légère brise vint carresser le sable chaud, percutant dans sa course les corps des deux adolescents. Cette dernière était plutôt fraiche, faisant frissoner la louve à son contact. Elle avait été déconnecté, pendant cette période de temps qu'elle avait passé avec le jeune homme, du monde réel. Cela lui arrivait de plus en plus souvent, il fallait qu'elle se reprenne. Elle ne savait trop quoi dire. Comme un peu plus tôt, elle finit par demander d'une voix hésitante:

"Quand est ce que je pourrai venir à ton avis ? Si la proposition tient toujours bien sûr."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:56

Jacob, perdu ses pensées répondit d'une voix distraite :

- Venir où ?

Puis il revint sur terre et fixa Arkanne :

- Ah oui ! Bah... je sais pas, il faudrait que j'en parle à Sam. On est pas mal occupé pour le moment avec l'arrivée de tout ces vampires, il faut donc que je trouve le temps !
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:10

Le silence s'était installé. Au départ, Arkanne ne voulait pas le rompre, préférant regarder Jacob qui avait un air nostalgique qui lui plut beaucoup. Lorsque l'on replongeait dans les souvenirs passé, j'entends par là les bons souvenirs, notre visage s'adoussit instinctivement. C'était une chose que la louve avait souvent remarqué sur le visage de ses proches lorsqu'ils parlaient des bons moments de leur vie. Même le visage le plus durt perdait de sa froideur face à cela.

La louve finit par craquer et romput le calme. Elle demanda au jeune homme quand est ce qu'elle pourrait venir à son avis. Au départ, il ne sembla pas césire sa question, demandant où elle voulait aller. Il finit par comprendre, revenant sur terre. Arkanne le regardait avec un air surpris. Il lui répondit, comprenant le sens de la question, qu'il ne savait pas, qu'il devrait en parler à Sam avant. Il ajouta qu'ils n'étaient pas mal débordés avec l'arrivée de tout ces vampires, qu'il devait donc trouver du temps.

"D'accord, je comprends."

Elle répondit avec un grand sourire. Son sourire s'effaça petit à petit que les secondes filaient.

" Tu aimes bien Sam? C'est un bon chef?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule, entourée de vide.   Seule, entourée de vide. Icon_minitime

Seule, entourée de vide.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant