♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

•{ Vide. [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

•{ Vide. [PV] Empty
MessageSujet: •{ Vide. [PV]   •{ Vide. [PV] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:46

•{ Vide. [PV With Mathieu]

Enfin!
Enfin le grand soleil chaud impreigner dans son énorme ciel D'un bleu Azure, La Chaleur intense que manquait tant Forks depuis longtemps, Une brise Douce qui passait entre les broussailles pour s'éclabousser sur les individus qui marchaient pendant cette température agréable. C'était une journée vraiment parfaite, seulement pour « Elle » le parfait n'existait pas.
« Elle » Est sans nul autre que Jacqueline Sweept, mais pour ne pas la vexer il faut tout simplement la surnommer Jackiie ou encore Jack' car son prénom, elle le trouve complètement ridicule. Elle y était. Là. Au plus haut somment de la PUSH Pour observer le vide qui s'Étendait devant elle. Son regard était perdu & troublée, par la confusion qui regnait.

Confusion?... Ou plutôt la tentation. De succombée au vide? L'envie de sauter et ne rien ressentir, tombé dans l'eau sans mourir, Après tout, elle pouvait tout se permettre car étant loup-garou, on pouvait avoir des grands avantages ; Ne jamais avoir trop froid, Une force et vitesse surnaturelle, un endurance bien développer, devenir un loup?! [Oahh Qui auraiit cruee?! =O xD] seulement il fallait cacher cette facette, la garder en Privée car sinon le plaisir pourrait prendre le feu, Un simple humain voyant voir les tour de passe passe, et Sbaff On te tue.

Jackiie resta là, debout face au précipice,se mordant la lèvre regardant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer

FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?

•{ Vide. [PV] Empty
MessageSujet: Re: •{ Vide. [PV]   •{ Vide. [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:46

Mathieu avait prit une certaine envie d'aller à LA Push pour prendre de l'air et voir son meilleur ami, Jack. Un leger soupire de tristesse sorti de ses lèvres lorsqu'il remarqua que son ami n'était pas dans leurs petites cabanes qu'il avait depuis qu'il était jeune! Habituellement, Jack passait beaucoup de temps la... Enfin!

Il prit donc le chemin opposer à son retour, celui qui mennait à la falaise. Il remarqua bien vite le dos d'une jeune fille qui, à l'odeur qu'elle dégagait, était une louve... Cependant, pourquoi restait-elle accrocher ainsi au bord de la falaise

Ni a pas de danger, saute...
Invité
Invité

•{ Vide. [PV] Empty
MessageSujet: Re: •{ Vide. [PV]   •{ Vide. [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:20

Cette phrase.
Elle l'entendait se répéter dans sa tête.
« Il ni a pas de danger, saute » « Il ni a pas de danger, saute » « Il ni a pas ... »
Comme si sa venait de sa propre tête tout ça, seulement s'en était pas le cas. Le vide s'offrait à elle, il lui disait vient & laisse toi t'emporter par moi. Mais elle résistait encore à cette envie, ses yeux vers face en bas ou un lac débouchait... étant au plus haut sommet de la PUSH. La brunette devina vite que quelqu'un, un loup-garou se tenait derrière elle. ne faisant pas de volte-face pour la rencontre, elle resta la hypnotisée par la hauteur.

- Saute avec moi.

Laissa t'elle sur un ton sérieux. Elle voulait aprtager cette première expérience avec quelqu'un... même si ce quelqu'un, elle ne le connaissait pas.
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer

FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?

•{ Vide. [PV] Empty
MessageSujet: Re: •{ Vide. [PV]   •{ Vide. [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:30

mathieu la regardait agir puis soudainement, une voix, sa voix. Sauter avec elle... Imposible, il ne l'avait jamais encore fait, même avec ses amis. Le jeune loup s'apporcha lentement d'elle, avant de se mettre à côté! Il regarda l'eau avec le haut-de-coeur! Il avait quelque peu le vertige et le voila qui était effrayer par la nature!...

Saute...
Invité
Invité

•{ Vide. [PV] Empty
MessageSujet: Re: •{ Vide. [PV]   •{ Vide. [PV] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:46

- Alors rejoins moi en bas.

Sa y est, elle avait succombée à la tentation de connaître cette expérience unique.
C'est alors Qu'un vertige s'installa et quelle commença a avoir male au ventre, peur de l'Atterissage. Ça elle n'y avait pas penser. Seulement elle avait plus de courage qu'une trouillarde, elle devait y aller, c'est dans un élan d'incertitude, quelle mit le pied devant, à la recherche d'un sol invisible qui pourrait retenir son poid.

Sensations ;
Vertige avant tout, Libertée, planer.
C'était quelque chose d'unique. C'Était long... long aussi long que l'éternitée. seulement l'éternitée n'existait pas encore. Une sensation froide mais chaude en même temps, On hésitait si on devrait continuer ou retourner en arrière, comme si l'on avait un moyen de tout reculer le temps... seulement cette option était impossible à réaliser.

Jackiie avait choisie de continuer jusqu'au fond. Se laissant guider par l'absence de la gravitée, jack' adorait la sensation d'un peu de tout en même temps, ignorant l'existence de son futur proche, de son atterissage. Son corps sculptée en droite ligne tombait dans le vide, ses cheveux redressé sur son crâne, retardé par le poid de son corps, sa peau sentait le vent lui transpercer la peau et ses yeux verts se posèrent alors sur L'eau qui était rendu a présent, très près.
Invité
Invité

•{ Vide. [PV] Empty
MessageSujet: Re: •{ Vide. [PV]   •{ Vide. [PV] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:40

[ Euuh J'ssuis oublier?! ]
Contenu sponsorisé

•{ Vide. [PV] Empty
MessageSujet: Re: •{ Vide. [PV]   •{ Vide. [PV] Icon_minitime

•{ Vide. [PV]