| Le coucher de soleil est magnifique...seule? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Mer 27 Fév - 21:47 | |
| Les cheveux blond au grée du vent frais de l'hiver . Même si celle-si n'était pas a son commencement , mais plutôt a sa fin , en haut de la montagne on se serait crue dans le temps des fêtes , sauf que .. bien sûr la famille en moin et la solidude en plus . Émily passa la main dans ses cheveux puis remit ses bras autours de ses jambes qui était accoter a sa poitrine . Les bras croisé comme cela , elle se fesait une bulle ou personne pouvait entrée la ou même personne ne pouvait savoir ses pensée . Elle qui était si souvent timide et reservée , alors facile de deviner ses pensée avait un moment ou elle pouvait etre bien et avoir des pensée en sécuriter . Émily regarda l'horizon qui s'étendait devant elle sans qu'elle ne puisse bien y toucher malgré le fait qu'elle ne pouvait croire qu'un jours quelqu'un y arriverait . Elle ferma tranquillement ses paupières profitant des quelques rayons de soleiul qui restait accrocher dans le ciel avant qu'ils ne se couchent et soupira .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Lun 3 Mar - 16:51 | |
| Esmée avait décidé de prendre une longue marche dans les montagnes pour se changer les idées comme il faut. Après avoir pris quelques minutes pour admirer le paysage, elle finit par monter en haut d'une des montagnes. Avec un grand sourire, elle contournait les arbres. Puis elle arriva enfin, là ou se trouvait déjà quelqu'un. Elle s'approcha doucement face à la jeune femme et souria.
- Bonjour ! Beau coucher de soleil, n'est-ce pas ?
Elle avait pris une voix douce en espérant ne pas avoir l'air trop enthousiasme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Lun 3 Mar - 16:57 | |
| Émily ouvrit tranquillement les yeux et constata qu'une jeune femme , m'enfin peut-être un peu plus vieille qu'elle venait d'arriver et la regarda avec un jolie sourire . La peaux pâle , les yeux caramel...Elle ressemblait étrangement a Jasper quoique , pas vraiment la ressemblance pouvait être frappante et en même temps si peu ressemblante . Elle lui adressa a son tour un sourire
" Ouais , euh...j'mappelle Émily Smith..et toi?"
Émily réfléchit ensuite a la manière dont elle avait parler et ce sentie soudain gêner puisque elle l'avait fait du façon si enfantillarde , peut-être parce que la dame l'intimidait où qu'elle était perturbée parce qu'elle avait mentionner le nom de Jasper...elle ne le savait pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Lun 3 Mar - 17:33 | |
| Esmée ne fut point surprise par la réaction d'Émily. Elle la regarda. Elle était assise par terre, alors Esmée décida d'en faire autant. Elle prit soin de ne pas s'asseoir trop près d'Émily, mais à une distance raisonnable. Elle souria à nouveau en répondant à sa question.
- Je m'appelle Esmée Cullen, ravie de te rencontrer.
Elle plonga ses yeux caramels dans ceux d'Émily. Elle lui tendit sa main en attendant qu'elle sert la sienne. Si elle ne voudrait pas, elle comprendrait ...
(Po beaucoup d'inspi ... Dsl) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Lun 3 Mar - 17:36 | |
| [ Pas grave , tu vois moi non plus en rp jsuis pas très quenne!!]
Émily fixa quelques instant les yeux caramel , qui semblait jaillir du fontaine mais qui pourtant restait bien en place dans le visage de Esmée . Elle lui fit un autre sourire et lui serra la main .
" Moi aussi.."
Elle sentie un frisson lui parcourir la nuque elle lui prit la main mais ne posa pas de question et continua de lui sourire
" Que fesiez-vous? Vous réfléchissiez? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Lun 3 Mar - 17:49 | |
| - Oui, en quelque sorte, je suis venue principalement pour me changer les idées.
C'était la vérité, mais on aurait dit un mensonge. Esmée se coucha sur le dos, quelque peu épuisé, elle regarda les derniers rayons du soleil essayer de l'atteindre, ce pourquoi elle était couché à l'ombre d'un arbre près d'elle. Elle savait prendre les précautions nécessaires. Soudain, elle secoua la tête et la releva vers Émily.
- Et vous, quel est votre raison pour admirer ce merveilleux coucher de soleil ? dit-elle, mi fugue, mi-raisin.
Elle souria en reposant sa tête sur le sol pour regarder le ciel qui s'assombrisait tranquillement.
(XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Lun 3 Mar - 17:56 | |
| Émily réfléchit quelques instant a la question puis regarda le coucher de soleil
" Je crois en faites , que c'est aussi pour me changer les idées et pour comprendre certaine chose que je n'es pas bien comprise , bien que je ne pourrai sans doute jamais trouver la réponce car c'est Ja..."
Elle échappa les premières lettres du nom de Jasper mais en voulant se rattraper elle bafouilla un peu
" Enfin un garçon et une fille qu'ils l'ont et moi je reste dans l'ombre a propos de se sujet.."
Émily mis ses jambes contres sa poitrine et sa tête sur ses genoux avant de soupirée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Dim 9 Mar - 16:37 | |
| Esmée regarda Émily en essayant de trouver le mot qu'elle avait essayé de dire ... Elle avait quelques idées, mais elle était sûr que ce devait pas être ça. Elle se demanda aussi si son problème avait un rapport avec celui de Jasper ...
- Je comprends ce que vous ressentez, même moi, j'ai ce sentiment de n'être jamais au courant, dans ma propre famille ... oui, nous les Cullen, on a des secrets entre nous ... et il advient que je suis une des dernières à être au courant ... mais je ne veux pas t'embêter avec ça ...
Elle tourna la tête en reprennant ses esprits. Elle ne devait pas penser à ça. Elle leva la tête vers le ciel en se demandant ou pouvait bien se trouver les membres de sa famille, là, maintenant. Ils devaient tous être en train de faire la même chose. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Jeu 13 Mar - 19:26 | |
| (C'est pas grave)
- Et bien ... comme je viens de te le dire, je suis une des dernières à être au courant et pourtant nous ne sommes que sept ... Pourtant je sais qu'ils ne le font pas intentionnellement, mais j'aimerais quand même pouvoir savoir ... Je suis quand même persuadé qu'il y aura d'autres secrets entre nous ... Mais je crois que ceux qui t'ont laissé dans l'ombre, veulent seulement ne pas t'inquiéter et peut-être que c'est dur pour eux de te le dire ... enfin, je ne serai dire, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ...
Elle eut un sourire triste. Elle aurait voulu que Émily lui raconte ce qu'elle avait sur le coeur mais elle savait qu'elles ne se connaissaient pas assez pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Jeu 13 Mar - 19:30 | |
| Émily regarda estomaquer Emée
" Je trouves cela vraiment injuste et je ne comprends pas pourquoi vous êtes la dernière si vous êtes leurs mère , et se depuis toujours . Mais je ne savait pas que vous étiez sept .. Carlisle , vous , Alice , Emmett et Jasper .. qui sont les autres? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Jeu 13 Mar - 19:41 | |
| Elle souria en voyant le visage d'Émily.
- Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça ...
Elle soupira et regarda un bon moment les arbres autour d'elle avant de, finalement, lui répondre avec un petit rire.
- Oui, nous sommes sept, tu m'en a nommé cinq avec moi, mais tu n'as pas encore rencontré Edward et Rosalie ! Mais attends un peu ... je ne savais pas que tu avais rencontré Carlisle et Emmett ... Alice et Jasper, ce n'est pas si étonnant ... quoi que Carlisle non plus.
Elle éclata d'un rire cristallin et souria. Elle retrouvait peu à peu sa bonne humeur. Tout ça grâce à Émily ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Jeu 13 Mar - 20:00 | |
| - En fait, ça m'étonne que tu en ai pas entendu parler ... il est si populaire ...
Elle ria à nouveau en imaginant comemnt Edward réagirait si il apprennait qu'elle avait dit ça. Elle ne put qu'acquiescé ce qu'Émily venait de lui dire. La plupart du temps quand Esmée rencontrait d'autres parents, ils la trouvaient toujours très jeune, mais elle souriait toujours en y pensant. C'est vrai que c'était surtout elle et Carlisle dont la jeunesse frappait.
- Je ne trouve pas du tout impolie, je trouve que tu as raison ! C'est vrai ... est-ce que tu serais surprise si je te disais que je suis plus vieille que Carlisle ?
Elle eut un petit rire et souria à Émily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| Émily fut surprise
" Mon dieu , sincèrement non je ne l'aurai jamais crut , mais j'ai une question pouvez vous me parlez un peu de chacun de vos enfants ,et pour ceux que je connais cela me fera un sentiment de connue , vous voyez..?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Jeu 13 Mar - 20:12 | |
| (Je veux bien ... mais un à la fois ... un par poste ... je vais faire du meux que je peux ! XD)
Esmée ne s'attendait pas à cette question, quoi que ça la fit sourire. Elle répondit d'une voix triomphante.
- Et bien ... je ne sais pas par lequel commencer ... Ça me prends totalement au dépourvue ...
Elle réfléchit quelques instants avant de finalement se décider.
- Je vais te parler de Emmett en premier ... pourquoi je ne sais pas ... (Elle souria) Emmett est très attentionné malgré son physique. Il est fort, certes, mais il ne fanfaronne pas pour autant. Je me souviendrais toujours la première fois qu'il a vu Rosalie ... c'était tout ce qu'il y avait de plus mignon, selon moi ...
Elle imagina cette scène dans sa tête et soupira, comme de soulagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? Jeu 13 Mar - 20:18 | |
| Émily regarda Esmée * Comme elle est saine d'esprit et ouverte* Elle lui fit un sourire rayonnant
" Je trouves que vous êtes très ouverte et tout et tout , je sais comment est Emmet puisque je l'ai rencontrer et c'est vrai que parfois quand on regarda rien que le physique on peut avoir de drôle de réaction , mais bon.."
Elle réfléchit quelque instant
" Avant de me parler des autres vous voudriez pas me racontez comment ils se sont rencontrer et a quoi sa ressemblait?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coucher de soleil est magnifique...seule? | |
| |
|
| |
| Le coucher de soleil est magnifique...seule? | |
|