| Une seule envie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une seule envie... Ven 8 Fév - 8:18 | |
| Jacob se promenait sur la plage, seul. On n'entendait que le bruit des vagues, ses pas sur le sable étaient trop discret. Il se promenait et n'avait aucune envie de rentrer, et pensait à la seule personne qu'il voulait, Bella. Il avait très envie de la voir, de la serrer dans ses bras, de se promener avec elle, tout simplement. Depuis que l'horrible Sang-Froid était là, il n'avait plus aucun moyen de la voir et elle ne venait jamais à la réserve. Il s'assit sur le sable et ferma les yeux. Il repensa aux moments passés avec elle et sourit. Puis, il soupira en pensant que tout cela était fini et qu'il devait se faire une raison. Il s'appreta à se lever quand il entendit des bruits de pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 9 Fév - 18:36 | |
| Émily marchait les mains contre sa poitrine , croisée . Elle portait une minijupe blanche et un débardeur noir . Ses cheveux était légèrement ondulée se jour la . Émily s'approcha tranquillement d'où était Jacob et quand elle le vue elle ne pu s'étouffer un petit crie. De loin la silhouette ressemblait étrangement a la bête qu'elle avait vue dans la forêt . Elle s'approcha de plus en plus et des qu'elle fut assez proche pour réaliser que se n'était qu'un humain décrocha un sourire sincère . Certe il avait l'air beaucoup plus âgée qu'elle mais c'était au moin un humain.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Dim 10 Fév - 16:57 | |
| Jacob se tourna vers la nouvelle venue. Il ne la connaissait pas mais il reconnu à l'odeur que ce n'était pas un vampire. Heureusement pour lui, car il n'était pas du tout d'humeur à se battre. Il se releva et la regarda avec un sourire poli : - Salut, je peux t'aider ? Bizarrement, cette fille avait eut l'air intimidée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Mar 12 Fév - 22:14 | |
| Émily regarda de haut en bas le garçons devant elle et lui répondit par un mince sourire
" Nah , merci "
C'est alors qu'elle s'évanouit aussitôt et non par la beauté de Jacob [ sans être méchante ] mais les évènements des nuits passées refirent surface et paralysée par la peur elle ne pu réagir autrement............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Jeu 14 Fév - 16:24 | |
| Jacob ne vit rien venir. D'un coup, il vit le jeune fille tomber dans les pommes. Il la rattrapa d'un geste rapide. Il la posa doucement sur la plage et lui tapota doucement la joue :
- Eh ! Sa va ? Tu m'entends ?
Il commençait vraiment à se faire du soucis et se demandait si il ne valait pas mieux la conduire à l'hopital. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Jeu 14 Fév - 20:19 | |
| Émily qui n'avait pas fait une terrible chute se releva peut après et fut surprise de découvrire le visage bronzé du garçons ainsi que ses dents blanches [ Lol ] On auraient presque dit qu'ils allaient s'embrasser , m'enfin simplement vue la proximité , n'allez surtout pas vous faires d'idée . Mais bon . Émily lui fit un sourire sincère et répondit
" Oui , je vais beaucoup mieu .. C'est juste..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Ven 15 Fév - 15:45 | |
| Jacob sourit quan elle ouvrit les yeux et recula rapidement afin qu'elle ne remarque pas la chaleur de sa peau. - Sure ? Juste quoi ? Il la regarda bizarrement, en penchant la tête sur le côté, un peu comme un chien. Soudain, il se rendit compte qu'il ne savait même pas son prémon et se présenta : - Au fait, je m'appelle Jacob et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Ven 15 Fév - 21:29 | |
| Elle parrut surprise pendant quelque instant du regard que fit le garçons jusqu'à lors ou il répondit qu'il s'appellait Jacob . Émily lui fit un magnifique sourire qui allait bientôt disparaître surment avec les rayons du soleil qui carassait la mer pendent laissant planner un paysage magnifique et un peu rare dans ses temps-ci .
" Je m'appelle Émily , contente de te connaître"
Émily entortilla une mince de ses chevezu autours de ses doigts puis décida de lui répondre
" Je peux te faire confiance ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 16 Fév - 10:44 | |
| Jacob rit doucement. Cette Emily était vraiment surprenante. Il était soulagé qu'elle aille mieux. Il se reprit et la regarda : - Oui bien sur ! C'est donc si important ? Il avait un regard pétillant de malice et un sourire au lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 16 Fév - 11:05 | |
| "Oui..."
Elle s'eclarcit la george et se surprit a prononcer ses mots surtout a une personne quelle connaissait a peine , m'enfin peut-être que c'était a cause qu'il l'avait sauver ou parce que il avait l'air d'être très gentil , sa elle ne le savait pas trop . Mais bon .
" Toi .. sa doit faire assez longtemps que tu habites ici , enfin je sais pas trop comment dire , est-ce qu'il y a parfois de drôle de rumeurs parlant de bête .. ou je ne sais pas ..de chose non expliquers , car il y a peut longtemps je suis aller me balader dans la forêt et la il y avait une bête..énorme .. je ne sais pas trop comment décrire ont auraient presque dit un loup-garou..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 16 Fév - 11:24 | |
| Le sourire de Jacob se figea sur son visage. Il revedint sérieux. Il s'était fait surprendre par cette fille ? Il essaya de bafouiller quelque chose : - Heu... Ce sont enfait de vieille légendes Quileute. Mais, tu as surement vu un ours ou autre chose ! Les loups-Garous n'existent pas ! Il se força à rire mais le ton de sa voix était sérieux. Il la regarda fixement, espérant qu'elle n'était pas aussi tétue que Bella... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 16 Fév - 11:27 | |
| [ mais si c'était toi le loup-garou tu m'aurais reconnut , car enfi juste si tu veux tu peux aller voir le sujet dans la forêt et y participer ou simplement le lire ]
Émily regarda le visage de Jacob il était devenue vide , sans esprit comme s'il avait vue un fantôme ou peut-être était-ce que sa peur ou simplement qu'il essayait de ne pas parler de cette légende urbaines...m'enfin peut-être non plus qu'il n'avait pas raison au propos et que sa serait un vraie loup-garou qu'elle aurait vue , m'Enfin
" Je ne crois pas..sincérement crois se que tu veux mais c'était beaucoup , beaucoup plus gros qu'un ours , et même si je n'en est jamais vraiment vue en vrai mis a part au zoo je peux t'assurer que ce n'était surment pas un ours.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 16 Fév - 11:37 | |
| [ bah enfait c'est une question, il est pas vraiment sur ! ] Il la regarda fixement, sans savoir quoi répondre. Il devait trouver un moyen de l'éloignée du sujet, en restant naturel. Il ne devait pas trop insister, de peur de paraitre suspect. Il réfléchi un moment puis la regarda en souriant : - Je ne pense pas. Il y avait peut-etre un effet de lumière tu ne crois pas ? Les Loups-Garous n'existent que dans les comptes. Tu imagine vraiment un vrai homme qui se transformerai en Loup ? C'est étonnant de croide des histoires pour enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 16 Fév - 11:41 | |
| " Bah si tu trouves sa étonnant tu vas voir comment c'est étonnant une fille qui peut se faire disparaître en 30 secondes!!!"
Sur ce elle tourna les talons et partie frustrer , nah mais c'était comme si elle c'était fait donner une bonne gifle dans le visage Jacob qu'elle croyait gentil venait de lui dire que c'était étonnant de croire des histoires pour enfin comme quoi que cela saurait absurde mais bon chacun sa façon de voir les choses , mais pourquoi diable était-il désagréable avec elle en plus elle commençait a bien l'aimer , enfin amicalement sentant et maintenant bah elle n'En savait plus grand chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Dim 17 Fév - 9:35 | |
| Jacob ouvrit de grands yeux, etonné par l'attitude de Emily. Il n'avait pas voulu la vexer. Il la rattrapa sans bruit et l'arreta par le bras : - Excuse moi, j'ai pas voulu etre méchant, c'est juste que nous, les indiens, nous vivons ici depuis longtemps et je n'ai jamais vu de telles créatures, je trouve ça bizzare. Il lui sourit gentillement : - S'il te plait, ne m'en veut pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Mer 20 Fév - 18:02 | |
| Émily se retourna légèrement et regardant le soleil , enfin le coucher de soleil elle fut un instant prise , hypnotisée . Elle continua de l'observer quelques instants et tourna son regarda vers Jacob , les rayons du soleil s'infiltrant toujours entre ses cheveux blond et son visage qui sembla magnifique pendant ses quelques instant . Émily lui fit un sourire et sur un ton amusée répondit
" Tu n'en es sur? ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 23 Fév - 7:35 | |
| Jacob la regarda en fronçant les yeux. Il ma trouvait plutot jolie. Beaucoup moins que Bella, bien sur, mais elle avait quand même un certainn charme. Soudain, il se rendit compte qu'il la tenait toujours pas le bras et la lacha avant qu'elle remarque la températur de sa peau. Il lui rendit son sourirre quand elle la regarda de nouveau. Gentillement, il répondit : - Sur que je veux que tu me pardonnes ? Bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Sam 23 Fév - 19:38 | |
| " D'accore je consent a te pardonner mais bon c'est la dernière fois alors.."
Émily lui fit un sourire puis ayant remarquer le geste qu'il fit se décida quand même a ne pas en rajouter pour ne pas le gêner ou faire un autre chose encors pire . Elle lui fit un autre sourire moqueur et continua
" Oh , mais ne t'inquiète pas , ce n'est pas la dernière fois que je reviens ici . Peut-être même nous reverrons nous bientôt..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Dim 24 Fév - 6:41 | |
| Jacob rit doucement. Il ne voulait pas la vexer de nouveau. Mais il ne pouvait pas s'empécher de trouver les réactions d'humaine d'Emily presque aussi amusantes que celles de Bella. - J'espère bien ! Sa ne fait surement pas lontemps que tu habites ici non ? Je pourrais te montrer le coin. La réserve est plutôt agréable ! En disant ça, il voulait surtout l'éloignée des autres Loups-Garous. Elle avait l'air plutot observatrice et tétue et il ne voulait pas qu'elle crée de problème. D'autre part, il la trouvait plutot sympathique et s'amusait bien avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Dim 24 Fév - 20:52 | |
| Émily lui fit un sourire et continua
" Ça me plairait bien , m'enfin juste si sa te tente bien sûr ..."
Elle regarda Jacob puis avança de quelques pas vers la mer qui était en train d'engloutir le soleil pour laisser place a son amie la lune même si d'après Émily , le jours est mieu que la nuit . Car la nuit , les songes , les cauchemars surviennent et elle ne peut alors dormir . Rarement elle a fait de très bonne nuit mais plus souvent elle ne dort que de 4-5 heure pas nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Lun 25 Fév - 12:19 | |
| Jacob sourit puis de tourna à son tour vers la mer. - Bien sur, sinon je ne te le proposerai pas ! La remarque lui avait paru stupide mais il avait répondu sur un ton gentil, de peur de la blesser de nouveau. Il la regarda en souriant : - Quand tu repasseras, appelle moi ! Maintenant, je dois y allé, mon père m'attends surement ! Il lui sourit et voulut lui tendre la main. Il arreta son geste à temps. Il n'avait pas envie qu'elle remarque la température de son corps. Il lui sourit donc gentillement et reprit son chemin, les pieds dans l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Mer 27 Fév - 21:16 | |
| [ On fait un sujet chez toi si tu le veux bien ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une seule envie... Jeu 28 Fév - 14:32 | |
| [ ok, sans problème. Fais le sujet stp ! ^^ ] |
|
| |