♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Weys

Lena Weys

FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*

[ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Empty
MessageSujet: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Le lundi au soleil, une chose qu'on ne verra jamais, et bien Claude François était bien peu optimiste, car en effet aujourd'hui on est lundi et oh miracle le soleil brille! Deplus le soleil brille ici, à Forks, n'est ce pas incroyable?!
Je sentit le doux contact du soleil contre ma peau translucide, certes j'étais sous une épaisse couche de verdure, du au faîtes que je me trouve dans une forêt, mais le soleil arrivait parfoit à transperser la faune qui m'entourrait.
L'air passait à peine mais je me délectait à chaque fois qu'il faisait frémir mes cheuveux, quoi de plus normal d'être heureuse lorsqu'on sort enfin de chez soit, et de se sentir transporté dans un autre monde.Certes pour venir ici j'avais du sécher les cours, mais bon qu'importe si cela contribuait à mon bonheur!
Je marchait doucement m'arrêtant parfoit lorsqu'une zone de soleil apparaissait, pourtant une fois ma ballade terminer je m'arrêta à l'ombre sous un grand chênne.
Je regardait un instant ma peau, on aurrait dit la peau blanche des vampires, ceux qu'il y a dans les films, que j'ai si souvent regader! Cette peau qui m'avait valu maintes fois des réfléxions du genre; "han t'es pas une albinos toi!" ou "Salut la Vamp' !!ça va ? " Pfeu tous des crétins d'abord !
Je possa ma tête sur le tronc de l'arbre et je fermit les yeux rien que quelques secondes...

Dernière édition par Lena Weys le Dim 16 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:09

Théa marchait cette journée la,rare étaient les jours ou il faisait soleil a Forks, elle se dirigea vers la forêt, c'était un endroit plus paisible ou personne ne remarquerais sa couleur argenté au soleil. Ce jour la Théa portait une camisole blanche et une veste pourpre par dessus.Elle portait toujours ses beaux bijoux, signe de son élégence,. Elle était en plaine forme, et elle n'avait pas soif elle avait bu la veille,donc ses yeux était d'un beau caramel.Elle continua a marcher dans la forêt respirant les biens faits de la nature. Théa adorait la forêt, c'était un endroit magnifique.
Une brise souffla et Théa sentit l'odeur d'une humaine non loin de l'endroit ou se trouvait celle-ci.Elle s'aprocha de l'odeur que dégageait la jeune humaine et se rendit finalement près d'elle. Cette jeune fille était très belle et elle avait la peau pale presque que comme un vampire. Elle était assis près d'un gros chêne. Théa décida de lui faire la conversation:

-belle journée,n'est-ce pas, dit-elle d'une voix douce et mieleuse
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

___Je gardait les yeux fermée, je pourait rester là, assise au pied de cette arbre, toute la journée si il le fallait. Réfléchir, voilà quel étaient mes projets.Mais réfléchire à quoi, Peut-être à ce que m'avait dit Emily, peut être la fille la plus étrange que je n'avait jamais rencontrer en effet depuis quel la connaisait Emily lui parlait toujours d'histoires de bêtes étranges où de rêve bizard avec des vampires qui jouent dans une clairière quoi de plus étrange? Apparement tout l'es ici à Forks. Soudain une voie mielleuse me fit perdre le file de mes réflexion. Une voie des lors incconu, apparement je m'était tromper, même au beau millieu d'une forêt on peut encore trouver du monde à qui parler.
D'un geste lent j'ouvrit les yeux pour voire mon interlocutrice, elle avait la peu encore plus blanche que moi, et pourtant... Apparement c'est courant ici! Et ses yeux, somme ceux des Cullen, d'une douce couleur caramel. Je fit apparaitre un pâle sourire avant de répondre;

_0ui en effet, cette une belle journée comme on en voit peu ici!

Qui était-elle? Un membre de la famille Cullen dès lors incconu? Peut-être, comment expliquer cette resemblance, enfaite c'est bien étrange car cette fille qui se tennait là était étrangement très différente et très semblable aux membres de la famille Cullen, quelque chose que je ne pourait expliquer par de simples mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

Théa observait cette jeune fille,décidément elle était très belle"oups j'ai oublier de me présenter"pensa t-elle
Elle vit le regard curieux de l'humaine.
-euh...désolé je ne me suis pas présenter je m'appelle Théodora mais tu peux m'appeller Théa
la jeune humaine avait l'air très sociale et elle s'était surement habituer a la paleur des vampires puisqu'elle n'avait pas l'air d'être surprise pas sa paleur...mais savait-elle pour ce qui est des vampires connaissait sa vrai nature elle en avait aucune idée, elle ne pouvait pas lire dans les pensées des gens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

[n'oubliez pas que la peau d'un vampire n'est pas irmale les rayons du soleil reflette sur elle comme sur des milliers de diamants]
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:26

[0ui Alice, ^^' ça va nous sommes dans la forêt et comme je l'air préciser précédement j'suis à l'ombre et je suppose que Théa aussi Wink ]

Je souri, ce n'était pas vraiment le lieu propice pour faire des rencontre, mais qu'importe? Enfaite je m'enfichait en peu, je doit bien avouer que de rencontrer une personne dans la forêt aux heures de cours est assez étrange, si sa se trouve elle à déjà fini ses études je suis peut être la seule dans cette forêt à sécher les cours, POurtant l'anglais c'est pas si dur...
Ses fille s'apellait donc Théodora, un prénom peu commun, oui je ne crois pas connaitre d'autres filles se prénomant ainsi.

_Ce n'est pas grave! Moi c'est Lena, mais on peu m'apeller Len' ou Leny! Enchanter Théa !

Je me leva alors pour me mettre à sa hauteur, en effet s em'est pas très polie de rester assi pour parler à quelqun qui lui même est debout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

Lena se présenta donc a Théa, cette jeune fille était très sympathique mais elle laissait voir de la stupéfaction dans ses yeux, elle ne s'attendait surement pas a voir une présence dans la forêt a cette heure ci de la journée car s'éait l'heure de cours. Mais Théa ayant déja fini l'école il ya bien des années n,avait pas besoin de se rendre a l'école. en effet Théa avit 19 ans (en apparence bien sur). Elle aimait donc prendre des marches a cet heure ci car c'était tranquille.
Léna se leva et se placa près d'elle. Théa n'étant pas très grande comparée aux autres de son espèce mais, elle n'était pas si peite d'ailleur c'était Léna qui était assez grande.

-que fait tu dans la forêt a cette heure ci tu n'est pas en cours a cette heure ci ?
"pourquoi j'ai demandé ca ce n'est pas de mais affaires !"pensa t-elle de peur d'avoir l'air mère poule mais si elle ne la connaissait pas...
-je voulais dire.. euh enfin peut être as tu déja finie l'école je ne sais pas la...je veux pas être indiscrète...Elle ricana de sa voix angélique

Dernière édition par Théodora Marcolores le Mar 19 Fév - 19:53, édité 1 fois
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

Je laissait paraitre un léget sourire sur mon pâle visage, l'espace d'une seconde mon interlocutrise ne semblait pas très à son aise. Peut être avait elle peur que jene la juge clon ses propos? Non biensûr que non je ne suis pas comme ça! Je ne vais pas juger Théa simplement à cause de sa curiosité, après tout moi aussi je suis un peu trop curieuse.
Théa avait sans doute deviner que d'après mon âge je devrait être en cours à l'heure qu'il est. Qu'allai je lui répondre? La vérité? Ou simplement faire croire que j'ai fini les cours? Après tout pourquoi lui mentir ! Quel acte stupide que le mensonge.

_Non ce n'est pas grave!

Je sourit de sa maladresse, Chacun est comme il est et on ne peut rien y changer. Puis je repris;

_Et bien enfaite, normalement je doit aller en cours, mais ... Je n'est pas résister, un peu d'école bussonière ne fait pas de mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

Lena venait de lui dire qu'elle n'allait pas a l'école aujourd'hui,qu'elle faisait l'école buisonnière.Théa n'avait pas de problème avec ca ce n'était pas sa vie donc pas de ses affaires qu'elle fasse de l'écoloe buissonière ne l'inportait peu.

-d'accord, de toute facon une belle journée a Forks doit être très rare parce que depuis mon arrivée je n'ai pas vu une seule journée comme celle la, je te comprend de vouloir sortir prendre l'air dans la nature en cette belle journée a la place de rester enfermer a l'école! Elle ria encore.

Cette nouvelle compagnie qu'elle venait de conaitre était décidement très agréable, Elle apréciait vraiment sa présence même si elle était humaine et que Théa pourrait la blesser, elle voulait vraiment mieux la connaitre...
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:46

[Hj:: Re-passage à la troisième personne c'était juste pour faire un essai X'D]

Lena sourit de plus belle, en effet une journé comme celle-ci on en voit que très rarement pas plus d'uen semaine par an, et la plupart du temps lorsque ces journées arrivaient ils n'y avait plus beaucoup de monde pour suivrent les cours, certes une grande majorité préférait allez en cours pour ne pas avoir de problèmes, mais Lena elle m'en fiche, ses résultats sont assez bon pour qu'elle puisse se permettre de raté des cours. De plus aujoud'hui elle avait un peu de compagnie, certes elle n'était pas prévue mais très agréable. Elle se questionna alors sur l'identité de la voyageuse qui se trouvait devant elle, d'où vennait elle? Apparement pas de Forks, mais où? une ville allentours? Lena n'allait quant même pas se permettre de posser la question, et la politesse dans l'histoire?! Mais la curiosité est un grand vice chez elle et elle ne pu se retenir plus lontemps.

_Désolée si je parait un peu impolie, mais serai_ce possible de savoir d'où tu vien, si tu n'est pas de Forks?

Essayant à grande peine de disimuler la gênne qu'il l'avait envais lorsqu'elle avait possée la question, elle feignit un petit sourire d'excuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:40

Lena venait de lui demander d'ou elle venait. Devrait-elle dire la vérité, oui c'était la meilleur solution. Lena avait l'air de vouloir vraiment savoir ces informations sur ses origines et Théa ne voulait psa la décevoir alors elle dit :

-Non comme je te l'avait dit tout a l'heure je suis nouvelle ici en fait je viens d'Espagne je viens d'arriver a Forks...

Elle vit sa gene sur son visage, peut être pensait elle être indiscrêtre ?

Cette charmante jeune femme était très curieuse, certes, mais pas désagréable.Théa lui fit un grand sourire et ricana de nouveau.

-Toi ca fait longtemps que tu es ici ?
dit elle avecun sourire sincère Elle voulkaitmieux connaitre sa congénaire

(hj : dsl pour le court texte jétait en manque d'inspiration. Embarassed )
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:18

[pas r'avve Wink Moi j'en ai ! X'D]

Lena sourit, puis avec sa main gauche, commenca à jouer ses cheveux.Par habitude, plus qu'autre chose.Ainsi donc Théa venait d'espagne? Jamais Lena n'y avait mis les pieds, pourtant se pays l'attirait vraiment, le soleil.

_Oh et c'est beau l'Espagne? Le temps y est bien meilleur à mon avis!

Dit-elle en regardant la verdure autourd elle, qui c'était dévelloper grace à la pluis abondante qu'offrait Forks. Elle se souvient des larmes qu'elle avait verser lorsqu'elle avait apris qu'elle irait habiter ici, à Forks, la haine qui l'avait alors pris envers ses parent, elle qui avait besoin de soleil pour vivre.Enfin c'était son avis à l'époque. La tristesse l'avait envahis, quitter la vie qu'elle avait, ses amis, tout, juste sur un coup de tête de ses parents, ça c'était innaceptable pour la fillette qu'elle était alors.
Face à toute cette rencune une larme perla au coin de son oeil, sans pour autant couler, car oui depuis ce jour là, elle c'était promis de ne plus pleurer, et aussi étrange que celà puisse paraitre, elle avait tenu cette promesse, pourtant la vie ne l'avait pas gâté, oh non bien au contraire, une autre personne n'aurait pas pu tenir comme elle l'a fait.Elle avait même perdue une amie à cause de ça. N'est-ce pas stupide de perdre une amie parsqu'on ne pleure pas?! Et bien ça aussi elle l'a vécu, cette amie ne pouvant conprendre que Lena ne pleure jamais, alors que elle souffrait tant, lui avait fait paraitre son resentit avant de se donner la mort, et la aussi Lena n'avait pas pleurer. Alors pourquoi pour si peu, devant une inconnu commençait elle à pleurer?
Elle inspira en silence, en retenant ses larmes, quelques secondes après ses larmes n'étaient plus. On ne pouvait pas appeller ça pleurer ,si ?Non les larmes n'avait pas dépasser le stade de perles, ça ne compte pas.
Elle fit un léger sourire en espérant que Théa n'avait rien devinée de son malheur et dit en évidant de faire trembler sa voie.

_Hm. Et bien moi je suis obligée vivre ici depuis j'ai 9 ans.

Oui, Lena avait bien insister sur le "être obligée", car elle ne l'avait pas choisi, deplus ses parents l'avaient forcée à prometre qu'elle ne partirait pas de cette ville avant d'avoir 18 ans et qu'en aucun cas elle ne devait déménager, c'est alors que quant ses parents vint à mourir l'année passer, elle n'avait pu déménager bien que l'envie était là quelque chose en elle l'empêchait de partir de cette ville qu'elle haïsait tant. Oui c'est étrange mais tout est étrange dans la vie de Lena, elle qui aurait tant aimée vivre une vie simple, comme tout le monde, non elle avait hérité d'une vie semée d'embuches, comme si elle faisait exprès de la faire trahir la promesse qu'elle c'était faite de ne jamais plus pleurer. Puis sans l'aisser l'amertume la gagner elle demanda:

_Que peu bien pousser une jeune fille à quitter un pays du soleil pour venir s'installer dasn une ville dans laquelle la pluis domine?

Théa ne pourait sûrment pas comprendre, la haine qu'avait Lena en cette instant, non pas vers Téha mais vers elle même, vers ses parents, non elle ne pourait conprendre pourquoi la voie de Lena avait trembler malgret tout les effort de celle-ci pour que sa voie reste normale. Lena se mordi la joue, de toute ses forme, pourquoi avait elle demander ça! Théa allait finir par comprendre que Lena n'aime pas vivre ici. Quoiqu'elle peut pensser ce qu'elle veux, tant qu'elle n'est au courant en rien de cette histoire qui l'a traumatiser et qui la traumatisera sûrement jusqu'a son dernier souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:20

les deux filles continuaient a discuter de chose et d'autre mais lorsque Théa parla de l'Espagne elle crut soudain perdre Lena elle avait l'air dans la lune et lorsqu'elle repondit elle lui dit qu'elle était obligée de rester ici depuis neuf ans ce qui surpris Théa*obliger,quest ce que cela voulais dire elle ne pouvait plus déménager,mais pourquoi quelqun la forcait elle?* Théa ne le savait pas mais en même temps elle avait l'air mélencoloique,peut être les pays chaud lui manquait elle ? ca en avait tout l'air puisqu'elle avait manquer les cours pour venir prendre l'air dans la nature et lorsque théa lui avait parlé de son pays, elle avait l,air encore plus mélencolique...

-obliger....quest ce que cela veut dire ?dit elle avec un petit sourire en coin.

Lena avait l'air de l'envier ,pour son ancien pays, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que les raisons pour lesquelles théa était partie n'était pas a cause du soleil c'était beaucoup plus profond que ca... et oui peut être que c,était la bas plus chaud et moin humide mais il y avait des choses qui ce passaient la bas que Théa ne voulais pas parler surtout a propos des vampires...d'ailleur connaissait elle son secret? Un autre mystère qui serait résolue plus tard mais pour l,instant Théa se santait elle même avec Lena elle était une humaine, certes avec une bonne odeur corporelle mais ca relation avec elle surpassait sa soif, en sa compagnie elle se senatit libre et humaine mëme si cela lui était impossible elle aurait voulu l,être pour une fois et cette belle jeune femme femme lui rendait ses ailes, si on peut dire

- serait tu jalouse de l'endroit ou j'habitait auparavant? (elle ria,) parce que si tu veut tout savoir, je préfère mille fois forks a l'Espagne! je m'enuie vraiment pas de se pays....Elle ria de plus belle
Elles continuairent de discuter de choses et d'autres se découvrant de plus en plus et s'apréciant également...
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:44

Préféré Forks à l'Espagne?! Une révélation qui ne manqua pas de choquer Lena, après tout, tout les points de vues sont différents, et puis Théa a sûrment une bonne raison ! La jeune fille mella alors son rire, certes un peu plus discret, avec celui de son interlocutrice. Un élément, continuait néemoins à la perturber, Théa venait d'un pays ensoleilée pourquoi donc était elle aussi pâle? Cette question elle se garda bien de lui poser, il n'y a rien de plus futile que cette questions.

_0ui ça doit être ça,dit elle en riant,Je doit bien avouer que je ne comprend pas ton choix, je trouve cette ville assez ennuieuse, quoique parfoit ...La ville peu être attrayant, il flotte comme un air de mistère et de secret sur cette ville.

En effet elle s'en était rendu compte il y a peu de temps, seulement lorsqu'elle avait rencontée Emily et c'est téhories toutes plus invraisemblables les une que les autres, mais pourtant, Lena le savait, il y avait une part de vériter dans les histoires d'Emily, mais où se trouvait elle ?! Lena ria discrètement à ses dires, oui il se peut que Forks soit pour le moins attrayante.
Lena se souvient alors ne pas avoir répondue à la première question de Théa, pourquoi était elle obliger de rester ici. A cette penser elle retrouva une attitude sérieuse. Comment lui expliquer? C'est une histoire bien longue et bien compliquer devait elle lui raconter ?Ce n'est qu'une inconnu après tout, Certes mais le courant passe bien non?! Théa est sympa et sûrement digne de confience.
Elle fit un sourire mystérieux et conta;

_ C'est une bien longue histoire

Elle hésita quelques instants ,était ce une bonne idée? Devait elle lui raconter ?Elle carressa à nouveau ses cheveux de la mains gauche, le regard perdue dans la vaste forêt qui l'entourait, puis elle ajouta

_si tu le souhaite je peux te la narrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:36

Elles riairent quelques temps. Théa ne s'était jamais sentit aussi heureuse qu'aujourd'hui. Lena reprit alors son sérieux et Théa arrêta de rire. elle lui dit que la raison pour laquelle elle était obliger de rester était une longue histoire mais Théa curieuse voulait connaitre son histoire. elle s'interressait beaucoup a elle.donc elle lui demanda de lui raconter son histoire.

- ca me dérange pas tu peux me la raconter je n'ai rien de prévue pour toute la journée alors si tu veux je t'écoute....

elle se mit en position assise et attendit que Lena lui raconte sa vie...de toute facon Théa aimait vraiment entendre ce que les autres ont a dire elle écoutait toujours avec autant d'intérêts a chaque fois.
en attendant que Lena s'assoit elle aussi Théa se perdit dans ses pensées comment réagirais elle lorsqu'elle aprendrais que théa était un vampire car elle ne pouvais pas garder son secret éternellement. Elle le découvrait un jour ou l'autre, mais pour l'insatnt elle devait joué l'humaine pour ne pas attirer les soupcons...
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44

Lena s'installa confortablement, posser sur la souche d'un arbre recouvert d'une mousse abondante. Par où commencer? Le début bien évidement, mais comment formuler exactement l'histoire? Elle inspira un bon coup avant de commencer, le stresse monta alors, après tout pourquoi stresser ?!A vrai dire elle n'avait jamais raconter cette histoire à qui que se soit, les mots étant alors beaucoup plus dûr à trouver.

_Il fut un temps où je n'était qu'une fillette insouciante de ce qui pouvait arriver au monde, arriver aux autres, oui car en se temps là, je ne penssait qu'a ma petite personne, j'était heureuse et voilà tout ce qui importait. J'avait des parents extraordianire, toujours là pour moi, toujours là pour leur petite princesse, il faut dire qu'il n'avait pas d'autres enfants, à mon plus grand regret. Certes j'aurait eu moins d'attention, mais avoir un frère, ou une soeur était mon rêve le plus chère.
Un jour alors que j'avait 9 ans, toujours aussi radieuse je jouait gaiment dans le jardin de mes Grands-parents, ma mère est venu me chercher, elle m'a pris dans ses bras pour me porter, mais moi je ne voulait pas j'aimait trop se jardin, ccette balancoire pour m'en séparer prématurement. Mais ma mère à insister. Elle voulait me montrer une surprise, et moi n'éttant qu'une fillette je l'ai suivis, elle m'a alors fait monter dans la voiture où se trouvait déjà mon père et on a rouler, rouler. Combien de temps je ne sais pas. Je me souvient ne pas avoir arrêter de pleurer lorsque je me suis rendu compte que l'on partait loin de cette maison que j'aimait tant.
Je ne sais toujours pas pourquoi nous sommes partit, certaines questions hante mon esprit chaque jour depuis ce fameux jour. Quant au faite que je n'ai jamais quitée cette endroit...

Lena repris sa respiration, prenant garde que sa voie ne tremble pas trop, elle avait horreur de se remémorer ses souvenirs, trop douloureux pour elle bien qu'insinifiant pour les autres.

_Je ne sais pas vraiment ...Les 6 années qui ont suivi notre départ précipité n'on été que horreur sur horreur, j'ai essayer mainte fois de fuire ma nouvelle maison, mais soit ils m'en enpêchaient soit, au moment ou je m'apretait de sortir de la ville, juste à la frontière il se passait quelques chose d'étrange, quelque chose qui m'enpêchait de passe cette ligne, peut-être le remords de les quitées alors que je leurs avaient promis le contraire. Mais pourtant cette téhorie me semble bien peu probable. Enfaite c'est assez étrange c'est comme si je cessait de respirer, et que mon coeur me lachait et dès que mon corps rentre dans la ville tout repart de nouveau. Je ne sais pas pourquoi, c'est bien trop étrange pour moi.
Et puis l'année dernière mes parents sont morts, du moins c'est ce qu'on ma dit je n'e l'ai ai jamais revue, ni eux , ni leurs cadavres, mais j'ai assister à leurs enterrement. Depuis j'ai essayer de re-paritr mais cela ne marche toujours pas.

Lena sourit, mais son sourit était empreint de mélencolie cette fois, c'était une histoire bien étrange en effet, comment ne pourait elle pas l'être, si étrange qu'elle penssa pendant queles instans que Théa ne la croirait pas. Et ce serait bien possible, pourtant c'est bien vrai celà lui ai bien arriver, son coeur, ses poumons , tout était déjà arriver, sans pour autant qu'elle comprenne. Ses souvenirs de son départ c'était, avec le temps ,peu à peu effacer. Ce n'était plus très nette mais pourtant elle s'en souvenait.

Dernière édition par Lena Weys le Mer 27 Fév - 8:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:52

Lena venait de lui raconter toute l'histoire de son déménagement et de son malheur a Forks. Ce qui toucha beaucoup Théa et ce qui la surpris aussi c'était que dans cette histoire elle même ne savait pâs pourquoi elle avait déménagé, ses parents devaient avoir une bonne raison de ne pas lui en parler mais bon ce n'était pas des affaires de Théa. Tout de même cette questions lui resta dans la tête durant quelques secondes avant qu'une autre question lui vint a l,esprit: Ses parents étaient morts mais on avait trouvé aucune trace d'eux... Elle ne comprenait pas qui était ses parents comment fut ils tués pourquoi aussi et ils n'ont pas trouvé les cadavres. Cela ne surprenait pas Théa car elle avait vécu des moments terrible dans sa vie de vampire, mais en repensant a sa dernière question elle exposation une hypotèse la dessus * ce peut il que les parents de Lena ont été assassinés par des vampires* Elle même en était une elle savait comment ils procédaient toujours sans laisser de traces....Le bonheur que Théa avait ressenti il y a quelques minutes s'était transformé en surprise tant d'informations en même temps la rendait curieuse et tout ces mystères aussi...elle voulait répondre a toutes les questions qui lui trotait dans la tête.Elle lui posa une question qui pourrait l'aider a répondre a au moin une de ces questions:

- Comment s'appelaient tes parents ? enfin tu n'est pas obligée de répondre si c'est trop personel pour toi... c'est par pure curiosité...

En même temps cette question pourrait résoudre bien des mystères si ils étaient maitenant des vampires et qu'ils étaient parties loin de Forks peut être Théa en avait entendu parler...ou aussi peut être si ont seulement étés assasinés par des vampires ou des luops-garous elle pourrait ensuite poser la question a des connaisences...peut être que cette information ne lui donnait rien aussi mais au moin sa curisité s'aurait nourrie

(hj: t'est vraiment inspirée aujourd'hui....attend toi pas a ce que je t'égale cest impossible!)
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:25

[C'est pas 'rave ^^' j'aime bien comment tu écrit =) ]

Lena respira un bon coup, oui encore, mais c'est comme si, raconter cette histoire lui avait couper le souffle, elle n'avait vraiment pas l'habitude de parler tant, non à vrai dire elle n'est pas vraiment bavarde, mais il faut dire que la présence de Théa lui faisait du bien, en se jour ensoleillée, elle était vraiment heureuse d'avoir un peu de compagnie. Pourtant même lorsqu'elle est heureuse, elle est triste. Quel ineptie d'être heureuse et malheureuse en même temps. Il faut dire que la mort de ses parents l'avait beaucoup meurtri, oh que oui, et la encore elle n'avait pas pleurer, oui certaines personnes doivent penser que cette attitude est exemplaire; toujours sourire, sans larmes.Et pourtant Lena aimerait tant pouvoir arrêter de sourire, au moins quelques instants et se laisser aller par les larmes, mais cela serait rompre l'engagement qu'elle c'était fait quelques années au par avant et ça c'est imposible.
Quant aux noms de ses parents, elle ne voyait pas vraiment en quoi, cela pourait aidée Théa, aurait-elle une idée sur leurs possible sorts? Possible...

-Et bien ma mère s'appellait Hélena Weys, elle me resemblait vraiment, plus pâle encore, et bien plus belle,sauf qu'elle avait 30 ans.Et mon père il s'appellait Jeremy Weys, il était vraiment grand, un visage toujours serein, blond, 45 ans.

Lena sourit, toujours aussi mélancolique, ses parent qu'elle avait aimée il y a un temps, n'étaient pas, comme on pourait le penser de par leurs âges, des parents gentil et généreux, du moins pas
depuis leurs déménagement, il reprochaient sans cèsse à leurs fille unique tous les malheurs de monde, ils dissient avoir des problèmes à cause d'elle. Qu'ils auraient prérférés n'e pas avoir de fille. Des chose horrible qu'elle avait du supporter sans même gémir, elle murmurait souvent tout bas, demmandant de l'aide aux grande personnes qui penssaient que ils n'y avait pas meilleur parents que les Weys.

_ A vrai dire, ils... ils avaient changer d'attitudes envers moi, au début j'était blesser de leurs changement d'attitudes, mais en grandissant je m'était habituer. Ils dissaient qu'ils avait des problèmes et que j'en était la cause. Enfaite c'était comme s'ils étaient "traquer" si je puis dire, ils se méfiaient toujours de tout le monde et surveillaient toujours les individus qui hasardaients à marcher dans les rues.

Lena plissa les yeux, comme si ça pouvait l'aidée à se souvenir. C'est vrai que ses souvenirs étaient de plus en plus vagues, mais, oui en y repenssant leurs attitudes étaient anormals.Oh oui! Penser qu'ils étaient traquer a cause de leur fille, dire qu'ils avaient été retrouver, et qu'ils devait fuires. MAis pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:45

Les informations qu'avaient donnée Lena étaient encore plus surprenant, les noms de ses parents ne lui disait rien mais le fait qu'elle ait ajouter qu'ils se sentaient traqués lui fit peur, Traqués par qui? quoi?. La curiosité de Théa était encore plus grande. en Même temps elle avait de la simpathie envers elle , pauvre Lena elle avit tellement soufert dans sa vie. Cela désolait Théa. Elle la comprenait aussi elle avait soufert elle aussi mais pas de la même facon. Sa vie de vampire n'avait pas été facile elle aussi.Les deux situations étaient différentes et en même temps elles se ressemblaient. C'était la premi`re personne a qui elle faisait confiance et qu'elle ressentait ls même chose qu'elle. Ces deux la se ressemblaient et Théa voulais vraiment avoir une amitié sincère avec elle. Le seul problème était qu'elle ne pourrait pas toujours se controler en sa présence, elle était un VAMPIRE elle ne pouvait pas être amie avec une humaine ca serait trop risqué. ellle revint a la conversation du dépar, elle s'était assez perdu dans ses pensées pour l'instant.

- Ca me désole tellement de te voir soufrir comme ca, je veut dire ca doit tellement être triste d'avoir perdu ses parents...

Elle repensa a sa deuxième phrase ils se sentaient traqués, plus elle y repensait plus cela la surprenait. cette phrase lui resterais surement dans la tête très longtemps...

( merci, toi aussi)
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:22

Lena se possait tèlement de questions sur son passer, car ses souvenirs heureux étaients comme voilées, un peu brumeux, pas très clairs. Est ce car elle était trop jeune pour s'en souvenir éxactement? Non, c'est impossible, à 9ans on se souvient bien de se qu'on a vécu! Qu'en savait elle a vrai dire, c'est peutêtre comme ça pour tout le monde. Cela lui rapella des histoires qu'elle adorait lire il y a quelques années, cela, elle s'en souvient, lui faisait extremement peur, dans certains livres, les héroïnes parlaient de leurs mémoires qui avaient été volontairements éffacer pas des personnes leurs voulant du mal, ou des personnes voulant à tout prix les protéger. Lena se sentit alors frémir, et si ça lui était arriver? Non, biensûr que non c'était autant probable que les histoires de vampires, de loups garous et de sorcières.En outre c'était impossible.
"Rien n'est impossible ma chère Lena."
Si, ce genres d'histoires si, fallait il s'en convaincre? réellement?
Lena sourit une fois encore à ses dire. Et encore une fois il était morne. Sa mère, sa douce mère dont elle avait un souvenir bien meilleur que se qu'elle avait vécu. Et son père bien plus violent et detestable que dans ces souvenirs d'enfant. Tout cela la traquassait. Elle repenssa alors à ses dires, ses parents étaient comme traquer par qui, par quoi? Ca elle l'ignorait, elle se souvenait par contre de ses 2 dernières années, pendants lesquelles elle avait entendu maintes fois se sparents se disputé à son sujet, elle naïve elle écoutait au porte des discutions qu'elle n'aurait jamais du entendre. Et ça jamais ses parents ne l'avaient appris, un des rare souvenirs d'eux, qui n'était pas brouillée et même très clair dans sa mémoire.
C'était un soir de Juin, elle devait être coucher depuis déjà quelques heures, mais elle avait préférée lire en cachette, et désobéir à ses parents. En plein moments de suspence un bruit fracassent avait retentit à l'étage inférieure et elle s'y était précipitée en silence.Et là la mère de Lena s'emblait prise d'une violente colère méler à un étrange sentiment de peur. Ses yeux normalement d'une douce couleur miel sembalit avoir pris une teinte rouge à force de pleurer sûrment, ce qui semblait très réaliste sur sa peau d'ordinaire si blanche. SOn père lui aussi s'mbalit inquiet et ne cessait de parler de Lena, il disait que si elle n'était pas là rien ne serait pareil, que si Hélena n'avait pas , 15 ans plus tôt, fait la betise de mettre Lena au monde, il aurait eu une vie parfaite, que jaimais ils n'auraient eu de problèmes avec eux.Car jamais ils n'aurait été au courant de leurs liaisons, si d'une faites qu'ils aient eu une fille, pendant 15 ans ils s'étaient protéger d'eux mais cela ne pouvait plus durer!
Lena avait encore une fois failli rompre son serment fait à elle même de ne jamais pleurer, pourquoi son père s'emblait il la haïr à se point, alors qu'elle n'avait rien fait, qui était ce eux dont ils avaient peur.
Cela Lena l'ingorait la suele chose qu'elle avait comprit s'était que sa naiscance ne devait avoir lieu et que maintenant c'est parents étaient traquer par les personnes qui ne semblaient pas vouloirs de leurs vouloirs de cette unions, ni même de la naiscance de Lena, mais pourquoi? Qui étaient ils pour avopir une tel influence.

_Ce n'est pas tout, je..je ne t'ai pas tout dit.

Les mots étaient sortits sans même qu'elle ne l'ai voulu et elle s'en sentit confuse quelques instants, mais après tout maintenant c'était trop trard pour renoncer et elle devait à présent continuer.
Elle fit par alors de ses craintes et de ses penser, ne ratant pas une miette de la "dispute" qu'elle avait causser il y a un ans.

[Miircky =] la flème de tout réécrire l'histoire est écrit dan sla desciption Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:30

Théa avait écouter attentivement Lena.Son histoire était plausible.Après avoir fini de parler Lena avait l'air perdu dans ses pensée,elle l'observa tandis qu'elle était dans la lune en regardant son visage qui changeait d'expression. Ce qui surpris encore plus Théa, a quoi pensait'elle qu'avait til de si important qui n'avait pas encore été dit ? C'est alors qu'elle dit tout en regardant ailleurs "je ne t'ai pas tout dit" Elle avait le regard vide. Théa ne su quoi dire qu'est ce qu'elle lui avait encore caché, qui allait maintenant être dit c'est certain puisqu'elle avait l'air de vouloir lui parler. Théa était très contente de savoir que quelqun sur cette terre lui faisait confience et osait enfin lui délivrer son secret.Théa prit la parole:

- comment ca tu ne m'a pas tout dit il ya encore quelque chose dont tu voudrait me parler, je suis toute ouverte tu peut me le dire...

C'était sincère pour une fois que quelqun osait lui raconter sa vie, il vallait mieux pour Théa de l'écouter, de toute facon elle aimait tellement entendre ce que les autres avait a dire ca lui faisait plaisir de tendre l'oreille.C'était une des qualités de Théa l'écoute, l'oreille attentive elle adorait ca.... En même temps elle était curieuse de savoir ce que Lena ne lui avait pas encore dit cela allait surement être intéressent.
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:15

Théa semblait écouter Lena, comme jamasi on ne l'avait écouter au par avant, ce qui lui faisait du bien, pouvoir se confier à quelquns qui plus est cette personne vous écoute, ça fait vraiment plaisir, et voilà bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Elle davait faire par des discutions de ses parents, elle est sûr d'en avoir vécu plusieurs mais elle ne s'en souvenait que d'une seule, une peu de temps avant leurs "morts".

_Voilà enfaite c'était un soir de juin, je devait être coucher depuis bien longtemps, mais je n'ai pas pu résister et j'ai commencer à lire avec une petite lampe de poche sous ma couette. Alors que je lissais j'ai entendu un bruit annormal qui provenait de la cuisine, et naturellement je suis partit voir qu'elle en était la source. Je me suis glissée dicrètement vers la porte et j'ai écouter. C'était mes parents qui se disputait je voyait pas l'entrebaillent de la porte ma mère, ses yeux était couleur caramel étaient devenus si rouge, sûrment à force de pleurer, ce qui faisait contraste avec sa peau si blanche. Elle avait peur et elle était en colère. MOn père lui, je ne le voyait pas très bien mais sa voie était paniquer, il disait que c'était de la fautes de ma mère que jamais ils n'auraient du m'avoir,qu'ils avaient pu se cacher, mais que maintenant ils allaient être retrouver, jamais ils n'auraient du avoir cette liaison, et que tout leurs problèmes venait d'une seule et même personne; moi. Je na comprenait pas, à vrai dire, ils disaient ne pas avoir le droit à leurs liaisons et encore moins de m'avoir. Il devaient fuirs et se protéger, de quoi, de qui je ne sais pas , mais ils devaient partir. Mes parents parlaient de personnes ne voulant pas leurs unions, aparement des personnes dangereuses.
Voilà tu sais tout à présent, je ne crois pas avoir oublier de détails. Je me souvien bien de cette discutions bien que certains de mes souvenirs soient troubles et brumeux celui là est bien net dans ma mémoire.

Un pâle sourire s'aficha sur son visage qui était devenu si triste.Peut être, n'aurait elle pas du écouter cette conversations, oui sûrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:08

Lena finit de raconter le reste de l'histoire sans avoir oublier aucun détails, Théa avait bu une a une ses paroles, la facon dont avait Lena de raconter des choses étaitb surprenante elle avait un don la dedans.Mais plus elle disait de détails plus Théa se faisait des idées incenscé* Ce pouvait t-il que sa mère ait été un vampire et qu'elle ait eu une liaison avec un mortel il aurait fait un enfant et s'en voulait ? ou peut être était elle normal mais alors qu'elle était enceinte un vampire l'aurait attaquée et aurait fait d,elle une vampire alorsque Lena n'avait pas éxisté?* non impossible mais tout de même les informations que donnait Lena a propos de sa mère pouvait marcher pour un vampire, Théa connaissait bien le domaine la dedans...Sa mère était d'une paleur fantomatique, comme Lena d'ailleurs en plus pale, yeux d'une couleur caramel, elle faisait allusion a la traque....c'était plausible mais en même temps impossible moralement. Une question lui vint a l'esprit et si elle demandait des questions a Lena a propos du comportement de ses parents elle pourait donc savoir s'il agit comme des vampires ou ce n'est qu'un hasard. pourquoi pas le demander cela ne lui faisait rien perdre.

- parle moi un peu plus de tes parents, ils était comment froid, distant, partait ils faire des voyages régulièrement sans aucune raison,... désolé j'agis comme une psycologue...en fait je suis juste curieuse...

C'était de la curiosité en effet, mais a force de lui poser des questions comme ca elle risquerait de la prendre pour une enquêteuse et théa ne voulait pas ca mëme si a l,interieur d,elle sa soif de savoir l'envahissai...
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:10

Lena sourit, un peu plus gaiment, Théa avait de ses questions, dont lena ne comprenait pas vraiment l'intéret, mais bon elle voulait mieu comprendre sa situation, quoi de plus normal dans se cas là! Oui ses parents étaient froids et distants, pourtant non ils n'e partaient pas en voyage, ils étaient distants envers elle commme pour se détacher d'elle, comme si ils devaient la quités bientôt et qu'ils voulaient peu à peu s'en détacher. Oui sa l'avait beaucoup marquer. C'est vrai que sa mère faisait souvent de voyage pendant les week-end toute seule et en revenait beaucoup plus vivace, comem resourcer, il faut dire qu'elle disait partir en centre de soins pour qu'elle doit toujours bien dans son corps, tu parle pendant que Lena travillait sa mère partait en talasso, quoi de plus normal!

_ Et bien enfaite nn, ils ne partaient pas, enfin ensemble je veux dire, ma mère partait souvent, presque tout les week-end, dans des centre de talasso, si j'en crois ses dires. Elle revenait pleine de vitalité alors que moi je travailleit d'arache pied! Si il y a de l'injustice dans ce monde elle me touchait aussi!

Lena se souvenait bien de se sweek-end qu'elle passait enfermer dans sa chambre mangant son plat favoris un bon steak crus en cachette, rêvant que sa mère l'enmenne avec elle un jour. Un léger sourir apparu lorsqu'elle penssa au steak qu'elle piquait en cachette dans le réfrigirateur, un mets particulier en effets, mais elle aimait ça d'ailleur encore aujourd'hui. Sans pour antant en parler a personnes de cela comment réagirait ils si lis s'avaient qu'elle s'amusait à menger du steak crus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:56

Lena lui expliqua que sa mère partait souvent la fin de semaine et revenait beaucuop plus en forme c'était un signe vraiment important car les vampires devaient se sourir au moin une fois par ce semaine ce qui fit qu'agrandir les suposisions de Théa. Elle était sur que sa mère était un vampire mais alors pourquoi Lena ne serait pas morte si lorsqu,elle était enceinte elle avait été attaquer, ou même juste devenu un vampire elle aussi....ce qui était impossible théa s,en aurait apercu assez vite mais une seule questions a lui poser pour valider ses soupscons, elle lui demanda donc:

- Euh ta mère, lorsqu'elle partait la fin de semaine avait elle les yeux sombres, presque noirs tout le contraire de lorsqu,elle revenait de son travail après la fin de semaine, je veut dire changeaient t'il de couleur comme de caramel a noirs ancre?

Cette question allait être la dernière si elle rép0ondait oui c'était un vampire si elle répondait non c'en était pas un très banal comme question pour une humaine mais de quel importance pour une vampire curieuse!
( hj est belle ta nouvelle photo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)   [ TERMINE ]  Le lundi au soleil... =) Icon_minitime

[ TERMINE ] Le lundi au soleil... =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant