♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Au coucher de soleil(pv Jasper)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au coucher de soleil(pv Jasper) Empty
MessageSujet: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:26

Alice avait envie de prendre l'air ce soir. Elle décida donc de sortir de chez elle. Elle enfilla une charmante jupe courte, un débardeur rouge et des tongs qui allaient parfaitement avec son habillement. Elle sortie donc de chez elle et entra dans sa voiture. Elle partie donc et roula à tute vitesse puisqu'elle adorait la vitesse. Seulement quelques minutes plus tard, Alice arriva au bas de la montagne. Elle stationna sa voiture et commença à monter dans la montagne. Elle arriva en haut de celle-ci. Il y avait un banc à cet endroit. Alice alla donc s'assoir sur celui-ci. Elle regarda le magnifique coucher de soleil. Quelques minutes plus tard, Alice vit Jasper qui montait à son tour la montagne puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:58

Effectivement, Jasper montait en haut de la montagne. Avec leur rapidité légendaire, il arriva vite au-dessus.

Il avait deviné qu'Alice viendrait ici, enfin pas vraiment deviné. Il l'avait entendu entrer, et n'ayant pas le don d'Edward ni celui d'Alice, il ne savait pas si elle monterai ou pas, il le croyait. Malheureusement, quand il descendit, Alice était partie. Edward était dans les parages et lui dit qu'elle était partie à la montagne. Voilà pourquoi Jasper n'eut pas besoin de chercher longtemps.

Il arriva donc près d'Alice. Il lui sourit et se plaça devant elle, il se pencha pour que ses lèvres viennent rencontré les lèvres dure et froide d'Alice. Puis il vint s'assoir à ses côtés et la couvat du regard.

- Alors ta journée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:54

Alice attendit que Jasper vienne la rejoindre. Elle avait un magnifique sourire sur les lèvres. Lorsque Jasper arriva devant elle il se pencha et déposa ses lèvres froides et durs sur celles d'Alice. Elle adorait la sensation des lèvres de Jasper contre les siennes. Puis Jasper lui demanda comment c'était passé sa journée.

-Je doit dire qu'elle a été un peu mouvementé! C'est pour cette raison que je suis venue ici pour avoir un peu de tranquillité! Mais la soirée s'anonce encore meilleure que je pensais avec toi pès de moi!

dit-elle en l'observant. Depuis l'histoire d'Edward avec Bella Alice n'avait pas pu passer beaucoup de temps avec Jasper et ça lui manquait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

Il carressa les cheveux d'Alice :

- Où veux-tu qu'on aille ? QUe veux-tu faire ?

Il continuait de la couver du regard, n'arrivant pas a regarder le magnifique paysage, s'extasiant sur la beauté de sa chère Alice. Ils n'avaient pas passer beaucoup de temps ensemble, Bella attirait tout les ennuis et il fallait que tout le monde soit sur ses gardes. Mais il voulait souffler et rester avec son ange gardien, au moins ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:40

Alice observa Jasper. Elle se sentait tellement bien à son contact.

-On pourrait rester ici pour l'instant et profiter du coucher de soleil! Tu crois pas?

dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Elle attendit que Jasper s'assoit sur le banc aux côtés d'Alice. Elle ne le lachait plus deux yeux. Il y avait un merveilleux visage surtout avec le reflet du soleil couchant sur sa peau. Elle c'était tellement enuyé de lui depuis qu'elle était revenue ici. De plus, Bella leurs avait attiré beaucoup d'ennuis avec les loup-garous mais elle ne lui en voulait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:13

Il sourit et regarda le soleil se couché.

- Ca fait longtemps qu'on n'a plus passé du temps ensemble, depuis l'arrivé de Bella en faite...

Il sourit, l'arrivé de Bella les avaient fait bouger un peu. Il avait été content de pouvoir se battre contre cette armée de 'nouveau-né' il avait pu enfin se lacher, ca faisait énormément du bien. Mais il avait eu quelque difficulté a reprendre une vie normal, il avait longtemps participé aux combats de nouveaux-né, il en dirigeait dans le passé, et il n'était pas végétarien de ce temps là ! Son regard se perdit dans le vide à cette pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:12

Alice regarda Jasper encore un instant. Puis une fois qu'il su assis Alice accota sa tête sur l'épaule de Jasper. Elle avait un sourire de bonheur sur les lèvres.

-Oui tu as raison! Mais là on va pouvoir passer plus de temps ensemble! Après tout on le mérite bien non?!

dit-elle en lui jetant un regard remplie de tendresse. Alice était toujours tendre avec Jasper avec les autres aussi mais surtout avec lui. Puisqu'elle l'aimait énormément et depuis sa rencontre elle ne voulait plus vivre sans lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:27

Jasper sentit la tête d’Alice sur son épaule, il se détendit.

- Oui… A propos d’Emily…

Il continua a regardé le soleil. Il repensait sans cesse au regard d’Emily, son odeur et tous ce qu’il s’était passé. Il n’aimait pas se sentir aussi vulnérable et incontrôlable.

- Je crois que je ferai mieux de l’éviter le plus possible…

C’était dans son interêt, mais d’un côté il avait envie de se surpasser mais il avait peur qu’un jour, il craquerait et qu’on retrouverait le corp d’Emily sans vie, ca lui faisait froid dans le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:40

Alice regardait le coucher de soleil la tête sur l'épaule à Jasper. Puis il commença à parler d'Émily l'humiane qu'il avait rencontré au parc. Puis il lui dit qu'il était mieux de l'éviter pour lui. Alice compris de ce qu'il voualt parler.

-Tu sais ce n'est pas parce que je suis amie avec elle que tu es obligé de la voir! Mais si jamais tu veux la voir tu n'as qu'à me le dire et je viendrai avec toi!

dit-elle avec un ton très tendre. Elle savait à quel point ça pouvait être dur de rester près d'un humain qui a une bonne odeur surtout lorsque notre seuvrage n'est pas encore terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:47

Jasper soupira puis frotta son nez dans les cheveux d'Alice. Puis, il embrassa son cou glacé.

- Je ne pourrais pas l'éviter éternellement... A-t-elle l'intention de tenter tout pour me voir ?

Il embrassa encore son cou, l'os de sa machoire puis ses lèvres. Enfin, il la regarda tendrement, attendant sa réponse.

[ excuse manque d'inspi' --' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Alice reporta son regard sur Jasper. Il avait l'air de s'en vouloir un peu. Puis il lui dit qu'il ne pouvait pas l'éviter éternellement et lui demanda si elle allait tout essayer pour le voir. Ce qui fit rendre Alice plus sérieuse. Elle savait qu'Émily était asser téméraire et qu'elle aimait bien Alice.

-Je sais que tu ne peut pas l'éviter éternellement! Et oui elle risque de faire son possible pour essayer de te voir! Surtout puisque tu es mon copain! Mais je tâcherai de rester près de toi c'est fois là!

dit-elle en le regardant. Elle passa sa main sur la joue de Jasper avec un regard remplie de tendresse.

[hj:c'est pas grave!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:08

Il se détendit et posa sa tête contre celle d'Alice, tout en regardant le couché du soleil. Il carressa la joue froide d'Alice.

- Avec toi, tout ne peux qu'allé bien...mais tôt ou tard il faudra que j'y arrive seul...

Sa voix était plus dure et déterminer. Il se faisait un devoir de se surpasser. Mais il se surestimait beaucoup trop souvent et se sentait parfois obligé d'abandonner, ce qui le rendait fort triste. Le jour où il avait failli tuer Bella le jour de son anniversaire le faisait énormément souffrir, il ferma les yeux et inspira profondément.

- TU te souviens de l'anniversaire de Bella ? Si Edward n'avait pas été là...

Il n'osa pas finir sa phrase...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:09

Alice sentie la tête de Jasper se poser sur la sienne. Juste le fait de sentir Jasper près d'elle la faisait se rendre calme. Puis il lui dit qu'avec elle tout ne pouvait qu'Aller bien mais qu'il devrait réussir seul.

-Oui tu as raison mais il faut te donner le temps mon coeur!

dit-elle tout en regardant le couché de soleil qui commençait à se terminer. Puis il lui demanda si elle se souvenait de l'aniversaire de Bella. Oui elle s'en souvenait même très bien puisqu'il avait faillit la mordre. Mais Edward avait intervenu et Emmett aussi.

-Oui je m'en souvient! Et Jasper ce n'est pas de ta faute! Tu sais que Bella à une odeur très attirante et elle c'était coupé en plus! Il ne faut plus que tu te culpabilise!

dit-elle en soulevant tranquillement la tête en même temps que celle de Jasper. Elle le regarda directement dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'il culpabilise à cause de ça car même elle avait eu une envie lorsqu'elle avait sentie le sang de Bella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:10

Il serra la mâchoire après qu'elle ai parlé, quand elle le regarda dans les yeux, il ne pu que baissé son regard. Il culpabilisait, car à cause de cet accident, Edward avait quitté Bella, causant beaucoup de mal autant à l'un qu'a l'autre. Il n'avait pas vu Edward pendant leur séparation. Il se sentait la cause de tous ca. Mais il se sentait un peu mieux, il avait fait tout pour se racheter pendant la bataille avec les nouveaux-né. Il culpabilisait moins malgré que ca lui laissait des traces.

- Un peu trop alléchante en effet...

Dit-il d'une voix dépité. C'était horrible de devoir se retenir en sa présence surtout quand on avait soif, m^meme un peu soif c'était déjà la galère.

- Je ne m'en voudrais jamais assez d'avoir mis sa vie en danger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:03

Alice continua de regarder Jasper. Lorsqu'il baissa les yeux et qu'il laissa paraître sa culpabilité Alice prit son visage et l'obligea à la regarder. Ellle n'amait pas le voir ainsi. De plus, ce n'était pas tout à fait le cas. Elle le regarda directement dans les yeux avec plus de sévérité.

-Jasper arrête de culpabiliser comme ça! Tu ne lui a pas touché d'accord?

dit-elle toujours en le regardant. Elle savait qu'il finirait par y arriver. Mais ça lui prendrait du temps c'est tout. Elle continua à le regarder et adoucie son regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:25

Il la regarda longuement avant d'esquiser un faible sourire. Voilà pourquoi il aimait temps Alice. Il se détendit puis carressa la joue d'Alice.

- Voilà pourquoi je suis heureux de t'avoir a mes côtés Alice... Sans toi je n'y arriverai pas...

Puis il approcha son visage du sien avant de l'embrasser tendrement. Puis il la regarda dans les yeux, un regard doux.

- Pour toi j'y arriverais...Je t'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

Alice regarda Jasper dans ses yeux. Puis elle le vit esquisser un sourire ce qui la fit sourire à son tour. Puis il lui carressa la joue ce qui fit apparaître une sourire sur son visage puis il lui dit que sans elle il n'y arriverait pas.

-Merci Jasper! Ne dit pas que tu ne serais pas capable! Tu sais que j'ai confiance en toi!

dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle l'aimait tellment et elle savait qu'il pourrait réussir sans son aide. Puis il vint déposser un baiser sur ses lèvres. Il lui dit ensuite qu'il y arriverait pour elle et qu'il l'aimait.

-J'en suis certaine! Je t'aime aussi Jasper!

dit-elle avant de l'embrasser tendrement. Elle l'aimait tellement plus qu'elle n'avait jamais aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:19

Il l'embrassa avec passion. Il ne comprenait pas comment Edward pouvait embrassé Bella sans risqué de la briser au moindre geste incontrôlé. Lui ne courrait pas ce risque. Alice ne craignait rien. Il n'aurait jamais été capable de se contrôlé si Alice avait été humaine. Puis il regarda Alice avec amour. Puis il eut un sourire amusé.

- Tu sais a quoi je pense ?

Il remit en place une mèche brune derrière l'oreille d'Alice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:48

Alice continua le baiser avec passion et amour. Elle aimait énormément Jasper et elle ne pouvait jamais rester fâché contre lui longtemps. De plus, même s'il faisait des erreurs c'était dans la nature et Alice aussi avait fait des erreurs plus jeune. Puis après le baiser, Jasper regarda Alice avec un sourire amusé ce qui fit poser des questions à Alice.

-Non quoi?

dit-elle en le regardant. Lorsqu'il replaca une mèche de cheveux derrière son oreille elle en profita pour toutes les fois qu'elle n'avait pas pu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:20

Il continuait a sourire.

- Je ne sais pas comment Edward fait avec Bella mais...si tu avais été humaine mon amour pour toi serai tellement fort que je t'aurai brisé au moindre baiser... Quel maitrise de lui je le vénère !

Dit-il d'un ton de plaisanterie. Il n'éprouvait pas se problème avec Alice. C'est vrai qu'Edward se maitrisait pà la perfection, sauf avec Bella avec qui il avait bien du mal. Mais ca ne comptait pas.

- Si je me retrouvais dans le même cas qu'Edward, si tu étais humaine Alice... je n'aurai jamais osé goûter à tes lèvres, de peur de te voir disparaitre...

Il le pensait réellement. Le paradis n'existait pas sans Alice pour lui. Bien-sur il regrettait son passé humain mais, l'aurait-il rencontré ? Etre un monstre ne lui plaisait pas, mais avec Alice, tous lui semblait supportable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:31

Alice observa Jasper. Lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas comme Edward faisait avec Bella et que si elle avait été humaine son amour aurait été si fort qu'il l'aurait brisé au moindre baiser ce qui la fit sourire légèrement. Jasper savait toujours trouver les mots pour la toucher.

-Tu sais moi aussi je me demande comment il fait mais si toi tu avait été humain j'aurais quand même surmonté les épreuves pour être près de toi!

dit-elle en le regardant. Elle avait les yeux couleur miel car elle était vraiment heureuse. Elle se sentait s bien près de Jasper qu'elle ne voulait jamais que ses moments ce terminent.

-Eh bien je ne suis pas humaine et 'en suis heureuse! Car si ça avit été le cas je ne t'aurais peut-être jamais rencontré! Eh ça je ne le supporterais pas maintenant!

dit-elle tout en le regardant. Elle approcha ensuite son visage de celui de Jasper et dépos ses lèvres froides et dur sur celles de Jasper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:29

Jasper bu littéralement les paroles d’Alice. Tous ce qu’elle disait le touchait toujours. Elle avait raison, si ils avaient été humains, jamais ils ne se seraient rencontré il y avait tellement d’année qui les séparaient. Il préféra arrêter d’y penser, une vie sans Alice n’était pas une vie. Elle vint déposer délicatement ses lèvres froides sur les siennes, sa main vint caresser la joue blanche d’Alice.

- Je t’aime…l’éternité sans toi me serait trop douloureux…

Puis il pencha la tête pour venir déposer un baiser dans le creux du cou d’Alice. Geste tendre qu’il répéta trois fois avant de remonter sur la mâchoire puis sur ses lèvres.

[ excuse pas beaucoup d’inspi’ =S ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:53

Alice regarda Jasper. Elle l'aimait tellement qu'elle ne s'imaginait pas vivre toute l'éternité sans lui à ses côté. Car chaque jours et chaques nuits elle ne pensait qu'à lui. Il hantait toutes ses pensées. De plus, elle avait trouvé ça difficile de vivre ici sans son Jasper. Puis après le baiser Jasper lui dit que l'éternité sans elle lui serait trop douloureux ce qui la fit sourire.

-Je t'aime aussi Jasper! Et pour moi aussi l'éternité sans toi me serait vraiment trop douloureux!

dit-elle en le regardant. Puis il alla déposer trois baisers tendre dans son cou puis il monta jusqu'à ses lèvres. Une fois qu'il fut rendu sur ses lèvres Alice prolongea le baiser tout en déposant une main derrière la nuque de Jasper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:51

il eut un sourire satisfait de ce qu'il venait d'entendre. Ca lui faisait tellement du bien de l'entendre lui dire qu'elle l'aimait. Il se sentait plus léger. Elle prolongea le baiser quand il fut arrivé a ses lèvres et déposa sa main dans le creux de sa nuque. Il passa son bras dans le dos d'Alice, sans arrêté le baiser, pas besoin de respirer ( xD ), sa main descendit jusqu'au bas du dos et il la ramena encore plus près de lui, là on pouvait dire qu'ils étaient totalement collé l'un à l'autre. Il déposa son autre main dans sa nuque en la penchant un peu en arrière sur le banc. Puis il mit fin au baiser.

- Tu as quelques chose à dire ? Parce que moi je suis à court de mots...

Puis il embrassa son cou, plusieurs fois avant de remonté doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:32

Alice prolongea le baiser. Ce dernier était trop long pour des humains mais pour eux il ce n'était pas le cas car ils n'avaient aucunement besoin de respirer. Puis Jasper la raprocha tranquillement vers lui ils étaient maintenant collé un à l'autre. Puis il la pencha légèrement vers l'arrière. Après se baiser emplie d'amour Jasper demanda à Alice si elle avait quelque chose à dire car lui non.

-En fait non ta présence me suffit!

dit-elle avec un sourire heureux. Puis Jasper lui déposa des baisers dans le coup tout en remontant doucement ce qui fit passer des frissons à Alice(on s'entend XD).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coucher de soleil(pv Jasper)   Au coucher de soleil(pv Jasper) Icon_minitime

Au coucher de soleil(pv Jasper)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant