♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

[ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Empty
MessageSujet: [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D   [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:56

Présentatiion.

    x Nom: Weys
    x Prénom: Lena
    x Surnom: Len' Leny, ou bien tout simplement Lena x)
    x Âge: 16 ans

    x Caractéristiques psychologiques : Lena est très douce et gentille avec ceux qu'elle aime , mais pour qu'elle puise aimée quelqu'un il faut qu'elle ai confiance , la confiance est quelque chose qui est très dur à gagner pour elle , elle devient vite amie avec les gens de son entourage , mais elle ne dévoile ses secret à personne .Elle est toujours de bonne humeur ce qui fait le bonheur de son entourage toujours la pour redonner le sourir quant ça va mal , ses amis peuvent compter sur elle car elle est très loyale !
    Lena ment parfoit à son entourage , un comme tous le monde me direz vous , et bien non .Elle ment parfoit sans faire vraiment exprès elle aime bien enjoliver sa vie . Elle prend peur très rapidement mais elle n'aime pas le montrer en bref elle n'est pas très courageuse mais fait en sorte que les autres ne le découvre pas !

    x Caractéristiques physiques: Lena quelqun de particulière ? Oui peut être mais tous le mode est différent non ? Elle , elle adore se détacher toujours habiller différement des autres avec son style bien à elle .Elle porte souvent des couleurs vives et des grande chaussetes mais il se peut aussi qu'elle reste habiller très classe ,jamais pareil !Elle à de jolie yeux bleu claire , très claire que tout le monde envie pourtant elle ,elle ne les aime pas plus que çà !Long cheveux bruns, rarement lissée, légèrement ondulé orne sa tête ,lapeau légèrement blanche pendant l'hiver mais qui prend bien vite le bronzage en été .

    x Histoire: Lena est née il y a 16 ans dans une petite ville situer au nord des Etats Unis , Sa mère et son père lui donnairent tout l'amour qu'un enfant peut vouloir , pourtant elle avait l'imprésion d'avoir un vide dans sa vie , au fils des année elle en déduit que c'était d'amour fraternel qu'elle manquait en effet jamais elle n'a eu de frère ou de soeur .Elle arriva très vite à s'intégré bien que son style vestimentaire soit particulier .Tous allait bien sa vie était bien tranquil , peut être trop tranquille !Alors qu'elle devait sortire de l'école primaire qu'elle avait toujours fréquanter ses parent déscidairent de déménager sans pour autant dire à leur fille pourquoi , les réponses était toujours un peut trop vague , jamais vraiment très clair.Puis elle arriva à Forks ou elle sentait un climat un peut troublant raigner pourtant comme toujours elle s'intégra facilement à cette vie .

    x Ce qu'elle aime: Elle aime lire , d'ailleur c'est la chose qu'elle préfère , elle aime déssiner , chanter et écouter de la musique . Passer tu temps hors de chez elle et se ballader , faire du Shopping entre copines ect ...Lena adore aussi et surtout découvrire des chose , "espionner" les gens et se mélé de ce qui ne la regarde pas .

    x Ce qu'elle n'aime pas: Elle n'aime pas le mauvait temps qui reigne à Folk elle préfère le soleil , car sa peau ,ici, rèste toujours blanche. Elle n'aime pas non plus les cours , le monotonie au cotidient et espère toujours que quelque chose bousculera sa vie apprendre des chose qu'elle n'aurait jamais due savoir .POurtant elle n'aime pas que les gens essaye de découvrire des chose sur elle .

    x Sa race: Demiie-Vampiire [ Compte dans les 'humain' ] qui vie à Forks

    x Signe ou caractérisque particulier(ère): Sa mère s'est fait mordre alors qu'elle était ensceinte. Lena est donc une demie-vampire. Le pire c'est qu'elle ne l'apprendra que après grace à Théa x)

    x Est-ce un personnage pré-définni? Non


    x Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Hanna Beth.

    x Comment avez-vous découvert le forum? Top Site et comme j'adore le livre Fascination <3


Dernière édition par Lena Weys le Mar 7 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Empty
MessageSujet: Re: [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D   [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

[ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Empty
MessageSujet: Re: [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D   [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:52


_____Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

[ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Empty
MessageSujet: Re: [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D   [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:18

Bienvenue Lena!

Merci de t'être inscrite!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Ta présentation est parfaite, tu es validée!

Bon RPG!

Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




[ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Empty
MessageSujet: Re: [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D   [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:00

Bienvenue Lena!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! Je te souhaite un très bon jeu! Et à bientot sur le forum peut-être! Et comme l'as dit Bella ta présentation est parfaite!Wink
Bye bye @+
Alice xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Empty
MessageSujet: Re: [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D   [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Valiidé] Présentation Lena Weys =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ valiidé ] Lory Weber's presentation
» [Valiidé] Aurore Watherbee
» Isabella Swan [Valiidé]
» Promenade [ Lena ! ]
» Nouvelle ( PV Lena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Humains-
Sauter vers: