♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Valiidé] Aurore Watherbee

Aller en bas 
+2
Lena Weys
Aurore Watherbee
6 participants
AuteurMessage
Aurore Watherbee

Aurore Watherbee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:58

FICHE DE PRÉSENTATION




  • NOM: Watherbee
  • PRÉNOM: Aurore
  • SURNOM: XXX
  • ÂGE: Tout juste 18 ans!
  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Ahhh Cette jeune Watherbee Pleine d'énergie et d'enthousiasme ou pourra s'en défaire jamais. Elle est si attachante et aimable qu'on voudrait toujours quelle soit avec nous, cependant cette jeune rebelle à souvent tendance à se montrer froide avec ceux qu'elle n'apprécie pas. « De toute façon on ne peut pas aimer tout le monde! » Non c'est vraie maiis vaut miieux garder son temps pour des amis que pour des ennemis? Cette fille est très déterminée! Lorsquelle veut quelque chose, c'est très rare quelle ne l'obtient pas car elle y travaille fort pour l'avoir. « Si je veux je peux! » . C'est une aventureuse aussi! Elle adore les mystères et surtout l'action, Forks pour elle c'est la ville parfaite où vivre bien qu'elle soit petite et perdu au beau milieu de null part, Bref, Elle préfère des randonnées en forêt que d'écouter la télévision? Le danger l'excite d'avantage, elle risque souvent pour découvrir en ignorant que le jeu quelle prend pourrait lui coûter la vie. Sa vie était un jeu, mais elle devra la prendre au sérieux un bon jour, surtout si elle ignore l'existence de vampires et de loups-garou, sa ne lui rend pas la tâche facile!
  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Aurore Watherbee retient surtout de sa mère aux traits angélique mais sauvage à la fois. Une cheveulure cuivré avec de beaux jolies yeux bleus qui virent parfois au verts. Sa grandeur dépasse au moin les 5 pieds 5 et a une taille tenu en forme car pour elle le sport est une passion! Elle est généralement habillé d'un vieux jeans et de son T-Shirt Rouge ou Mauve qu'elle adore par-dessus tout car d'après elle, ces couleurs s'agencent bien avec son teint pâle. parlant de pâle, peut-etre pas pâle comme blême, mais elle n'arrive pas à bronzé, sa peau réfléchit la lumière du soleil et ne l'absorbe pas... M'enfin ce n'Est qu'un simple petit détail quelle déteste plus que le reste. Jolie? On l'a souvent attribué le rôle #4 dans un top 5 des gars du lycée, mais elle plutôt elle se consideraiit comme une fille normale. Aurore ne se préocupe pas vraiment de son apparence, un peu de maquillage sur les yeux feront l'affaire seulement elle ne passera pas des heurs à pouvoir ressembler a une TOP Canon!
  • HISTOIRE: À sa naissance, sa mère à toute suite comprit que cette jeune fille fragile quelle tenait entre ses mains deviendrait forte. La tenant dans ses bras dans cette chambre d'hopital au couleur Lilas, pensant à son mari décédé etant le père de cette jeune fille si belle et délicate. L'éducation ne sera pas famille, seule pour élever un enfant, Mais elle savait que cette expérience unique aura eu valu le coup. Aurore, on l'Avait appeller, car sa mère l'avait eu dès l'aube rose qui se levait derrière les montagnes, C'est ainsii d'ù provient son nom. Dès que cette jeune fille connu ses 5 ans, On voyait déjà quelle préférait l'aventure que de jouer à la petite princesse! S'imaginant Être une aventureuse qui escaladaiit des montagnes ou volcant, Mmmh! c'Était très amusant a voir d'après sa mère. Ensuite à ses 16 ans, La mort tragique de sa mère. C'est toujours cette histore banale d'accident. Un homme Saoul qui conduisait trop vite et PAFF Un ou deux décédés. Ça été triste, très triste, avec quii elle resteraiit? elle était seule maintenant! Le choque à été si dure! Sa grand-mère la racueillit chez elle à Forks et depuiis, Aurore vit ici depuis 1 ans ½ déjà.
  • CE QU'IL/ELLE AIME: Profiter de la vie, La Danse
  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Perdre son temps et surtout être seule.
  • SA RACE: Humaine.
  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON[ X ]

  • [size=9][b]AVATAR: Haha Aucune idée, j'ai pris l'avatar sur un forum qui a prit l'Avatar d'un forum XD
  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ X ] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Lamiie à Jesse Cloud
  • AUTRE: Jadore le graph!


Dernière édition par Aurore Watherbee le Dim 19 Oct - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: Re: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:49


Yeaaah biienvenue Mam'zelle =)
merci de t'être inscrite
bonne chance pour la fin de ta présentation,
j'ai vraiment envie de lire la suite [ j'adoore lire les présentation x) ]
voilàa

=)

Lena.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: Re: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:59

Hey! Bienvenue Miss!
Bonne continuation pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: Re: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:55

Oh Yeah! tu t'es enfin décider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Watherbee

Aurore Watherbee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: Re: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:21

Bon je crois que j'ai finiis lah!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: Re: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:18

=)
0uii tout est bon!
Je te valide dès maintenant tu peux poster
sans problèmes sur le foow'
Leïla te rajouteras ton rang plus tard !

Lena


Dernière édition par Lena Weys le Dim 19 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones


Nombre de messages : 162
Age : 33
FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne
Date d'inscription : 05/07/2008

[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: Re: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:19

welcome sur le fow fow =)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: Re: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:47

Bienvenue Miss!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Wink

Comme Lena l'a dit, tout est beau, alors je vais t'ajouter à ton groupe.

Bon jeu!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Valiidé] Aurore Watherbee Empty
MessageSujet: Re: [Valiidé] Aurore Watherbee   [Valiidé] Aurore Watherbee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valiidé] Aurore Watherbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan [Valiidé]
» [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D
» [ valiidé ] Lory Weber's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Humains-
Sauter vers: