♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isabella Swan [Valiidé]

Aller en bas 
+3
Alexz Parks
Leïla Sturgess
Isabella Swan
7 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:22

FICHE DE PRÉSENTATION



  • NOM: Swan
  • PRÉNOM: Isabella Marie
  • SURNOM: Bells ou Bella. Généralement, les gens l'appellent Bella, parce qu'elle n'aime pas se faire appeler par son prénom. Seule sa mère y est autorisée.
  • ÂGE: 18 ans
  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Bella est une humaine certainement très complexe et, parfois, imprévisible dans son genre. Il lui arrive de se trahir elle-même par les expressions de son visage. Cela arrive surtout lorsqu’elle est en présence de gens qui la connaissent bien. La plupart du temps, elle est assez mauvaise menteuse. Il ne lui arrive que très rarement d’être convaincante, mais disons-le bien, seulement que très rarement. Jusqu’à aujourd’hui, cela n’est arrivé que lorsqu’il y avait une très grande nécessité, comme la fois où elle devait quitter son père pour aller se cacher quelques temps à Phoenix. Tout cela parce que James était à sa poursuite.

    Bella aime beaucoup répondre de façon sarcastique. Elle fut d’ailleurs surprise de voir comme certaines personnes ici ne comprennent pas rapidement le sarcasme. Ce fut le cas lors de son arrivée à Forks. On lui avait fait le commentaire qu’elle n’était pas très bronzé pour une fille venait de Phoenix et elle s’était défendue en expliquant que sa mère était albinos, mais la personne n’avait pas compris qu’il s’agissait simplement d’humour.

    La jeune humaine peut être assez surprenante dans sa façon de penser ou de répondre. La plupart de temps, elle ne se souci pas de son bien-être, mais bien de celui de ceux qu’elle aime. Elle serait prête à tout, même à mourir, plutôt que de voir ses proches malheureux. De plus, elle n’a pas particulièrement une très bonne estime d’elle-même. Elle ne comprend pas pourquoi Edward s’intéresse – ou s’intéressait – à elle, alors que toutes les filles lui tournent autour.

    On ne peut pas parler de Bella sans mentionner son immense maladresse. En fait, on pourrait plutôt dire qu’elle est un véritable aimant à danger. Malgré ce qu’elle veut bien laisser croire, parfois, elle a bien besoin qu’on la protège. Il lui arrive d’être plutôt naïve, voir aveugle, et de se laisser embarquer dans des situations dangereuses.

    Malgré tout, elle est fille bien intelligente qui ne cessera de vous surprendre.
  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Peut-être que, si j'avais ressemblé à ce qu'une fille de Phoenix ressemble, j'aurais pu tourner la situation à mon avantage. Mais physiquement, je ne m'étais jamais fondu à la masse. J'aurais dû être bronzé, sportive, blonde - une joueuse de volleyball, ou une cheerleader, peut-être - enfin, tout ce qui vient avec le fait de vivre dans la vallée du soleil. Au lieu de cela, j'avais la peau couleur ivoire, sans même avoir l'excuse des yeux bleus ou des cheveux roux, malgré le soleil qui planait constamment au-dessus de nos têtes. Je ressemblais beaucoup à ma mère, en moins jolie cependant. J'avais de longs cheveux légèrement ondulés. Ils étaient d'un marron alors que mes yeux en forme d'amande était d'un brun chocolat. Mes sourcils, quant à eux, étaient plus sombres que mes cheveux et plus droits que courbés. Selon certains, mon visage était d'une forme ressemblant vaguement à un cœur. C'était probablement dû à mes traits fins et à mon menton plutôt pointu. J'avais toujours été mince, dans le genre mou cependant - rien d'une athlète. Je n'étais pas assez coordonnée dans mes mouvements pour pratiquer un sport sans m'humilier -, et je ne parle pas des blessures que je m'infligeais, ainsi qu'à ceux qui se tenaient trop près de moi. Je n’étais pas très grande, environ cinq pieds et 4 pouces, ce qui était relativement bien pour les 115 livres que je pesais.

    Il avait fallu que plusieurs mois ne passent avant que l’on puisse voir un quelconque changement sur mon apparence physique après mon arrivée à Forks. En fait, c’était pratiquement imperceptible, rien de plus qu’une petite cicatrice en forme croissant de lune sur ma main. Rien de particulièrement étonnant lorsque l’on me connaissait, mais je ne m’étais jamais fait une telle cicatrice auparavant. C’était le souvenir que m’avait laissé James, un vampire qui avait décidé de me traquer. La cicatrice était très pâle, mais elle luisait au soleil comme le faisait la peau des vampires. À cet endroit, ma peau était toujours plus froide que le reste de mon corps, probablement dû au venin de la morsure.

    Malgré tout, mon apparence n’avait jamais été une de mes priorités. Je détestais perdre mon temps devant le miroir. Pour moi, devoir me maquiller représentait une souffrance et je me sentais complètement mal-à-l’aise à l’intérieur de vêtements chics et tellement peu pratiques. Mes mots clés en matière d’habillement et d’esthétisme corporelle avait toujours été simplicité et confort et j’avais toujours eu de la difficulté à comprendre celles pour qui n’attendaient que l’occasion de pouvoir porter leurs strasses et paillettes.
  • HISTOIRE: Il y a probablement une façon bien tournée de commencer une histoire comme celle-là, une accroche habile pour attirer les gogos plus sûrement que le meilleur bonneteur de la ville. Mais la vérité c’est que je n’ai pas la langue assez bien pendue ni l’esprit assez vif pour ce genre de jeu. Les mots n’ont pas joué un grand rôle dans ma vie et je suis restée ce qu’on appelle une femme simple. Et une façon simple de commencer me conviendra parfaitement.

    Je suis née il y a maintenant dix-huit ans de cela, dans une petite ville de l’état de Washington du nom de Forks. On ne peut pas dire que j’y ai vécu longtemps puisque, peu de temps après ma naissance, mes parents se sont séparés. Renée, ma mère, en avait assez du temps pluvieux et sombre de la ville. Pendant longtemps, elle avait essayé de s’y habituer, de rendre la maison un peu plus lumineuse en peignant les menuiseries de la cuisine en jaune soleil, mais rien n’y avait fait. Charlie, mon père, était chef de police en ville et il était trop attaché aux habitants et à son travail pour quitter Forks.

    Ma mère était donc partie vivre, avec moi, à Phoenix sous le soleil chaud de l’Arizona. Pendant les quatorze premières années de ma vie, je quittais ma mère le temps d’un mois et venais passer des vacances avec mon père. Ce petit cirque s’était arrêté alors que j’avais eu quatorze ans, parce que c’est seulement là que j’avais eu le courage d’annoncer à Charlie que, tout comme ma mère, je détestais Forks. Bien entendu, je ne le lui avais pas dit de cette manière, mais au fond de moi, c’est que je pensais. À partir de ce moment, il avait commencé à venir nous visiter pendant deux semaines à chaque été.

    Jusqu’à l’âge de mes dix-sept ans, je n’avais pas remis les pieds à Forks. Mais les temps changeaient et ma mère avait fait la rencontre d’un dénommé Phil. Celui-ci était un joueur de baseball et, désormais, il était le nouveau mari de ma mère. Je savais combien ma mère l’aimait et combien elle avait envie de le suivre, parce le travail l’obligeait à voyager souvent. Je savais également que la seule chose, ou plutôt personne, qui l’empêchait de partir et d’être heureuse c’était moi. Je ne pouvais supporter cela, je voulais que ma mère soit heureuse même si cela signifiait que je devais renoncer à tout ce que j’aimais.

    C’est ainsi que j’avais pris la décision d’aller m’exiler dans la ville que je détestais le plus au monde, Forks. J’étais certaine de ne jamais m’habituer ni à la pluie ni à Forks où l’anonymat est interdit. Il fallait comprendre qu’ici, tous les jeunes avaient grandi ensemble et au même endroit, tout comme leurs grands-parents qui avaient fait leur premiers pas à la même époque et au même endroit. L’unique lycée de la ville accueillait un grand total de trois cent cinquante-sept élèves – cinquante-huit maintenant que j’allais vivre à Forks, alors qu’à Phoenix, les classes de premières années comptaient à elles seules plus de sept cent élèves.

    Convaincre ma mère que j’avais réellement envie d’aller vivre avec mon père n’avait pas été une tâche facile, puisque j’étais loin d’en être moi-même convaincue. Je n’avais jamais réellement été une bonne menteuse, mais j’avais tellement répété les mots «J’en ai envie.» dans les quelques semaines précédents mon départ, qu’à la fin, je paraissais presque sincère. Si ma mère avait mis du temps à se faire à l’idée – et ce même si elle mourrait d’envie de partir avec Phil – mon père avait paru réellement heureux de ma décision. Il n’avait pas tardé à m’inscrire au lycée de Forks et m’avait même promis de m’aider à trouver une voiture. Charlie était toujours chef de police et tout le monde sait qu’il n’y a rien de pire pour ralentir la circulation qu’une voiture de police dans les parages. Je n’avais réellement pas envie d’avoir à choisir entre marcher plusieurs kilomètres sous la pluie à chaque jour ou me laisser conduire dans une voiture équipée de gyrophares bleus et rouges.

    Prendre l’avion qui me menait exactement là où je ne voulais pas aller avait été difficile, mais le pire avait été de faire le chemin en voiture avec Charlie entre Port Angeles et Forks. Aucun de nous n’était de ce que l’on qualifierait de prolixe et je n’étais décidément pas douée pour meubler une conversation. Si, physiquement, je ressemblais énormément à ma mère, c’était plutôt du tempérament de mon père dont j’avais hérité. Finalement, le trajet n’avait pas été aussi long que je ne l’avais craint. Mon père m’avait surprise en m’annonçant qu’il avait déjà acheté une voiture pour moi. Ce n’était certainement pas un modèle très récent, mais c’était exactement le genre de voiture qu’il me fallait. J’étais littéralement tombée en amour avec la voiture lorsque je l’avais vue. C’était un vieux Chevrolet, le genre que vous voyez sur une scène d’accident, à peine égratigné alors que les restes de la voiture qu’il vient de démolir l’entourent. Avec la chance qui avait tendance à me faire faux bond, c’était définitivement le meilleur véhicule que j’aurais pu espérer trouver.

    L’entrée dans une nouvelle école était probablement se qui me terrorisait le plus. Ce n’était pas une simple question de physique, je ne réussissais tout simplement pas à m’intégrer. Si je n’avais pas réussi à m’intégrer dans une école de plus de trois mille étudiants lorsque j’habitais à Phoenix, il m’était bien difficile d’imager que je pourrais le faire dans une école qui en comptait à peine trois cent.

    Bien entendu, je n’avais pas réussi à passer inaperçue bien longtemps. La plupart des élèves savaient déjà mon nom, même si nous ne nous étions jamais rencontrés auparavant. Dès la première journée, certains d’entre eux avaient pris les devant, tentant de m’intégrer parmi eux. Cette journée-là, j’étais bien loin de me douter que j’étais sur le point de faire une rencontre qui bouleverserait ma vie du tout au tout. Enfin, il ne s’agissait pas vraiment d’une rencontre à ce point-là. J’avais aperçue Edward Cullen ainsi que le reste de ses frères et sœurs alors que je dînais à la cafétéria en compagnie d’autres élèves de mon âge. J’avais été frappé par leur beauté. Ils se ressemblaient tous, même si au fond, on voyait bien qu’ils étaient différents les uns des autres. C’était leur pâleur extrême, incomparable à celle de tous les autres élèves de Forks même si ceux-ci étaient également privés de soleil, incomparable à la blancheur de ma peau, moi, l’albinos! Ils étaient tous d’une beauté inhumaine, ils semblaient vivre dans un monde à part et, même si je l’ignorais, je n’avais pas totalement tort.

    Les semaines suivantes avaient été remplies de rebondissements. Lorsque j’étais près de lui, j’avais la fâcheuse manie de soit rougir, soit blêmir, selon ses humeurs. Il pouvait parfois être assez intimidant, comme lors de ma première journée de classe. Il m’était impossible de comprendre comment quelqu’un pouvait me haïr à un tel point, alors que je ne lui avais rien fait. Il m’avait surprise à le regarder lors de ce fameux dîner à la cafétéria. Inutile de dire que cette fois, c’était le rouge qui s’était taillé une place d’honneur sur mes joues. Je n’avais pas tardé à fuir son regard, mais il m’avait été impossible de ne pas lui jeter quelques regards furtifs par la suite. On ne peut toutefois pas en dire autant de lui. En effet, il n’était de ce que l’on pourrait qualifier de très subtile, me fixant d’un regard empreint d’une sorte de frustration que je ne comprenais pas.

    En biologie, j’avais été forcée (gros sacrifice, je le sais... XD) de m’asseoir à côté de lui, puisque c’était la seule place libre dans la classe. Je n’avais jamais autant eu envie de disparaître. La mort aurait probablement été moins pénible que cette heure de cours. Bien entendu, j’ignorais l’ironie de mes pensées. Comme aurai-je pu me douter que le jeune homme assit à côté de moi avait une envie pratiquement irrésistible de me tuer.

    Après ma première journée, je m’étais rendue à la conciergerie pour remettre certains papiers. Encore une fois, je m’étais retrouvée en sa présence. Cela avait été bref, puisqu’il n'avait pas tardé pas à partir lorsqu’il s'était rendu compte de ma présence. Il tentait de faire changer son horaire. Mais qu’avais-je fait pour qu’il me haïsse au point de ne pas vouloir me voir?

    (À suivre plus bas...)
  • CE QU'IL/ELLE AIME: Edward, Jacob, ses parents, les loups-garous, les Cullen, le fait que Edward ne puisse pas lire ses pensés.
  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: James, Laurent, Victoria et compagnie, trop de verdure, les nuages, la pluie, perdre ceux qu'elle aime.
  • SA RACE: Humain
  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Elle est la seule dont Edward ne peut lire les pensées. De plus, elle est très sensible à l'odeur du sang. Elle devient très faible et peut même perdre connaissance. De plus, c'est un véritable aimant à danger.
  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [X] NON [ ]
  • AVATAR: Kristen Stewart
  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [X] NON [ ]
  • [size=9]COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Par une amie!
  • AUTRE: Je voulais préciser que je n'ai pas l'habitude d'écrire à la première personne. Je l'ai fait pour ma présentation, mais lors des RP, ce sera à la troisième personne. De plus, il serait très possible que je change ma présentation pour la mettre à la troisième personne. À suivre...


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 11 Oct - 0:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:31

Hourra!! cheers

Bienvenue Miss!

Je suis très contente que tu te sois inscrites!
Bonne chance pour ta présentation!

À bientôt!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Alexz Parks
... La Vraie Vie Est Souvent Celle Qu'on Ne Vit Pas...
Alexz Parks


Nombre de messages : 54
Age : 32
FRIENDS : Lelah Bones, I Love Her
ENEMIES : Nobody but if you want ...
LOVE : Well ... I don't know ...
Date d'inscription : 25/09/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:42

Bienvenue Melle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:31

Biienvenue !
Bonne Chance pour la fin de ta présentation!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

Waouh! cheers

Merci tout le monde!
Ce soir, j'ai quelques problèmes avec mon ordi.
Il semblerait qu'il fasse une course avec un escargot.
Le but de la course étant d'arriver le dernier à la ligne, sachez que mon ordinosaur est en bonne voie pour la victoire! À moins, bien entendu, que je ne le balance par la fenêtre juste avant!!

Autrement, je ne crois pas pouvoir avancer énormément ma présentation ce soir. En plus, je dois me lever tôt demain. Bref, je me dépêche pour finir tout cela aussi rapidement que possible.

Merci à tout le monde pour ce charmant accueil!

Vive le nutella! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:25

Heii =)
Bienvenue la Miss!
Bonne chance pour la fin de ta présentation ...


Isabella Swan a écrit:
Vive le nutella! ^^

Hé Lena! On a une nouvelle Nutellateuse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:28


    Waiis encore une fanna' de nutella! x)
    Yeeaaah t'as vu Lelah x)
    Bref' c'est pas trop grave pour ton problème je comprend ça!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:08

Est-il nécessaire de préciser ô combien j'ai hâte de lire ta présentation une fois terminée ?

Bienvenue Bella ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:20

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:28

Merci tout le monde, vous êtes vraiment sympa! Wink

Dah... J'espère ne pas te décevoir Edward!
Je me suis remise à lire certains passages de Fascination pour m'aider à me bien me souvenir des caractéristiques de Bella.
Résultat, je me suis laissée emporter dans ma lecture et je me suis couchée aux petites heures du matin, alors que j'avais des examens aujourd'hui à l'école. Très irresponsable, je sais, mais je suis complètement accros à Edward! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:23

Isabella Swan a écrit:
Très irresponsable, je sais, mais je suis complètement accros à Edward! I love you

Je sais, je fais cet effet là à toutes les filles Cool

*ZBAF*

Nan, sans rire, je pense pas que je serai déçue, de toute façon, j'attends depuis trop longtemps pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:59

AhAh! C'est fou, mais je n'en doute même pas! ^^

Sinon, je ne sais pas trop. Tu as vraiment un talent fou pour écrire (et oui, j'ai déjà joué à l'espionne ^^). Razz
Bon allez, j'm'y plonge!

(Gros coup de coeur pour la chanson! <3)


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 10 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:11

=D Je suis tout en direct là x)
Y'a juste une pitiite erreur qui m'a stopper genre 5 secondes dans ma lecture c'est 'il était le nouvel mari de ma mère' M"efnin j'pense que t'as pas fait exprès x)
Breèf' bonne chance pour la suite [ oui je sais je l'ai déjà dis mais bon ...^^]
J'aiime trop la chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:27

OME!* Merci de me l'avoir dit! En effet, je n'avais pas fait exprès. Je suis plutôt fatigué cette semaine (certainement pas à cause que je lis jusqu'à des heures de fous!). J'avais remarqué que j'avais tendance à faire des erreurs niaiseuses et fatiguantes, mais elle m'avait complètement échappée. Je n'ai pas encore relu ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant, mais j'ai bien l'intention de le faire.

Merci encore pour les encouragements! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer la chanson! ^^

* OME = Oh my God, God étant remplacé par son synonyme : Edward!
Pas la peine de le dire, je sors! (Quand je disais que j'étais fatiguée, il fallait me croire! lol)

Hihi! Je suis désolée pour le double-poste que je vais faire, mais il n'y a plus de place en-haut pour finir ma présentation et je ne veux pas la mettre avec ce message...

ÉDIT: Je tiens à préciser qu'il est très fort possible qu'il y ait des fautes dans ma présentation. Je me suis relue rapidement, mais je suis terriblement fatiguée. Il est passé minuit et je travais sur ma présentation depuis plusieurs heures. Elle est maintenant TERMINÉE.


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 11 Oct - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:27




  • HISTOIRE (SUITE): Quelques semaines passèrent sans qu’il ne se présente à l’école. Il avait disparu du jour au lendemain. Au début, je m’attendais à le voir réapparaître d’un jour à l’autre. J’étais toujours très nerveuse à l’idée de me rendre en cours de biologie. Puis, voyant qu’il ne se présentait plus en cours et qu’il était toujours absent à la cafétéria, j’avais fini par me dire qu’il ne reviendrait plus. Cela avait donc été toute une surprise le jour où, en rentrant dans ma classe de biologie, je l'avais vu assis sur son banc. En fait, j’étais loin d’être au bout de mes surprises. Je n’avais jamais vu quelqu’un changer d’humeur aussi fréquemment. Autant il avait été froid, voir menaçant, lors de notre première rencontre, que maintenant, il était poli et agréable. J’étais en quelques sortes hypnotisée, intriguée, voir fascinée par une telle personnalité. De plus, il était d’une beauté telle qu’il était difficile de lui résister.

    Au dire de Jessica, il ne valait pas la peine de perdre son temps à se laisser emporter par ses sentiments face aux Cullen. Rosalie et Emmett ainsi que Alice et Jasper étaient déjà en couple. Il restait toujours Edward, mais aucune fille de cette école n’avait été assez bien pour lui jusqu’à maintenant, alors pourquoi moi? Enfin, c’est ce qu’avait dit Jessica d’un ton empreint de rancœur, ce qui laissait supposer qu’elle s’était elle-même fait refuser ses avances. C’était toutefois naïf de ma part de croire une telle chose…

    Ma vie n’avait jamais été aussi mouvementée. J’avais toujours été quelqu’un de maladroite, mais j’étais maintenant un véritable aimant à danger. La première neige était à peine tombée que j’avais pratiquement été renversé par la camionnette de Tyler. Celui-ci avait dérapé sur la glace et si Edward n’avait pas été là, je ne serais plus ici pour en parler. Enfin, j’étais certaine qu’il n’était pas si près de moi avant l’incident. Je l’avais vu près de sa Volvo, puis soudainement, il était à mes côtés et venait de m’éviter la mort. Je devinais de plus en plus qu’il y avait quelque chose d’anormal avec lui, je veux dire, outre sa beauté surhumaine.

    Puis, il y avait eu – enfin, pratiquement eu – un autre incident alors que je me trouvais à Port Angeles. Je m’étais rendue dans une librairie et m’étais éloignée de mon chemin en quittant les lieux. Des types aux intentions visiblement pas très nettes s’étaient mis à me suivre. Prise au piège et, évidement, très désespérée, je m’étais décidée à les affronter lorsque, surgissant de nulle part, un Dieu digne de la mythologie grec était venu me secourir au volant de sa Volvo argentée. (Ciel que j’adore cette partie du livre!)

    Cette soirée aurait pu être l’une des pires de ma vie, mais au lieu de cela, elle avait été le véritable commencement d’une magnifique histoire d’amour. J’avais eu la chance de poursuivre ma soirée dans un restaurant en compagnie d’Edward. Nous avions longuement parlé, j’ignorais tant de lui. Ce soir-là, il m'avait confirmé qu’il était différent.

    Je m’étais fais différentes hypothèses toutes plus folles les unes que les autres, me basant sur des films que j’avais vu, mais aucune d’elle n’était véridique. Ce n’est qu’un soir lorsque j’étais allée à La Push avec des amis qu’une hypothèse, pas moins folle que les autres, mais qui, étrangement, ne me semblait pas complètement impossible, me fut proposée par un gamin de la réserve. C’était un vieil ami, je l’avais connu lorsque je venais à Forks voir mon père l’été. Nos pères étaient de bons amis et c’était ainsi que nous nous étions connus. Ce soir-là, j’avais usé de mes charmes - à condition d’en avoir, bien entendu – et j’avais réussi à le faire parler de vieilles légendes qui étaient transmises de génération en génération parmi les habitants de la réserve.

    Ce fut la première fois où j’entendis parler d’un quelconque traité entre la famille Cullen et les gens de La Push. En fait, j’étais plutôt sceptique face à cette hypothèse, je la trouvais tout aussi absurde que les autres, mais pourtant cela pouvait expliquer tant de chose. Lors d’une après-midi pluvieuse, comme pour faire changement de la température habituelle, je m’étais surprise à parcourir le web à la recherche d’informations sur les vampires. Au début, mes recherches me laissaient croire que les légendes dont Jacob m’avaient parlées n’étaient pas fondées. Tout cela jusqu’au moment où j'avais trouvé un site qui semblait mieux décrire ce que pouvait être les Cullen. Cependant, un détail me laissait toujours perplexe. Les vampires n’étaient-ils pas sensés se nourrir de sang humain?

    Peu de temps après, j’avais appris que mon hypothèse était, en fait, beaucoup plus qu’une hypothèse. Les Cullen étaient réellement des vampires. Étrangement, cela ne m’effrayait pas. Je ne pouvais pas imaginer qu’Edward puisse être méchant. Même s’il tentait de me convaincre que je devais avoir peur, que je devais m’éloigner, j’étais fascinée, attirée, voir amoureuse de lui.

    Les mois suivants figurent parmi les plus beaux moments de toute ma vie. Nous avions de moins en moins de secrets l’un pour l’autre. Je n’aurais jamais osé imaginer pouvoir vivre quelque chose d’aussi magique dans ma vie. Je n’avais jamais compris ce qu’il me trouvait. J’étais quelqu’un de tellement banale. Pas plus belle qu’une autre, j’étais épouvantablement maladroite. J’attirais les dangers comme personne, à un tel point que je l’imaginais facilement me quitter, fatigué de devoir constamment me sauver.
    Puis, il y eu la venue de Laurent, Victoria, mais surtout de James. James était un traqueur et j’étais sa proie. Il était près à tout pour m’obtenir. Alors que j’étais caché à Phoenix, que tous ceux que j’aimais risquaient leur vie pour moi, il avait réussi à toucher une de mes cordes sensibles. Il m’avait leurré, me faisant croire qu’il allait s’en prendre à ma mère, j’avais alors décidé de me rendre. J’étais prête à mourir si cela pouvait empêcher la mort de ceux qui comptaient le plus pour moi. Je n’avais jamais pensé à la façon de je voulais mourir jusque-là, mais il me semblait que mourir pour ceux qu’on aime était une cause noble. S’amusant à me torturer, James était sur le point de m’achever lorsqu’on était venu à mon secours. Aujourd’hui, James n’existe plus, mais je garde un souvenir de lui au creux de ma main. Il m’avait mordu, mais Edward avait empêché ma transformation en vampire.

    Peu de temps après cet incident, j'avais commencé à penser sérieusement à devenir un vampire. Je ne voulais pas perdre Edward, je l’aimais tant. Je voulais qu’il me transforme, mais cette lutte était loin d’être finie.

    Je voulais que tout cela soit fait le plus tôt possible, parce que chaque jour qui se terminait me faisait vieillir. L’anniversaire de mes dix-huit avait certainement le moins réjouissant de tous mes anniversaires. Non seulement j’étais plus vieille que lui – d’un point de vue extérieur, bien entendu -, mais en plus, ce qui s'était produit cette journée-là avait ébranlé Edward à un tel point qu’il avait décidé de me quitter.

    J’avais toujours su que je ne le méritais pas, que je n’étais pas assez bien pour lui, alors je n'avais pas réellement été étonnée lorsqu’il m’avait annoncé qu’il me quittait. Il m’avait dit que ce serait comme s’il n’avait jamais existé, mais ce qu’il ignorait c’est qu’il était inoubliable. Il m’était impossible de ne pas penser à lui à chaque jour qui passait. Il me manquait énormément, je sentais comme un trou géant dans mon cœur et c’était tellement douloureux…

    Après son départ, j’étais devenue une sorte de zombi. Blanche comme jamais je ne l’avais été, j’avais d’énormes cernes sous les yeux. J’étais incapable de bien dormir sans lui près de moi, plus rien n’avait d’importance. Ma vie n’avait tout simplement plus de sens. Au bout d’un moment, mon père était devenu incapable de me voir ainsi. Il m’avait donc menacé de me réexpédier chez ma mère, loin d’où mes problèmes avaient commencés, mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas quitter Forks. J’avais donc été forcée de faire des efforts. Sur un coup de tête, c’était peut-être une certaine manière de déplaire à mon père ou de provoquer celui qui m’avait demandé de ne pas faire de choses stupides – de toute manière, qui cela pouvait-il réellement déranger maintenant? -, je m’étais procurée des motocyclettes. Celles-ci n’étaient pas en très bonnes état et je n’avais pas les moyens de les faire réparer, mais j’avais une solution pour cela. Jacob allait pouvoir m’aider. C’était peut-être un peu égoïste de ma part, mais c’était la seule solution que j’avais réussi à trouver.

    Passer du temps avec Jacob me faisait beaucoup de bien. Il arrivait à me comprendre, il savait tout de moi et il faisait toujours bien attention de ne pas me blesser. Cela me permettait de commencer à aller mieux, sans toutefois oublier combien Edward me manquait. Toutes ces heures passées en la compagnie du jeune homme m’avaient permis de trouver le meilleur ami que l’on puisse imaginer. Malheureusement, je ne pouvais lui donner la sorte d’amour dont il souhaitait.

    Le temps passait, sans qu’Edward ne revienne. Parce que, au fond de moi, j’espérais toujours le voir réapparaître. Je souhaitais me réveiller et réaliser que tout ceci n’avait été qu’un affreux cauchemar. Parfois, lorsque je faisais des choses dangereuses, j’entendais sa voix dans ma tête, me priant d’arrêter. C’était malsain, mais ça me faisait du bien également.

    Puis, du jour au lendemain, je n’avais plus eu de nouvelles de Jacob. Il ne venait plus me voir, il n’était jamais là lorsque j’allais chez lui, il ne répondait pas au téléphone et retournait encore moins mes appels. On m’avait abandonné, encore une fois.

    Un jour, alors que j’avais décidé de retrouver cette clairière où m’avait emmené Edward au début de notre histoire, je m’étais retrouvée face à la mort une fois de plus. Cet endroit me rappelait tant de bons souvenirs, c’est était malsain, mais il semblait que j’aimais souffrir. Au milieu de ce tas de souvenirs s’était glissée une tache. Quelque chose qui n’était pas là lorsque j’étais venue à la clairière la dernière fois. Laurent. Celui-ci avait décidé de m’éliminer et il l’aurait certainement fait si ces bêtes de la taille d’ours dont tout le monde parlait en ville ne s’étaient pas interposées. De près, on pouvait qu’il s’agissait de loups, des loups énormes, certes, mais tout de même.

    Ce n’est qu’un peu plus tard que j’avais compris la présente de ces loups, tout comme ce qui avait éloigné Jacob de moi ainsi que l’existence des loups-garous.

    Aujourd’hui, je compare ma vie à une ballade en montagne russe, mais avec plus des bas que de hauts. Comme si on était parti avec les pièces de moi-même qui me permettraient de remonter.

    Selon la rumeur, les Cullen sont de retour en ville. Les vents tournent, peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:42

Welcome!^^

Rien que le fait de relire ton histoire me donne envie de relire tous les bouquins,*.*,surtout fascination...

P.S: Moi aussi j'adore le passage du premier livre où Bella mange au restaurant avec Edward,=).
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:30

Magnifique, vraiment!
Je n'est rien à dire.
Je te valiide. tu peux maintenant
poster sans problème =)

Leïla te mettra ton rang plus tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:21

Wow! Merci Norah, c'est vraiment... je ne sais pas, mais ça drôlement du bien de lire ce que tu as écrit!

Merci, merci beaucoup Lena! Je suis toute contente! Smile

Y'a pas de problème pour le rang. Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:56

Dis donc Bella, c'est que tu te surpasses!
Je savais que tu étais une bonne RPgiste, mais je ne t'avais jamais vu écrire autant!
Comme les autres l'ont dit, c'est excellent.

Je vais t'ajouter à ton groupe tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:15

Je sais, mais j'étais vraiment inspirée par le personnage et l'histoire!

En tout cas, merci beaucoup miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:25

Isabella Swan a écrit:
[*]AUTRE: Je voulais préciser que je n'ai pas l'habitude d'écrire à la première personne. Je l'ai fait pour ma présentation, mais lors des RP, ce sera à la troisième personne. De plus, il serait très possible que je change ma présentation pour la mettre à la troisième personne. À suivre...
Je me permets de mettre mon grin de sel, je préfre également écrire et lire à la troisième personne, on est fais pour s'entendre Razz

Isabella Swan a écrit:
AhAh! C'est fou, mais je n'en doute même pas! ^^

Sinon, je ne sais pas trop. Tu as vraiment un talent fou pour écrire (et oui, j'ai déjà joué à l'espionne ^^). Razz
Bon allez, j'm'y plonge!

(Gros coup de coeur pour la chanson! <3)
Merci beaucouuup Embarassed Et wi, la chanson est absolument magnifique I love you



Bref, j'aime beaucoup ta fiche =3 J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP hiiii. J'te résume le contexte Bella/Edward par RP de suite Very Happy Et reuh welcome. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Swan [Valiidé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Valiidé]   Isabella Swan [Valiidé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan [Valiidé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella swan {en cours]
» Rencontre[Isabella]
» Demande d'Isabella [...]
» [Valiidé] Aurore Watherbee
» [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Humains-
Sauter vers: