♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ valiidé ] Lory Weber's presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

[ valiidé ] Lory Weber's presentation Empty
MessageSujet: [ valiidé ] Lory Weber's presentation   [ valiidé ] Lory Weber's presentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:42


FICHE DE PRÉSENTATION




  • NOM: Weber
  • PRÉNOM: Lory
  • SURNOM: Lolie
  • ÂGE: 17 ans.
  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Lory est une fille vive, elle adore sa vie et son statut de vampire. Malgré qu'elle n'ait pas la crainte humaine de pouvoir mourir à n'importe quel moment, elle profite de chaque instant. Elle n'aime pas se prendre la tête, est facilement heureuse. Elle suit beaucoup la mode bien qu'elle en ait vu défiler beaucoup. Mais, il faut savoir vivre avec son temps comme on dit! Tout le monde l'aime, elle, son éternel sourire et sa joie de vivre.Tout le monde la remarque.
  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Lolie est très jolie, même pour un vampire. Elle est blonde et a les cheveux longs. Elle a une silhouette fine et est assez grande. Ses yeux sont de couleur miel comme pour tous les vampires végétariens mais quand elle était encore humaine, ils étaient d'une jolie couleur noisette. Niveau vestimentaire, elle a le sien, bien à elle. Toujours à la pointe de la mode. En fait, elle en crée beaucoup (de mode). Elle est très populaire et influence beaucoup de filles. Ainsi, si elle met quelque chose de nouveau, aussitôt, une bonne partie des filles vont se déchainer pour avoir la même veste ou le même pantalons qu'elle.

  • HISTOIRE: Comme vous vous en doutez sûrement, la vie de notre chère Lory n'a pas toujours été rose. Chaque vampire a son histoire, elle en fait partie. Elle n'a jamais connu sa mère et avait toujours vécu avec son père. Un jour, ce dernier avait peur. Lory qui avait alors 17 ans, le sentait bien que son géniteur ne le lui dit pas directement. Il venait de rentrer, claquant la porte et tirant le verrou quand il plongea littéralement sur sa fille, lui disant qu'ils devaient partir, vite, sans rien dire à personne. elle avait quelques minutes pour attraper le plus d'affaires possible puis ils partiraient. Mais ils n'eurent pas ce loisir. La porte vola en éclats et un homme, le plus beau que Lory n'eut jamais vu de sa vie, entra. Il avait des yeux noirs effrayants, était pale comme un mort et le visage déformé, comme s'il mourrait de faim. Il fixait Mr Weber de la même manière qu'aurait regardé un affamé à une frite qui voulait s'enfuir. Le père hurla, supplia pendant que Lory, elle ne pouvait plus bouger, ses yeux fixé sur l'homme qui venait de rentrer. Il ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'elle enfin! La vingtaine tout au plus. Comment son père pouvait-il avoir peur de lui?
    -"Oh, je vois. C'est qu'on a une progéniture."
    -"Non, pas elle, je vous en prie, je vous en supplie, laissez ma fille tranquille. Elle n'a rien fait, elle n'a rien à voir là-dedans! Laissez-la partir.
    L'homme renifla, comme s'il y avait un rôti dans le four.
    -"La laisser? Mais vous plaisantez? son parfum est presque aussi succulent que le vôtre."
    Tout le sang restant encore sur la figure de l'adolescente disparu et elle fut presque aussi blanche que le mystérieux homme. Soudain, l'homme s'accroupit puis bondit sur le père. Lory cria à s'en casser les cordes vocales. Son père était là, par terre, mort. L'homme était au dessus de lui et lui suçait tout son sang à une vitesse vertigineuse.
    Ce fut plus fort qu'elle. Elle essaya de lui échapper. Elle se dirigea vers la fenêtre qui était la sortie la plus proche. Sans réfléchir, elle sauta. Problème, elle était au deuxième étage. L'homme la vit juste à temps. Il voulut la rattraper pour en faire son festin personnel à l'abri des regards et du soleil. Mais il ne réussit qu'à mordre sa main tandis qu'elle continuait sa longue chute. Il y eut un bruit de craquement horrifiant. Le vampire soupira. Elle était probablement morte et son sang impur à la consommation selon lui.

    Bien sûr, Lory n'était pas morte. Sa jambe (son fémur surtout) avait été brisée et elle avait peur. Elle s'est cachée pendant trois jours avant de connaitre sa nouvelle vie.

    Elle fut malheureuse pendant près de 10 ans. Elle refusait de se nourrir d'humains et sa vie était bien difficile. Elle rencontra alors Miley Jones.

  • CE QU'IL/ELLE AIME: Rire, la musique. Elle a une voix en or. Elle s'interresse aussi beaucoup à la littérature.
  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Les mensonges. Elle en a particulièrement horreur. Les vampires non-végétariens.
  • SA RACE: Vampire
  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: La voix. Au son d'une vois, de n'importe qui, elle peut savoir s'il ment.
  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [X ] NON [ ]
  • AVATAR: Ashley Tisdale
  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ ] NON [X ] pas maintenant en tout cas. [/size]
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Par partenariat.
  • AUTRE: Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

[ valiidé ] Lory Weber's presentation Empty
MessageSujet: Re: [ valiidé ] Lory Weber's presentation   [ valiidé ] Lory Weber's presentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:07

Bienvenue!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

[ valiidé ] Lory Weber's presentation Empty
MessageSujet: Re: [ valiidé ] Lory Weber's presentation   [ valiidé ] Lory Weber's presentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:23


Hey =)
Bienvenue sur le foow'
Merci de t'être inscrite
tout est beau !

Je te valide
Tu peux poster sans aucuns problèmes
Leïla va venir te mettre ton rang par la suite!

Lena.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




[ valiidé ] Lory Weber's presentation Empty
MessageSujet: Re: [ valiidé ] Lory Weber's presentation   [ valiidé ] Lory Weber's presentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:44

Welcome Lory!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

[ valiidé ] Lory Weber's presentation Empty
MessageSujet: Re: [ valiidé ] Lory Weber's presentation   [ valiidé ] Lory Weber's presentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:48

Merciiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

[ valiidé ] Lory Weber's presentation Empty
MessageSujet: Re: [ valiidé ] Lory Weber's presentation   [ valiidé ] Lory Weber's presentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:01

Bienvenue Mam'zelle!

Amuse-toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

[ valiidé ] Lory Weber's presentation Empty
MessageSujet: Re: [ valiidé ] Lory Weber's presentation   [ valiidé ] Lory Weber's presentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:48

Bienvenue Miss!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien! Wink

Comme l'a dit Lena, tout est correct, sauf pour les caractéristiques particulières.
Je me permet de refuser le fait que tu puisses deviner ce que les autres ressentent pour la simple et bonne raison que ça ressemble trop au pouvoir de Jasper. Toutefois, je n'ai pas de problème pour le truc sur les mensonges.

Sur ce, je vais t'ajouter à ton groupe.
Bon jeu!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[ valiidé ] Lory Weber's presentation Empty
MessageSujet: Re: [ valiidé ] Lory Weber's presentation   [ valiidé ] Lory Weber's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ valiidé ] Lory Weber's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Valiidé] Présentation Lena Weys =D
» Isabella Swan [Valiidé]
» [Valiidé] Aurore Watherbee
» présentation
» Miley Jones [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: