♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ( PV Lena )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle ( PV Lena ) Empty
MessageSujet: Nouvelle ( PV Lena )   Nouvelle ( PV Lena ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:18

Depuis sa décision de se "fondre" dans la masse, Julia avait entreprit plusieurs choses ; la collocation, les ballades dans les lieus publics ect... mais le lycée lui parraissait une étape impossible. Trop de souvenir douloureux de son époque d'humaine étaient liés au lycée et pourtant, si elle voulait parraître comme une jeune fille normale dans cette ville il fallait qu'elle y aille. Ce matin, le ciel était menaçant, Julia prit un petit déjeuner rapide puis se précipita pour essayer sa nouvelle voiture, le trajet fût rapide et elle arriva en avance. Elle jeta un coup d'oeil au parking : des jeunes s'interpelaient, riaient créant ainsi une ambiance rassurante. Elle se mit à marcher le plus rapidement possible baissant la tête, elle savait que la plupars des regards était fixés sur elle : en plus d'être nouvelle, elle était belle ce qui n'arrangait pas les choses. Elle essaya de cacher son visage à l'aide de ses cheveux mais ça l'empechait de voir ce qui expliqua qu'elle se prit alors une fille en pleine tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle ( PV Lena ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( PV Lena )   Nouvelle ( PV Lena ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:39

[Juste une ptite info' Lena est demi Vampire ^^ ça peu aidée pour faire des sujet ^^
désolée du retard]

La tête dans les nuages ?Peut être un peu. Mais fallait il que Lena soit toujours aussi rêveuse?Soit on lui reprochait d'être trop absente, trop songeuse. Soit on lui reprocher de bouger commpe une pile électrique et de ne laisser aucune minutes de répis au pauvre mortel qui l'entour.N'y a-t-il jamais de juste milieux.
Pour tout avouer Lena était plutôt d'humeur nostalgique aujourd'hui et ne penssait déjà à s'évader. Ce matin, elle aurrait due arriver en retard comme à son, habitude. Mais aujourd'hui elle c'était levée bien plus tôt et était même arriver en avance. Et cela juste pour échaper au murs gris de sa chambre qui la rendait plus nostaligique que jamais.

Un pas après l'autre elle marchait regardant le plafond, toujorus aussi songeuse. Elle devrait sûrement peintre les murs de sa chambre. Histoire que ce soit un peut plus vif. Punchii. Fun. Peut être cela la reveillerais. Oui peut être. Tout d'un coup Lena heurta ce qui semblait être une personne à part entière. Du moins s'il elle n'avais pas vue une magnifique chevelure et de beau vêtements. Sinon c'est sûr elle aurrait crue foncée dans un bloc de béton. Dur, froid, beau. Pas la peine de se poser de la question. C'était un vampire. Ou plutôt Une vampire. A peine eu elle le temps de comprendre qu'elle avait réfléchit si vite elle se sentit vassiller. Ses livres firent de même avant de s'écraser avec fraquas sur le sol.

_ Je suis vraiment désolée. Je ne regardait pas ou je marchait.

Re passant une de ses mèches derrière son oreille elle se pencha pour rammasser ses livre sous l'oeil amusser de certains lycéens qui, apparement, trouvait ça hillarant de voire des livres tomber par terre. Ou plutôt de voirs deux jeunes femme s'écrasse literralement l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle ( PV Lena ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( PV Lena )   Nouvelle ( PV Lena ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:50

Une fois ses esprits retrouvés, Julia eût une envie soudaine de prendre ses jambes à son cou. A peine arrivée, elle renversait une jeune fille, ses livres et dans le même temps la couvrait de ridicule.

Elle se sentit d'autant plus mal quand celle-ci s'excusa et se baissa pour ramasser ses livres.
Elle posa son sac à terre, se baissa et articula confuse :

- Ne t'excuse pas, c'est ma faute. Je suis tellement maladroite... Tu n'as rien j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle ( PV Lena ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( PV Lena )   Nouvelle ( PV Lena ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:43

Lena se stoppat quelques instants histoire de vérifier que tout les membres de son corps fonctionnent réelement. Oui. C'est bon elle était entière. Un bleus apparaiterait sûrement sur son bras. Là où elle s'était cogner. C'est ça de se cogner sur un vampire.
Soudin Lena réalisa qu'elle était nouvelle. C'était plutôt étrange. Ces derniers temps où qu'elle ailles elle rencontre des vampires. De plus en plus nombreux. Ou bien était-ce parce que avant elle ne connaissait rien du secret?

_Non ,non! Ca va, ça va. Et toi c'est bon ?
Ah enfaite moi j'suis Lena et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle ( PV Lena ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( PV Lena )   Nouvelle ( PV Lena ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:28

Julia sourit, un sourire plus pour elle que pour Lena ; Bien sûr qu'elle n'avait rien mais elle ne pouvait pas le dire à Lena, elle se frotta le bras par pure reflexe et elle lui répondit simplement :

- Moi ? Surrement, mais ce n'est pas très grave. J'aime bien ton nom, moi c'est Julia, Julia Sanchez

Elle ramassa le dernier livre et se releva rapidement. Elle chercha des yeux son emplois du temps qu'elle avait posé près de son sac mais elle ne le trouva pas.
C'était surrement un idiot qui lui avait prit...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle ( PV Lena ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( PV Lena )   Nouvelle ( PV Lena ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:48

[ Vraiment désolée du retard ! ]


    Les présentation était maintenant faites. Julia, Lena. Lena, Julia. Un petit sourire amical se déssina sur le visage de la jeune demie-vampire; Julia avais l'air plutôt sympa comem vampire. Pour tout dire Lena avait même l'impréssion que celle-ci essayait de se fondre dans la masse. D'être comem tout le monde. Enfin plutôt d'être en présence d'humain sans qu'il y ai un malaise. Contrairement aux Cullen. Enfaite c'était une vampire en peu comme Théa. Non que Lena ai beaucoup de vampires dans son répertoire!

    Lena vit que Julia cherchait désepérement quelque chose du regard, probablement une feuille ou un petit livre qui serais tomber pendant le choc. Lena compris alors que c'était son emploie du Temps qu'elle cherchais. C'est sûr dans un lycée, c'est important! Elle chercha alors du regard si elle ne la voyais pas et vit un peu plus loin derrière Julia un feuille qui pourrait bien être ce qu'elle cherchait.

    _ Julia c'est ça que tu cherche ?

    Pointant alors du doigt là, ou ce trouvais la feuille potenciel de Julia recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle ( PV Lena ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( PV Lena )   Nouvelle ( PV Lena ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:30

( Pas grave et idem pour moi !! )

Julia n'avait pas vraiment besoin de son emplois du temps ; un seul coup d'oeil à celui-ci et elle l'avait apprit par coeur mais que Lena se soucit de le lui retrouver lui fit plaisir .

- Oui merçi, fût sa seule réponse néanmoins accompagnée d'un sourire - fait rare chez Julia

Elle ramassa son sac et alla chercher son emplois du temps avant de se retourner et de demander poliment à sa nouvelle amie :

- Tu as cours avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ( PV Lena ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( PV Lena )   Nouvelle ( PV Lena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ( PV Lena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Lena ! ]
» Absence de Lena! [ =( ]
» Le retour [Prio Lena]
» nouvelle disponible pour rp
» La petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: