♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade [ Lena ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:50

Émily se promenais sur le bord de la mer , elle respirait l'air pure de cette belle journée ensoleiller . Soudain elle vit une ombre sur le bord de l'eau

[ dsl jai pas dinspi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:28

    [Diisolée je l'avais pas vue =X]

    Il faut bien se l'avouer Lena n'avais pas vraiment pour habitude de se rendre à la Push. Mais nostalgique comme elle est l'envie de se souvenir de ses années d'ado elle s'y était rendue. Elle il avait parfoit avec ses amis car elle s'amussait à jouer les rebelle et plus sa mère lui interdissait d'y aller plus elle souhaitait s'y rendre. Sa mère disait toujours qu'il ne fallait pas parler au habitants de la Push chose qu'avait juger Lena completement stupide. De loin elle avait aperçue une silhouette qui c'était averer être celle de son amie Emily. Lena c'était aprocher à pas de loup mais de peur que Emily l'endente malgrer ses efforts elle couru et sauta à moitier sur Emily plassant ses mains sur les yeux d'Emily tel une petite fille.

    _Deviine qui c'est ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Émily se mit a rire mais voulant ne pas gâcher le plaisir de son amie prit part a son jeux

" Euh..tonton bernard..euh nah attent...rooh trop difficile.."

Elle fit comme si elle était songeuse

" Ne serait-ce pas....LENA!?"

Elle se retourna et lui sauta dans les bras

" Comment ça va? "

[ pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:35

    Lena se mis a rire devant la première proposition et l'air songeur d'Emily. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avais pas vue Emily et cela lui faisait plaisir de la croisser comme ça à l'improviste.
    Elle sautat dans les bras de son amie en adoptant encore les manière d'une enfant.

    _Hiiih Saluut !! Oui je vais bien et toi ?

    Un grand sourire apparue sur son visage, nespiegle cetet fois ci, puis elle contiuna avec le même ton emprent de bonne humeur .

    _Tu présentera mes salutation à ton tonton... euhh comment y s'apelle déjà ?! Ah oui ! Bernard! Je suis impatiente de faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:09

" Ouaiis bah habitent vraiment pas très très loin d'ici , seulement..dans mon imagination "

Elle se mit a rire et donna une dernière étreinte a son amie avant de la lacher et de la regarder

" Ouhla , ta changer toi non ? "

Elle ria puis redevint sérieusement

" Plus grande peut-être? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:18

    Lena explosa de rire après les larmes de ses derniers jours rire lui faisait du bien. Quoiqu'elle avait déjà commencer à se reprendre.

    _ Wahoou mais c'est loin dit donc!

    Elle fit une dernière étreinte et sourit à la remarque d'Emily. Elle grandire?! Peut-être! Elle se mis sur la pointe des pieds regardant le ciel , comme si regarder en haut l'aiderait à parraitre plus grande et dit avec un petit sourire en coin.

    _Hm... Peut-être que oui ! Mais toi aussi tu as changer je sais pas vraiment quoi mais il y a un petit truc, genre une petite étoile qui brille dans tes yeux, ou quelque chose du genre. Ouais je crois.

    Refléchissant alors à ce petit truc en plus, ou en moins elle ce tût, oui elle préfère réfléchire silencieuse. Car ben sinon elle ne réfléchit pas vraiment ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:37

[ dsl de mon retard ]

Émily fit un sourire a Lena elle lui avait beaucoup manquée depuis se temps et surtout c'était une des seules personne qui était rester normale avec elle , comme si Jacob et tout les autres après avoir fait mensonge sur meensonge lui avait carréement tapper sur les nerfs , enfin elle ne savait plus quoi penser alors elle préfèra s'Arrêter sur la phrase de son amie


" Moi , mais nah jai rien de changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

| Pas grave =) |

    Après un petit sourire, son amies'arrêta sur la phrase de Lena. Rien n'avais changer en elle. Pouaah ben si elle le dis Lena ne va pas la contredire cela ne servirais à rien!

' Baah si tu le dis ! '

    Whha Lena était si heureuse qu'elle n'arrêtais pas de sourire, c'est vrai quoi elle avait ses raison; Elle n'avais pas vue Emily depuis si lontemps! C'est ainsi qu'elle poursuivit toujours aussi joyeuse.


'Et sinon ? Quoi de beau? 0uais ou de moins beau comme tu veux! Tu doit en avoir des chose à raconter depuis la dernière fois!'
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade [ Lena ! ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Lena ! ]   Promenade [ Lena ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ Lena ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à la plage
» Nouvelle ( PV Lena )
» Absence de Lena! [ =( ]
» Petite promenade (PV Libre)
» Le retour [Prio Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: