Le ciel est sombre. La pluie menace de tomber, mais Alice est bien à l’abri dans sa chambre. Elle y a passée une bonne partie de la journée : ce matin elle s’est pomponnée. Elle aime la mode et être bien habillée, c’est son credo Elle profite donc du temps infini dont elle dispose pour se relaxer. Maintenant elle est installée dans le canapé et elle feuillette un magazine.
Tout à coup elle se raidit et des images horribles passent devant ses yeux : elle voit le meurtre de Port Angeles et cette vampire, Cassiopée, se dirige droit sur Forks
En quatrième vitesse, elle se relève et empoigne son portable. Cela n’a duré qu’une seconde tant elle est rapide dans ses mouvements.
Elle compose un numéro
.
-
Je l’ai vue. Elle se dirige vers Forks. Je vais prévenir tout le monde. Va mettre Bella à l’abri et reste avec elle, Edward. Je te tiens au courant.
Après avoir essayé d’autres numéros et avoir prévenus toute la famille. Dont il s’avère qu’ils sont tous très occupé : Emmet et Rosalie sont en Europe. Carliste est en pleine opération. Jasper et Esmée sont en pleine chasse et ils ne sont pas joignables.
*elle n’a pas l’air hostile pour l’instant, on verra comment cela évolue.*
Au même moment, Alice a une autre vision : elle se dirige vers l’école. Ses yeux sont noirs, elle est assoiffée. Elle va faire un carnage comme le prouve la vision d’Alice.
*Je ne peux pas la laisser faire*
Sur ce Alice prend la décision de l’attendre à l’école. Elle prend sa belle porche jaune (cadeau de son frère Edward).
*Tant pis pour la discrétion.*
Elle monte dans la voiture, a peine démarrée elle dépasse déjà les 200 km/h et arrive très rapidement sur le parking de l’école. Elle n’a pas a attendre longtemps. Cassiopée arrive nonchalamment et regarde Alice appuyée contre sa voiture jaune canari.
-Bonjour, comment t’appelles-tu ? Moi c’est Alice et je t’empêcherai de tuer tout ses humain car tu es sur notre territoire. Va chasser plus loin.
-Moi, c’est Cassiopée et je me demande bien comment tu vas m’arrêter. Tu es si petite que je ne vais faire qu’une bouchée de toi répondit-elle avec un rire a vous glacer le sang.
-On verra bien répondit Alice avec un charmant sourire.
Toutes les deux se mettent en position et le combat commence. Tout est si rapide. Les humains présents ne se rendent compte de rien. Une chance ! Petit à petit Alice arrive a déplacer leur champ de bataille jusque dans la forêt pour éviter de blesser quelqu’un.
Feinte, coup droit, esquive, saut a gauche, esquive, saut a droite. Le combat bat son plein, les coups fusent dans tout les sens.
Alice et Cassiopée se battent comme des lionnes. Les coups qu’elles se portent pourraient déraciné un des arbres centenaire qui les encerclent.
Alice n’arrive pas à la contenir toute seule car Cassiopée est assoiffée ce qui décuple ses forces. Heureusement pour Alice, Carliste arrive.
-Ce n’est pas trop tôt. Elle est plus forte que je ne le pensais.
Cassiopée sent que le vent tourne : a deux ils sont plus forts. Si elle reste se sera sa fin. Elle va s’enfuit mais juste avant de disparaître elle lance un avertissement :
-Je reviendrais…