Olly Evans
Nombre de messages : 67 Age : 31 FRIENDS : Petite nouvelle... Malheureux mais vraie... ENEMIES : Sa va pas tardez avec son caractère qui ne plait a tout le monde. LOVE : Chercher toujours l'amour de sa vie... Le trouvera t'elle?? Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Présentation de Olly Evans [Fiche Validée] Jeu 28 Aoû - 13:44 | |
| FICHE DE PRÉSENTATION
NOM: Evans
PRÉNOM: Olly
SURNOM: Olly
ÂGE: 17 ans
CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Olly est réputée pour être ce qu’elle est. Elle ne se laisse pas impressionnée et déteste qu’on lui dise quoi faire. Olly n’est douce qu’avec ses amis proches, sa famille, et certaine personne sans raisons précise. Elle n’est pas toujours froide et distante, mais l’es assez souvent. Par contre, quand elle est encore endormie, Olly est très gentille, ce qui est plus épeurant que d’autre chose. Olly n’aime surtout pas être réveillé et/ou déranger pendant qu’elle vaque à quelque chose d’important, ou pas important aussi.
Ses pires peurs résident dans les hauteurs et les insectes. L’adolescente souffre effectivement de vertige et est apeurés par la moindre créatures qui a plus de quatre pattes et qui est classée dans les insectes. Par contre, Olly est une adepte des confiseries. De se côté, offrez lui une friandises, et elle sera au anges pendant au moins cinq minutes et vous laissera filer. Sauf si elle a flairer le piège, alors la, poussez vouuuusss !
Sa générosité… Mais attendez une minute ! Générosité et Olly ne vont pas du tout dans la même phrase qu’est-ce que je raconte la moi! Olly n’aime qu’elle-même, elle partage que très rarement ses trucs, même pas avec ses meilleurs amis, alors elle n’est pas du tout une personne avec « le cœur dans la main », loin de là. Elle passe avant les autres. Olly s’aime trop pour se privée de quelques choses et veux le mieux pour elle, mais aussi pour Flocon. Qui est Flocon ? Son chat bien sur…
Par contre, il ne faut pas non plus oublier le merveilleux côté des Evans… Le côté ‘Narcissique’. Ceux qui s’aime plus que tout. Olly ne fait pas exception à la règle. En effet, la belle adolescente trimbale toujours quelques miroirs dans sa bourse et à la moindre occasion, elle en sort un pour s’assurer qu’elle est encore la plus belle !
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Olly est plutôt belle, on ne peut pas le nier. Toujours un petit air supérieur suspendu à ses lèvres, elle se prend souvent pour la plus belle. Olly à un teint plutôt pâle qu’elle cache avec une couche de fond de teint, elle a les yeux gris bleu et de long cheveux rose et noir qui ondules bien. L’adolescente tient ses cheveux soit ondulés, c’est-à-dire naturels, ou alors elle les lisse. Olly aime bien s’habiller avec le moins de vêtements grossissant possible, ou comme certains s’amusent à dire « avec le moins de vêtement possible dans une école » … Enfin ! La jeune adolescente est un peu plus petite que la moyenne, tout comme le reste de sa famille. Par contre, elle est taillé comme un cure-dent. Olly est mince et sont poids est très bas, même trop pour sa grandeur. Mais bon, la moindre petit parcelle de gras sur sa peau la fait paniquer, alors plus elle est maigre, plus elle est ravie, mais maintenant, elle croit avoir trouver le bon poids pour elle. La jeune femme aime bien les bijoux aussi. Olly en porte beaucoup, mais surtout ceux qui sont coûteux et brillant. Elle abord souvent de grosses boucles d’oreilles en or, et adore aller les acheter elle-même afin qu’ils aillent le plus possible avec son teint de pêche. Sans oublier qu'elle porte aussi un piercing au nez.
HISTOIRE:
S’était un doux matin bien commencer pour la famille Evans, tout s’annonçait parfais pour elle et son frère, une soirée parfaite de gardiennage était prévue chez une dame vraiment gentille pour Olly, Philippe lui était tâcher de gardez sa jeune sœur Carolanne parce que son père était de nuit a son travaille et qu’il n’avait personne pour gardez. Comme Philippe n’y voyait pas d’inconvénient, il dit oui le sourire aux lèvres.
Le soir même, Olly était partit comme elle était supposée le faire, à 7 heures gardez chez la jeune dame prêt de chez elle qui était vraiment adorable. Son père lui était partit travailler de soir puisque son travaille était vraiment trop demandant. Philippe était maintenant seul avec sa jeune sœur, une soirée pénible et remplit de jeux de princesse s’annonçais pour le jeune homme. Le jeune Philippe entendit soudain le téléphone sonner, s’était son ami de longue date Nathan qui voulait qu’il vienne faire la fête avec lui, mais comme Philippe gardait sa jeune sœur a peine âgée de 12 ans, il ne pouvais pas y aller, inutile de dire que le jeune Evans était tout a fait insulter et a la fois fâché de la gardez. Il raccrocha le téléphone doucement ne laissant qu’une place dans ses penser, cette fête. Il réfléchissait à un moyen de pouvoir y faire un petit tour, quand soudain, une idée géniale lui vint, il pouvait amener Carolanne à la fête. Il cria a sa sœur de descendre en bas, lui disant se s’habiller convenablement pour ne pas avoir froid, puis il la pris par la main et il l’emmena vers son automobile tout neuf, pour se rendre a la fête.
Après une longue heure de route, Carolanne s’était endormie dans la voiture et Philippe n’osait la réveiller, il barra toute les portes de la voitures puis il ouvrit une fenêtre mais juste pour qu’elle est du vend. Il sortit ensuite ses clés en main, il rentra dans la maison de son copain Nathan.
Deux heure plus tard, le jeune homme n’allait plus du tout bien, il était pour tout dire feeling et il n’osait pas reprendre ses clés mais sa sœur Olly devais arriver dans a peine 1 heure 30, et il devait se presser. Il s’empressa de rentré dans l’automobile sa sœur dormant toujours comme un petit ange, il commença a conduire asseyant d’être prudent malgré l’alcool qui enivrait ses penser. Se soir la, plusieurs personnes avait eu une soirée bien arrosé avec le jeune Philippe, et sa ne conduisait pas tous comme il le fallait. Philippe faisait partit de ceux qui était incapable de conduire avec de l’alcool. Deux minute plus tard quand Carolanne se réveilla, l’auto était à l’envers et Philippe était plein de sang inconscient.
Une longue semaine passa après cet accident qui avait été éprouvante pour les deux sœurs du jeune homme, leurs pères ne l’avaient pas bien pris il avait osé faire cela à sa sœur, jeune et naïve. Ne voulant plus parler a Philippe. La déception que le jeune homme avait crée en son père ne se soignait pas en claquant des doigts, Philippe ne se remettait pas du regard accusateur et méchant de son père. Se jours la, il décida de quitter son père pour aller vivre avec sa mère et son beau père a l’allure bizarre. Comme Olly tient a son frère plus qu’a son père, elle le quitta elle aussi avec sa petite sœur Carolanne pour allez eux aussi chez leurs mères.
Un semaine passa dans leurs nouvelle maison, qui était rendu un vrai compte de fée pour les trois enfants, chacun leurs chambres a eux, traité comme des princes par leurs nouveau beau-père. Olly le trouvait très sympathique, il était tellement gentil et drôle avec elle, il était prêt à lui offrir la lune pour qu’elle l’apprécie encore plus. Deux jours encore passèrent dans leurs nouvelles maisons, Olly était de mieux en mieux avec leurs beau-père sans parler de sa mère, il était gentil avec elle, il faut dire que sa restait celle-ci sa préféré, elle se disait cool il m’aime plus que les autres, elle avait droit a des permission que Carolanne et Philippe eux n’avait pas le droit. La vie lui souriait de plus en plus elle était heureuse.
Un an passa dans leurs nouvelles familles, les trois adolescents étaient bien installés dans leurs nouvelles maisons qui maintenant était rendu leurs vrai maisons a eux. Tout trois était heureux comme des anges ne demandant pas mieux que d’être aimer et chérie par leurs mère.
Début du flash back : Viole.
S’était un lundi matin, la journée s’annonçais jeune et magnifique, Philippe devait aller s’acheter des vêtements pour débuter l’école, et comme sa petite escapade en compagnie de sa sœur lui avait coûter son permis, il ne pouvait plus conduire, sa mère du donc l’accompagner jusqu’au centre commerciale pendant que Olly et Carolanne gardait en compagnie de Luc leurs beau père.
Comme Olly adorait son grand frère comme la prunelle de ses yeux, elle le regarda partir par la fenêtre attendant que l’auto quitte la cours avant de partir vaguer à ses occupations habituelles. Quand l’auto eu quitter la cours elle se dirigea vers sa chambre doucement, mais un bruit interrompit son chemin… Se bruit provenait de la chambre de sa sœur.
Olly s’empressa de se rendre a la chambre de sa jeune sœur, jeter un coup d’œil a elle. Quand elle ouvrit la porte sans faire de bruit, elle vit Carolanne coucher au sol, sur le coup elle se précipita sur elle regardant son pou et toute ses choses, mais tout allait bien, elle remarqua une longue couler de sang prêt d’elle. Elle regarda autour d’elle cherchant un indice pouvant lui faire deviner sa blessure, mais rien. Elle se leva doucement cherchant un serviette pour mettre a la tête de sa sœur, mais une personne entrecroisa son chemin, Luc, était planter devant elle a la regarder faire comme un maniaque.
Elle lui dit de se pousser doucement, mais il n’écouta pas. Elle le poussa avec son bras, asseyant de le faire tasser d’un petit peu, mais sans résultat. Le seul résultat que Olly eu, était de déclancher la colère de Luc encore plus. Il la pris par la suite par les deux bras, la serrant de toute ses force pour ne pas qu’elle fugue. Elle avait bien beau lui dire qu’il lui faisait mal et lui dire d’arrêter, il n’écoutait rien, il était pris sous l’emprise d’une colère immonde. Elle criait de toute ses force lui donnant un mal de gorges insupportables, mais rien ne fit réagir Luc. Il la pris dans ses bras telle une poche de patate puis il la coucha sur le lit de sa jeune sœur, Olly se débattait de toute ses force mais elle ne faisait pas compétition contre sa force a lui. Il commença doucement a ôter ses culotte suivit de ses boxer. Olly paniquait de plus en plus elle ne comprenait pas se qu’il faisait, elle jeta un coup d’œil a sa jeune sœur, puis elle se tourna paniquer vers Luc lui demandant d’arrêter en criant. Puis vint son tour, il commença à la déshabiller brusquement ne défaisant même pas ses boutons lui arrachant ses vêtements tel un maniaque sexuelle.
Olly était nue avec Luc par-dessus elle, elle continuait de crier et de se débattre, mais rien il était plus fort qu’elle et il la tenait par la gorge, elle pouvait sentir les marques de ses ongles planter dans son cou et les bleus sur ses bras. Ses la qu’il commença brutalement faisant entrer une objet en elle, sans la prévenir. Olly se tordait de douleur, comme sa pouvait lui faire mal, elle se sentait trahit, blesser et apeuré par son mal. Plus les minutes passait plus la douleur s’amplifiais. Elle pouvait sentir Luc la pénétrer brutalement, elle pouvait l’entendre crier le plaisir qu’il prenait avec elle, on pouvait aussi entendre les cris de la jeune fille, se n’étaient pas des cris de plaisir mais des cris de douleurs.
Une heure passa dans la chambre de Carolanne, Luc sortit une heure plus tard, les jeans entre fermé, le plaisir se lisant sur ses yeux. Olly temps qu’a elle resta dans la chambre nue, a pleuré comme une femme qui venait de se faire poignarder dans le dos. Une atroce douleur se sentait sur son corps elle se sentait sale et hideuse. Ses larmes s’écoulaient juste à penser qu’elle venait de se faire violer. Fin du flash back.
Un mois passa avant que Olly se vide le cœur a son grand frère, Philippe était en colère après avoir vue le visage de Carolanne et les marques sur le bras de Olly et dans son cou. Comment expliquer une chose à sa mère que juste Olly avait vue, et comme Olly lui avait mentit à plusieurs reprises, sa mère ne lui faisait plus confiance. Son frère lui, la comprenait, il comprenait et il la croyait, après tout Olly avait vécu l’enfer.
CE QU'IL/ELLE AIME: Elle aime bien prendre soin d'elle même et de personne d'autre, elle adore se faire dire qu'elle est belle car ses se qu'elle est. Elle adore les confiseries.
CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Elle déteste les insectes et les hauteurs, elle déteste aussi les filles qui la provoque elle le prend personnellement et cette dispute se finit souvent en bitch.
SA RACE: Humain.
CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Aucune.
EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [x]
AVATAR: Audrey Kitching
SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [x] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Par une amie.
AUTRE: | |
|
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Olly Evans [Fiche Validée] Jeu 28 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Olly Evans [Fiche Validée] Jeu 28 Aoû - 19:45 | |
| Bienvenue miss!
Merci de t'être inscrite! J'espère que tu te plairas bien sur le forum.
Excellente présentation, même si c'est un peu... sombre. XD Bien entendu, je ne te retiens pas plus longtemps!
Tu es validée! Bon jeu! Leïla xx
p.s. N'oublie pas d'aller lire et approuver le règlement. ^^ | |
|