¤Nom: Aeden
¤ Prénom: Mégane
¤ Surnom: Meg ou Meggy pour les intimes
¤ Âge: 16 ans
¤ Caractéristiques psychologiques : Mégane est très jolie mais pourtant banale pour beaucoup de gens. Mais ce qui importe est, qu'elle, elle se trouve belle. Elle est assez frêle. Quand on la voit, on peut penser qu'elle marche en permanance sur des oeufs. La grâce fait partie d'elle depuis sa naissance. Elle est blonde comme les blés, a les yeux vert , gris ou bleu, ceux-ci varient en fonction du temps. Elle a visage qui instaure la confiance et la sagesse ou qu'elle aille. C'est une femme a part entière.
¤ Histoire: Un beau jour de printemps, ceux où il fait chaud et bon d'être là, une femme était en train de mettre au monde deux magnifiques jumelles. Mégane et Aréna. Elles avaient de merveilleux parents. Ils les gâtaient mais pas au point d'en faire de petites princesses qui dictent leurs lois. Ils leurs donnaient tout ce dont elles avaient besoin, mais ce qu'elles ne leur demandaient jamais, c'était de l'amour. Car ils en avaient a revendre, donc elles n'en manquaient pas.
Elles grandirent comme toutes les petites filles qui aiment les Barbies, la dinette et les poupées. Jusqu'au jour où l'enfance de Mégane sera bouleversée à jamais.
Leurs parents les emmenaient acheter des fournitures scolaires, en voiture. Ils prendraient l'autoroute, ça ira plus vite. Mais le camion qui était devant eux, se renversa et leur voiture prit feu a cause de l'essence que le camion avait versé sur la voiture et une étincelle qui jaillit du crissement de pneus sur la route humide. Mégane fut la seule à s'en sortir.
Le juge d'instruction la plaça chez ses grands parents. Au il des années (cinq en tout), ils avaient réussi a combler le vide de ses parents. Mais il y avait encore une énorme plaie dans son coeur, un trou béant qui ne se refermera jamais. Sa soeur. Sa soeur jumelle avait pérrie dans l'accident et elle avait l'impression qu'une partie de son âme était partie avec elle.
Depuis, Mégane devint, au fur et a mesure, de plus en plus seule, elle ne voyait en personne la confiance.
Aujurd'hui, elle vit dans le doute permanant et se remet, chaque matin avant de se lever, en question. Elle n'a plus confiance en elle et elle sait que jamais elle ne pourra reboucher le vide que lui procure la mort de sa soeur. Partout elle va, elle a le sentiment que sa soeur est avec elle, qu'elle la suit. Mais, quand elle se retourne pour voir, il n'y a personne. Juste son ombre.
¤ Ce qu'elle aime: Elle aime les petits plaisirs que lui offre la vie, même si cela se fait rare maintenant. Elle aime beaucoup la lecture et elle adore s'instruire sur n'importe quel sujet. Elle fait de l'équitation et adore plus que tout cette discipline.
C'est une fille simple, qui aime ce qui est simple.
¤ Ce qu'elle n'aime pas: Elle n'aime pas les personnes qui critiquent sans savoir pourquoi. Elle n'aime pas l'hypocrisie. Elle n'aime pas non plus les légumes et prétexte a chaque fois des allergies. Elle n'aime pas non plus les problèmes et n'aime pas s'attirer des ennuis (avec quoi pourrait-elle s'en attirer ? Elle vit en solitaire !).
¤ Sa race: Humaine qui vit à Forks
¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): /
¤ Est-ce un personnage pré-définni? non
¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Elizabeth Harnois
¤ Comment avez-vous découvert le forum? simplement en adorant le livre et en cherchant sur internet ! ! ! ! ! !