♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Selena Welch [Fiche validée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Selena Welch [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Selena Welch [Fiche validée]   Selena Welch [Fiche validée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:11

FICHE DE PRÉSENTATION

• NOM: Welch
  • PRÉNOM: Selena

• CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES:

Notre amie Selena est plutôt du genre à se la couler douce. Ne voyant quasiment jamais ses parents, elle devient une jeune fille dévergondé avec un caractère de chien (c'est le cas de le dire). Plus têtue qu'elle, tu meurs... Pourtant elle aime tous ce qui est romantique. Il suffit qu'elle regarde un film tel que Roméo et Juliette pour verser une petite larme ou qu'un garçon tel que Aaron Parker la regarde pour la déstabiliser... Cependant, Selena reste une jeune fille sociable, elle n'a pas peur d'engager la conversation avec n'importe qu'elle personne tant que se n'est pas un vampire

• CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES:

Selena est une jeune fille blonde aux yeux verts. Sa taille dépasse bien les un mètre soixante cinq Ce qui reste moyen malgré que chez les loups garou de la Push la taille de l'apparence humaine est énorme comparé aux humains normaux. Leurs hormones de croissance sont en ébullition lorsque leur transformation en loup garou arrive à son terme. Malgré ses dix sept ans elle donne largement l'air d'être une femme de vingt trois ans. Ce qui est à la fois un inconvénient pour elle mais aussi pratique dans certaines circonstances. Cette jeune fille garde quand même une apparence agréable à regarder, fine et de belles formes là où il faut. Le point positif lorsque l'on est loup garou c'est que l'on peut ingurgiter tous ce que l'on souhaite sans s'inquiéter de son poids. Elle porte généralement des jeans délavés ainsi que des débardeurs, il est rare de la voir en robe, de toute façon il est difficile de garder une garde robe stable lorsqu'elle s'emporte sur sa colère et se transforme en loup

• HISTOIRE:

En 1991, le 25 décembre plus exactement, une petite fille du nom de Selena Welch vit le monde. Le temps était froid à cette époque, la neige était même au rendez-vous mais aussi l’amour de deux parents heureux ainsi que la douce chaleur de noël. Quel merveilleux cadeau qu’un enfant en ce jour si solennel… Mais si elle avait sut que sa vie tournerait au vinaigre, elle aurait bien fait de ne jamais exister.

Les premières années de sa vie furent les plus fabuleuses (ironie), lorsque sa mère put reprendre le travail un mois après sa naissance, Selena fut confié de nourrice en nourrice, bien sur son père n’avait prit qu’un jour de repos pour être présent à l’accouchement. A croire que le boulot est la chose la plus importante qui puisse exister en ce bas monde. Du point de vue de Selena, il y avait à la fois un inconvénient et un coté pratique. En effet, à cet âge là on peut se faire des copains, copines. Cependant, le faites de changer de nounou pouvait la désorienté et surtout elle pouvait ressentir un manque d’amour de la part de ses parents. Ce qu’elle ressent encore aujourd’hui à dix-sept ans. Seulement à cet âge, on se fait plus rebelle et on montre moins nos sentiments, surtout avec des parents qui ne sont pratiquement jamais à la maison.

Selena est fille unique. A cause de leurs travails ses parents n’avaient pas de temps à lui consacrer alors imaginez à deux enfants ! Depuis toute petite, elle vécut à la Push, la réserve indienne qui ne se trouve pas loin de Forks dans l’Etat de Washington. Enfin, lorsque nous disons « réserves » il ne faut pas penser aux petits tipis mais à une ville moyennement grande dont la majorité des habitants sont Quileutes. Pour ce qui est de Selena, elle ne l’est pas entièrement. Son père est Quileutes mais sa mère est originaire de Forks. Une vraie blonde aux yeux verts, tout le portrait de sa mère.

Lorsqu’elle était jeune et que les amérindiens de la Push se réunissaient pour écouter les sages raconter mythes et légendes de leur tribu, Selena restait adorative. Elle aimait surtout écouter celle des hommes loups qui protégeait les Quileutes de créatures surnommé les Sang-froid. L’ambiance qui pouvait régner pendant les histoires et qui pouvait nous plongé dedans comme si s’était réel. Et pourtant, elle n’aurait jamais cru qu’un jour ces légendes pouvaient être vrais. En effet, alors qu’il pleuvait comme à son habitude dans tous l’état, Selena tomba subitement malade. Du jour au lendemain, elle eut une monté fulgurante de fièvre.et impossible de sortir du lit. Ce jour là, elle crut vraiment qu’elle allait porter l’arme à gauche. Sans parler de l’absence constante de ses parents qui ne prenait de ces nouvelles une fois de temps à autres, lorsqu’ils avaient du temps. Heureusement, son meilleur ami Nate lui prenait de ses nouvelles tous les jours. Lorsque le médecin vint l’ausculté, il ne put donner aucun verdict sur sa maladie, surement une mauvaise grippes qui passera.

Cette période dura au tous et pour tous une grosse semaine. La soi-disant maladie partit du jour au lendemain comme elle était venue. Mais quelque chose en elle avait changé. A la seule contrariété, au seul excès de colère, Selena se transformait en un loup géant. Elle était comme perdu, croyant devenir folle, un monstre de foire. Et le pire c’est qu’elle ne pouvait pas se confié à ses parents de peur qu’en découvrant ce qu’elle était devenue ils la chasseraient comme une mal propre… Elle était seule et évitait tous contact humain. Même de son meilleur ami qui se posait de plus en plus de question.

Mais alors qu’elle se promenait en forêt pour se changer les idées. Selena fit une rencontre inattendu. Celle d’un jeune homme Quileutes qui était également un loup garou. Son nom : Aaron Parker. Il lui expliqua tous ce qu’il y avait besoin de savoir et la rassura en quelques sortes. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus, donnant l’impression d’être un couple alors qu’aucun des deux jeunes gens n’avaient pas encore dévoilé leur vrais sentiments l’un vers l’autre.

• CE QU'IL/ELLE AIME: La plénitude, le calme

• CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Les vampires, les jungles urbaines

• SA RACE: Loup garou

• CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Quoi dire a part qu'elle a les caractéristiques spéciaux d'un loup garou? ^^

• EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [x] NON [ ]

• SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?:[/color] OUI [x] NON [ ]

• [size=9]COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: en surfant sur le net

• AUTRE:[/b]

Dernière édition par Selena Welch le Ven 15 Aoû - 17:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys

FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*

MessageSujet: Re: Selena Welch [Fiche validée]   Selena Welch [Fiche validée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:39

Yeaahh Selena ! =]

Bienvenue sur le forum'! Ta présentation à bien commencer!
J'ai hâte de lire la suite et je te souhaite bonne chance!

Very Happy
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones

FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))

MessageSujet: Re: Selena Welch [Fiche validée]   Selena Welch [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:09

Bonne continuation Selena =))
J'aime beaucoup ta manière d'écrire Wink
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Welch [Fiche validée]   Selena Welch [Fiche validée] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:23

Fiche terminé Smile
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

MessageSujet: Re: Selena Welch [Fiche validée]   Selena Welch [Fiche validée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

Bienvenue Miss!

Merci de ton inscription et de ta patience.
L'école vient de commencer, c'est tout nouveau, alors je suis un peu moins disponible en ce moment.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Enfin, je ne te retiens pas plus longtemps puisque ta fiche est parfaite.

Tu es validée!
Bon jeu!

Leïla xx
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena Welch [Fiche validée]   Selena Welch [Fiche validée] Icon_minitime

Selena Welch [Fiche validée]
Page 1 sur 1