|
| Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Jeu 31 Juil - 6:23 | |
| ~Isabella Swan~
-------------------- --------------------DEHORS LE TEMPS FILE SES HEURES EPHEMERES --------------------AINSI VONT LES JOURS QUI S'EN VONT DANS LA NUIT. --------------------LE PRESENT FRAGILE N'EST PLUS QUE CHIMERES, --------------------AINSI LES IDOLES PLEURENT LEUR GLOIRE EVANOUIE !
¤ Nom : Mon nom de famille n'est autre que Swann, c'est un nom assez courant aux Etats-Unis, presque comme les Dupont en France. J'aime bien mon nom de famille, avant je m'en plaignais, criant sur tous les toits que je ne voulais pas porter le nom de famille de mon père (un père que je ne voyais pas beaucoup). Mais aujourd'hui c'est différent, le temps change, les gens changent, et moi avec. ¤ Prénom : Mon prénom est ... Pff, je vous interdit de vous moquer ! Isabella. Je vois déjà un sourir perlé au coin de vos lèvres. Moi non plus je n'aime pas ce prénom. Enfin, que dis-je, je le détèste ! La plupart des personnes de mon entourage ne me comprennent pas. "Mais voyons, Isabella est un très beau prénom", et patati et patata. Qu'est ce que j'y peu moi, si je n'aime pas mon prénom ? De toutes façon ça a toujours été comme ça, ça n'est pas moi qui changera la règle, on méprise ce qu'on a et on adore ce que les autres ont. La nature humaine ... ¤ Surnom : Comme je viens de vous le dire, je détèste mon prénom. Mais en revanche, j'adore mon surnom qui n'est autre que Bella. Tout le monde m'appelle comme ça. Je me demande même si certaines personnes savent que ça n'est pas mon vrai prénom ... Bien sûr, vous pouvez tenter de me trouver de nouveaux surnoms dans la mesure à ce que ça ne frise pas le ridicule, je suis déjà assez ridicule toute seule. ¤ Âge : Dix-huit ans. Ca m'arrache les lèvres de dire ça. Et d'une pour une raison qui restera à jamais inconnue de vous, et de deux parce que mes vingt et un ans se rapprochent et que je ne me sens pas prête à être considérée comme une adulte ! Tenez par exemple, si je venais à faire une grosse grosse bêtise, plus grave que de voler un paquet de bonbon dans un magasin, un truc bien plus grave (ce qui, je vous rassure, n'arrivera probablement jamais), qu'est ce qui m'arriverait ? On pardonne tout à un mineur, mais pas à un majeur ...
¤ Caractéristiques psychologiques : Isabella est, genre, la fille la plus complexe que vous n'ayez jamais connue. On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle, elle est tellement imprévisible qu'on ne sait jamais comment elle va réagir. Ce qu'elle va dire ou faire, on est constamment en train de se demander ce qu'elle pense vraiment. Parce que, oui et elle l'avoue elle-même, Bella est une personne qui ne dévoile que très rarement ses émotions, ses pensées ou même ses sentiments. La pire chose qui pourrai lui arriver selon elle, c'est de pleurer en public, rare sont les gens qui l'ont vu ou la verront pleurer car pour elle, c'est un signe de faiblesse. Et Bella n'aime pas la faiblesse et encore moins de se sentir faible; aux yeux de la plupart des gens, elle est forte, fière et heureuse et elle tient vraiment à ce que ça reste comme ça. Cette image d'elle lui plaît même si, au fond, ce n'est pas vraiment elle. Mais qui est-elle vraiment alors ? Est-ce que la femme toujours souriante et amusante est la vraie Isabella Swan ? Oui sans aucun doute mais au delà de tout ça, il y a une autre personne en elle qui sommeille. Une fille beaucoup plus fragile qui a besoin de réconfort et qui se bat tous les jours pour éviter que sa vie ne redevienne le cauchemar qu'elle a vécu loçrsqu'Edward est parti. Cette personnalité là, elle ne la dévoile que très rarement et pourtant, c'est sans doute la plus gentille des deux, c'est celle qui écoute et conseille. C'est celle qui donne son avis sans craindre le jugement des autres. C'est celle qui n'ira jamais faire la folle en boite de nuit en portant des robes excentriques des années 50. Très perfectionniste également, elle a une tendance à vouloir que tout soit parfait et à vouloir être la première. Isabella est également très intelligente, et même si, comme je l'ai expliqué, elle ne le laisse pas paraitre, c'est une jeune femme des plus fragile. Isabella, qui, jusque là n'était pas habituée aux grands changement, à troqué brusquement la chaleur de Phoenix pour la fraicheur de Forks, et, même si bizzarement elle ne l'a jamais laissé paraitre, elle mit du temps à s'habituer à ce milieu, mais c'est en quelques sortes grace à cela qu'elle a réussit à se forger un caractère encore plus solide. Bien sûr, j'ai laissé entendre un peu plus haut que Bella est quelqu'un de froid, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Ce qui est vrai en revanche, c'est qu'elle est timide et introvertie au début, mais que quand elle apprend à connaitre les gens, elle devient une demoiselle fort sympathique, peut-être même parfois bonne poire. Oh mon dieu, j'ai faillit oublié le trait de caractère principal de la belle : sa maladresse. Plus maladroite qu'Isabella sera fort difficile à trouver, c'est une jeune fille qui a deux mains gauches ! Elle serait par exemple capable au base-ball de tirer avec la bate dans la balle et que cette dernière, on ne sait comment, lui revienne en pleine tête. De la maladresse ? De la mal-chance ? En tous cas ce qui est sûr c'est qu'à cause de cela Isabella se sous-estime, alors qu'elle ne le devrait pas. Mais c'est dans sa nature, elle n'arrivera jamais au grand jamais à ce surestimé, elle n'est pas des filles qui vont chez la manucure toutes semaines, chez le coiffeur tous les jours, et qui piquent une crise parce qu'on n'a pas remarqué qu'elles avaient un nouveau bijou ou un nouveau vêtement ! Elle est sucesptible, certes, mais tout de même !
¤ Caractéristiques physiques : D'un geste vif et pressé, Bella se retourna, elle allait être en retard pour le lycée. Elle se fixa longuement dans le miroir, accroché sur son armoir. La dernière invention de Charlie avait été de lui créer une porte-miroir pour son armoir. Mais bon, elle n'allait tout de même pas se plaindre d'avoir un père qui fasse attention à elle. Elle se regardait donc dans le miroir, et décida étrangement de faire une sorte d'état des lieux sur son corps. Tout d'abord ses cheveux en bataille, tantôt blond tantôt brun, tout dépendait des couleurs qu'elle exercait dessus. Elle n'avait cependant pas fait de couleur depuis des siècles (façon de parler évidemment), donc ses cheveux avaient repris leur blond chatain foncé naturel. Elle a une chevelure assez longue, cette dernière s'arrête environ au milieu de son dos si les cheveux son lisses ou vers les épaules s'ils sont volumineux. Maintenant qu'elle avait vu l'état de ses cheveux, elle s'arrêta sur son visage. Sa peau de procelaine ne laissait paraitre aucune impureté et ses lèvres pincées, d'un rose assez clair, laissait penser à une jeune fille froide et distante. Ses yeux cristallins étaient presque livides quant à sa fatigue et des cernes violets faisaient leur apparition en dessous de ses yeux. De taille, elle n'était pas bien grande, un mètre soixante-cinq tout au plus, et de corps, elle n'était ni envieuse, ni enviée ! Après cet "téta des lieux" furtif, elle ouvrit l'armoir avec appréhension, elle avait toujours peur que la "porte-miroir" lui reste dans les mains. Qu'allait-elle mettre aujourd'hui ? Bella ne faisait jamais au plus joli mais toujours au plus pratique. Elle opta donc, en ce jour d'hiver, pour un pull en laine et pour un jean trop large. Là pour le coup, elle s'était vraiment mal habillée...
¤ Histoire : Ma vie avant que j'arrive à Forks n'était pas superbe, je n'aurais rien eu à raconter aujourd'hui. Je suis née à Forks même, ma mère se nomme Renée, mon père Charlie (chef de la police locale), ils se sont séparés alors que je venais à peine d'entrée à l'école primaire. Ma mère est donc partie pour Phoenix, une grande ville ensoleillée dans laquelle je résidais encore il y a à peine un peu plus d'un ans. Ils décidèrent d'un commun accord de m'appeller Isabella, Isabella Marie Swann. Vous aurez évidemment compris que je déteste ce prénom. Je vécus donc à Phoenix, une enfance heureuse, seule avec ma mère. Mais voilà qu'à mes quinze ans, elle rencontre un certain Phil, joueur et entraineur de baseball sans grand talent, et là, paff, je vous laisse deviner : le coup de foudre. Je fus donc obligé de quitter le soleil de Phoenix pour la verdure de Forks. D'ailleurs, en passant, aujourd'hui ma mère réside en Floride. Lorsque j'arrive à Forks, mon père m'offre ma vieille Chevrolet ayant appartenue à Billy Black. Je fais mon entrée au lycée et dés les premiers jours, je manque de me faire tuer par Tyler Crowley qui avait alors perdu le controle de sa voiture. Mais je fus sauvée par Edward Cullen, oui, mon Edward. J'appris par la suite que ce dernier et toute sa famille (qui en passant n'est pas biologiquement sa famille) sont des vampires. Mais pas ces créatures sanguinaires que l'on imagine, non, enfin, du moins pas en public. Je tombais alors rapidemant amoureuse du dangereux Edward, et appris bizarrement que ce sentiment était réciproque. Je me liais aussi d'amitié avec la famille Cullen (hors mis Rosalie) et également avec Jacob Black, Angela, Jessica, Eric, Mike, et même Tyler. J'ai ensuite fêté mes dix-huit ans, et ce chez les Cullen, c'était d'ailleurs une très mauvaise idée en définitif. Car en voulant ouvrir un paquet cadeau, je me coupais le doigts, ce qui provoqua l'euphorie de Jasper qui m'envoya m'écraser dans des bouts de verres. Tout s'arrangea en définitif, mais Edward ne se faisait que plus distant, mais vint le soir ou il m'expliqua que tout était terminé et qu'on ne se reverait jamais, jamais. Mais voilà, il est revenu ...
¤ Ce qu'il/elle aime : Les teletubbies x) - Edward - Ses amis ...
¤ Ce qu'il/elle n'aime pas : Les méchants x) - L'hypocrisie ...
¤ Sa race : Humain résidant chez son père à Forks. x)
¤ Signe ou caractérisque particulier(ère) : - Elle adore les teletubbies. - Et manger de la purée de pommes, poires et fraises, vendues dans les petits pots pour les bébés. - Elle a trouvé une montre en or dans la rue ... - Mais elle l'a perdu le lendemain. - Lorsqu'elle a été en France, il n'y a pas si longtemps pour les vacances, elle avoue avoir été traumatisé par Dora l'Exploratrice. - Elle connaît la chorégraphie de Thriller de M. Jackson par cœur. - Elle est dotée d'une maladresse légendaire !
¤ Est-ce un personnage pré-définni ? Oui.
¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar ? Kristen Stewart xx3'
¤ Comment avez-vous découvert le forum ? Abigaëlle R. Rumanov.
¤ Souhaitez-vous avoir un portfolio ? Oui.
¤ Autre : Le forum est vraiment beau comme ça.
Dernière édition par Isabella Swan le Ven 1 Aoû - 8:02, édité 15 fois |
| | | Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Jeu 31 Juil - 15:24 | |
| Bienvenue ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche. | |
| | | Invité Invité
| | | | Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Ven 1 Aoû - 7:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Ven 1 Aoû - 7:43 | |
| Regarde cette catégorie : Signe ou caractérisque particulier(ère) Je me suis tappé un gros délire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Ven 1 Aoû - 8:01 | |
| Désolée du double post, mais j'avais la flemme d'éditer, d'autant plus que personne n'aurait alors remarqué que j'avais terminé. TERMINEE. Enfin je crois ... x) |
| | | Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Ven 1 Aoû - 9:25 | |
| XD pauvre Bella, tu ne l'as pas gâtée. ^^ Amuse toi bien parmit nous! | |
| | | Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Ven 1 Aoû - 13:08 | |
| Bienvenue Miss! Ta présentation est excellente! Jusqu'à maintenant, je crois que tu as de bonne chance. Toutefois, il reste le test de RP à faire avant de te confirmer que tu as le rôle. Voici donc le contexte: Par une journée bien pluvieuse - comme pour faire changement... - tu te retrouves seule chez toi. Tes cours se sont terminés un peu plus et Charlie n'est toujours pas rentré du travail. En te rendant à la cuisine, tu découvres une note sur le frigo. « J'irai chez Billy ce soir. Jacob a appelé, mais n'a pas laissé de message. Tu devais peut-être le rappeler? Charlie» Pour te situer dans l'histoire, voici quelques petites pistes: - C'est au moment au Edward est revenu.
- Charlie ne lui a toujours pas pardonné et ne veut plus le voir chez lui.
- Tu en veux à Jacob d'agir ainsi avec toi (il ne t'a pas donné de nouvelles depuis qu'Edward est revenu. Pourtant, aujourd'hui, il semble s'être souvenu de ton exitence...)
* Il n'y a pas de minimum ou de maximum de lignes. Je veux simplement que tu en écrives un nombre représentatif de tes RP normaux. * Tu peux faire intéragir d'autres personnages.Bonne chance pour ton test! Leïla xx | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Ven 1 Aoû - 14:08 | |
| Je l'écris à la première personne mais mes RP seront à la troisième personne.
RP :
- Je suis rentrée !
Ma voix s'éleva dans les airs et je n'eu pour seule réponse que le silence qui se faisait plus que pesant. Charlie n'était donc pas encore rentré ? Ca m'étonnait fortement, le vendredi il ne travaillait pas l'après-midi d'ordinaire. Enfin, peut-être qu'on avait eu besoin de lui à la dernière minute. Je décidai donc de ne pas m'inquiéter, c'est lui le père après tout. Je laissais tomber mon sac sur le sol et montais prestemment les escaliers pour m'échouer en définitif sur mon lit. Très vite, la solitude s'imprégna de moi et je me rendis compte que je ne savais pas quoi faire, pour être précise, je m'ennuyai comme un rat mort ! J'en étais réduite à me demander si j'avais des devoirs à faire, mais demain, c'était week-end, et faire mes devoirs un vendredi pour un lundi, sûrement pas ! Oubliant quelques peux tout cela, je me surpris - pas tant que ça en fait - à penser à Edward. Que faisait-il en ce moment ? Ou était-il ? Je crois que jamais je n'aurai les réponses à ces questions... Je sortie de ma chambre et me mis à dévaller l'escalier, le temps était passé, la pendule affichait maintenant vingt heure et mon ventre criait famine. Manque de chance, et grace à ma légendaire maladresse, je ratais l'avant dernière marche et m'étalais de tout mon long sur le carrelage du salon. J'entendis furtivement un "crac" de mauvais augure provenant de ma cheville droite. C'est donc en boitant que je faisait mon entrée dans la cuisine. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un bout de papier froissé au milieux de la table. Je pris le dit papier entre mes doigts et reconnu intantannément l'écriture de mon père.
« J'irai chez Billy ce soir. Jacob a appelé, mais n'a pas laissé de message. Tu devais peut-être le rappeler? Charlie»
Que mon père soit chez Billy ne m'étonnait guère, mais en revanche, que Jacob ai appelé, voilà qui m'étonnait d'avantage ! Depuis qu'Edward, mon Edward avait refait apparition, Jacob ne donnait plus signe de vie. Et franchement, je serais hypocrite si je disais que ça ne me fait ni chaud ni froid, il m'a vexé, je ne pensais pas ça de lui ! J'attrapais donc le combinet du télephone et composai le numéro de Jacob. Au bout de trois sonnerie, quelqu'un décrocha :
- Âllô ? - Jacob ? - Oui, c'est moi. Bella ? - Dans le mille ! Aïe !!! - Quoi ? Tu t'es fait mal ? - Je peux être honnête ? - Evidemment ! - Je crois que je me suis cassé la cheville. - J'arrive tout de suite ! - Mais...
Trop tard, il avait déjà raccroché ...
U_C SUITE ET FIN DEMAIN. |
| | | Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Ven 1 Aoû - 14:12 | |
| Rebonjour Bella!
Tu peux terminer ton test demain, si tu veux, mais j'en ai assez vu. Je crois que tu feras un excellente Bella, le rôle t'est accordé.
Félicitation!
Maintenant, il ne te restera plus qu'à déterminer avec Edward la suite de l'histoire. Est-ce que vous vous êtes revu? Comment est votre relation? Etc. Peut-être te proposera-t-il de continuer ce que nous avions commencé. Ce sera à vous de voir.
Il faudrait faire un peu la même chose avec Jacob.
Bienvenue parmi nous! Tu es validée, bon jeu!
Leïla xx | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] Sam 2 Aoû - 5:52 | |
| Merci beaucoup ! Bon alors je vais tout compte fait m'arrêter là et plutôt m'occuper de commencer à poster. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] | |
| |
| | | | Isabella Swann || Achevée [Fiche validée] | |
|