♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soleil Tapant = Baignade ( Libre )

AuteurMessage
Invité
Invité

Soleil Tapant = Baignade               ( Libre ) Empty
MessageSujet: Soleil Tapant = Baignade ( Libre )   Soleil Tapant = Baignade               ( Libre ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:20

Elysa, que le lycée avait fini par lassé, c'était réfugié sur la plage. Elle aimait sentir le doux vent frais soulevé ses cheveux blonds. Elle se coucha dans le sable, ses cheveux formant comme une couronne.

Les vagues frappait les rochers y laissant une écume blanche comme la neige. La neige lui faisait penser au jour où elle avait appris que son père été mort. A ce souvenir elle pleura à chaudes larmes. Comment oublié ce jour où tout à basculer dans sa vie. La folie de sa mère était trop dure à supporter. Elle n'avait personne à qui se confier.

Elle décidea de se baigner. Elle se déshabilla et se présipita dans la mer. Elle y resta une quinzaine de minutes après elle ressorti. Elle se rhabilla et se recoucha laissant aller ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Tapant = Baignade ( Libre )   Soleil Tapant = Baignade               ( Libre ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:00

Alex marchait tranquilement le long de la plage. Il faisait beau, le soleil commençait à se coucher, cela rendait la mer encore plus belle qu'avant. Alex aimait beaucoup cet endroit reposant et calme. Il aimait entendre le bruit de la mer et les gracieuses mouettes chanter. Le jeune vampire aperçut au loin, une jeune fille couchée sur le sable. Alex se dirigea alors vers la jeune fille. Plus il se rapprochait de la jeune fille, plus il avait une impression qu'elle n'était pas comme lui. Arrivé près de la jeune fille, il vit qu'elle pleurait à chaudes larmes.

"-Je peux m'allonger à côté de toi ?"

Alex était très timide mais bizarrement aujourd'hui, il vaincu sa timidité. Alex était du genre plutôt calme et aussi parfois triste et lunatique. C'est aussi pour cela qu'il s'était dirigé vers la jeune fille. Il aime écouter et parler aux personnes dans des moments difficiles. Alex était en ce moment en phase de dépression à cause de ses parents qui ne l'aimait pas de leur propre amour mais l'aimait juste pour l'argent qu'il gagnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Tapant = Baignade ( Libre )   Soleil Tapant = Baignade               ( Libre ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:28

Elysa sursauta quand un jeune garçon lui demanda s'il pouvait s'allonger près d'elle. Il était d'une beauté incomparable. Elle avait entendu parler des gens de Forks qui était beau à en mourir. Elysa décidea de se méfier. Le peu de personne qu'elle avait rencontrer lui avait tourner le dos depuis la mort de son père.

- Oui! Je t'en pris. Je m'appelle Elysa et toi ?

Le garçon se tourna vers elle, hésita puis lui répondit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Tapant = Baignade ( Libre )   Soleil Tapant = Baignade               ( Libre ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:40

"-Moi, c'est Alex."

Alex vit que la jeune fille était blonde avec de magnifiques yeux et un joli corps. Effectivement, Alex venait de Forks, une ville bien accueillante. Le jeune homme était nouveau dnas ce monde encore inconnu pour lui. Il était donc difficile pour lui de se faire une réputation et des amis. De plus, Alex était très timide et pas très bavard.. Alex pensait à ses pauvres parents, même si auparavent, ils le maltraitaient, Alex a toujours de l'affection pour eux. Ceci prouve que le jeune homme avait un coeur d'or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil Tapant = Baignade ( Libre )   Soleil Tapant = Baignade               ( Libre ) Icon_minitime

Soleil Tapant = Baignade ( Libre )
Page 1 sur 1