| When I'm Alone... [ Libre! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Parker
Nombre de messages : 72 Age : 31 FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =) ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!! LOVE : Pour l'instant..Personne. Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: When I'm Alone... [ Libre! ] Jeu 10 Juil - 19:42 | |
| Les lieux était silencieux. Tout semblait calme, aucun vampire dans les parages et aucun de ses compagnons non plus. Elisa arrêta sa course folle et soupira en redevenant humaine aisémant. La petite blonde alla s'asseoir sur une petite roche et regarda le paysage vert qui l'entourait. Nouveau soupire de sa part, elle aimait bien être u loup-garou, mais tous les autres savait à quoi tu penssais et on ne pouvait pas avoir de secret. Comme sa, Gabriel savait ce qu'elle ressentait pour lui, c'est-à-dire pas grand chose pour l'instant, ce qui enrageait son frère qui était possessif, même envers sa soeur. Elisa avait envie de changement, de recontrer de nouvel personnes...La jeune loup passa une main dans ses cheveux et regarda autour d'elle, ne voyan rien d'autre que des arbres. Elle sursauta lorsqu'elle entendit un branche cassé, pas très loin d'elle, derrière. Un tremblement féroce s'empara du corp d'Elisa, mais cette dernière garda son calme pour ne pas se transformer, au cas que se serait un inconnu. | |
|
| |
Jesse Routh
Nombre de messages : 246 Age : 35 FRIENDS : Théodora, Angélique LOVE : Il a un faible pour une petite vampire.. Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Ven 11 Juil - 0:28 | |
| Le jeune homme venait tout jeune de déménager dans cette ville et passait la plus part de son temps dans sa forme animale. Il courait les bois ous les nuits en changeant de quoi se nourir puisqu'il n'Avait pas vraiment envit de manger des humains. Depuis son arrivé, Jesse n'avait parler a personne.
Ce soir là, il faisait comme son habitude, par contre une présence le perturba puisqu'elle lui semblait assez familliale. Il s'approcha doucemnet sans reprendre pour autant sa forme humaine. Il arriva finalement derrière une jeune femme. Sans vraiment le vouloir, le jeune loup se mit a gronder pour la faire fuir. | |
|
| |
Elisa Parker
Nombre de messages : 72 Age : 31 FRIENDS : Pas mal tout le monde!! =) ENEMIES : Euh..Les vampires qui s'attaquent au humain!! LOVE : Pour l'instant..Personne. Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Ven 11 Juil - 10:34 | |
| En entendant gronder, Elisa sauta sur ses deux jambe et se retourna pour faire face à ce qui était derrière elle. Elle fut stpéfaite de voir u loup-garou, qu'elle ne reconnaissait pas. Son corp était encore prit de terrible tremblement. Gardant sa forme humaine, Lili planta ses yeux dans le regard du loup.
- Qui es-tu?
Elle croyait qu'en lui parlant, il changerait surement pour sa forme humaine, mais remarquant qu'il continuait de gronder, Elisa éclata de rire. S'il essayait de lui faire peur ou quelque chose dans le genre, c'était raté. Elle déposa ses mains sur ses hanches, pas du tout impressionné. Il allait surement faire quelque chose d'Autre pour lui faire peur... | |
|
| |
Jesse Routh
Nombre de messages : 246 Age : 35 FRIENDS : Théodora, Angélique LOVE : Il a un faible pour une petite vampire.. Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Ven 11 Juil - 15:25 | |
| Jesse n'avait aucune idée à qui il avait à faire. Le jeune loup continua à gronder quelques minutes voyant qu'il n'affrayait aucunement la jeune femme. Il se tait et prit sa forme humaine sans comprendre la situation. Puisque l'odeur de la jeune femme lui parraissait familliale, il se dit qu'il n'était pas en danger avec elle.
- Est ce qu'on se connait?
Demanda t'il essayant de comprendre cette odeur si famillialeIl s'approcha doucement vers elle essayant de ne pas lui faire peur. | |
|
| |
Elisa Parker
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Ven 11 Juil - 16:10 | |
| Elisa attendait qu'il prenne sa forme humaine, lorsque se fut fait, elle sourit. Elle laissa tomber ses bras de chaque côté ed son corp en haussant les sourcils. Elle passa une main dans ses cheveux blond, essayant de porter un nom à ce visage. Mais elle ne le connaissait pas.
- Non, mais on devrait, vu ce que tu es...
Elle parlait d'un ton calme et son corp avait arrêter de trembler. La jeune femme était nue pied puisqu'elle c'était transformé pour se rendre ici et avait ensuite retrouvé sa forme normale. Elisa portait simplement des shorts très courte et une camisole bleu qui faisait resortit la couleur intense de son regard. Elle penssa à Jacob, elle devrait lui apporter cette iconnu qui était un loup-garou.
-J'espère que tu ne tue pas d'être humain pour te nourire. | |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Ven 11 Juil - 19:29 | |
| Le jeune loup venait tout juste de comprendre pourquoi ca présence lui semblait autant famillière. Ils étaient tout deux des loups garous. Jesse lui sourit croyant être le seule a avoir eut cette mal chance de se faire mordre par une bestiole maléfique. - Euhm je suis désolé.. C'Est la première fois que je vois un autre homme loup comme moi.. enfin je veux dire ... vous, vous êtes une une femme loup... Il se sentit un peu gêné de la situation. Il ne savait ps vraiment comment aborder le sujet avec une louve. Jesse fut tout de suite surprit par la question qu'elle venait de lui poser et c'es pourquoi un petit sourire aux coin des lèvres apparu. - Non jamais de la vie! J'aurais l'impression de manger ma amille ou bien mes amis.. Je trouve sa innhumain de manger les gens mêe si je ne suis pas complètement humain moi même.. | |
|
| |
Elisa Parker
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Ven 11 Juil - 19:59 | |
| Elisa rit. La phrase qu'il avait dit n'avait pas vraiment de sens. << Euhm je suis désolé.. C'Est la première fois que je vois un autre homme loup comme moi.. enfin je veux dire ... vous, vous êtes une une femme loup...>> Mais pourtant, elle ne comprenait pas. Comment pouvait-il pensser être le seul? C'était étrange...
- Contente que vous ayez remarquez que j'étais une femme...
Elle sourit, montrant deux focettes. Elle retourna s'asseoir sur sa petite roche, mais cette fois-ci de façon à voir l'homme. À la réponse de son interlocuteur, un soupire de soulagement échappa à Elisa.
- Et bien tant mieu! Alors... Tu n'a jamais sentit notre présence? Celle de la bande, je veux dire.
Elle haussa un sourcil.Étant un loup-garou, il ne pouvait pas entendre les penssé de sa meute mais il pouvait sentir leur présence, mais c'est sur que s'il croyait être le seul... | |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Dim 13 Juil - 0:28 | |
| Le jeune homme se sentait un peu bizarre puisque la jeune femme semblait le trouver assez étrange. C'était difficile pour lui de savoir qu'est ce que voulait dire toutes ces sensations `l'intérieur de lui puisqu'il était devenu une bête suelement depuis un ou presque deux mois. Étrangement, la bête qui l'avait mordu, ressemblait plus a un loup ordinaire que l'on voit dans dans les films d'animaux que ce qu'il est lui même et c'est pourquoi, il croyait être le seule. - Belle comme vous êtes je n'aurais pas pu ne pas le remarquer. Dit il un peu plus bas puisqu'il se sentait un peu timide de bavarder avec une loup garou. Lorsqu la jeune louve alla s'assoir sur le petit roché, Jesse la suivit sans trop être prêt d'elle. - À vrai dire, je peux avouer avoir ressentit quelque chose tout à l'heure avant de t'appercvoir, seulement je ne croyait pas que c'était un loup garou tout comme moi... | |
|
| |
Elisa Parker
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Dim 13 Juil - 13:34 | |
| Elisa avait entendut le commentaire de l'homme et une rougeur lui était monter au joue, qu'elle s'empressa de dissimuler en souriant. Avant qu'il ne vienne s'asseoir à côté d'elle, Lisa se présenta: << Je croois qu'il serait plaisant de savoir ton nom. Moi c'est Elisa.>> Elle continua de sourire à son interlocuteur lorsqu'il vint s'asseoir à ses côtés.
- Alors la prochaine fois, tu saura que s'est un Loup-Garou que tu sens...
Cela faisait à peu près 4 mois qu'Elisa était devenue un Loup-Garou. Mais elle avait réussie à se contrôler grâce au membre de sa bande et de son grand frère, mais elle avait commencer sa transformation seule. Elle comprenait un peu comment pouvait se sentir l'homme qui était à ses côtés.
- Mais tu devais avoir des grand-parents ou je sais pas moi, de la parenté qui avait été loup-garou, Non? | |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] Mer 16 Juil - 20:12 | |
| Jesse se sentait un peu gêné intérieurement de n pas savoir que voulait dire cette drole de sensation. Il détourna les yeux quelque secondes pour regarder le peu de ciel qu'il pouvait appercevoir entre les branches des arbres. Il n'avait pas vraiment envit de continuer se sujet comme quoi il est un loup garou assez bizarre et pas très logique. Disons que tout ça, enfin cette nouvelle ville et les nouvelles personnes a fréquenter, c'était assez innhabituel pour lui. Le jeune Routh finit par la regarder à nouveau dans les yeux pour lui faire part de son manque d'intérêt pour ce sujet qui le trahissait plus que autre chose sur qui il était. - Je ne veux pas être impolis envers vous par contre.. j'aimerais vraiment que l'on change de sujet si cela ne vous dérange pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When I'm Alone... [ Libre! ] | |
| |
|
| |
| When I'm Alone... [ Libre! ] | |
|