♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sous deux rayons de soleil

AuteurMessage
Invité
Invité

Sous deux rayons de soleil Empty
MessageSujet: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

Enfin ! Enfin un petit peu de soleil sur la ville de Forks. Bon de touts petits rayons de soleil, mais des rayons quand même ! Assise sur un banc du parc, Maddie savourait ces quelques instants précieux en lisant un manga. En japonais of course ! Absorbée par sa lecture, elle en oubliait les passants qui la dévisageaient, intrigué par sa tenue excentrique. Il fallait dire que comme à l'accoutumé, l'adolescente s'était encore vêtue de façon peu commune ! Aujourd'hui, elle portait un pull à rayures noires et rouges qu'elle avait personnalisé en y ajoutant des chaînes et des épingles à nourrices ainsi qu'un slim noir et de grandes boots rouges pailletées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:22

Émily était heureuse aujourd'hui elle portait une jupe blanche avec un débardeur mauve et des ballerines aussi blanches . Elle souriait et fesait des geste au passant , la journée était si magnifique alors elle décida de s'assir a un des banc du parc qui était...occuper par une fille assez habiller excentrique ... m'enfin ..

" Je peux ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

La voix d'Emily la tira de ses pensées. Elle sursauta, interrompue dans sa lecture, leva les yeux vers celle qui venait de l'aborder et esquissa un petit sourire.

- Oh euh biensûr.

Elle poussa son sac en forme de tête de Kitty pour que l'adolescente puisse s'asseoir. D'un rapide coup d'oeil, Maddie devina qu'elles avaient un peu près le même âge et devaient donc être dans la même école bien qu'elle ne se souvienne pas l'avoir déjà vue quelque part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

" Merci "

Elle s'assit

" Je m'appelle Émily Smith , et toi ? "

Elle lui fit un sourire

[ dsl manke dinspi .. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:37

[HJ : Pas grave =^_^= Moi aussi j'ai aucune inspi T_T]

- Salut Emily alours.

Ouah ! On lui parlait ! Finalement les gens de Forks n'étaient pas tous aussi puristes qu'ils en avaient l'air.

- Moi c'est Madeline Russel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

Émily serra la main de Madeline Russel , elle regarda ensuite ses vêtements qui bien était presque aveuglant et frappant était en parfaite harmonie et c'était plutôt un ton qu'elle aimait bien , enfin un style

" C'est toi qui t'est crée se style..? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:05

Elles se serrèrent la main (Tiens ? Première fois qu'elle serrait la main à une américaine !) Maddie remarqua qu'Emily avait l'air assez intéressée par ses vêtements. Pas étonnant vu qu'elle devait être la seule jap' du coin ! Ces soupçons furent confirmés lorsqu'elle l'interrogea sur son style. Ce fut avec grand plaisir qu'elle s'empressa de répondre, très heureuse de pouvoir parler mode japonaise.

- C'est moi qui ai fait la tenue mais je suis habillée avec des vêtements punks achetés au Royaume-Uni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:38

" En tout cas j'adore !! "

Elle lui fit un sourire et regarda la jeune fille * décidement il y a au moin quelques personne non pâle ici .. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous deux rayons de soleil   Sous deux rayons de soleil Icon_minitime

Sous deux rayons de soleil
Page 1 sur 1