| Partie de chasse [PV: Mona et Julia] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Watson L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Nombre de messages : 91 Age : 31 FRIENDS : James, Théa ENEMIES : Les loups-garous LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Lun 26 Mai - 14:53 | |
| Elina à la tombée de la nuit avait suivi Julia pour une partie de chasse. Elles étaient toutes les deux assoiffées et étaient parties sans Mona. Elle lui avait laissé le choix mais n'avait pas souhaitait répondre.
Elina tous ses sens en éveil senti sur sa droite une biche avec son faon. Malgré sa soif elle les laissa tranquil. Elle commença à partir quand Julia se dirigea vers l'endroit où se trouvait la biche. Elle fut arrêtée par la poigne de fer de Elina. -Qu'est ce que tu fais ? Elina avait parlé sèchement et froidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Mer 28 Mai - 7:34 | |
| Julia fût tellement surprise par la réaction de Elina qu'elle ne pût s'empecher de dégager sa main de la poigne de fer de celle-ci avec violence. Elle avait faim, cette biche était là, tout près et ce n'était surrement pas sa collocataire qui allait lui empecher de se nourrir, mais par simple politesse elle la regarda et lui lança acide :
- J'ai faim, je ne compte pas m'en priver . Il n'y a pas marqué : " Propriété exclusive de Elina Watson " . Et après ses propos elle se retourna, sauta et se jeta sur la biche... |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 FRIENDS : James, Théa ENEMIES : Les loups-garous LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Mer 28 Mai - 9:15 | |
| Elina impuissante regarda Julia boire le sang de cette pauvre biche. Le faon était triste et son cri ne laissait pas Elina indifférante. Alors elle prit son courage à deux mains et s'approcha doucement de sa proie. Le faon la regarda longuement puis avant de comprendre ce qui lui arrivait Elina avait déjà bu tout son sang. Après qu'elle eût fini Elina n'adressa plus la parole à Julia jusqu'à ce que elle elle lui parle. Elle n'avait pas appréciait le sang du petit à sa juste valeur car elle avait été obligé de le tuer pour qu'il n'ammeutte pas tout le monde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Mer 28 Mai - 13:35 | |
| Julia, savait que Elina avait tué ce pauvre faon par pitié et qu'elle n'avait pas apprécié son geste, mais c'était la réaction de Elina qui l'avait poussé à agir; elle detestait qu'on lui donne des ordres ou des limites et là, sa collocataire ne s'en était pas privée.
Elle ne contait pas s'excuser et après avoir porté la dépouille plus loin, elle continua de s'enfoncer dans les bois ne prétant aucune attention à Elina, pourtant à quelques mètres d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Jeu 29 Mai - 13:25 | |
| Elina après quelques minutes auprès de Julia sentit une proie à quelques mètres. Le faon n'avait pas suffit à apaiser sa soif. Elle se dirigea vers l'endroit d'où venait l'odeur et découvrir un ours. Dès qu'il s'aperçut que Elina le regardait il lui sauta dessus mais Elina plus rapide que lui monta sur son cou et le mordit. Le sang de l'animal coulait le long de son cou et des ses canines. - Viens Julia il y en a pour toi et moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Ven 30 Mai - 11:27 | |
| Quand Elina l'appela pour l'inviter à partager l'ours qu'elle venait de mordre, Julia, elle s'apprétait à aller attaquer un puma, dont l'odeur lui était parvenue.
Mais elle revint sur ses pas pour pouvoir déguster l'ours de sa colocataire en sa compagnie. Après ce festin plutôt imposant, elle n'avait plus très soif mais par simple question de sécurité elle s'enfonça encore à la recherche d'une proix plutôt petite et facile...
Elle entendait les pas de Elina qui la suivait ; elle ne pouvait pas rester en mauvais thermes longtemps et, Elina c'était en quelques sorte déjà excusée. Julia se retourna donc, fît face à Elina et lui dit :
- Je suis désolée, je me suis comportée comme une idiote en attaquant ce pauvre faon mais voilà, c'est une question de principe !! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Ven 30 Mai - 12:26 | |
| Elina finit de boire le sang de l'ours et suivit Julia qui allait boire pour plus de sécurité. Elle lui dit que ce qu'elle avait fait c'était juste une question de principe. - T'inquiète pas tu es pardonné. C'est moi, je n'aurais pas dû te dire ça. Tu es débutante ça se voit et tu es débousolé. Ton maître t'a laissé seule j'étais dans le même cas que toi je peux te comprendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Ven 30 Mai - 12:34 | |
| Ce n'était pas exactement ce qu'elle aurait voulu entendre, mais c'était déjà ça et Julia se sentie mieux. Elle se retourna, prète à continuer de chasser mais un détail la génait et elle ne pût s'empecher de demander :
- Dit, ça se voit tant que ça, que je suis nouvelle ?
Elle redoutait la réponse, mais elle voulait savoir. Ce qui la poussa à rajouter :
- Sois franche, je t'en pris. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Ven 30 Mai - 15:29 | |
| Elina surprise par la question de Julia mit un temps à répondre. - Ben oui ça se voit beaucoup à ta démarche encore maladroite. Escuse moi de te le dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Sam 31 Mai - 4:19 | |
| Julia fût contente que Elina soit franche et pour le lui faire comprendre elle s'autorisa un sourire un peu forcé avant de lui répondre le plus calmement possible :
- Ah bon ? C'est étrange, aucun vampire que j'ai rencontré jusqu'içi, ne me l'a fait remarquer. Je fairais plus attention dorénavant.
Elle pensa à remercier sa collocataire mais elle se ravisa et préféra s'enfoncer dans les bois plutôt que d'en entendre plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Sam 31 Mai - 5:05 | |
| Elina regarda sans bouger Julia partir plus loin. La réponse de Elina ne lui avait pas plus. Mais Elina n'y été pour rien, Julia lui avait demandé une réponse franche et Elina lui avait donné. - Julia je rentre à la maison. Et Elina partit en courant vers la maison.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Sam 31 Mai - 10:24 | |
| Quand Julia entendit Elina partir, elle soupira d'aise ; elle appréçiait vraiment sa collocataire mais elle aimait être seule.
Elle s'assit dans la terre meuble et ferma les yeux, elle aurait aimé pouvoir pleurer mais ça n'était plus possible, elle se contenta donc de sanglots ettoufés ; Sa discussion avec Elina l'avait fait replonger dans son passé, un passé qu'elle avait essayé d'oublier avec le temps...
Elle resta quelques minutes, là, à profiter de la solitude bien méritée avant de se relever, d'inspirer une grande bouffée d'air frais et de se mettre à marcher vers la maison bien décidée à parler avec Elina, elle aimait sa franchise et elle pourrait vraiment être de bon conseil, tant-pis si certaines de ses remarques lui déplaisait.
( H.P ; Je te propose de faire un nouveau topic à la maison, je peux le commencer si tu veux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] Sam 31 Mai - 11:00 | |
| [ Hj : D'accord pour le topic à la maison. Par contre j'en aie déjà commencé un mais totalement hors sujet réponds-y j'ai besoin de ton avis. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de chasse [PV: Mona et Julia] | |
| |
|
| |
| Partie de chasse [PV: Mona et Julia] | |
|