Invité Invité
| Sujet: Mona Deler [Validé] Jeu 10 Avr - 14:05 | |
| Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour finir mon inscriptions mais je n'ai pas pu avoir accès à internet avant.
- Nom : Deler
- Prénom : Mona
- Surnom : Non =)
- Âge : 18 ans en âge humain mais déjà 160 ans de vie de vampire...
- Caractéristiques psychologiques : Mona est une vampire déjà "vieille" qui paraît bien dans sa peau. Cet apparence cache en effet une véritable répulsion pour ce vampire qu'elle est et malgré ces effort, elle n'arrive pas à aimer la créature maléfique qui habite son corps. De plus, n'arrivant pas bien à contrôler ses pulsions d'envie de sang frais et humain, elle se fait parfois très peur et peu mettre en danger la paix qui règne autour d'elle. Elle arrive malgré cela à se retenir et, dans ces cas là, part s'isoler loin des humains. Si se n'est cette faiblesse, avec les humains comme avec les vampires, elle est très joyeuse et lorsqu'elle est bien nourri, c'est une jeune femme très attentive aux autres et très attachante ce qui n'est pas toujours une qualité pour les personnes dans son cas.
Par contre, elle peut très vite changer de face si une odeur humaine lui plait un peu trop ou si elle "sent" un loup-garou dans les parages. En effet, elle devient vite agressive et même méchante s'éloignant alors le plus vite possible, ne contrôlant pas son corps dans des cas comme ça... Devenant une véritable furie. En effet, il lui reste encore beaucoup à apprendre.
- Caractéristiques physiques : Mona est une jeune femme grande avec un corps très élancé et par la même occasion, très svelte. Elle complexe un peu sur ses jambes qu'elle trouve trop longues bien que les autres filles de son entourage aimerait les mêmes. En tant que vampire sa peau est clair mais les reflets de ses cheveux, blond cendrés, sur son visage lui donne meilleure mine. Etant donné la blancheur et la fraicheur de sa peau, elle s'habille souvent des chevilles jusqu'aux poignets. En effet, elle sera rarement en débardeur ou en jupe, chose que les jeunes humaines autour d'elle ne comprennent pas toujours vu qu'elles la qualifie " d'hyper bien foutu" normale, elle est vampire...
- Histoire : Mona est née un soir de l'hiver 1848 au beau milieu de la nuit. Le jour ? Quel importance, elle ne s'en rappelle même plus ! Dehors, la nouvelle de l'exil du roi Louis-Phillipe, faisait du bruit et les familles nobles comme celles dans laquelle elle était née ressentait la peur de ce qui pourrait leur arriver dans les jours à venir. Une fois l'enfant née, son père, sa mère et son frère montèrent dans une calèche et prirent la fuite en direction de l'Italie. Ils s'installèrent alors dans une maison dans les alpes. Elle grandi alors jusqu'à l'âge de 19 ans dans cette maison avec peu de moyen mais beaucoup d'amour. Elle voulut alors prendre son indépendance et décida de retourner en France. Elle voyagea et vagabonda durant une année jusqu'à ce malheureux jour de Février 1868. Celui-là, elle s'en souvient comme hier. Même la date... Elle était sur une route bordée par de long champs de blé. N'ayant pas trouvé d'auberge pour passer la nuit, elle avait décider de continuer son voyage vers Paris pour ne pas se refroidir. A cette heure tardive, pas une voiture ne passait sur la route elle continuait donc regardant ces pieds quand l'improbable se produisit. Une calèche ouverte tiré par un cheval seulement passa à côté d'elle et s'arrêta quelques mètres après. Elle courut et un homme d'une paleure extrême se pencha vers elle. Il lui proposa de l'emmener un peu plus loin à l'abri du froid. Elle accepta... La pauvre malheureuse ! Il prit la direction de la foret et une fois à l'abri des regards se jeta sur elle. Elle savait qu'elle allait être violer. Pourtant, se n'est pas ce qui se passa... Il commença à la sentir lui parlant d'une odeur, employant les termes de vampires, qu'il ne tuait jamais ses victimes qu'il se contentait de les transformer. Elle ne comprenait pas la moitié de ces paroles mais senti les dents aiguisé s'enfoncer la peau de son coup pis se retirer avec vitesse. Elle senti alors son corps jeté par terre et durant plusieurs jours, elle se tordit de douleur sur le lit de feuille morte autour d'elle. Puis, un matin, elle se réveilla et un grand changement c'était produit dans les alentours. Même sur elle. Tout d'abord, tout était blanc, le sol, les arbres et même sa peau. Elle se leva et senti comme renaître, un nouveau corps, une nouvelle façon de voir les choses, une vue bien plus fine, une ouïe surdévelopper... Les paroles de l'homme lui revinrent alors à l'esprit et elle reprit sa route, avec à l'esprit plein de questions. Elle aurait un jour des réponses. Aujourd'hui, elle les a toutes eu sauf deux : Pourquoi ne pas l'avoir consommé jusqu'à la dernière goutte si son odeur était aussi attirante que cela ? Et comment a-t-il réussi ?
Depuis sa transformation, elle mène une vie de vampire pas très original. Mais ayant entendu parler de la famille Cullen, elle a voulu les rencontrer, pour apprendre grâce à eux et peut-être comprendre ses dernière interrogations...
- Ce qu'elle aime : Se faire dorer au soleil (pas bien facile^^); la nuit sentir le vent sur sa peau, dans ces cheveux, tout simplement en quelque sorte, se sentir libre; la compagnie d'autres vampires pour discuter tranquillement sans besoin de se contenir, sans risque de tentation.
- Ce qu'elle n'aime pas : Ses pulsions incontrôlables; se faire un peu trop remarquer, être admirer; se sentir suivit ou épier; et comme tout les vampires, les loups-garou.
- Sa race : Vampire
- Signe ou caractéristique particulier(ère) : Ayant reçu un petit enseignement de "médecine" de la part de sa mère, si un humain (uniquement un humain) a une petite égratignure ou éraflure (je n'irai même pas jusqu'à blessure !) elle peut réussir à le guerrir en entourant la "plaie" de ses mains.
- Est-ce un personnage pré-définni ? Non
- Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar ? Misha Barton
- Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top-site
- Autre : Les livres sont tellement géniaux, merci d'avoir crée ce forum pour qu'on puisse rester dans cet univers ! Je n'ai pas encore lu le troisième et j'ai vraiment hâte
Et j'espère que mon avatar n'a pas la peau trop "sombre" !
Dernière édition par Mona Deler le Sam 19 Avr - 11:38, édité 1 fois |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mona Deler [Validé] Jeu 10 Avr - 17:23 | |
| Bienvenue Mona! Tout d'abord, merci de t'être inscrite! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! C'est vrai que les livres sont géniaux, alors c'est un plaisir pour moi aussi de pouvoir rester dans cet univers. Ton avatar est parfait, très joli même. Ce n'est pas grave pour le teint de la peau, je comprends qu'il est difficile de trouver des images que l'on aime avec une célébrité à la peau aussi pâle que devrait l'avoir un vampire... Comme tu viens de t'inscrire et que tu n'as pas eu le message, je voulais te prévenir que Alice et moi seront parties pour le week-end, alors nous ne pourrons pas te valider. Toutefois, Mélodie s'occupera de te valider lorsque ta présentation sera terminée. Si tu as des questions, je pourrai y répondre à mon retour. Normalement, nous (Alice et moi) ne partons jamais en même temps, mais, pour des raisons hors de notre contrôle, c'est ce qui va arriver ce week-end. J'espère que ça ne te posera pas trop de désagrément... Enfin bref, tu m'as l'air d'être une bonne personne et je suis certaine que tu comprendras. Merci d'avance et bon jeu! À bientôt! Bella xx | |
|
Invité Invité
| |
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mona Deler [Validé] Sam 19 Avr - 11:55 | |
| Bonjour Mona! Ta présentation est parfaite, alors je ne te retiendrai pas plus longtemps. Tu es validée! Bon jeu! Et encore, bienvenue! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mona Deler [Validé] Sam 19 Avr - 14:23 | |
| Bievenue parmis-nous! Comme l'a dit Bella ta présentation est parfaite! Tu peux donc poster sans problèmes! À bientot sur le forum! Aice xx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mona Deler [Validé] | |
| |
|