| rencontre surprenante(pv Julia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: rencontre surprenante(pv Julia) Dim 8 Juin - 20:23 | |
| Carlisle avait besoin d'huile pour son auto alors il arreta au garage pour sans procurer. En sortant du garage celui si apercu une jeune vampire qui marchait pret de la. Il deposa l'huile dans son auto et alla a la rencontre de cette derniere. Elle était asser grande et avait de beau cheveux brun. Il lui sourit poliment puis lui dit.
-Bonjour,je suis le docteur Cullen.
Carlisle n'avait pas besoin de lui dire qu'il était un vampire celle ci l'avait surement déja remarqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Lun 9 Juin - 2:49 | |
| Julia se promenait sans vraiment savoir où elle était et quand elle vût ce jeune vampire débarquer près d'elle à l'improviste, elle surssota.
Il se mit à lui parler le plus naturellement possible et lui annonça qu'il était Carlisle Cullen ; Elle l'avait vaguement cherché pendant un temps, mais après avoir trouvé Rosalie, elle avait abandonné mais elle était contente qu'il soit venu lui parler.
Elle se retourna pour lui faire face et lui dit de la voix la plus amicale à sa disposition :
- Bonjour, j'ai du mal à croire que vous ètes le docteur Cullen, voyez-vous, je vous est cherché pendant un bout de temps et vous parraissiez injoignable !!!
Attendant une réponse, elle le scruta ; C'était un beau blond, avec les yeux carractéristique des vampires et son visage était jeune et dynamique. |
|
| |
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Lun 9 Juin - 19:04 | |
| Carlisle eu du mal a comprendre la derniere phrase de cette derniere.Pourtant Carlisle n'était pas particulierement difficile a trouver???
-Ah,bien c'est moi qui viens a vous maintenant!!! Ravi de te rencontrer.Vous etes???
Il lui sourit gentillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Mar 10 Juin - 9:05 | |
| Julia, fût étonné de sa franchise évidente, les vampires ont tendance à être hypocrite ou mal attentionné, mais lson sourire trahisait une gentillesse évidente.
Elle prit une beau sourire et lui répondit :
- Oh...Excusez-moi, je m'appelle Julia, Julia Sanchez. Je suis nouvelle par içi.
Elle stoppa son discours pour qu'il puisse tout prendre en compte et continua :
- J'ai remarqué que Forks est très en vogue pour les vampire, ces derniers temps.
Elle avait eût le temps de verifier qu'aucune personne n'avait entendu, mais c'était inutile ; Le garage était presque vide... |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Mar 10 Juin - 10:13 | |
| Content que celle si lui rend son sourire il Trouva Julia tres détentdu. Il était d'accord avec elle,plusieurs vampire avait prit domicile ici
-oui,en effet.Plusieurs comme nous sont arrivé depuis quelque mois. Je me demande pourquoi car Forks n'est pas un endroit tres connu. Vous etes nouvelle vous m'avez dit. Pui-je vous demander pourquoi vous etes venu a Forks???
Enfin il allait peut etre comprendre pourquoi les vampires avait décidé de venir ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Mar 10 Juin - 10:45 | |
| Elle hésita à répondre, son passé, elle voulaot l'oublier à tout prix mais il fallait toujours que quelqu'un le lui rappelle, c'était pour ça en partie qu'elle était venue içi.
Elle le regarda bien en face, il était simplement curieux et ne voulait en aucun cas lui faire du mal. Elle se racla la gorge, et commença :
- J'espère que tu as du temps, car c'est plutôt assez long. En fait, tout à commencé le jour où je me suis réveillé, en vampire. J'était seule, mon créateur s'est enfuit et je ne comprenait pas cette envie qui me démangeait et je voulait l'étouffer, je voulais rentrer près des miens. J'y suis allé, personne ne m'a reconnue, j'avais changé. Mais le pire c'est que j'ai voulu manger mon propre père...
Elle s'arréta, elle sentait la douleur revenir, cette envie de partir si forte. Elle lui racontait trop alors qu'il ne voulait qu'un peu, elle baissa les yeux et dit doucement :
- Désolé, j'essais d'oublier. Tu me demande un peu, je te donne tout. Je suis désolé. J'ai besoin de me confier et je prends la première personne qui passe par là... |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Mer 11 Juin - 19:07 | |
| Carlisle écouta sans rien dire. Il comprennait la situation de la jeune fille. Se réveiller seul un matin se demandant pourquoi une force animal nous anime. Se sentir puissant mais aussi dangereux. Cette soif qui brulait dans ta gorge, le gout du sang sur ta langue... Comment l'oublier. Elle avait été courageuse de retourner parmi les siens car Carlisle trop honteux n'orait jamais eu le courage d'y retourner. Il comprennait tres bien ce qu'était la solitude et l'envie inhumain de satisfaire sa soif.
-Je comprend t'a situation.Si tu veux faire un trait sur ton passé la meilleure solution est de se confier et de tout dire se qui te pèse en dedans. Si tu veux je c'est que tu ne me connais pas mais cela est peut etre plus facile comme sa. Moi je suis pret a t'écouter si tu le veux. Je ne t'y oublige pas mais sache que je ne te jugerai pas pour se que tu as fait...
Il plongea ces yeux dans ceux de Julia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Jeu 12 Juin - 11:55 | |
| En temps normal, elle aurait détourné le regard : elle n'aimait pas qu'on la dévisage, mais le regard profond de Carlisle ne la génait pas. Elle releva la tête et soupira avant de recommencer d'une voix plus déterminée :
- Quand j'ai sentie cette envie de mordre, je me suis éloignée mais quelque chose m'ordonnait à y retourner. J'ai cédé et j'ai...J'ai mis fin au jour de ma soeur, ma soeur aîné. Personne n'a entendu ses cris, personne n'a jamais rien sût. Ils l'ont retrouvé, le lendemain. Je n'avais pas cherché à cacher les preuves, je me suis enfuis quand j'ai pris conscience de la situation. Après cet épisode, je suis partie loin, m'isolant le plus possible.
Elle s'arréta un instant et hésita à continuer, elle n'avait raconté que la partie la plus facile... |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Lun 16 Juin - 22:08 | |
| Carlisle écouta attentivement Julia sans l'intérompre.Il sonja a l'effet qu'elle avait du ressentir a tuant sa propre soeur.Tout les vampires avaient ressenti le meme malaise en tuant leur premiere victime mais quand de plus cette victime est de la famille le choc devait etre encore plus dure.Il sentit tout de meme que Julia avait une certaine retissance a lui raconter son histoire.Pourtant Carlisle pouvait assayer du mieux qu'il pouvait de la comprendre et de la conseiller si telle était son désir.
-Je comprend ton angoisse.C'est certains qu'au debut tu as surement trouvé cette épisode de ta vie tres difficile ...
Il l'encouraga a continuer son histoire.
-Si tu aime mieux nous pouvons continuer cette rencontre cher moi ou nous pouvons aller dans un endroit moins cotoyer car nous commencons a attirer l'oeil.
Carlisle avait chuchoter c'est derniere parole en fesant signe a Julia que plusieurs personne qui connaisait bien le docteur Cullen les regardait attentivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Mar 17 Juin - 9:23 | |
| Julia sourit, elle avait finit pas s'habituer au regard constant des autres qui la génait beaucoup auparavant. Elle plonga son regard effrayant dans celui d'un jeune homme impolit qui c'était placé à quelque mètres d'eux pour pouvoir entendre la conversation entre Carlisle et Julia.
Celui-ci détourna rapidement les yeux : elle avait cette faculté de pénétrer dans l'esprit des autres et la sensation n'était pas agréable pour la " victime " . Elle se retourna pour faire face à Carlisle et lui répondit poliment :
- Bonne idée, de toute façon, où que nous allions, les gens nous comtemple en chien de faïence...
Malgrès ses intentions de garder un comportement neutre devant Carlisle, elle en pût s'empecher d'accompagner ses paroles d'une grimace. La beauté était un des pires aspect de la vie d'un vampire. |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Mer 18 Juin - 22:59 | |
| Carlisle ne fit pas attention au regard décoché par Julia a la personne au coin de la rue. Il dit plutot d'un ton joyeux.
-Sa vous dirait de visiter la demeure des Cullens???
Il fit son fameux sourire irissistible a Julia. Chez lui il pourrait enfin discuter tranquillement. Car ici il ne pouvait pas discuter librement et devait constament surveiller leur parole. les personne qui passaient pres deux avait automatiquement le regards braqué sur eux. Leur beauté était un peu trop magnifique au yeux des humains qu'il en venait un peu genant quand les gens se retournait sur votre passage pour vous relouquer de la tete au pied. Carlisle s'en était habituer avec le temps et ne le remarquait presque plus mais maintenant qu'il était le centre de l'attention avec Julia il n'appreciait guere de l'etre!!! C'est pourquoi il se dit que s'il était dans un endroit plus a l'habrit des regards et ou il pourrait parler calmement sans devoir surveiller leur parole Julia voudrait peut-etre plus se confier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Jeu 19 Juin - 8:56 | |
| Julia réfléchit un instant pour ne pas destabiliser Carlisle par une réponse dirrecte et enfin, au bout de quelque segondes elle lui répondit :
- Avec plaisir, il parait qu'elle est magnifique
Julia n'avait jamais rien entendût de tel mais elle l'imaginais comme ça et n'aurait pas voulût seulement lui répondre en deux mots. |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Jeu 19 Juin - 17:09 | |
| (on continu a la villa des cullens?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Ven 20 Juin - 10:27 | |
| |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Ven 20 Juin - 10:37 | |
| (ok alors je le commence) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) Ven 20 Juin - 10:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre surprenante(pv Julia) | |
| |