♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chasse et rencontre...(PV Esmée)

AuteurMessage
Angèlique Delarivière

Angèlique Delarivière

FRIENDS : Arkanne, Olly, Jesse et Chris...
ENEMIES : Olivia >
LOVE : Chris^^

Chasse et rencontre...(PV Esmée) Empty
MessageSujet: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:55

Ange venait de chasser, elle avait enfin le ventre plein qu'elle bonheur, par contre elle avait encore du sang sur les dents , qu'elle essuya d'un geste gracieux, elle avait le ventre plein, elle prit son sac et s'assit sur un rocher, prenant dans son sac un stylo plume, et son classeur a la partie confidentiel, elle commença a écrire...

"Je suis enfin arriver a Forks, le temps est parfait pour un vampire, j'ai d'ailleurs rencontrer deux vampire, un a la plage et un dans les bois ou j'ai aussi croiser un loup garou...
J'ai d'ailleurs un peu honte mais je n'avais pas reconnut l'odeur infect de ses sac a puce, même si cette jeune louve, me semblait fort sympathique, bref il ne me reste plus qu'as trouver les Cullen, j'aimerais bien rencontrer un membre de leur famille au moins, ce serais géniale, mais tout vient a point a qui sait attendre..."

Ange avait une écriture légèrement penchée, ces lettres étaient bien formées, fines et très lisibles, la jeune vampirette rangea alors son classeur et son stylo...Puis sortie son livre, elle lisait "Les chevaliers d'émeraudes" T.5, sous ses yeux les lignes défilaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:06

Esmée était partie dans la forêt pour aller, comme à son habitude, chasser. Après quelques heures, lorsque ses yeux redevirent or comem il ce doit, elle se diriga vers la villa. Sur le chemin du retour, elle sentit une odeur un peu habituel, une odeur de vampire, alors elle alla vers cette odeur. Elle se retrouva tout près d'une jeune vampire, assise sur un rocher, en train de lire un livre. Son livre sembla très intéressant sur le coup, mais avant, Esmée devait savoir si la vampire venait tout juste d'arriver. En étant un membre de la famille Cullen, c'était un peu son devoir de lui dire les régles et les interdictions de la vie à Forks. Ce n'était pas elle qui le faisait d'habitude, mais elle était la seule dans les parages, alors pourquoi pas le faire ! Elle avança vers le jeune femme et se mit devant elle.

- Bonjour, je vois que votre livre a l'air très intéressant ...

D'accord, elle n'avait pas trouvé mieux, mais ça fera l'affaire.
Angèlique Delarivière

Angèlique Delarivière

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:20

Ange sursauta surprise, elle se leva d'un bon, la femme devant elle avait l'aire d'une très grande gentillesse, a son odeur Ange reconnut l'odeur des vampire...Ange sourit maladroitement a la femme devant elle avant de lui répondre...

_"Oui, Bonjours ravie de vous rencontrez madame!!!"

Dit poliment Ange, elle rangea son livre avec soin...Elle avait été surprise que la femme lui adresse la parole, celle-ci avait les yeux couleur or, elle avait l'air d'avoir chasser, Ange rencontrait beaucoup de monde aujourd'hui, elle en fut ravie, même si elle n'était pas très sociable avec les autres, mais la c'était une dame qui avait l'aire polie et gentille, alors Ange était elle aussi polie question d'éducation...La jeune vampirette était plus petite que la vampire a qui elle faisait face maintenant qu'elle était debout cela ce remarquait même très bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:28

Esmée savait que la politesse était primordiale dans une conversation surtout entre vampires. Mais pour elle se n'était pas très difficile. Elle souria amicalement.

- Moi de même, laissez-moi me présenter, je m'appelle Esmée Cullen et vous ?

Elle se mit à regarder la jeune vampire plus attentivement. Elle était quand même grande quoi que plus petite qu'elle. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux qui ressemblaient aux siens. Ils semblaient avides de connaissance, pendant quelques secondes, elle parut se voir plus jeune. Elle souria intérieurement et ses pensées se redirigèrent vers l'élement premier de son entière vie, sa famille. Elle aurait aimé avoir un contact plus fort avec eux, avoir un pouvoir, mais ce n'était pas le moment de remettre en question les raisons qu'ils l'ont amener ou elle est maintenant. Elle devait se concentrer sur l'étrangère qui se trouvait devant elle. Elle se demanda si elle connaissait la réputation de sa famille ou si elle était vraiment une nouvelle venue dans leur vie ...
Angèlique Delarivière

Angèlique Delarivière

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

Ange regarda la femme devant elle, c'est quand la femme lui dit son nom, qu'Ange sursauta, cette femme était un des membres de la famille Cullen, incroyable elle n'aurait pas eu a chercher bien loin ni bien longtemps la jeune fille la regarda...

_"Angèlique Delarivière, j'ai beaucoup entendu parlez de vous ou plutôt de votre famille, même si je ne suis jamais venue ici et que je suis nouvelle...Il parait que vous êtes l'une des première famille vampire a avoir arrêter de boire du sang humain..."

Ange parlait sans vraiment réfléchir, elle était gêner et nerveusement elle commença a jouer avec une de ses mèches de cheveux, une vrai habitude chez la jeune fille...Elle regarda la femme, celle-ci avait des cheveux brun, des yeux comme les siens noir évidemment ce qui ne les empêchait pas le moins du monde d'être d'une sympathie rare...Ange esquisca un léger sourire timide...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:19

Esmée souria à nouveau. Angèlique ... quel joli nom, c'était la première fois qu'elle l'entendait. Elle devait maintenant lui demander ...

- Je trouve que tu nous as bien décrit ... j'aimerais savoir ... tu as dit que tu étais nouvelle ... si tu connaissais les régles de Forks ?

Enfin, Esmée arrivait au moment crucial, les régles ... elles n'étaient pas vraiment compliquées sauf qu'ils fallaient les respecter à la lettre, sinon ... elle savait bien ce qui allait se passer, elle frissonnait juste à y penser. Dès qu'elle aurait terminé de parler avec Angèlique, elle irait à la recherche d'autres nouveaux vampires, car il devait en avoir plusieurs. Vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire et qu'elle voualit se rendre utile, c'était le moins qu'elle puisse faire.
Angèlique Delarivière

Angèlique Delarivière

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:02

Ange regarda Esmée toujours en souriant, la femme semblait alaise, contrairement a la jeune vampirette...

_"Non, je n'en connais qu'une seule c'est celle avec le territoire des loups garou, ne vous fâchez pas mais j'ai pénétrer sur leur territoire, les deux loups que j'ai rencontrer était gentille et l'un d'eux m'as raccompagner, Arkanne, et l'autre Jacob, a dit que cela ne faisait rien comme je ne le savais pas..."

Dit Ange précipitamment pour s'excuser, en effet les loups avait été sympa contrairement a toutes les légendes que la jeune vampirette avait entendue sur ses ennemies naturelle...L'autre vampire allait la prendre pour une dingue c'est sur, ou une suicidaire d'aller sur le territoire ennemie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:26

Esmée avait souri depuis le début, mais en entendant, elle perdu le sourire aussitôt. Ce qu'elle avait redouté était arrivé, mais une chose la tracassait, les loups-garous avaient été cléments avec elle, parce qu'elle ne savait, ça la surprenait. Esmée ne savait pas que le traité ne marchait pas sur les nouveaux vampires, mais elle en fut contente ... une bonne nouvelle a raconté à sa famille.

- Je dois quand même t'avouer que ça me surprend, ils n'avaient jamais été comme ça, mais je suis bien contente que tout ce soit bien passé.

Elle se mit à "respirer" un peu mieux et maintenant, elle était prête à lui parler des ses régles. Une chance qu'elles n'était pas trop compliquées ...
Angèlique Delarivière

Angèlique Delarivière

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:36

Ange savait qu'elle avait fait une boulette, mais quand même bon allez Mme Cullen, (ça m'éclate d'écrire ça XD) n'avait pas l'air trop en colère...

_"Je suis prête a entendre toutes les règles Mme Cullen!!!"

Dit Ange en ce balançant d'un pied sur l'autre, ellle voulait savoir les règles hormis celle qui disait de ne pas pénétrer sur le territoire des loups-garou, d'ailleurs il faudrait vraiment qu'elle fasse une course avec Jacob un jour...
La jeune fille regardait la femme en souriant et en essayant de détendre l'atmosphère, déjà qu'elle avait dit une chose qu'il ne fallait pas, Ange jouait avec ses mèches de cheveux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse et rencontre...(PV Esmée)   Chasse et rencontre...(PV Esmée) Icon_minitime

Chasse et rencontre...(PV Esmée)
Page 1 sur 1