♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la chasse

AuteurMessage
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: la chasse   la chasse Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

Emmett et Carlisle était partit a la chasse pour se nourrire car il n'en pouvait plus d'attendre la fin semaine...Il regardait chaque humains passer en les prenant pour de bons repas fait de bonne chair et de bon sang qui sentait tellement bon et qui se fofilait dans leur narine telle l'odeur d'une rose dans le nez d'un humain.

-Carlisle...Je ne voit aucun ours dans les parages.Et je ne sent rien du tout...Est-tu sur qu'il y a des ours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:44

me serai-je déja trompé?Je voulais un endroit plus éloignés pour que tu puisse t'amusé!mais s.v.p ne fait pas comme la derniere fois je ne veut pas que l'ours deviennent un animal en voit d'instinction en cause de toi

Carlisle se mit a rigoler.Sa fesait longtemps qu'il n'était pas partit chasser avec Emmet.Il entraina Emmet sur plusieur km sans lui dire ou il allait. apres 30 minutes de course ils déboucherent sur une clairiere avec plus de 30 ours en vue Emmet en resta bouchebé!
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: la chasse   la chasse Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:02

-D'accord...T'avais raison Carlisle...Mais comment t'a fait pour savoir que tout les ours se trouvais dans le même coins !

Emmett était content et Carlisle savais qu'il ne fallaity pas déranger Emmett pendant qu'il chassait...Sinon il aurait droit a une poignée de bêtise de la part d'Emmett.

-Bon laisse moi allez chasser tout les ours qui se trouve dans se coin...Ne t'inquiète pas...je t'en laisserai 2 ou peut-être 3...mais maintenant je te laisse.J'ai l'estomac qui gargouille !
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:15

-Tu ne changeras jamais toi! mais laisse moi au moin 5 ours sinon je ne t'amenerai plus a la chasse avec moi .Je suis le seul a connaitre des endroit comme celui la alors...

CArlisle éclata de rire et laissa sont fils en paix pour chasser il reviendrait dans 1 heure pour voir comment la chasse s'aurait passer et pour voir si Emmet lui laisserait de quoi boire!
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: la chasse   la chasse Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

Carlisle était assis, le dos accoter sur le tronc d'un grand pin. Le ciel se voila et la pluie commença a tomber. Emmett revint quelques minute après. Emmett était là, devant Carlisle. Il le regardait de son regard qui voulait dire " Et puis...c'était bon ou pas ? ". Alors Emmett lui dit :

-Heeemm...En fait...Oui c'était bon...Mais...C'est que j'ai pas pus me retenir...ils était tellement succulant !... Il en reste peut-être 2 !

Emmett se retourna pour que Carlisle ne voit pas sa face et fit un petit sourire en coin.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

-Tu ne m'a pas fait sa!s'exclama Carlisle d'un air focement triste
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: la chasse   la chasse Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

-Voyons ! Père ! Vous ne croiriez tout de même pas que j'aurais pu faire une chose pareil ! je vous en ai laissé un dizaine ! Il sont délicieux !

[i]Carlisle n'en revenait pas ! Il s'était fait avoir par le jeux de Emmet !Il se leva et partit chasser les ours qui restait.Mais Emmet Avait vu une tristesse dans les yeux de Carlisle Alors juste avant qu'il ne disparaisse complètement, Emmett lui dit :

-Père.Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous avez l'aire triste.N'avez-vous dont rien a me dire ?
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:51

-Tu n'as pas a te préoccuper de moi tu as déja tes problemes.

Éffectivement Emmet avait raison.Carlisle était très perturber de ses temps si.Il ne voulais pas par contre inquieté Emmet alors il décida d'oblier c'est probleme il parti a la recherche des ours avant qu'Emmet se décide a poser trop de question.Il n'avait pas envie d'en parler pour le moment.Peut etre qu'apres sa chasse il serait plus ouvert a parler avec son fils.
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: la chasse   la chasse Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:02

En effet.Emmett avait vu juste. Il y avait bien quelque chose qui tracassait Carlisle. Emmett s'étendit ou était étendu Carlisle précédement et attendit son retour sans trop penser a ce qui pouvait bien le tracasser autant que ça en ce moment
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

Carlisle revint quelque minutes plus tard.Ses yeux avait retrouvé le or liquide.Il était pres a affronter son fils mais il ne voulais pas le perturber alors il décida de rien lui dire il opta plutot pour un sujet plus facile.

-bon, as tu asser chassé?Pouvons nous rentrer j'ai plein de dossier a remplir et il ne faut pas trop que je tarde...

Carlisle espéra que cette divertion ai fonctionné.Pourtant en regardant les yeux d'Emmet il ne su quoi en penser.
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: la chasse   la chasse Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:39

-Père...Je suis désoler mais nous ne partirons pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas dit ce qui vous traccasse.

Carlisle baissa les yeux sur ses pieds trempé.Ensuite il s'assied et Emmett le suivit dans sa démarche. Il regarda Emmett. Il était près a l'affronter.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

-J'ai des tonnes d'interrogations Emmett.Peux-tu comprendre.Je ne sais plus quoi faire mais je sais que je doit faire quelque chose...Je devrait peut etre me rendre a Volterra pour parler a se cher Aro et ses compagnons...Je ne sais pas...

Carlisle était trop préoccuper pour voir la réaction d'Emmett.
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: La chasse   la chasse Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

Emmett était révolter ! Que Carlisle aye a Voltera était tout simplement du suicide.Il le fixa et puis dit a son père :

-Si vous devez y aller, je vous accompagne. Et n'essayer pas de dire non ou de me tenir tête. Ma décision est prise.Dite-moi plutôt quand-est-ce que vous partez.

Emmett regarda Carlisle de son regard doré. Carlisle pouvait voir la frustration d'Emmett juste en regardant ses yeux.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:57

-Tu es aussi borné que moi!dit Carlisle de ton amusé.

-Je ne suis pas encore décidé , je doit en parler a tout la famille avant...Répondit Carlisle en retrouvant son sérieux.Il ne s'avait pas vraiment comment réajir a la réponse d'Emmett,il ne voulait pas l'entrainer dans cette aventure mais en meme temps se serait utile qu'Emmett vienne avec lui.Carlisle était maintenant tout mélangé!
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: La chasse   la chasse Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

-Père...Retournons au manoir pour en discuter avec la famille...Vous savez père, je crois que je vous serais bien utile a Volterra !

Emmett continuait de regarder son père. Il pensait a la phrase qu'il avait dit tout a l'heure " Tu es aussi borné que moi ". Moi je me disais : Peut-être même plus ! Emmett aimait bien marché dans la forêt avec son père. Il avait l'occasion de discuter seul avec son père.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:47

-d'accord ,mais je vais en parler seulement
a Esmée pas au autre car il vont s'inquieter pour rien.
Je compte sur toi pour ne rien dire et ne pas y pensé
non plus!!!Pense a Edward et Alice...

Carlisle se dit qu'Emmett comprendrait tout de suite.

Il parti tout les deux en direction de la maison...
Invité
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: La chasse   la chasse Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:07

-Je ne dirai rien. Je vous donne ma parole. Mais ne trahissez pas la vôtre.

Emmett et Carlisle retournèrent au manoir pour essayer de parler avec Esmée. Ils marchaient dans la forêt sans dire un mot. Mais les questions que Emmett avait en tête valait bien de briser ce silence :

-Père, vous n'êtes pas obliger de me répondre mais...J'aimerais tout de même savoir pour quelle raison vous voulez aller voir Aro.

Emmett fixait son père pour avoir une réponse.
Contenu sponsorisé

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse Icon_minitime

la chasse
Page 1 sur 1