|
| [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Ven 29 Fév - 17:40 | |
| [Miircky c'est mouàh qu'il l'ai fait =) ] Pourquoi Théa possait elle cette question? Comment pouvait elle savoir que les yeux de sa mère changait de couleur à force peu à peu lorsque la fin de semaine approchaient, et revenait d'un douce couleur miel en début de semaine. Ce qui, léna étant enfant, l'amusait beaucoup. Hélena lui racontait que ses yeux changait grace au temps, ce qui c'est déjà vu, mais Lena avait bien comprit que ce n'était pas la vrai raison, cela changait celon les jours de la semaine, Le lundi éclatant comme le soleil, le dimanche noir comme une nuit sans lune. Quoiqu'elle ne l'a voyait que très rarement les week-end. Un jour ça mère lui avait confier que peut-être un jour, Lena aussi aurait se genre de "problème". Son père avait même été furieux lorsqu'il avait appris que sa mère lui avait dit ça. _Tu... tu est sûr que tu ne connait pas ma mère? Elle avait dit ça sans réfléchir, pourquoi Théa lui aurait elle mentit! Mais d'un certain côté comment pouvait elle savoir, elle déscida de continuer avant que théa ne lui posse une quelquonque question. _Je veux dire, que c'est étonant que tu sache ça. Ma...mère avait les yeux de couleurs changeante, oui plus les jour anvançais dans la semaines, plus il devenait sombre. Elle réfléchit quelques instants, rare étaient les personnes qu'elle avait rencontrer qui était comme ça. POur ne pas dire qu'elle n'en connaisait personne mis à par sa mère. MAis attend une seconde! Lena leva les yeux et fixa Téha droit dans les yeux. Cette couleur, elle l'a connaissait, oh que oui, elle avait les yeux de sa mère du début de semaine, comment celà ce faisait il? _Enfaite... Pourquoi me pose tu cette question! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Ven 29 Fév - 17:52 | |
| lorsque Théa lui posa la question Théa avait vu la réaction de Lena, elle avait l'air très surprise.Elle lui demanda si elle connaissait sa mère, bien sur que non mais elle connaissait les vampires! mais elle lui demanda pourquoi elle posait cette questions, ensuite elle la regarda droit dans les yeux en ayant un visage remplit de surprise. Oups! pourquoi avait elle demander cala elle ne savait pas quoi dire, elle allait surement attir.és les soupsons, pourquoi faut elle toujours qu,elle se mette les pieds dans les plats!Elle lui détourna vite le regard fuyant Lena des yeux, Lena avait du s'apercevoir de la même couleur que Théa avit que ceux de sa mère, elle pensa donc a quelque chose a dire avant de se faire découvrir par Léna.
- Eh bien en fait dans ma famille il y avait des gens qui changeait de couleur de yeux celon leur humeur...je me demandait si ta mère était comme ca voila....
Le pire mensonge qu,elle n'avait jamais dit ! ce qui n'était vraiment pas son genre habituellement...mais la situation en vallait vraiment la peine! |
| | | Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Ven 29 Fév - 18:10 | |
| Lena continuait de fixé les yeux de Théa, mais celle-ci essayait de fuire du regard, elle semblait vouloir à tout prix éviter les yeux de Lena. Mais pourquoi? Lorsqu'elle eu répondu à la question de Lena celle ci eu la nette impréssions qu'elle lui mentait, et dans se domaine Théa ne semblait pas très habile, oh que non, alors la questions lui renvient en tête pourquoi Théa lui avait elle m'entit lorsqu'elle lui avait posser cette question. Théa lui cachait quelque chose, Lena le savait bien. Elle réfléchit quelques instants, Théa n'avait pas sembler mentir lorsqu'elle avait affirmer ne pas connaître les parents de Lena, mais pourtant tout poussait à croire qu'elle les connaîsait, mais qu'elle les connaisait sans les connaitre. Pas leurs ,noms en tout cas, mais Lena en était sûr, elle savait quelque chose sur sa mère qu'elle même ignorait. _Hum... Le mensonge n'est pas ton fort jeune fille, tu ferait mieu de me dire tout de suite ce que tu me cache! Elle avait dit celà en rigolant mais elle était bien sérieuse, elle était vraiment désireuse d'apprendre ce que Théa s'avait et qu'elle ignorait [désolée pas d'inspi X'D ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Ven 29 Fév - 18:26 | |
| zut elle avair été découverte! la menteris n'était pas du tout son fort. et lorsque Lena lui demanda de lui dire la vérité Théa se senti soudain vraiment mal a l'aise. si sa mère ne lui avait rien dit a se sujet il devait y avoir une bonne raison! Théa savait qu'elle ne pouvait pas lui dire cela, Lena la prendrais pour une folle dingue en plus d'être apeuré et de ne plus jamais vouloir voir Théa, celle di ne voulais pas perdre son amitié même si elle ne la connaissais pas vraiment...Une humaine ne pouvait savoir cela s'était trop risqué. Mais vue que théa n'était pas une bonne menteuse elle devait lui dire une vérité ou du moin presque ou simplement rien du tout. elle prit comme idée de n,en dire le minimum a prpos de cela:
-bon bon...je suis démasquer...cest que jai ce problème et que en me documentant jai apris qu'il y avait plusieurs personnes comme moi... je me demandais si ta mère était comme ca...
Bon cette fois ci elle n'avais pas mentis elle n'avait pas tout dit mais c'était la vérité... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Ven 29 Fév - 18:40 | |
| Cette fois, bien qu'elle soit rester très vague, Théa n'avait pas mentit, et ça Lena l'avait sentit. Elle fit un léger sourir d'éxcuse, c'était bien possible après tout. De se slong doigts fins elle carrassa la mousse qui s'était installer sur l'arbre, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit autant en confiance avec quelqun, c'était quelque chose d'inexplicable qui ne l'unissait pas forcément avaec Emily où Mégane, quelque chose de particulier, et ça elle le resentait et elle se sentait à nouveau heureuse. _Oh! Désolée. Je comprend Avant j'habitait aussi au Nord dans les Etats-Unis mais, le temps était bien plus clément qu'ici et moi qui était si pâle je me demandait si il y avait d'autres personnes comme moi, mis à par ma mère et une fois ici, pfou tout le monde est pâme comme moi, si se n'est plus! Elle rit très légèrement. Puis elle se souvient que si Théa avait quittée lEspagne c'est parsqu'elle y avait des problèmes. ,Maintenant qu'elle lui avait raconter ses ennuis, à elle d'en faire de même,enfin si elle en avait envie biensûr ! _je me disait, plutôt je me demandait, quels genres d'ennuis t'ont pousser à venir à Forks? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Ven 29 Fév - 18:53 | |
| Lena lui avait demander quel genre de problème l'avait enmener a partir loin de l'espagne. Encore une fois Théa était bouche bée Lena était très gentille elle se préocupait d'elle et de son histoire! Bon ca devait être parce qu'elle n'avait plus rien a dire mais bon...c'était une attention aprécier a parler avec un vampire! elle ne pourrais pas comprendre. Elle lui dit donc une réponse aussi vague que la précédente:
- En fait( elle regardait Lena), En Espagne les personnes que je connaissait étaient pas très gentils, si je puis le dire, et j'ai fuis, en quelques sortes, mes problèmes..., Elle lui fit un sourire mais a l'intérieur elle avait le gout de pleurer.
Théa n'était pas habituée a parler aussi longuement avec quelquns mais avedc Lena c'était différent elle avait le gout de lui parler encore et encore.... C'était tellement agréable de discuter ainsi jamais elle ne l'avait fait auparavent et de plus avec une humaine, si proche fut elle, il y avait une prondeur entre ces deux la. De plus, Théa avait l'impression que Lena avaient des points communs... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Ven 29 Fév - 19:09 | |
| Oh, apparement c'étaient toujours les problèmes qui poussaient les gens à fuirs, oui toujours, mais effayer de fuire, sans les surmonter cela ne sevaient à rien, quoiqu'elle n'était pas très experte en la matière, parfoit fruire fait du bien, mais quant on y réfléchit cela nous ammene à nous posser des questions, du genres, pourquoi ai-je fait celà? N'aurait il été pas pu gratifiant de souffrir un peu mais de vraincre mes problèmes une fois pour toutes? Bien facile de pensser ça et de s'en vouloir, mais affronter ses problèmes est bien plus dûr que d'affronter les problèmes des autres, voilà sûrement pourquoi Théa restaient toujours aussi vague. Elle sembalit avoir un goût assez amer de ses souvenirs qui l'a faisait souffrir tout autant que Lena, sauf que Lena avait la sorce d'en parler, peut être n'était-ce pas une raisons de savoir si Théa est assez forte où non, peut-être est-ce quelaques chose, dont elle ne peut parler quelque chose trop dûr ou...trop secret. _Tu peut m'en parler si tu le souhaite, mais je ne te force pas, s'il ne t'ai pas possible d'en parler je n'en ferait pas tout un plat. En effet elle repectait la déscicion de Théa quelque soit elle. POurquoi n'en serait il pas insi. c'ets normal de respecter les choix de chacun même qi parfoit c'est dûr et on aimerait qu'il en soit autrements, celà ne change rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Ven 29 Fév - 19:32 | |
| Théa aurait bien aimé parler de ses problèmes mais quelque chose en elle l,en empêchait... quoi elle ne le savait pas peut être sa consience. Elle ne pouvait pas lui parler de tout sans lui parler de ce qu,elle était et dela c,est impossible trop risqué non parce que elle n'avait pas confiance en Lena mais bien parce qu 'elle allait ensoufrir saschant que si théa est un vampire sa mère en était une aussi et cela pourrais la perturber. Quel choque de savoir que le surnaturel exisatait... les choses qu,on disait oh ce n,est que des histoires cela n,existe pas... cela était maintenant possible et très difficile a comprendre a moin d'en faire partie...comme théa, que dire? elle y pensa puis repondit:
- je voudrais vraiment t'en parler mais quelque chose m'en empeche et je ne sais pas c'est quoi... je vais tout de même essayer de te raconter le plus possible....
Elle se replaca les cheveux et s'assit plus confortablement pour être plus a l'aise.
- es tu prête ? c'est un peu long et compliqué a dire alors il faut vraiment que tu soit attentive d'accord? |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Sam 1 Mar - 9:28 | |
| Théa semblait vraiment vouloir exprimer quls étaient c'est problèmes, et Lena était biensûr prête à l'écouler. Elle essaya quelques instants d'imaginer cette source de maleur, mais elle devait bien le reconnaitre elle n'en avait aucune idées.Théa semblait un peu perturber et semblait réfléchire à ce qu'elle pouvait bien raconter,il est vrai qu'il faut touours penser à ce qu'on va dire avant de se lancer dasn un réçit c'est bien plus facile pour sois et pour que l'autre comprenne. Puis elle se s'assit plus confortablement et remis en place ses cheveux et ça c'était un signe, elle se m'était à son aise pour commencer l'histoire, voilà qui était une bonne nouvelle! Car au début elle semblait ne pas pouvoir en parler comme elle l'avait dit précédement quelque chose l'empêchait d'en parler et elle n'allait sûrment pas la forcer. Elle racontera le plus possible si a un moment elle s'emble trop perturber et trop mal à l'aise Lena l'arrêtera pas la peine de la mettre dans de mauvais états pour une histoire, une simple histoire. Oui mais c'était son histoire. _Je suis toute ouïe. Raconte moi tout! Elle sourit et s'installa aussi pour être à son aise les jambes en tailleur, le corps un peu pencher en avant reposant sur la paume de sa main droite, elle était prête à écouter toute son histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Sam 1 Mar - 22:03 | |
| Lena était prête pour entendre Théa se qui fit la fit sourire. Elle réfléchie par quel bout commencer...Voila elle avait trouver....donc elle se mit a lui raconter sa vie...
-Bon et bien, durant mes premières années de vie j'était une jeune fille normal,très souriante et heureuse, je me souviens que mes parents étaient les plus gentils et les plus doux du monde,jamais ils m'avaient chicané...mais un jour alors que je marchait dans la rue comme d'habitude,parce qu'a tout les soirs je me promenais, il y avait un homme,il était très mystérieux et sombre,un total inconnu,(elle ne lui dit pas que c'était un vampire). Et la il s'aprocha de moi et...et je ne me souviens plus du reste, mais je me souviens m'avoir réveillé dans un autre monde...si je puis dire...j'avais l'inpression que le monde dans lequel je vivais n'éxistait plus...mon bonheur était terminé...cet homme m'avait capturé...il disait que c'était lui ma famille maintenant et moi je comprenais rien...je vecu avec lui...et il me faisait faire des choses beaucoup de choses qui ne me plaisait pas...mais si je ne le faisait pas il allait me tuer....alors j'obéissais. A l'intérieur de moi j'étais morte. mais je réussis a fuir, une nuit, je m'enfuis, alors qu'il était parti, et je couru et couru et je parti loin de la, loin de mes soucis et je decidais de fuir et d'aller un peu partout sur la planète de peur qu'il me retrouve et ensuite je décidai d'aller a Forks ou je crois être en sécurité,pour l'instant...mais aufond de moi j'ai peur qu'il me retrouve...
Elle versa une larme
-voila c'est ca..qui c'est passé... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Dim 2 Mar - 12:11 | |
| Lena semblait boulverser par les dires de Théa, il faut bien se l'avouer se n'était pas tout les jours qu'on entendait de tels histoires. Elles étaient là assisent à beau milieu d'un forêt, lors d'une journée ensolleillée à se raconter leurs maleurs, leurs passer, tout aussi triste l'un que l'autre. Pourquoi dans la vie il y a des personnes comblées par le bonheurs pendants que d'autre souffres et pleures sur leurs malheureux destins. N"y a-t-il pas de juste milieu un monde ou tout le monde serait équitable au niveau des niveaux de vie de chacuns, car tout le monde le sait, pendant que certain nages dans l'or, le luxe et les plaisirs divers de la vie sans travailler, d'autre Meurt chaque jours a force de travaille, de famine, ou de maladies incurables. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à Théa, les détailles manquaient, mais Théa semblait vouloirs les éviter, éviter des les dires à Lena, mais celle-ci comptait bien savoir quels étaient ils, et la raison de ce silence sur certains moements. _Théa je suis vraiment désolée. Mais... Tu te souvient pas ce qu'il t'a fait se soir là ? il t'a attaquer, peut-être assomer non? Et que t'a il fait pendants tout se temps. Lena avait bien conscience d'être un peu brusque, Théa était triste, elle le savait mais elle voulait comprendre ce qu'il c'étaient passer. Elle s'approcha et fit un gest pour éssuyer les larmes de Théa mais, ne connaisant pas comment alait réachire celle là elle eu un léger mouvement de recule, la main hésitante reprit sa place innitial. _Je suis désolée de te posser toutes ses questions je comprend ton chagrin, désolée si je manque de tact en te possant toutes ses questions. Elle fit un léger sourire compatissant, en penssant à ce que Théa avait vécu pendants ses quelues temps, d'ailleur combient de temps celà avait il durer? Elle hésita à posser la question mais elle déscida de lui posser après que Théa lui ai répondu aux premières. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Dim 2 Mar - 16:50 | |
| Théa était intimider par toutes ces questions car elle savait bien que si elle lui donnait plus de détails se serait comme si elle lui disait la vrai nature, elle ne voulait pas lui faire peur et surtout de perdre son amitié, Qu'arriverais t-il si Lena decouvrirait son secret, Elle serais surement tromatisés et en plus elle découvrirait qu'elle a du vampire en elle se serait horrible pour elle car Théa se souvenait de sa réaction face a sa nouvelle vie, elle l'avait vraiment mal pris et encore aujourd'hui elle avait de la difficulté a l'accepter...Mais il fallait qu'elle réponde aux questions de Lena, elle aurait vraiment voulu tout lui dire comme un livre ouvert mais encore une fois quelque chose lui empêchait de le dire a qui que ce soit,même a une fille digne de confiance comme lena.Elle lui répndit donc de facon pas clair car elle même avait de l;a difficulté a exprimer ce qu'elle ressentai...- je ne sais pas...c'est comme un trou noir l'homme c'est aproché...il m'a dit quelque chose et ensuite...j'étais dans un trou noir...j'avais très mal et...c'est tout...C'est un peu plus tard que j'ai repris consience et il étais toujours la avec d'autres personnes...il m'a dit que j'étais a lui et autres choses que je ne me souviens plus...il me faisait faire des choses...la nuit...le jour je restais bien sagement chez lui...c'étais une genre de gang de rue...des criminels et je faisais partis de leur bande donc je devais faire ce qu'il me disait...c'était horrible( elle pleura).
( tu veux que je te dises mon secret, je ne lai dit a personne encore... ca pourrait metre de l'action...) |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Dim 2 Mar - 17:37 | |
| Cette fois Lena ne puis se retenir et s'approcha doucement de Théa pour la réconforter elle lui caressa gentiment le dos. Théa pleurait et c'était bien normale, ce qu'elle avait vécu était traumatisant et elle avait vraiment eu du courage de s'enfuire, qui sait il l'aurait peu être retrouver, et rien que pour ça Lena l'admirait. Elle songea aussi qu'elle aurait bien aimée pouvoir pleurer et montrer ses sentiments comme Théa le faisait, elle aurait temps aimée pouvoir pleuer, se sentir libre, enfin, de ses souvenirs qui l'aissaient tout le temps. Elle déscida alors de lui posser la question qu'elle même se possait il y a quelques instants. En essayant d'être un peu plus douce et de se montrer un peu plus sensible, plus normal, face aux sentiments de Théa. Elle reprit alors.
_Tu sais Je suis vraiment désolée de tout ce qui c'est passer, ce..c'était il y a combien de temps exactement ?
Lena se demandait si elle avait boien fait de posser cette question, peut-être Théa penserait qu'elle n'en avait rien a faire de ses sentiments, qu'elle voulait juste savoir savoir, sans se préocuper de ce qu'elle pensait, ce qui bien évidement était faux. MAis Lena étant telement habituer à cacher ses sentiments que cela finisait par déteindre fortement sûr elle. [Ouèp ^^' ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Dim 2 Mar - 17:56 | |
| Combien de temps exactement elle avait vécu ce calvair...pour Théa cela faisait une éternité mais en réalité a peu près 50 ans..a faire ce que les autres dit a obéir sans chialer a être une criminelle et avoir tués des gens innoncents et fait des crimes horribles...c'était épouvantable... Elle n'avait jamais aimé cela et c'est pourquoi elle avait fuie durant plusieurs années...aujourd'hui elle avait encore des remords...Elle pleura un bon moment dans les bras de Lena et se ressaisit par la suite en s'écartant légerement de celle-ci. Plus elle y pensait plus elle avait envie de lui dire toute la vérité et de dévoilé enfin son secret...malgré les conséquences que cela allait avoir fait a Lena ou a Théa, elle s'en fichait elle devait le lui dire et maintenant...
- Lena...j'ai quelque chose a te dire...c'est très important et je dois te le dire...tu ne me croiras surement pas et tu vas m'en voiloir de te l'avoir caché durant ces quelques heures mais il faut vraiment que je te le dise...je ne t'ai pas tout dit a propos de moi il y a plusieurs aspects de moi que tu ne connais pas... et que je voudrais te parler...
Sa voix tremblotait elle allait faire la pire des bétises qu'elle n'avait jamais fait auparavant.... mais elle avait déja commencer a parler donc il était trop tard pour changer d'avis... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Dim 2 Mar - 18:08 | |
| Théa ne répondit pas à Lena mais celà ne lui possa pas de problèmes, mais lorsque Théa reprit la parole, d'une voie tramblante Lena commença sérieusement à se sposser des questions, Théa sembalit regreter d'avoir commencer à parler, d'ailleur ses paroles étaient si prnante que Lena crue que celle-ci allait lui annoncer qu'elle avait tuer quelqun [^^] elle n'était pas très sûr de vouloir écouter ce que Théa avait à lui dire, elle en fût un peu contrainte elle s'était montrer si peu humaine ]^^] avec Théa qu'elle le regretait, elle hésitait vraiment à écouter les paroles de Théa elle savait que c'était important, aux tremblements que celà provoquait en Théa. Elle savait également qu'une fois la chose dites il n'y aurait pas de retour en arrière et que celà aurait des coinséquence, mais n'est ce pas là le cas de tout les secrets? Voilà pourquoi on appelle celà des secrets car on sait dors et déjà que celà và impliquer des conséquences si celà est répéter. Quoique tout que ce soit secret où a des conséquences. Mais celles des secrets sont bien plus importantes, oh que oui. _Euh... Je t'écoute Théa... Elle avait dit ça d'une voie mal assurer, bien qu'elle aurait souhaité que celle ci soit plane et qu'elle ne montre pas que Lena était un peu boulverser et qu'elle craignait ce que Théa allait dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Dim 2 Mar - 18:24 | |
| Lena avait l'air inquiète de ce que Théa allait lui dire et elle avait raison ! Elle ne savait pas par ou commencer pour ne pas effrayer Lena, quoique il n'y avait aucune chance qu'elle ne soit pas terrorisé! Il fallait partir du début et y aller doucement, Théa prit la voix la plus sérieuse possible et malgré ses tremblements elle se jeta a l'eau:
- euh...par ou commencer...tu te demandait pourquoi j'étais si vague et que je ne disait pas tout a propos de moi et que je suis différente des autres personnes...c'est qu'en fait je suis très différente des personnes normales...
Elle soupira et glissa ses doigts tremblants dans ses cheveux. Elle lui fit un des regards qui étaient vraiment inquiétant et attendit un insatant avant de continuer sa confession elle voulait s'assurer que Lena comprenait bien se qu'elle avait dit même si c'était très vague et déja la difficile a comprendre...elle pensa a comment lui dire en faisant le moin de dégats possible psycologiquement a Lena et de se mettre dans la m^^de...? elle regrettait déja ce qu,elle avait dit....Elle voulait s'enfuir et disparêtre mais maintenant elle avait déja commencer et elle ne pouvait plus retourner en arrière.... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Dim 2 Mar - 18:35 | |
| Lena sentait que Théa était inquiète, elle semblait hésiter et se demander si elle avait raison de lui dire cette chose si importante pour elle. Lena se demandait vraiment quel ,était la cause de tout les tremblement dans la voie de Théa bien qu'elle essayait de prendre une voie la plus sérieuse possible, car ce qu'elle avait à dire semblait très important, un secret qui sembalit la mettre mal a l'aise, ou dumoins un secret qui lui était difficile d'avouer à Lena , avait elle peur de la réaction de Lena? Oui c'était sûrement là qu'était le problème, d'ailleur c'est toujours ça lorsqu'on dévoille un secret, ce qu'il y a de pire c'est la réaction de l'autre et ça Lena le savait bien. Elle penssa même à sa mère en se moments là Théa lui avait dit qu'elle était comme elle. Et là elle semblait douter qur le fait qu'il soit bon de lui révéller leurs vrais naturels, mais qu'elles étaient elles ? _Que veux tu sous-entendre par des personnes annormales ? Sa voie devait trembler car elle sentait les mots se coincer dans sa gorge, bien qu'elle n'était encore au courant de rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Dim 2 Mar - 18:50 | |
| euh...quoi répondre! Théa se sentait étourdie mais elle se ressaissit renpensant a la question que Lena venait de lui poser...anormal elle n'était vraiment pas normal elle était un vampire! une morte...qui vit de sang et est immortel!
- euh..baeuh...je suis....je suis très différente de toi et aussi je ne devrait pas te fréquenter a cause de ma différence..tu comprend? mais je l'ai quand même fait ...
Elle respira un bon coup avant de dire ce qu'elle avait a dire :
- en fait....je suis pas une humaine...tu sais tu as surement vue ou lis des livres et des films fantastiques...les gens disent que c'est irréels mais cela existe pour vrai... et je suis pas fréquentable pour une personne comme toi... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Lun 3 Mar - 6:39 | |
| Lena comprenait de moins en moins. Théa semblait vraiment très mal à l'aise, sa voie tranblait, et ses mots étaient couffus et se coinssaient dans sa gorge, intriger, ça elle l'était et de plus en plus à chacunes des paroles de Théa. Que voulait elle dire quant elle disait ne pas être humaine? Deuoi parlait elle lorsqu'elle parlait des faits irréel qui nous berce lorsque nous sommes enfants, les histoire de sorcières, vampires, loup-garous et autres personnages completement imaginaires. Et ça elle en avait l'habitude. Lire, elle adorait ça sûrtout des romans fantastiques, deplus elle avit grandit dans ce monde, les gens la nomant de vampire, mainte de fois à cause de sa pâleur, ce qui l'avit toujours attrister mais maintenant elle était habituer, on pourait demain lui raconter que sa mère est en vampire elle s'en ficherait comme de son premier cure-dents, quoique elle était en admiration devant ^^. Ou peut être que non après tout. Enfaite elle se savait pas vraiment comment elle réagirait si c'était le cas on peut touours se dire que nous allons réagir de tels ou tels façons mais nos sentiments et nos réactions sont souvent plus forte que nos volontées, alors comment savoir.
_Théa que...que veux tu dire par là?
Sa voie était un peu plus assurer mais toujours aussi tramblante par moments.C'est vrai que celà faisait plusieurs fois qu'elle possait le même genre de raponce, et elle se sentait idiote, mais elle avait besoin de réponses précise et Théa ne cessait de tourner autour du pot. Elle avait pourtant consience que celà était dûr pour Théa, mais elle avait pris également consience que celà concernait aussi sa mère, donc elle par la même occasions. Mai spourquoi Théa semblait aussi peu sûr d'elle en se momenrts, pourquoi doutait elle sur le fait qu'il soit bon de révéler tout ça à Lena ?Tant de question sans réponses, don telle esperait les avoir bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Lun 3 Mar - 22:11 | |
| Lena ne conprenait pas ce que disait Théa, et c'est normal puisque elle ne savait pas comment lui dire quelque chose qui parait si irréelle surtout venant d'une inconue...
-Euh je ne sais pas comment d'expliquer...voila... en fait je suis d'une autre race de personne,donc pas humaine, je suis une femme qui est en quelque irréelle pour les personnes comme toi mais je suis bien la...tu comprend?...je suis une personne qui devrait être morte...en ce moment même, bon je suis une...une... Les mots restèrent coincés dans sa bouche elle pensait *je suis une vampire, VAMPIRE!* Elle ne pouvait le dire
- je suis vraiment différente des humains, en disant que je suis suposé être morte c'est qu'a vrai dire je suis plus vielle qu'en apparence et aussi, je peux faire des choses que les humains ne peuvent faire...
Elle dégoulinait de sueur jamais elle avait été aussi stresser de toute sa vie,le seul moyen de pouvoir le lui dire c'était de lui donner des pistes pour finalement arriver au but sans lui avoir fait trop peur... |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Mar 4 Mar - 7:33 | |
| Lena ne comprennait pas vraiment où Théa voulait en venir, un epersonnes innumhaine qui devait être morte, qui en plus peut faire des choses que de simples humains ne peuvent pas faire. C'est impossible, pourtant Lena sentait que Théa ne mentait pas soit c'était vrai, soit Théa était completement folle et y croyait dûr comme fer. Non, c'est impossible que Théa dises la vérité! Les personnes comme çela n'existe pas. Elle esya de faire le tris dans toutes ses informations... Théa... devrait être morte depuis longtems... peau pâle... grande beauté.... inhumaine... annormal...Apparence jeune....peut faire des choses que les humaines ne peuvent pas faire... Yeux changeant de couleurs... Quelques de ses points correspondait à la mère de Lena certaints même à elle même mais quesque c'était, Théa la faisait sûrement marcher, c'était impossible autrement. _Que veux tu dire par morte? Où plutôt que peut tu faire de plus que les autres? Elle était en pleine réflexions touts ses détails la déroutait elle qui était déjà si croyante aux livere fantastique à toute ses histoires de fantôme, sorcière, loups-garoups, Vampires, elle restait quant même un peu septique, c'était impossible. Tout est possible Lena. Voilà une phrase qui revenait souvent dans l'esprit de Lena, tout est possible. Elle essayait de relier les points pour trouver un résultats, mais en vain, elle ne comprenait pas , elle ne voyait pas vraiment où Théa voulait en venir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Mar 4 Mar - 14:35 | |
| plus elle disait se qu'elle pensait plus elle s'enfoncait, elle devait le lui dire au plus vite elle ne pouvait plus continuer comme ca...Lena toujours incrédule se demandait surement si Théa était folle elle avait l'air de moin en moin sur de se que disait théa....et ca se conprenait...Ell était tellement mystérieuse et imprécise...avec elle Elle prit son courage a deux main et décida de lui annoncer sans attendre...
- Enfait...Lena je suis une vampire...c'est ca que je voulais dire...il fallait que je te le dises...je suis désolé...je sais que tu ne me croira pas ...je ne sais même pas pourquoi je t'ai dit ca....je ne devrais pas c'était trop risqué de ma part...je ne suis pas fréquentable, Lena tu comprend?
Elle se leva et d'un pas mélencolique elle marcha s'enfonca dans la forêt dense et disparressant au loin....laissant dans la forêt Lena seule |
| | | Lena Weys
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) Mar 4 Mar - 15:20 | |
| Lena était comment dire... Choquer de la nouvelle à peine eu elle le temps d'assimilé ce que Théa venait de dire que celle-ci se leva et partit à une vitesse tel que Lena eu a peine le temps de la voir partir, elle se leva à son tour et essaya de la suivre en criant désespérément son nom.
_THÈA !! THÈA !!!
Mais tout espoir était perdue Théa devait être bien loin à présent. Lena chercha quant même la jeune femme des yeux. Mais rien y fait elle était partie, elle l'avait abandonner au beau milieu de cette forêt, comment Théa pouvait annoncer cela et s'en fuir comme ça, laissant Lena seule, perdue autant physiquement que mentalement. Elle ne savait que penser! Théa devait se fiche d'elle c'était impossible les vampires n'existe que dans les conte! Pourtant elle n'avait pas décelé de mensonges dans les paroles de Théa, elle qui savait toujours lorsqu’une personne lui mentait. Mais... mais comment cela pouvait être possible, pourquoi, pourquoi? Ques que cela signifiait, elle ne avait pas, elle ne savait plus! Elle se tient à un arbre proche avec une violente envie de crier son désespoir à la terre entière, elle ne comprenait plus rien. Elle ferma les yeux pour ne pas sentir les vertiges qui venait de la prendre, des image lui vient soudain en tête les yeux de sa mère, ceux de Théa, puis ce des Cullen tous si différents et si semblable était-ce réellement possible, Puis les rêve d'Emily aux sujets des vampires, le fait que sa mère s'absentait si souvent, les dispute à son propos, la pâleur, les vampires, les surnom de son enfance, les steak crus, sa mère, Théa , les Cullen, les vampires, la pâleur, sa mère, les vampires, les vampires, sa mère ,Théa,les vampires... Elle crus défaillir par ce trop plein d'image se laissant tomber sur le sol terreux de la forêt, c'était impossible! Pas sa mère! Pas Théa! Pourquoi était elle maudit comme ça, pourquoi? Devait elle s'attacher aux mauvaise personnes? La lumière filait entre la faune qui l'entourait pour va se réfugier sur sa peau pâle, translucide, une peau de vampire... Elle était rester là à genoux dans la forêt si longtemps qu'elle ne se souvenait plus où elle était, qui elle était, et pour une fois, depuis très longtemps elle faillit à sa promesse, elle pleura, elle pleura de chaudes larmes, qui se mêlait à la pluie qui avait commencer de tomber depuis un certains temps combien de temps ? Elle n'en avait aucune idée cela devait bien faire des heures qu'elle était là le soleil c'était peu à peu dissiper et la pluie avait re-pris sa place habituelle à Forks, elle n'en pouvait plus elle ne se souvenait plus de qui elle était, elle était seulement la fille coucher dans cette forêt, la pluie abondante autour d'elle, les larmes ruisselante sur ses joue, Elle était le désespoir
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) | |
| |
| | | | [ TERMINE ] Le lundi au soleil... =) | |
|