|
| En attendant un miracle... [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: En attendant un miracle... [Terminé] Dim 10 Fév - 21:23 | |
| Bella était là, au même endroit, depuis au moins une heure. Dehors, il pleuvait, mais la jeune humaine n'y portait pas attention. Elle ne s'était jamais vraiment habituée à cette pluie qui tombait tellement souvent, à ce vert qui recouvrait toute la végétation et à l'absence quasi total du soleil, mais aujourd'hui, tout ça lui semblait tellement banale. Elle avait garé son vieux chevrolet en bordure du chemin qui menait à La Push. Elle attendait, la tête appuyée sur le volant de sa voiture qu'un miracle se produise. En fait, elle était venue ici parce qu'elle n'en pouvait plus de ne pas avoir de nouvelle de Jacob. Elle avait quitté sa maison sur un coup de tête de peur de ne changer d'avis. Alors qu'elle était arrivée si près du but, elle s'était arrêtée, puis n'avait plus bougé. Qu'est-ce qu'il lui prenait de débarquer ici sans prévenir? Bon, il est vrai que même si elle voulu prévenir, ça aurait été plutôt compliqué, puisque Jacob ne retournait plus ses appels. Elle avait bien envie de le voir, mais surement que lui ne voulait pas la voir. C'est cette pensée qu'il l'avait fait s'arrêter une heure plus tôt. La pluie tombait moins fort et sans trop savoir pourquoi, Bella décida de sortir de sa voiture. Elle fit quelques pas avant de s'arrêter de nouveau et de s'assoir sur un rocher en bordure de la route. Elle leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, laissant la pluie tomber sur son visage.
Dernière édition par Isabella Swan le Mar 15 Avr - 14:25, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Lun 11 Fév - 13:30 | |
| Jacob patrouillait dans la forêt, en restant sur ses gardes. Pas mal de vampires trainaient dans len environs pour le moment et en trouvait un seul sur son territoire romprait le traité et permettrait à lui et sa meute de déclarer la guerre. La pluie tombait, mais de plus en plus doucement. Soudain, un coup de vent lui amena une odeur familière. Son visage s'illumina immédiatement. Il courut plus vite que jamais et se retrouva bientot devant Bella. Il en aurait pleuré de bonheur. Elle était là, devant lui, les yeux fermés et le visage tourné vers le ciel. Il avait été assez silencieux pour qu'elle ne le remarque pas. Alors, lentement, il s'agenouilla près d'elle et murmura : - Bella... |
| | | Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Mar 12 Fév - 21:15 | |
| Les vêtements qu'avaient enfilé Bella plus tôt dans la journée, un simple jeans et le chandail que lui avait envoyé sa mère la semaine dernière, étaient maintenant complètement mouillés, mais elle s'en fichait. D'ailleurs, elle se disait que si elle attrapait un bon rhume, son père ne la forcerait peut-être pas à aller à l'école. D'un autre côté, l'école la tenait occupée et l'empêchait de penser à... autre chose. Elle était sur le point de se lever et de retourner chez elle, lorsqu'une voix, une voix qu'elle connaissait bien, la fit sursauter. Elle avait rapidement ouvert les yeux et descendu sa tête, le coeur battant à toute vitesse. Elle n'arrivait pas à le croire. Jacob se tenait là, à genou devant elle. En le voyant, un sourire se dessina sur son visage. Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'avança un peu et le serra contre elle, comme deux bons amis le font. Elle n'avait même pas eu besoin de se pencher tellement il était grand maintenant.
- Tu m'as manqué, Jacob...
murmura-t-elle à son tour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Jeu 14 Fév - 16:35 | |
| Jacob ne répondit pas tout de suite. Il la serra fort dans ses bras et enfuit sa tete dans ses cheveux. Il respira l'odeur de Bella le plus longtemps possible. Il ne se lassait pas, fou de joie. Content, il voulait la regarder mais ne suportait pas de se séparer d'elle. Il recula doucement, gardant ses mains dans les siennes. Elle était trempée et maintenant lui aussi. Mais c'était la dernière chose à laquelle il pensait. Un énorme sourire était marqué su son visage et n'était pas près de disparaitre : - Toi aussi, vraiment très fort ! Tu ne sais même pas à quel point ! Comment vas-tu ? Une larme coula sur son visage, mais la pluie la cacha. Il se rendit compte tout à coup que Bella pourrais avoir froid et lui proposa : - Et si on allait à la maison se mettre à l'abris ? |
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Jeu 14 Fév - 22:42 | |
| Bella souriait encore. Au départ, elle avait voulu lui dire de ne plus jamais la laisser seule aussi longtemps, mais maintenant, il était là et la dernière chose dont elle avait envie s'était de lui faire des reproches. Elle lui avait manqué, c'était tout ce qui comptait.
- Je vais bien maintenant. Et toi?
demanda-t-elle à son tour. Bella avait froid, mais elle n'en s'était pas apperçu avant de toucher Jacob qui était définitivement plus chaud qu'elle. Lorsqu'il lui proposa d'aller chez lui, elle se mit à sourire de nouveau. Les choses semblaient ne pas avoir changer entre eux. Elle regarda un instant son vieux chevrolet, puis rapporta son regard sur son ami.
- Oui, c'est une excellente idée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Ven 15 Fév - 15:40 | |
| Jacob souriait. Il était ravi, comme si tout ces longs mois de solitude et de tristesse avaient disparus, comme s'ils n'avaient jamais exister. Il l'enlaça, pour qu'elle est un peu plus chaud et lui souffla à l'oreille : - On prend la voiture ou je te porte ? Je vais plus vite que ce vieux machin ! Il remarqua qu'elle tremblait un peu et sa peau était froide. Il aurai bien voulu lui préter un veste mais avait le derme trop chaud pour en porter. Il se contenta donc de la serrer dans ses bras, ce qui ne lui déplus pas non plus. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Sam 16 Fév - 18:19 | |
| -Hey!
dit-elle d'un ton faussement offensé. Elle réagissait toujours ainsi lorsqu'on parlait en mal de son vieux chevrolet. Malgré tout, elle ne pouvait nier ce que Jacob venait de dire, il était plus rapide que sa voiture...
- Je te laisse choisir, mais sache que je n'ai pas l'intention de faire le trajet du retour à pied!
l'avertit-elle, s'il voulait la traîner jusque chez lui, il devrait la ramener ici lorsqu'elle partirait. Bella n'était pas une fille lâche, loin de là, mais elle avait un don incroyable pour trébucher lorsqu'elle marchait. Comme elle souhaitait retourner chez elle dans le même état qu'elle était présentement, il vallait mieux qu'elle ne se risque pas à marcher à la noiceur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Dim 17 Fév - 9:30 | |
| Jacob rit, comprenant l'alution de Bella au trajet retour : - Comme si j'allais te laisser te blesser ! Et tu penses déjà à rentrer ? Il lui fit une fausse mimique offencée avant de lui sourire affectueusement et la prit dans ses bras. - Accroche toi bien ma Bella ! Puis, il se mit à courir à une vitesse très supérieure à la normale. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Lun 18 Fév - 21:21 | |
| Bella ne put s'empêcher de rire en entendant la réponse de Jacob. En réalité, elle était plutôt surprise qu'il est compris qu'elle pensait au risque de blessure que cela représentait pour elle de revenir jusqu'ici en marchant, mais n'avait-elle pas oublié que Jake était son meilleur ami et qu'il la connaissait pratiquement mieux qu'elle ne se connaissait elle-même?
- Non, je n'ai pas envie de rentrer tout de suite, c'est juste que Charlie ne sait pas que je suis partie, alors je n'ai pas envie qu'il s'imagine des histoires..
dit-elle en sachant fort bien que son père pourrait décider de partir à sa recherche avec l'équipe de police de la ville pour le retrouver. Il l'imaginerait probablement morte ou dans un état lamatable, se ferait beaucoup trop de soucis, bref il réagirait comme n'importe quel père... Lorsqu'il le lui dit, Bella s'accrocha, mettant ses bras autour du cou de son ami afin de se retenir, puis elle enfouit son visage dans son cou pour se protéger de l'air froide. Elle avait oublié l'étrange sensation que cela donnait lorsqu'elle se laissait portée ainsi en courrant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Mar 19 Fév - 13:17 | |
| Jacob rit. Il savait parfaitement que Charlie le préférait au Samng-Froid et qu'il n'y aurait aucun problème de se côté là. Il était même près à user de sa force pour rester avec Bella mais pensait que ce n'était pas nécessaire. Charlie en profiterai même pour venir passer du temps avec Billy. Il la regarda : - Comme si sa allait le déranger ! Bon, on est arrivé ! Il s'arreta, en face de sa maison et posa doucement Bella à terre. [ il faut ouvrir un nouveau sujet non ? ] |
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Mer 20 Fév - 15:38 | |
| [HJ: C'est comme tu veux. On peut continuer ici ou je peux te créer ta maison et on continue là.^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Sam 23 Fév - 7:36 | |
| [ je penses que c'est mieux de créer la maison si sa te dérange pas! ^^ ] |
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] Sam 23 Fév - 16:46 | |
| [HJ: D'accord. Voilà, c'est fait! J'ai même commencé le sujet. ICI.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant un miracle... [Terminé] | |
| |
| | | | En attendant un miracle... [Terminé] | |
|