♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jacob Black [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:04


FICHE DE PRÉSENTATION




  • NOM: Black
  • PRÉNOM: Jacob
  • SURNOM: Facultatif Jake
  • ÂGE: 16 ans.
  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: 4 lignes minimum Que dire de son caractere le beau Jacob à une tete dur et oui malheureusement il peut etre assez violent quand quelque chose ne fait pas trop son affaire. Je dois l'avouer c'est un jeune homme tres orgueilleux si l'ont veut il veut toujours avoir raison quand il s'ostine avec certaine personnes.
  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: 4 lignes minimum Jacob a la peau basané et il est d'origine amérindienne. Il a 16 ans. Il est très grand et il est plutôt mature pour son âge. Il a une jolie fente au creux du menton qui est trop joli. Il a les yeux bruns comme vous pouvez le constater et a les cheveux noirs comme la plus part de Amérindiens c'est rare qu'on voit des Amérindiers avec d'autre couleur de cheveux que noir.
  • HISTOIRE: 10 lignes minimum Jacob connaît Isabella depuis très longtemps. Depuis que celle-ci a emménagé à Forks, il est en amour avec elle. Il gardera ses distances à cause d'Edward Cullen, mais lorsque celui-ci est parti, lui et Isabella se sont beaucoup rapprochés et sont de très bons amis. Jacob voudrait plus, mais Isabella aime encore Edward au fond d'elle. Il est très patient avec elle. Lorsqu'il est devenu un loup-garou, il a prit un peu ses distances avec Isabella, puisqu'il ne voulait pas lui faire de mal s'il devenait en colère. Qu'arrivera-t-il quand Edward reviendra? Parlera-t-il encore à Isabella? Découvrira-t-il la véritable race de celle-ci? Cela reste à voir... Voila les 3 questions qui nous pose un gros hic et que peut etre que jamais nous aurons les reponses. Mais pour l'instant cela reste mystérieux et que peut etre avec le temps nous allons decouvrir ce qui se cache derrière cest 3 questions et voyons voir comment Jacob va reagir

  • CE QU'IL/ELLE AIME: Au moins 2 choses. Jake aime bien dormir quand il le peut parce que etre un loup-garou etait quelque chose.Il adore vraiment etre en presence de Bella

CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Au moins 2 choses. Il deteste les vampires et surtout Edward Cullen. Jacob deteste le poisson il est peut etre un loup-garou mais jamias vous allez lui faire manger du poisson sinon il le crache dans votre figure.


  • SA RACE: Loup-Garou
  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: . Je pense pas qu'il est quelque chose de particulier
  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ X] NON [ ]
  • AVATAR: Taylor Lautner
  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [X ] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Leïla Sturgess
  • AUTRE: Il déteste les vampires depuis qu'il est devenu un loup-garou et il a du mal a supporter que Isabella en fréquente.


Dernière édition par Jacob Black le Lun 12 Jan - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:37

je crois avoir tout sa vetu dire que jai terminer si vous voulez que j'arrange quelques petites affaires faites moi signe et je le ferai avec grand plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:08

Bienvenue Jake!

En général, tout est bien, mais il manque deux petites lignes à ton histoire.

Fais-moi signe lorsque ce sera modifié. Wink


Dernière édition par Cassiopée De Milhars le Lun 12 Jan - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:22

je te remercie voila jai modifié mon hisoitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:27

D'accord, tout y est maintenant.
Tu es validé.

Merci de ton inscription!
Amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:40

merci xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:24

Hannn... mon p'tit loup préféré! cheers

Bienvenue! On s'revoit en RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jones
Save lives, take care of you...
Zachary Jones


Nombre de messages : 385
Age : 33
FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James.
ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop
LOVE : ๏̯͡๏
Date d'inscription : 13/07/2008

Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:30

Hann Jacob!! welcome!!

comment il est trop beau Taylor Lautner (aprés Jensen Ackles bien sure =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Validé]   Jacob Black [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Marche [ pv Jacob ]
» Sauvons Jacob! :P
» Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]
» Gon Yoo [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Loups-Garous-
Sauter vers: