♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marche [ pv Jacob ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:13

Marcher sans savoir ou aller , sans avoir de but .. cela vous arrive souvent? Non ou certain encors pourrait bien dire oui mais pour la jeune Émily c'est comme un phénomène innexplicable , quelques chose qui fait partie de sa vie et qui y est ainsi rentrer sans explication , en effet elle va souvent ou elle ne devrais pas aller et souvent elle ne sait même pas pourquoi elle se conduit de la sorte . Une fois de plus allez savoirs pourquoi elle venait de se retrouver a un endroit ou elle ne devrais pas être et pour plusieurs raisons même , la Push est une significative de voir Jacob et pour le moment elle ne comptait pas vraiment le voir , de plus la falaise était très a pique alors très dangereuse surtout pour une fille bien maladroite comme elle , elle continua quand même d'Avancer et s'arrêta juste sur le bord regardant une fois dans le vide puis fermant ses yeux leva sa tête pour qu'elle soit vers le soleil espérant que ses rayons pourrait les réchauffers et l'ammener avec qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:56

Jacob en avait marre de rester enfermer à la maison. Depuis sa dernière rencontre avec Emily, il se sentait complètement perdu. Il avait d'ailleurs un mal fou à ne pas penser à cette histoire et d'essayer de la cacher aux autres. Mais son comportement avait changé et ses amis l'avait remarqué. Tous, à part Léa bien sur, avaient compris qu'il ne souhaitait pas en parler. Et à présent, il était là, à se promener sur la plage en direction de la falaise. Il jeta un coup d'oeil vers elle et soudain, se figea. Cette silouhette, il l'aurait reconnue entre milles. Et le fait qu'elle soit aussi près de la falaise lui rappelait un autre souvenir... celui de Bella. Pourquoi fallait-il que ce soit aussi compliqué... Indécis, il resta un moment planté là, sans bougé. Puis, d'une démarche incertaine, il reprit sa route et se dirigea droit sur la falaise. Il arriva près d'Emily moins de cing minutes plus tards. Il se trouvait derrière elle et ne semblait pas l'avoir remarqué. Doucement, il murmura :

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:27

Émily hésitante ne se retourna même pas si elle aurait voulut elle lui aurait crier toute les bêtises qui lui passait dans la tête en guise de panneaux publicitaire totalement inutile . Elle regarda encors la mer la seule endroit ou même elle regarderait bizaremment elle ne se ferait n'y jugée n'y critiquer . Quand elle se décida enfin a tourner ne serait-ce qu'une mèche de ses cheveux vers Jacob se corps se raidit et son coeur devint de pierre , peut-être n'était-ce qu'une impression...

" Oh...salut..Jacob.."

Puis un silence interminable règna ou chacun a tour de rôle remplir le silence avec leurs respirations mais en vint , ils fallaient savouer vaincut ils devront parler...Émily laissa son regard dans le vide toujours bien en s'avança de plus en plus près de la falaise ne tenant maintenant plus que sur la pointe , elle sentait le sol se dérober sous elle et étrangement elle adorait cela , la façon ou elle se sentait légère , même emporte , comme quand elle était ..autrefois..il y a bien longtemps..dans les bras de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:03

Jacob ne savait pas quoi faire. Il s'approcha d'Emily, d'une démarche hésitante. Puis, un peu tremblant, il s'assit au sol, les pieds dans le vide, tout près d'elle. Il ne parla pas pendant un long moment, ne sachant pas quoi dire. Il se demandait si c'était une bonne idée d'etre venu. Il posa les mains au sol et regarda les rayons de soleil qui se reflétaient sur l'eau. Il mit du temps à rassembler son courage et murmura enfin d'une voix timide :

- Alors... ça va ?

Il savait que c'était un peu idiot comme question mais pour le moment, il n'avait rien de vraiment plus intelligent à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

Émily regarda longuement Jacob sans un mot elle n'arrêterais donc jamais a pensée a se qui c'était passée? Elle souffla un simple coup puis répondit

" Je pourrais aller extrèmement mieu , mais merci de ten soucier "

Habituellement elle n'avait pas se comportement mais apparament son corps et son sang en avait décider différament aujourd'Hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:54

Jacob ne répondit pas, il se contenta de baisser la tête. Nerveux, ses mains arrachèrent quelques unes des rares touffes d'herbes qui restaint sur le sol. Il avait eut le temps de réfléchir à ce qui c'était passé depuis leur dernière rencontre mais n'était toujours pas plus avancé... Il voulait aimer Emily, l'aimer de toutes ses forces et réussir à considérer Bella comme une simple amie... Mais les choses n'étaient pas si simples. Il aurait pu essayer quelque chose avec EMily, il en avait vraiment envie mais il ne voulait pas la faire souffrir. Il se demandait comment réagirait Bella si il lui en parlait... Et se mordit la langue ! Encore penser à Bella ? C'était vraiment absurde ! De plus, elle aimait l'autre, le Cullen, et il n'y pouvait rien... Son coeur se serra douloureusement et il ferma les yeux. Il murmura :

- Emily... Je suis perdu ! Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:35

" Moi si par contre je sais se que je vais faire , je vais rentré calmement chez moi et faire comme si tu n'as jamais exister comme les sentiments que j'Avairt crut avoir pour toi , car cela m'Est trop difficile .. et pour toi aussi alors.. adieux Jacob !! "

Émily se leva et immédiatement se mit a marcher en direction d'où elle était revenue et prête a devoir sauter de la falaise s'il fallait que Jacob la rattrape ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:01

Jacob releva la tête et la regarda partir. Il ne réagit pas tout de suite mais au bout d'un moment, il se releva et la rattrapa facilement. Il lui prit le bras et la força à lui faire face :

- Attends, ne part pas comme sa ! Crut avoir ? Comment sa ? Explique moi au moins ! On ne peux même pas etre amis ?

Bien sur, au fond de lui, il savait qu'il voulait beaucoup plus que sa mais Bella, sans le faire exprès, lui interdisait cet amour, il ressera son emprise sur le bras d'Emily et l'autre mains se ferma en un poings. Il était faché contre lui, contre ce qu'il était. Il relacha Emily, conscient de lui faire mal et ses mains tremblèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:51

Jacob tu me fais mal LÂCHE MOI!!!

Elle était consciente qu'il ne se contrôlait plus et se préparait a lui envoyer un coup de pied si il ne se résignait pas a la lâcher . Elle leva la tête vers lui fesant une sorte de mou qu'elle n'aurait pu décrire .. Soudain Jacob la lâcha . Émily ne se retourna même pas et partie en courant en disant

Non je ne crois pas!!

[ tinquiete sa va se regler Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:48

[ Emily me fait un peu peur là... pale ]

Jacob trembla un peu plus encore. Cela se produisait toujours quand il était en colère ou triste. Et pour l'instant, il éprouvait un peu des deux à la fois. Il essaya de se calmer, se retrouver une respiration normale. Assis par terre, il ne pensa même pas à rattraper Emily, pas pendant qu'il était dans cet état. Quand il parvint enfin à arreter de trembler, il se leva et se dirigeait vers l'endroit où Emily avait disparue de son champs de vision et la rattrapa facilement. Mais cette fois, il ne la toucha pas :

- Emily, explique moi, je veux simplement comprendre...

Sa voix était un murmure, supliante. Il ne savait pas si elle l'avait entendu mais si elle ne lui parlait pas, il était résolu à aller dans l'autre sens et de ne plus l'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09

[ =S tkt je regle sa ]

Émily se tourna vers Jacob elle ne savait comment réagir en elle , elle sentait qu'elle bouillonnait et pas qu'un peu un vrai dragon mais a l'Extérieur des larmes commençaient a se former aux coins de chaque oeil et elle ne saurait dire si c'était de colère ou simplement de peine . Soudain elle éclata..oui elle éclata perdant son sens froid et toutes ses forces s'écroulant dans les bras de Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:58

[ Ouf ! J'ai cru qu'elle allait le gifler ! Shocked ]

Jacob reçu sans s'y etre préparé, une Emily en pleurs dans ses bras. Au départ, surprit, il ne réagit pas. Puis, se reprenant rapidement, il referma ses bras autour d'elle et lui caressa les cheuceux. Il chuchota doucement :

- Chut... Ne pleure pas Emily, ça va aller...

Mais il ne savait si ça allait vraiment aller. Il ne savait pas ce qui ce passerait ensuite, ce que lui voulait vraiment. Il savait maintenant que Emily était aussi perdue que lui et qu'ils leur faudrait trouver un moyen pour ne pas devenir ennemis ou... cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

Émily pleurait de plus belle et les questions continuaient a se bousculer dans sa tête de plus en plus fort a t'elle point que il lui fallait beaucoup d'effort pour les mettres en ordre et classée se qui semblait être des décisions majeur . Elle regard Jacob dans les yeux

" Jacob..c'Est une question idiotes mais toi que veux tu..quand enfin on c'est embrasser..tu as .. tu as ressenties quelques chose..ou explique moi je veux dire tu ne crois pas que tu pourrais parler a Bella pour qu'au moin si c'est avec elle que tu veux faire ta vie que sa marche et pas t'arranger pour embrasser d'autre fille pendant se temps la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:41

Jacob soupira et regarda à son tour EMily, droit dans les yeux. Il lui parlait comme il ne l'avait jamais fait à personne, avec une sincérité sans pareille :

- Pour etre franc, ce que je ressends pour Bella est vraiment fort et je ne saurais jamais m'en défaire. Mais elle en aime un autre et je dois m'y résoudre... Je ne peux pas passer toute ma vie à l'attendre tout en sachant qu'elle ne viendra pas. Je dois aussi penser à vivre ma vie de mon coté, pas dans l'ombre de Bella.

Il inspira un grand coup et poursuivit :

- Toi aussi je t'aime Emily... Moins fort que Bella mais sa suffit à me faire de la peine quand je te vois souffrir. Au fond de moi, je ne sais pas exactement ce que je veux et sa me torture...

Il enfuit son visage dans les cheuveux d'Emily, incapable de continuer... A présent, il comprenait ce que ressentais Bella et ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

Émily ne savait pas comment le dire , en son fond intérieur elle savait qu'une infime partie de Jacob pouvait l'aimer mais a l'Extérieur d'elle Bella restait gravée et elle ne voulait plus y remedier , plus y pensée . Elle regarda Jacob lisant des ses yeux de la peur et de la nervosité peut-être était-ce trop tôt mais sinon quand ? Elle devait lui dire , fond de pensée et se qui pouvait bien sembler être une relation

" Jacob , moi j'aurai...on aurait..enfin nous deux..sa aurait pu exister..maintenant...mais .. mainteant on ne le peut plus .. je sais ..comment tu aimes Bella .. passionnément..et..je ne peux dire..que..je saurais ..aimée quelqu'un qui aime...une..autre..je..ne vois pas comment Bella fait..mais..moi je ne pourrais tout simplement pas le vivre..il faut que tu comprennes Jacob..attendre Bella te sera dure , mais tu l'aimes...moi je ne peux aimé quelqu'un qui est éprit d'une ..autre c'est au dessus de mes forces... "

Elle baissa la tête et recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:15

Jacob soupira :

- Oui je comprends... C'est tout à fait juste. Mais je veux juste te dire que pour Bella c'est différent. Je suis désolé qu'il ne puisse rien y avoir entre nous mais il n'y aura probablement pas de solution. Mais que penses-tu que nous devrions faire maintenant ? Arreter de nous voir, nous parler et même nous regarder ? Tu sais très bien ce que je ressends pour elle mais aussi ce que je ressends pour toi... Arreter de te voir me ferai trop de peine... J'ai autant besoin de toi que j'ai besoin d'elle...

Il ne savait pas quoi faire. Ses pensés se bousculaient à un rythme désordonné, il ne savait plus sur quel pied danser... Il se sentait impuissant, idiot même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:26

"Mais que pense tu que sa va faire alors , si on continue a se voir il y aura une certaine ... un certain quelques chose entre les deux qui va règner dans l'air et on ne peut rien y faire tu sais très bien que nous nous sommes embrassées alors se souvenirs va revenir et nous pouvons faire très bien semblant qu'il ne s'est rien passée mais si nous nous voyons plus alors peut-être que nous verrions se que nous valons vraiment l'un et l'Autre , se n'est pas le fait que nous ..enfin qu'il y est un nous un jour mais plutôt le fait que se qui C'est passé ma troubler et me laisse dans le songe ... la meilleure façon je crois , c'Est que tu ailles revoir Bella et tente ta chance avec elle car c'est seulement la seule fille qui aura cette chance.."

Elle tourna les talons et recommença a marcher

" Mais on se reverra surment.... "

Ne pouvant plus vraiment rien dire elle se remit a marcher sans un regard pour Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:33

Jacob lui attrapa le bras, tout doucement :

- Emily, tu ne comprends pas... Entre Bella et moi, il ne se passera jamais rien ! On n'est pas... compatible tu comprends ? Mais je ne peux m'empêcher de vouloir etre avec elle et sa me détruit. Je veux que se soit comme avant entre elle et moi, mais avec toi, je ne sais pas ce que je veux...

En fait, il savait réellement ce qu'il voulait. Il voulait ressentir la chaleur des lèvres d'Emily contre les siennes... Il voulait etre heureux avec elle et ne savait pas pour quelles raisons il avait envie de sa... Bella comptait plus que tout pour lui mais Emily aussi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

"Mais tu comprends pas Jacob , t'est DINGUE de cette fille tu peux pas l'oublier! Et après tu dis que tu veux être bien avec moi , mais en même temps tu dis des choses .. sa .. sa "

Émily tourna encors une fois elle n'avait plus la force d'argumenter savait-il combien il la tourmentait , elle en avait presque peur maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

- Non, enfait c'est plus compliqué que sa... Mais laisse tomber... Après tout, si on arrive pas à se comprendre, on n'arrivera pas à grand chose...

Il soupira et fixa Emily dans les yeux :

- Ecoute, je veux savoir ce que tu pense réellement de moi, tu sais ce que moi je pense mais toi tu reste floue, je ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:12

Émily se retourna

Justement voila le problème , peut-être que je t'aime ou peut-être que non mais le seul problème c'est que tu aimes Bella et tout le temps jamais une seconde sans elle peut-être que c'est ça qui m'en empêche alors .. je ne sais que répondre mis a part cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:56

Jacob soupira. Il ne comprenait pas pourquoi Emily lui parlait sans cesse de Bella. Il savit qu'il était amoureux d'elle mais lui essayait de parler de lui et d'Emily, de mettre Bella de coté même s'il n'était pas sur d'y parvenir :

- Bon, je crois que c'est sans issue dans ce cas ?

Il lacha son bras et mit ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:34

Émily fit un mince sourire

" C'est surment ça .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:14

Jacob protesta faiblement :

- On ne sait toujours pas ce que l'on va faire... Je n'ai pas envie d'arreter de te voir...

Mais il fallait qu'ils arrivent à quelque chose, il n'allaient pas rester toute leur vie à discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:30

Émily regarda Jacob en soupira

" Moi non plus si tu veux savoir , je ne veux pas te perdre mais comment règler se problèmes alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [ pv Jacob ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche hésitante...
» Sauvons Jacob! :P
» Jacob Black
» discussion ou confrontation??(pv Jacob)
» Premier saut. [PV Jacob.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: