♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons Jacob! :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Sauvons Jacob! :P Empty
MessageSujet: Sauvons Jacob! :P   Sauvons Jacob! :P Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:01

Bonjour tout le monde!

Vous le savez peut-être déjà, mais Catherine Hardwicke (la réalisatrice de Twilight) n'a pas été réengager pour faire New Moon.

Maintenant, Summit parle de mettre Taylor Lautner (Jacob!!!) à la porte. Ainsi il ne jouerait pas dans New Moon, Eclispe et Breakin Dawn!!
Je vous dis cela parce qu'une pétition a été partie par un des grands fansite français de la série (The Meadow). Je vous invite à la signer dans le but de garder notre beau p'tit Jacob ainsi que la crédibilité du film. La pétition est gratuite. Je vous invite également à envoyer le lien au plus de gens possible. Vous pouvez copier la traduction si vous voulez.

Pour signer, c'est ici: http://www.ipetitions.com/petition/Lautnerinnewmoon/

La pétition a été crée en anglais pour qu'elle soit accessible au plus de monde possible, comme l'explique les admins du site The Meadow. Si vous ne voulez pas signer sans comprendre, voici la traduction de ce qui est dit:

Explication de la pétition et message pour Summit:

Citation :
Two sources tell EW the studio doesn�t want to rehire Taylor Lautner as Jacob.
It's a scandal. We can NOT accept that. Taylor Lautner is Jacob Black.
We have to react now ! We want Taylor Lautner as Jacob Black in New Moon, Eclipse and Breaking Dawn.
We are furious. We hope Summit will consider us, that's why we made this petition.
Be sure, a Summit's, if you don't rehire Taylor Lautner as Jacob Black, our anger will be more stronger, and we'll boycott the movies.


Des sources ont dit à EW que le studio (Summit) ne voulait pas réengager Taylor Lautner pour faire Jacob.
C'est une scandale. Nous ne pouvons PAS accepter cela. Taylor Lautner est Jacob Black. Nous devons réagir maintenant! Nous voulons que Taylor Lautner fasse Jacob Black dans New Moon, Eclipse et Breakin Dawn.
Nous sommes furieux. Nous espérons que Summit prendra considération de notre opinion, c'est pour cela que nous faisons cette pétition.
Soyez certains, Summit, que si vous ne réengager pas Taylor Launter pour faire Jacob Black, nous colère sera tellement grande que nous boycotterons les autres films.

*Bon, j'suis pas certaine que je serai capable de boycotter les autres films, mais je serai certainement extrêmement fâchée!!!*

Ensuite, il y a les champs à remplir. Ceux suivit d'un astérix rouge * sont obligatoire.

Name*: Vous écrivez votre nom.
Email*: Vous écrivez votre adresse email.
Comments: Vous pouvez écrire un commentaire, mais c'est pas obligatoire.

Ensuite, il y a deux carrés que vous pouvez cocher.
Le premier, c'est si vous ne voulez pas que l'on voir votre nom sur la pétition. Il sera écrit "Anonyme" à la place.
Le deuxième, c'est pour si vous désirez être averti dans le cas où il y aurait d'autres pétitions de ce genre. Personnellement, j'vous suggère de pas cocher, au risque de recevoir pleins de courriels fatiguants... Mais c'est vous qui voyez.

Finalement, vous cliquez sur "Sign petition" et votre signature sera prise en compte.

Vous allez arriver sur une page où il vous demande de faire un don d'argent pour le site ipetition. Ignorez-la, votre signature a été pris en compte, vous pouvez maintenant fermer la page.

Merci et bonne journée!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Sauvons Jacob! :P Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Jacob! :P   Sauvons Jacob! :P Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:24

Hihi! C'est officiel maintenant!
Il a été sauvé! cheers Razz

Trop hâte de le voir dans New Moon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Jacob! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Marche [ pv Jacob ]
» Premier saut. [PV Jacob.]
» Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]
» Jacob Black [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Panneau d'affichage-
Sauter vers: