♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:50

Pour une fois depuis un bon moment, le soleil avait osé pointer le bout de son nez à Forks et dans les villes environnantes. Ce qui était malheureux, c'est qu'une bonne partie de cette journée avait été gâchée parce qu'il y avait école aujoud'hui. D'ailleurs, plusieurs élèves ne s'étaient pas présentés en cours, probablement à cause du beau. C'était ce que tout le monde pensait, hormis ceux qui ne s'était pas présenté. Il était vrai que c'était le beau temps qui avaient gardés les vampires chez eux aujourd'hui, mais ce n'était pas parce qu'il voulait en profiter, mais bien parce que c'était impossible de sortir par un temps pareil sans se faire remarquer...

Quoi qu'il en soit, Leïla et ses amis ne pouvaient pas passer à côté d'un temps pareil. Il s'était rendu en cours aujourd'hui, mais avait quitté avant leur dernière période. Après, il s'agissait simplement d'un cours de badminton et s'il voulait arriver à La Push avant que le soleil ne se couche, ils devaient partir avant la fin des cours. Ce soir, ils avaient prévu aller à la plage de la réserve, puis faire un feu de camp plus tard en soirée. Il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas organisé une telle sortie, mais aujourd'hui, la température était parfaite.

Leïla avait laissé ses amis partir sans elle. Elle n'avait pas apporté de vêtements plus chaud pour la soirée, alors elle voulait passer chez elle avant de se rendre à La Push. C'était la première fois qu'elle faisait le voyage assise sur le siège du conducteur et non sur le simple siège d'un passager. Elle croyait bien savoir le chemin, mais au bout d'une quinzaine de minutes à tourner en rond à bord de son véhicule, elle dut se rendre à l'évidence, elle était perdue.

Alors qu'elle passait devant la petite école de la ville, elle vit les élèves sortir du bâtiment, les cours devaient être terminés. Sans se poser de questions, Leïla garra sa voiture en bordure du chemin et avança vers la cours d'école. Elle avait l'air d'une intru parmi toutes ces visages inconnus - en fait, elle en était une. Elle repéra un garçon de grande taille qui passait non loin. Elle se souvenait d'avoir vu son visage lors de sa dernière sortie à La Push, mais elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler étant donné qu'il avait passé la majorité de son temps seul, en compagnie de Bella.

*Hum... c'est quoi son nom, déjà? Charles... Non. Jean? Non! Non! Jacob!? Oui, c'est ça, Jacob!*


- Jacob! cria-t-elle en se faufilla au travers la foule d'étudiant pour le rejoindre.

- Salut! Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je suis Leïla? J'habite à Forks, on s'était vu à la plage une fois.

lui dit-elle en espérant qu'il la replacerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

Ce matin là, Jacob s'était rendu en cours à contre-coeur. Il avait envie de profiter de la journée ensoleillée qui s'annonçait et l'école lui gachait la journée. En même temps, sécher n'était pas une bonne idée et puis Billy n'avait pas cru à sa tentative de se faire passer pour un malade. Il s'était donc rendu en classe comme tous les jours. Il avait rejoint Quil et Embry à l'entré et ils s'étaient dirigé tout les trois vers leur classe. Jacob passa toute la journée à contempler le ciel bleu par la fenêtre. Même les professeurs n'avaient pas envie de donner cours aujourd'hui. Enfin, la cloche de fin de journée sonna et Jack sortit presque en courant. Ses deux amis avaient déjà rejoint leur voitures respéctive et lui adressait un signe de la main. Il leur répondit par un sourire et s'appréta à rejoindre sa propre voiture quand il entendit quelqu'un qui l'appellait. Il tourna la tête et vit une fille surgir de la foule. Son visage lui était vaguement familier mais il ne se souvenait plus d'où. Elle lui raffraichit la mémoire et il lui sourit :

- Oui je me souviens ! Comment vas-tu ? Excuse moi de te poser la question mais... que fais-tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:37

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Jacob la reconnut.

- Je vais très bien! Et toi?

demanda-t-elle de son habituel ton enthousiasme. En fait, Leïla était presque toujours de bonne humeur. Même lorsqu'il ne faisait pas beau, qu'elle s'ennuyait à mourir, elle réussissait à être heureuse. La jeune femme hocha légèrement la tête en entendant la réponse du jeune homme.

- Je te cherchais! Enfin, ce n'est pas tout à fait ça, mais tu tombes drôlement bien. Dis donc, tu n'aurais pas grandi depuis la dernière fois? Je me souvenais être plus petite que toi, mais je ressemble presqu'à un lutin de jardin à côté de toi!

dit-elle en riant. Il est vrai qu'elle n'était pas très grande, mais contrairement à plusieurs personnes de sa taille qui en était complexées, Leïla ne se gênait pas pour en rire.

- Oui, enfin, ça ne répond pas trop à ta question, hen? En fait, je suis supposée rejoindre des amis à la plage, mais je crois que... et bien... ne te moques pas de moi, mais je crois que je me suis perdue...

expliqua-t-elle en murmurant la fin de sa phrase. Il fallait bien l'avouer, ce n'est pas une chose dont on aime se vanter, se perdre dans une petite place comme La Push...

- Je ne sais pas si tu as le temps, mais tu voudrais bien m'aider à m'y rendre? Tu pourrais passer la soirée avec nous, si tu veux. On va faire un feu tantôt.

proposa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:16

Jacob fronçait les sourcils. Il n'avait vu cette fille qu'à une occasion et de plus, il était constament resté aux cotés de Bella. Il n'était même pas sur de se souvenir de son prénom.. C'était quelque chose comme... Lisa ou Laura... non non ! Leïla ! Elle commença par répondre à sa question et son enthousiasme fit sourire Jacob :

- Moi aussi je vais bien !

Jacob éclata de rire quand elle fit allusion à sa taille. Il lui ébouriffa les cheveux d'un geste machinal avant de répondre :

- La dernière fois, j'ai passé presque tout mon temps assit ! Tu n'as pas du bien me regarder !

Elle lui raconta ensuite comment elle s'était retrouvée ici et le sourire de Jacob s'étirait de plus en plus. Elle parla très bas en fin de phrase mais Jack l'entendit parfairtement. Il toussa légèrement pour cacher une nouvelle crise de fou rire et ne parla pas avant d'etre sur que sa voix ne le trahirait pas :

- Sa peux arriver tu sais ! Bah, si tu es en voiture, suis moi, je devais rentrer de toure façon. Mais pour la soirée... je ne suis pas sur... je ne voudrais pas m'imposer !

Il avait continuer de parler sans cesser de sourire, trouvant que Leïla était vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35

Leïla prit une mine offusquée avant de dire:

- Bravo! Maintenant, les heures que j'ai passé à arranger mes cheveux devant le miroir ont été ruinées en une fraction de seconde!

Bien sûr, elle disait ça simplement pour se moquer. Elle faisait attention à son apparence, mais elle n'était pas le genre de fille à paniquer lorsqu'elle avait quelques mèches de travers. Elle secoura légèrement la tête pour replacer ses cheveux, puis elle les plaça avec ses mains pour en faire une queue de cheval. Elle prit l'élastique qu'elle avait au poignet et les attacha tout simplement. Leïla aimait ses cheveux, ils étaient lisses et faciles à arranger, même lorsqu'elle n'avait pas de peigne.

- Je sais, ce n'est pas bon pour la circulation... dit-elle en parlant de l'élastique qui était entouré à son poignet quelques secondes plus tôt. Elle en avait toujours un au poignet au cas où elle aurait une soudaine envie de s'attacher les cheveux et elle se faisait toujours dire que ce n'était pas bon pour la circulation de son sang, mais elle s'en fichait un peu...

- Hum, c'est vrai que je ne t'avais pas beaucoup vu, ça doit être ça. Hey, tu as envie de rire!

dit-elle en lui poussant légèrement l'épaule. Elle croisa les bras contre sa poitrine, adoptant une mine boudeuse.

- C'est pas ma faute, je n'ai jamais conduit ici! dit-elle avec la voix d'une petite fillette. Malheureusement pour elle, elle n'avait jamais été bonne pour garder son sérieux bien longtemps dans ce genre de situation, alors elle ne put s'empêcher de rire, oubliant qu'elle devait être boudeuse.

- Enfin, j'avoue que ça n'a rien de très valorisant de se perdre dans un coin pareil. Mais, je veux bien te suivre, ce sera moins risqué. Et j'insiste pour la soirée, tu suis certaine que tout le monde sera ravi de te revoir. Tes amis pourraient venir nous rejoindre, si tu veux? On ne vous mangera pas, tu sais?

dit-elle en riant légèrement, loin de se douter que, même s'ils avaient voulu leur faire du mal, ils n'y seraient pas arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:24

Jacob rit encore plus fort devant l'air renfrogné de Leïla. Elle arrangea ses cheveux et Jacob ne pu s'elpêcher de remarquer la trace que l'élastique avait laissée sur la peau de son poignet. Elle répliqua elle-même que ce n'était pas bon pour la ciculation et Jacob se contenta d'hausser les épaules en souriant. Il n'avait pas eu l'intention de faire la moindre réflextion là-dessus, lui-même en avait toujours un sur lui quand ses cheveux était plus long. Puis biens ur, il les avait rasé. Et maintenant qu'ils commençaient à repousser, il avait repris l'habitude de garder un élastique dans la poche. Bien sur, il n'en dit rien à Leïla. Celle-ci avait d'ailleurs continué à parler et Jacob répliqua avec un sourire taquin :

- Pas du tout ! Tu t'imagines que j'ai envie de rire parce que, et tu l'avoueras toi-même, ton aventure est drole. Mais je ne ris pas, tu ne peux donc pas prouver que j'en avai envie !

Il prit un air triomphant et fixa Leïla dans les yeux pour voir si elle était vraiment en colère. Comme il remarqua une lueur amusée, il ne s'en préocupa pas. Il eut raison car bientot, elle rit.

- Dans se cas, suis moi, dit-il en posant une main sur son dos et en l'entrainant vers la voiture. Je veux bien rester un peu avec vous mais malheureusement pas très longtemps... et je crains que pour mes amis, ce soit impossible. Nous avons des emplois du temps chargé, rajouta-t-il avec un clin d'oeil complice.

Leïla ne pouvait évidement pas se douter de l'attaque du vampire en ville. Depuis ce jour, Sam état très remonté et tout les Loup-Garous de la meute traquaient sans relache le moindre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:50

Leïla le suivit sans s'obtiner, après tout, c'est pour cela qu'elle s'était arrêtée à l'école ; pour trouver quelqu'un qui pourrait lui indiquer la route jusqu'à la mer. Il y avait un bon moment qu'elle aurait dû être arrivée et, connaissant sa meilleure amie Patricia, elle devait déjà être en train de s'affoler.

- Vous avez un emploi du temps bien chargé en ce beau vendredi soir? Vos professeurs sont vraiment chiants...

dit-elle en roulant les yeux. Puis, il y eu cette sorte de lueur qui apparût dans ses yeux, celle qui signifiait qu'elle avait une idée.

- Oh, attend, je crois que j'ai saisi! Vous êtes en train d'organiser un complot, c'est ça? Au fond, vous allez tous venir comme la dernière fois, mais vous allez essayer de nous faire la peur de notre vie, hen?

Vous avez raison, elle écoutait beaucoup trop de films. D'ailleurs, il lui arrivait de faire comme si sa vie était un film dont elle était l'actrice principale. C'était un peu ça au fond, non? Bien entendu, elle avait dit cela simplement pour niaiser et elle était loin de se douter qu'il préparait réellement un complot, même si c'était un tout autre genre de travail...

- Bon. Je te suis, essais de ne pas rouler trop vite pour que je puisse te suivre! dit-elle en posant la main sur la poignée de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:54

Jacob sourit quand Leïla lui parla de devoir. Cela faisait déjà un petit bout de temps qu'il négligeait mes siens ! Mias makgré tout, cela lui fesait une bonne excuse pour ne pas amener toute la bande au feu de camp. Elle lui parla ensuite du complot et Jack éclata une nouvelle fois de rire. C'était amusant la façon avec laquelle il riait pour la moindre phrase que Leïla sortait. Il sentait d'avance qu'ils s'entendraient tout les deux.

- Ce n'est pas une mauvaise idée ! On arrive tous en hurlant avant de toutes vous attraper afin de vous jeter dans l'eau !

Il la laissa un instant s'imaginer la scène avant de continuer :

- Ne t'inquiète pas, je restera à distance !

Il lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux et ouvrit la portière de sa voiture. Il s'engouffra à l'intérieur et regarda Leïla par le rétroviseur avant de démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]   Perdue?  Non, jamais de la vie... [PV Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...
» Marche [ pv Jacob ]
» Sauvons Jacob! :P
» Jacob Black
» Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: