♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emmett Cullen [Validé]

Aller en bas 
+3
Lory Weber
Lena Weys
Emmett Cullen
7 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:10


FICHE DE PRÉSENTATION



  • NOM: McCarty Cullen
  • PRÉNOM: Emmett
  • SURNOM: Monkey Man, par ma Rosalie bien sure!
  • ÂGE: 93 ans
  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Emmett ses un vampire sans pitié pour les animaux qu\'ils chassent, ou tout ceux qui se mettent contre lui. Emmett c\'est un vampire pas ordinaire. Bien sure de oui, il est végétarien déja la c\'est un bon début, même si il a eu quelques petit problème au début de sa vie vampirique, et a détourner légèrement du régime spécial. Pourtant il est revenu sur le droit chemain. Il adoore et se n\'est pas un mot assez grand, il passe sont temps a lancer des défis a Jasper, avec qui il s\'entend très bien. Et a relever ceux que son frère lui lance. Il est de nature enjouer la plus part du temps. Et pauvre petite bella, parcequ\'il adore se moquer de sa maladresse, et de elle en particulier, qu\'ill trouve si naive. POurtant il l\'apprécie beaucoup, se qui n\'est pas la cas de Rosalie, mais bon passon... Pour lui être un vampire sa n\'a rien de mauvais, puisque Carlisle et Rosalie en sont, alors pourquoi il serait condamné a l\'éternité, et au enfers, si les deux personnes qui son plus gentille pour lui font partie de se monde?!
  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Hum, par ou commencer. Emmett est un vampire, et il adore sa. Plusieur personne dont Bella, trouve qu\'il ressemble a un gros ours, vu sa taille inpressionnante. Et oui, il doit l\'avouer plusieurs personne on peur de lui, juste a le regarder même si ils ne savent pas que ses un vampire. Et puis comme tout les vampires, il a été créer pour plairs auprès des humains(es). Il est d\'un beauté vampirique, avec ses yeux couleurs Or, comme tout les Cullens, vu qu\'ils sont végétarien. Ses cheveux d\'un brun foncer font un contrast exceptionnel, avec sa peau blanchatre. Faut dire que en plus d\'être beau, notre cher Emmett est fier de lui et se promène toujours la tête haute. Un sourire au visage. Il est d\'ailleur plus fort que certain vampire, du a sa musculature impressionnante.
  • HISTOIRE: 1915, Tennesse, Madame McCarty, met au monde son seul et unique enfant, qu\'elle nommera Emmett, dès sa naissance il est déja plus costaud, il grandit rapidement dans une famille aimante, avec des amis et tout se qu\'il pourrait bien désirer. Pour ses 20 ans, son père l\'apporte a la chasse, heureux comme on ne peut y faire, il saute quasiment de joie, si sa avait été bien vu dans ses temps la, il l\'auraient fait. Mais alors qu\'il avait perdu son père de vu depuis quelques temps déja, il fut surpris dans sa chasse par un Ours. Il ne fut jamais retrouver et sa famille l\'on pleurer jusqu\'a leur mort.

    POurtant Emmett n\'était pas mort, enfin pas encore, et pas totalement. Alors qu\'il avait beaucoup faibli sous les assaut de l\'ours, une jeune femme blonde, arriva près de lui. Dans un brouillard du a la perte inconsidérable de son sang, il senti a peine la jeune femme le porter a travers des kilomètre, il devait rêver, Comment cet ange venu du ciel aurais bien pu le trainer sur tant de kilomètre sans faiblir ou presque. Oui pour lui la jeune femme qui l,ammena a Carlisle n'étai autre que son ange. Son ange a lui. Puis alors qu'il essayait de ne pas perdre conscience vu le sang qu'il avait déja perdu, il senti quelque chose le peincer, puis s'en suivi les pires tortures qu'il nut pu imaginer. Ont aurait dit qu'il était en train de bruler de tout son être.. au bout de quelques jours de souffrances, tout cessa, il reprit connaissance et rencontra alors l'ange qui venait de le sauver, en partie. Rosalie. Depuis la première fois ou il a poser les yeux sur elle, il sait que ses la femme de sa vie. Si on veux puisque tout de suite après un dénommé Carlisle lui expliqua se qu'il était devenu.. Un vampire! Mais pour Emmett, Rosalie restait son ange, qui l'avait apporter a Dieu, Carlisle. Pour lui, il ne pouvait pas avoir de mal a être dans se monde, a être se qu'il était devenu parce que Carlisle et son Ange Rosalie faisait partie de se monde, sa ne pouvait donc pas être quelques chose de mauvais. Lorsqu'il était considérer comme nouveaux dans se monde, il eut quelques petits problème avec le régime des Cullens,masi il se reprit rapidement et fait maintenant partie de la famille Cullen a part entière. Marier a Rosalie depuis bien longtemps, il ne manque pas une occasion, de l,épouser a nouveau. Il ses que ses la femme de sa vie.. heu mot mal choisi, la femme de sa non-vie, ou de son éternité c'est selon.

    Même par rapport au autre vampire, Emmett a une force assez impressionnante, même sa carrure l,est. Il adore chasser l,ours, aller savoir pourquoi! ^^ Depuis l'arriver de Bella dans leur monde, il ne peut le nier, il l'apprécie beaucoup, et puis il adore se moquer d'elle, gentillement bien sure, mais il la trouve si naive, si facile a faire craquer. Une jeune femme pleines de surprise, mais aussi une bonne source de taquinerie pour Emmett!

  • CE QU\'IL/ELLE AIME: Rosalie, se lancer des défis avec Jasper, embêter Bella!
  • CE QU\'IL/ELLE N\'AIME PAS: Les Humains, enfin quelque uns... Les ours, mais il se fait un plaisir de les chasser par contre!
  • SA RACE: Vampire Twisted Evil
  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: La même chose que tout les vampire, rapidité, force, beauté surnaturelle..
  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [X ] NON [ ]
  • AVATAR: Kellan Lutz
  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ X] NON [ ] (Pour savoir ce qu\'est un portfolio, cliquez [ICI].
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Humm, par partenariat, Je suis admin de San Francisco Life.^^
  • AUTRE: Je termine bientot ma fiche! Wink


Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 12 Jan - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francisco-life.web-rpg.org/
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:14

EMMETT I love you
Hm. x)

Bienvenue
Bonne Chance pour la fin de ta présentation!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:17

    Hey! ^^

    Bienvenuuue sur le fofow! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:44

Merci A vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francisco-life.web-rpg.org/
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:29

Emmett!!! Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jones
Save lives, take care of you...
Zachary Jones


Nombre de messages : 385
Age : 33
FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James.
ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop
LOVE : ๏̯͡๏
Date d'inscription : 13/07/2008

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:31

ohhhh

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:14

Han... mon tit Memett! Very Happy

Dépêche-toi de finir et de venir m'embêter! Razz

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:26

Merci pour l'acceuil!^^
Bella tu va regretter d'avoir souhaiter sa! Wink
J'adore déja t'embêter alors que je n,ai même pas commecer! Wink

Et bien... je crois bien avoir terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francisco-life.web-rpg.org/
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:43

Je parle toujours trop... -__-

N'empêche que j'suis très contente que tu sois enfin là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:48

Bienvenue Emmett!

Merci de t'être inscrit!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Ta présentation est très bien, tout y est.
Tu es validé. Very Happy

Bon jeu!
Cassiopée xx
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:24

Merci =D
A l'attaque.. Attention Bella! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://san-francisco-life.web-rpg.org/
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:53

Oh oh... Shocked

Edward!!! T'es où?? On m'attaque... Razz

Ahah! J'rigole. À bientôt en RP mon nounours préféré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Validé]   Emmett Cullen [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Emmett[validé]
» Esmé Cullen { Validée
» Carlisle Cullen[validé]
» Jasper Hale Cullen [Validé]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: