♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Carlisle Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen[validé]   Carlisle Cullen[validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:53

¤ Nom:Cullen
¤ Prénom:Carlisle
¤ Âge:367 ans

¤ Caractéristiques psychologiques : Carlisle est une personne extrêmement généreux. Il est aussi très patient. Il sait être sensible et attentionné avec les gens autour de lui. Même si parfois, il peut être entêté.

¤ Caractéristiques physiques: Carlisle mesure près de 5 pieds et 11 pouces. Il a les cheveux blonds, courts et des yeux noir ou or caramelisés (tout dépend s'il a soif ou non) d'un profondeur qui frôle l'irréaliste. Il est mince et a un corps du moins élancé.

¤ Histoire: Carlisle est devenu un vampire il y a bien longtemps de cela. Il est le plus vieux du groupe des vampires qui ne se nourissent pas de sang humain. Il est né en 1640 à Londres. Un jour il s'est fait mordre par un vampire, mais ce dernier n'a pas eu le temps de le tuer. Lorsque Carlisle a découvert ce qu'il était devenu, il a d'abord tenté de s'enlever la vie, mais c'est plutôt difficile lorsqu'on est vampire. Comme cela le répugnait de tuer des humains pour se nourrir, alors il a décidé de se nourrire que d'animaux. Depuis le temps, il a développer une très grande résistance à l'odeur du sang humain, si bien qu'il est docteur. Il est maintenant marié à Esmée. Carlisle est un homme extrêmement patient et attentionné avec les autres (Cullen) Il est très protecteur et n'aime pas se battre pour rien.

¤ Ce qu'il/elle aime: Carlisle aime aider les gens, c'est son métier. Il aime, en fait, il adore sa famille, plus que tout au monde. Ce qu'il aime chez les gens qu'il rencontre, c'est la simplicité et l'honnêté.

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Il aime pas prendre des décisions subites, il préfère prendre le temps de peser le pour ou le contre. Il n'aime pas se séparer de sa famille durant de longues périodes. Une autre chose qu'il n'aime pas, ce sont les profiteurs et escrocs.

¤ Sa race: Vampire

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): Carlisle est très bon pour convaincre les autres et les soumetre a ses idées.

¤ Est-ce un personnage pré-définni? Oui

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Charlie Hunnam

¤ Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à ma femme!(Esmée)


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 21 Fév - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen[validé]   Carlisle Cullen[validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:03

Bienvenue parmis-nous!
J'espère que tu t'amusera bien!
Dès que tu auras terminé ta présentation tu seras validé!
Alice xx
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Carlisle Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen[validé]   Carlisle Cullen[validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:26

Terminé !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen[validé]   Carlisle Cullen[validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

il te manque environ une ligne à ton physique, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas! Après tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Carlisle Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen[validé]   Carlisle Cullen[validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen[validé]   Carlisle Cullen[validé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

Tout est parfait si je ne me trompe pas!
Tu peux poster sans prblèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Carlisle Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen[validé]   Carlisle Cullen[validé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:39

Bienvenue parmi nous Carlisle!

Merci de t'être inscrit!
J'espère que tu t'amuseras bien!
On se revoit en RP!

Bon jeu! Wink
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen[validé]   Carlisle Cullen[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen [Validé]
» Esmée Cullen[validé]
» Jasper Hale Cullen [Validé]
» topic with Carlisle!
» Pleure? [ pv Carlisle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: