♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Esmé Cullen { Validée

Aller en bas 
+5
Isabella Swan
James Hedlund
October Woods
Olivia Greene
Esmé Cullen
9 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 10
Age : 33
LOVE : Carlisle
Date d'inscription : 04/01/2009

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:06

FICHE DE PRÉSENTATION


Esmé Cullen { Validée 110 Esmé Cullen { Validée 210 Esmé Cullen { Validée 310


  • NOM: Platt Evenson Cullen
  • PRÉNOM: Esmé Anne
  • SURNOM: Aucun pour le moment. Mais n'hésitez pas à lui en trouver un...
  • ÂGE: Esmé est née le 12 janvier 1895. Elle a donc 113 ans. Cependant, elle a gardé l'apparence d'une jeune femme de 26 ans.

  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Esmé est de nature joyeuse. Cela la met de bonne humeur. Elle est également démonstrative en ce qui concerne les sentiments. Elle aime sa famille et leur fait savoir. Peut-être un peu trop peut-être. Il lui arrive cependant d'être autoritaire, si quelque chose ne convient pas. Aprés tout, elle joue le rôle de mère au foyer complètement. Son mari et ses enfants ne semblent pourtant pas s'en plaindre. Avoir une vie presque "normale", ils ne demandent rien de mieux. Elle est d'ailleurs prévoyante - et prévisible- en ce qui concerne les distractions familiales. Elle organisent des sorties, des soirées télé, un tas de trucs normaux, mais qui font la différence dans le quotidien d'un vampire.

  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Esmé est une très belle femme, on ne va pas le cacher. Elle est d'ailleurs conciente de cela, et est épanouie d'avoir conservé ses 26 ans. Elle n'oserait imaginer ce à quoi elle ressemblerait si elle avait continué de vieillir. Elle est grande, mince, aux cheveux bruns (reflets roux/auburn), et aux yeux verts. Elle essaie toujours d'être jolie, même si son corps l'est déjà. Même dans le monde des vampires, la séduction compte. C'est un point commun qu'elle a avec Alice, cette fan de mode et de shopping. Et ce point commun explique la forte complicité qu'elle partage avec sa fille.

  • HISTOIRE:

    12 janvier 1895 : Une petite poupée arrive sur Terre, à Colombus plus précisément. Ses parents, Elizabeth et Thomas furent très heureux d'acceuillir ce petit bout de chou dans leur vie. Elle vécu une enfance plutôt heureuse. Du moins, pour ce qu'elle se souvient. Elle se rappellait les balades sur la plage, le soir, les dîner, les soirées cinéma. Cette dernière activité était vraiment récente, mais même après 113 ans, Esmé se souvient.
    14 mars 1911 : Esmé, joyeuse comme un gosse à qui on annonce que le Père Noël passera deux fois cette année, escaladait un arbre dans l'espoir d'y construire une cabane avec son père. Et oui, même à 16 ans, elle restait une enfant! Bref, elle loupa une branche et se retrouva à terre avant même d'avoir pu dire "Aïe". Ses parents l'amenèrent au petit hôpital de la ville rapidement, et fût soignée par le beau docteur Cullen. Elle était éblouie par sa beauté et sa gentillesse. Elle percevait quelque chose de spécial en lui, mais ne saurait dire quoi.
    13 octobre 1917 : Esmé se maria avec Charles Evenson, le fils des amis à ses parents. Elle lui était totalement indifférente mais Charles était issu d'une famille très aisée, et à l'époque, le mariage est une étape obligée. Seulement, il s'avéra que Charles avait deux personnalités. Une très élogieuse qu'il montrait à qui voulait la voir. L'autre en revanche... Il abusa d'Esmé pendant plusieurs années. Les coups, les cris, ne valaient rien contre ses pleurs. Elle fût soulagée de le voir partir pour la Guerre. Mais lorsqu'il revint, l'histoire se répéta. Quulques temps après son retour, elle apprit avec horreur qu'elle était enceinte. Elle tenta de mettre fin à ses jours, mais en vain. Elle ne voulait pas laisser son enfant mourir. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il vive dans cette famille monstrueuse à laquelle elle appartenait. Elle quitta alors Colombus et se dirigea vers Shelby, un peu plus au nord, toujours dans l'état d'Ohio. Elle prétendit être veuve et s'installa facilement. Elle trouva même un travail et enseigna dans une école à Shelby.
    26 mars 1921 : Esmé accoucha à Ashland, une petite ville près de Shelby. Elle était heureuse. Elle l'appella Thomas, comme son propre père. Mais il mourut, d'une infection au poumon, deux jours plus tard. Le coeur d'Esmé se brisa. Le lendemain de sa mort, elle sauta d'une falaise, et se retrouva aux urgences. Le docteur Cullen, qu'elle avait déjà rencontré, s'efforça à la sauver. En vain. Mais il ne voulait pas l'abandonner. Il se souvenait ô combien elle était joyeuse et pensait qu'elle ne méritait pas que sa vie se termine.
    30 mars 1921 : Carlisle la trnasforma en vampire. Lorsqu'elle se réveilla, elle fût très étonnée de voir le docteur Cullen. Elle avait même du mal à croire ce qu'il lui racontait. Mais elle finit par l'accepter, contente de ce qu'elle était venue. Contente de repartir à zéro. Depuis, Esmé et Carlisle sont mariés. Ce fut comme une évidence. Ils s'aimaient. Et depuis, ils ont une merveilleuse famille qu'ils ne quitteraient pour rien au monde.


  • CE QU'IL/ELLE AIME:
    • Esmé aime sa famille plus que tout, même si ce n'est pas "réellement" la sienne. Elle aime passer du temps avec eux, que ce soit pour chasser (bien qu'elle déteste tuer des animaux), ou que ce soit juste pour être ensemble, devant un film, ou en écoutant de la musique. D'ailleurs, elle adore quand Edward pianote. Dans ces moments, elle reste en admiration totale devant lui.

    • Elle est très attachée au respect, que ce soit envers des autres, celui des autres, et envers soi-même. Elle part d'un principe où les gens ne peuvent pas juger sans savoir.

    • Et, comme tout américain qui se respecte, elle adore le Baseball, bien qu'elle arbitre plus souvent qu'elle ne joue.


  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS:
    • Elle déteste les imprévus. Cela a le don de l'inquiéter si bien que Carlisle et Jasper sont forcés d'intervenir.

    • Elle n'aime pas les jugements basés sur les préjugés.

    • Elle ne supporte pas la guerre Loups-Garou/Vampires

    • Elle n'apprécie pas les disputes familiales, même si celles-ci sont généralement courtes.


  • SA RACE: Vampire

  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Aucune

  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [X] NON [ ]

  • AVATAR: Kate Beckinsale

  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [X] NON [ ]

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Alors, j'ai galéré ! J'ai cherché sur Google, mais à chaque fois je tombais sur des forums bien complets, alors que je recherchais un personnage récurent. Si Bella avait été dispo, je n'aurais pas hésité Razz Donc voilà. Esmé me convient amplement. C'est une fille, elle est amoureuse, et... ben... c'est une des Cullen! Que demander de plus ?

  • AUTRE: Esmé est très amoureuse de Carlisle. Elle est très complice avec Emmett, Edward et Alice. En revanche, elle est protectrice envers Jasper, Rosalie, et maintenant Bella. Elle a un souhait, au fond d'elle-même : elle souhaiterait "pouponner", avoir son propre enfant. Mais elle sait que c'est impossible, c'est pourquoi elle n'en a jamais parlé. En revanche, il semblerait qu'Edward soit au courant, et ça, elle en est conciente.


Icons by Obsession27


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 6 Jan - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Bienvenue! Et bonne chance pour la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Woods
Quand toutes les lumières sont éteintes...
October Woods


Nombre de messages : 181
FRIENDS : Lilouute =D
ENEMIES : No One =)
LOVE : Sometimes I hope....
Date d'inscription : 20/03/2008

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:08

Esmée! cheers

Bienvenue Mam'zelle!

Bonne continuation pour ta fiche!
J'ai hâte de lire ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 10
Age : 33
LOVE : Carlisle
Date d'inscription : 04/01/2009

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:36

Merci à tous Wink
J'suis contente d'être là. Vraiment.
Je terminerais ma présentation ce soir. On peut me réserver Esmé ?
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:27

Bonjour a toi cher Esmé! Merci de t'etre inscrit et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:42

Hey! Bienvenue Mrs Cullen! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:51


    BIENVENUE ESMEE =)

    MERCI DE T'ÊTRE INSCRITE ET EN PLUS D'AVOIR PRIS
    UN PERSO DE L'HISTOIRE =D
    ( même si ce n'est pas celui que tu voulias)
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 10
Age : 33
LOVE : Carlisle
Date d'inscription : 04/01/2009

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:44

Je pense avoir terminé.
Je voulais savoir s'il m'était possible de changer d'avatar. Ca me fend le coeur de le vouloir, mais avec Elizabeth, je suis condamnée à ne pas utiliser beaucoup de photos d'elles.
J'ai pensé choisir Kate Beckinsale ou Alexis Bledel.

Si ce n'est pas possible, cela ne fait rien.
Merci d'avance pour la réponse qu'on me donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:39

Bienvenue miss!

Merci de ton inscription! Smile

Ta présentation est parfaite, tu es donc validée.
Pour ce qui est de l'avatar, oui, c'est bien possible. ^^
C'est un peu dommage, mais je te comprends! C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des photos d'elle.
Et puis, il y a pas grand monde de la famille Cullen qui ont les acteurs du film en personnage. Wink
Personnellement, je trouve que Alexis Bledel semble un peu jeune pour faire Esmé, mais je te laisse juger. ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Bon jeu!

Leïla xx

p.s. Oh, et il faudrait que tu signes le règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 10
Age : 33
LOVE : Carlisle
Date d'inscription : 04/01/2009

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:33

Merci pour cette validation très rapide Very Happy
Je change donc mon avatar, et j'opte pour Kate Beckinsale. Je trouvais aussi qu'Alexis était un peu jeune. C'est avec regret que j'abandonne Elizabeth...
Pour ce qui est du réglement, j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:42

Ça m'a fait plaisir! Smile

C'est parfait pour Kate.
Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Esmé Cullen { Validée Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen { Validée   Esmé Cullen { Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen { Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen [Validé]
» Alice Cullen [Fiche Validée]
» Alice Cullen
» Esmée Cullen[validé]
» Carlisle Cullen[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: