♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale Cullen [Validé]

Aller en bas 
+4
Lory Weber
Lelah Bones
Olivia Greene
Jasper Hale
8 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 4
FRIENDS : Ma famille.
ENEMIES : Les Volturis. Les Loups Garous
LOVE : Alice. Mon âme soeur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:27


FICHE DE PRÉSENTATION




  • NOM:
    Sur papier son nom est Hale-Cullen. Mais avant d'être adopté par Carlisle et d'adopter le nom de la famille il s'appelait Withlock.

  • PRÉNOM:
    Jasper

  • SURNOM:
    Aucun pour le moment.

  • ÂGE:
    17 ans...! QUOI? Ah! Oui, cela fait 147 ans. Donc il a en réalité 164 années.

  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES:
    Être militaire lui donne peut-être un coter calme et sûr de lui, un genre d'air discipliner, mais des fois, les gens perçoivent cela comme du snobisme ou de l'arrogance. Mais quand on apprend à le connaitre on comprend pourquoi il agit ainsi, pourquoi il n'est pas vraiment social et ne se mêle pas aux autres. C'est surtout son don qui lui en empêche, en quelque sorte, toujours capter les émotions des autres le pousse des fois à l'isolement. De plus, cela ne fait pas très longtemps qu'il est végétariens, donc devant les humais son coter froid et distant ressort vraiment, il a beaucoup de mal à se maitriser. Il se met donc lui-même en retrait, pour ne pas qu'un malheur se produit. Même avec les Cullen, pour être franc, il y reste que par amour pour Alice. Sinon, Jasper est un grand stratège, étant été dans l'armée, il a un esprit combatif, un peu compétitif, mais toujours avec prudence et docilité. Fier et bourrée de Charisme, Jasper l'humain était un vrai tribun, mais le Jasper vampire qui ne peut pas s'assouvir de sang d'humain se fait plus timide et réserver dans les conversations.

  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES:
    Le jeune Hale est un jeune homme d'apparence discrette. Cependant, sa beauté surhumaine ne laisse personne indiffèrent. Des traits fins, des boucles blondes tombant sur ses joues comme de petite fils d'or délicats et scintillant. Une peau de porcelaine et des yeux d'un doré incandescent. Tout son visage semble être une acculumation de traits parfaits. Son allure sûre de lui, donne toute une intensité à sa démarche. Grand et élancé, bougeant d'une manière fière. Il ne marche pas, mais danse, avec une grâce étonnante, stupéfiante. Avançant au gré du vent et de l'atmosphère, sans bruit. sans faillir. L'on pourrait penser que l'homme sort tout droit d'un magazine de mode, de ce que les filles ne se lassent pas de regarder. Une beauté pareille s'avère être honteuse, surtout que le jeune vampire ne semble pas vraiment en avoir pleinement conscience. Timide, il évite le moindre contact. S'esquive à la moindre approche. La seule étant parvenue à l'apprivoiser demeure même encore aujourd'hui Alice. Une des particularité physique de Jasper en tant que vampire est le nombre incroyable de cicatrices réparties sur l’ensemble de son corps. Marque indélébiles d’un passé qui est parfois lourds à porter.

  • HISTOIRE:
    Jasper Withlock est né à Houston, au Texas, en 1843. Son père était un ancien combattant téméraire mort d'une blessure de combat lorsque Jasper n'était qu'un adolescent. Cela fut un très dure pour le fils qui était en admiration envers son père. Un peu tyrannique, il lui avait appris tout ce qu'il savait et ne s'était jamais gêné pour le corriger. Jasper grandit donc dans l'obéissance et la discipline. Heureusement, il avait sa mère, qui le prit sous son aile à la mort de son mari, son seul fils et ses filles déjà mariée et bien entourée de marmaille, cette jeune veuve ne lui restait plus qu'un fils trop solide. Ce fut elle qui lui appris à parler aux femmes avec plus de charme. Il était déjà à cet âge un vrai orateur, il savait se faire écouter et admirer, mais il ne s'était jamais aventuré plus loin.
    À 17 ans, admirée de tous et déterminé, il mentit sur son âge et entra dans l'armée. Bien vite, il monta les échelons et à la bataille de Galveston il fut promut major. Il fut parmi les plus jeunes majors du Texas.

    C'est à cette même bataille que sa vie bascula. Jasper était en charge de faire évacuer les femmes et les enfants alors que les bateaux adverses arrivaient au port. Pensant avoir fini, le jeune soldat commença à retourner au lieu de bataille. Mais sur sa route, il croisa trois magnifiques femmes. Évidemment, il crut d'abord qu'elles avaient été en retard pour l'évacuation. Il débarqua donc de son cheval, allant leur offrir son aide. Mais en les regardant, il compris que ce n'était pas ce genre de femme, qu'elles avaient quelque chose d'étrange. Elles parlèrent d'une façon qu'il n'en comprenait pas un mot. L'une des jeunes femmes huma l'odeur de Jasper et en semblait ravis. Jasper ne compris pas tout de suite pourquoi jusqu'à ce que Maria le mordit. Quelques temps après, Maria expliqua à Jasper ce qu'il était devenu: un nouveau-né vampire qui servira Maria pour l'aider dans sa soif de vengeance. Elle l'entraîna pour le combat, lui montra comment chasser et plus cela faisait boucherie, plus le jeune homme semblait prendre du plaisir. À son tour, il devint l'entraineur de l'armée de nouveaux nés de Maria... La première bataille fut gagnée haut la main ainsi que les suivantes. Les troupes de Maria sont devenues très forte et plusieurs vampires rejoignaient les rangs. Jasper se sentait bien avec eux et s'est lié d'amitié avec un dénommé Peter. Celui-ci, après un certain temps, rencontrât Charlotte, son âme soeur et s'enfuit avec elle.

    Un peu plus tard, Jasper tomba dans une sorte de déprime et il quitta Maria et ses troupes. Il essaya de lutter contre sa soif de sang d'humain, mais avec difficulté. Un jour de 1948 alors qu'il passait la porte d'un café, une jeune fille, qui l'attendait assise sur un des tabourets de ce café, lui sauta dessus. D'abord, un peu surpris il se méfia, pensant qu'elle voulait le tuer. Mais la jeune fille lui sourit, lui dit qu'elle se nommait Alice et qu'elle l'attendait. Jasper ne comprit pas tout de suite. La dénommée Alice lui parla de ses visions et elle lui dit qu'une famille les attendait. Sans trop se poser de questions, Jasper la suivit et après deux ans, avec l'aide du don d'Alice, ils trouvèrent enfin la dite famille. Les Cullen les accueillirent chez eux. Au début, Jasper avait l'impression de s'inviter, mais par la suite, il noua des liens avec les Cullen. Des liens si fort qu'ils avaient maintenant l'impression d'être un membre de cette famille. Il vit avec eux depuis maintenant plusieurs années et il s'y sent bien. Il est très lié avec chacun des membres, sans que ce lien soit aussi fort que celui qu'il entretient avec sa belle Alice

  • CE QU'IL/ELLE AIME:
    Alice. Elle est le seul point de lumière dans ce monde de nuit profonde. C'est elle qui lui permet de tenir, elle à confiance en lui et il ferait tout pour ne jamais la décevoir.
    Les voitures. Lorsqu'il est entré dans la famille Cullen et a découvert les voitures, il est littéralement tombé amoureux, la vitesse et la force de celles-ci lui est bénéfique pour se calmer.


  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS:
    Être entouré d'humain. C'est déjà très dure de se contenter du sang animal alors que sa gorge demande du sang humain, alors quand il est entouré de leur délicieuse odeur, il ne peut empêcher son esprit de vagabonder, mais il essaie par tous les moyens de se concentrer.


  • SA RACE:
    Vampire

  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE
    Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.

  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [X] NON [ ]

  • AVATAR:
    Jackson Rathbone

  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [X] NON [ ]

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?:
    Sur Obsession.

  • AUTRE:



Dernière édition par Jasper Hale le Ven 5 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:22

Bienvenue!!! Enfin un Jasper! C'est mon perso préféré!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:29

    Welcome Wink
    Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:51

Jaaaasp'! ^^

Bienvenuue parmiis nouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:16

    Hey [=
    Bonne présentation !
    Je suis contente de voir enfin
    un Jasper H. Sur le foow'
    Jespère que tu aimereras bien
    le forum et que tu t'y amuseras
    Bref tout est parfait je te valide!
    Tu peu poster sans problèmes.


[ Leila se chargera de mettre ton rang =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:33

Hey! Hey!
Si c'est pas mon p'tit Jazz préféré! cheers

Bienvenue parmi nous!
Amuse-toi bien!

Je ne sais pas si ta présentation est terminée ou non (puisqu'il y a le U.C. dans le titre),
mais lorsque tu auras terminé tu pourras poster.
Comme Lena l'a dit, tout est parfait déjà.

Bon jeu!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 4
FRIENDS : Ma famille.
ENEMIES : Les Volturis. Les Loups Garous
LOVE : Alice. Mon âme soeur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:48

    Merci les filles!
    J'adore le fofo. Wink
    Et oui, ma fiche est finie. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

un autre de mes fils d'arrivé!!! cool la présentation!!! Amuse toi bien sur le fofo fiston!si sa te dit un rp fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:06

Hey! Bienvenue Mister Hale!

Amuse-toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [Validé]   Jasper Hale Cullen [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale Cullen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie L. Hale [Validée]
» Emmett Cullen [Validé]
» Esmée Cullen[validé]
» Carlisle Cullen[validé]
» Rosalie Hale Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: