♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miley Jones [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones


Nombre de messages : 162
Age : 33
FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne
Date d'inscription : 05/07/2008

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:55


¤ Nom:Jones
¤ Prénom:Miley
¤ Surnom: Mil ou Sasou

¤ Âge:17

¤ Caractéristiques psychologiques :Miley est une jeune femme touchante qui aime la nature, intelligente et drole. Elle est d'une beautee rare mais n'aime pas trop prendre soin d'elle dans son monde on la surnomme Sasou qui est une fleur extraordinairement belle. Elle est a l'ecoute de ses amis et de ses proches et aime aider son prochain. Miley devient toute rouge lorsqu'elle pense a Josh. (roo trop chou ^^)


¤ Caractéristiques physiques: Elle as des yeux bleux, ce qui est rare pour un vampire, des cheveux long legerement ondules couleur brun, elle deteste ses cheveux et lorsqu'elle a le temps les fait lisser. Elle a la peau legerement hale. Des dents parfaitement blanches et lisses (la chance) son regard devient noir quand elle a faim mais cela reste rare et essaye par tout les moyens de vaincre sa soif.

¤ Histoire: Miley a ete abondonnee par sa mere au XVIII eme siecle a l'age de 2 ans. Elle a ete receuilli dans un orphelinat. Mais a l'age de 10 ans on a dut la jeter car elle ete trop vieille. Miley a du erer dans les villes pour trouver refuge et de quoi manger mais a cette epoque la vie est dure. Elle marcha beaucoup, montait sur des bateaux clandestinement. C'est a l'age de 16 ans qu'elle arriva a Forks. Elle se retouva seule dans la foret et aima de suite cet endroit, elle se sentait en securite. Elle essaya de trouver un coin tranquille pour dormir. Cette nuit la elle avait reve qu'elle se faisait mordre par une creature qu'elle ne connaissait pas. A son reveil, elle vit un homme qui la regardait paisiblement. Elle lui demandait le pourquoi de ce regard, l'homme lui disait qu'il connaissait sa vie et qu'il etait attendri par sa vie et par elle meme. Il lui demanda des lors de vivre chez lui, elle avait peur mais elle n'avait pas d'autre choix et savait que c'etait mieux de vivre chez cet homme que de errer des jours et des jours... Miley decouvrit que cet homme etait en fait un pere de famille, elle fit la connaissance de sa femme Barbara, d'une fille de 19 ans nommee Mailin et d,un jeune homme age de 27 ans Zachary. Le soir meme elle reva de cette meme creature qui la mordait. Elle raconta son reve a Stanislas,l'homme qui l'avait trouve. Elle resta plusieurs mois avec eux et Stanislas lui demanda si elle voulait pas vivre definitivement avec eux. Miley accepta car elle avait trouve une vraie famille et les aimait beaucoup. Miley continuait encore et toujours a faire ce meme reve etrange mais personne ne voulais lui dire ce qui se passait...Elle se lia d'amitie avec Zachary qu'elle surnomma Zac. ls etaient devenus tres proches enfin comme frere et soeur, miley adorait cette sensation, elle avait toujours reve d'avoir un grand frere. Le soir de ces 17 ans, il y avait un grand banquet et toute sa famille etaient assis en rond. Zac se leva et s,approcha d'elle les yeux couleurs noirs. Miley demandait ce qui se passait elle avait peur, Stanislas lui disait qu'il ne fallait pas et qu'elle devait etre tres courageuse. Mailin lui avoua la verite, qu'ils etaient tous des vampires depuis 1 siecle et qu'ils voulaient que Miley soient des leurs car ils l'aimaient beucoup. Zac allait la transformer. Miley sourit et leur dit qu'elle n'avait jamais etait aussi bien qu'avec eux. Elle accepta. Stanislas lui disait qu'elle devait etre courageuse et tres patiente car la douleur qu'elle allait percevoir serait tres douloureuse. Miley acquiesa. Zac s'approcha d'elle et ses dents sortirent de sa bouche et les colla sur le cou de la jeunne fille. Miley ferma les yeux et attendi. L,operation terminee, Miley tomba a la renverse et hurla de douleurs elle avait mal, elle ne suportait pas ce qui se passait, Zac lui tenait la main en lui disant que c'etait bientot terminee qu'elle devait etre courageuse, Miley sourit et attendi en silence son sort. Une heure passa. Elle se reveilla Et se decouvrit vampire. Zac lui raconta qu'elle allait avoir faim et qu'elle devait boire du sang humain, il lui dit qu'il fallait resister pendant plusieurs annees, car sa famille avait fait un pacte de ne plus boire une seule goutte de sang humain et de se contenter de sang des animaux. Elle accepta et su que son reve c'etait realiser. Elle aprit par la meme occasion qu'elle avait un don elle sut qu'elle etait: medium. La famille fut enfin au complet. Depuis cette epoque Miley ne bu aucune goutte de sang humain et vit jusqu'a lors. Sa soeur demenagea en Afrique pour s'occuper d'enfants, ses parents partirent pour faire le tour du monde et Zac devient Chirugien, il avait ete imunisee contre le sang depuis toutes ces annees et voulait faire le bien autour de lui. Miley vit aussi desormais avec son frere. Elle rencontra Lory Weber et devint sa meilleure amie et aussi sa confidente. Miley fit la rencontre de Josh un vampire tout comme elle et tomba follement amoureuse de lui qui lui ne lui est pas totalement indiferrante. Comme elle, il ne tue pas les humains et fait partie de la famille la plus respectee qui est Morseen...




¤ Ce qu'elle aime: Josh, etre dans la foret

¤ Ce qu'elle n'aime pas: Les cours d'art, ranger ses affaires, se disputer avec son frere, ses cheveux.


¤ Sa race: Vampire


¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): Elle est medium Refusé
¤ Est-ce un personnage pré-définni? non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Miley Cyrus

¤ Comment avez-vous découvert le forum? google

¤ Autres: l'avatar sera modifiee des le retour de mes vacances MP envoye a Isabella ....le clavier ici n'as pas d'accent


Dernière édition par Miley Jones le Dim 13 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:23

Coucou la Miss!
Bienvenue sur Fascination =))
Amuses toi bien.

Juste une petite chose.
Ton avatar n'est pas à la taille réglementaire...
N'hésites pas à demander de l'aide ICI.

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones


Nombre de messages : 162
Age : 33
FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne
Date d'inscription : 05/07/2008

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:36

la taille de mon avatar n'est pas en norme je sais je le modifierai des mon retour des vacances car je n'ai pas mes programmes pour le faire!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:03

[Sorry pour le flood]

Okay, no problem.
Je fais des créas, donc si tu en veux un, tu sais à qui t'adresser Wink

Encore Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones


Nombre de messages : 162
Age : 33
FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne
Date d'inscription : 05/07/2008

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: fin de presentation terminée!   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:27

Voila j´ai enfin terminée ma présentation et donc mon avatar!

bien a vous!

Miley
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:26

Bienvenue Miss!

Merci de t'être inscrite!
Amuse-toi bien parmi nous! Wink

Très bonne présentation.
Toutefois, je me permets de refuser le fait qu'elle soit medium.
Le reste est parfait, tu es donc validée.

Bon jeu!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones


Nombre de messages : 162
Age : 33
FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne
Date d'inscription : 05/07/2008

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:18

Signe ou caractérisque particulier(ère): Elle est medium Refusé

changement de programme:

Signe ou caractérisque particulier(ère): elle perçoit ce que les humains ne perçoivent pas un sorte de 6éme sens.

?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:28

Que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Miley Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Jones [Validé]   Miley Jones [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Jones [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Watson is here [Validé]
» Zachary Jones [Validé]
» Jones Family
» Gon Yoo [Validé]
» Mélo! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: