♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

- Si tu m'avais écouté aussi, ça ne serait jamais arrivé!

lança Jessica, l'amie de Bella, à Mike. Le pauvre jeune homme endurait sa frustration depuis qu'ils avaient quitté le sentier de marche où ils étaient un peu plus tôt. Bella avançait de peine et de misère, un bras autour du cou de Mike qui l'a surportait du côté gauche. Jessica les suivait de près et ne cessait de faire culpabiliser Mike. Bella n'avait pas une très bonne mine ; ses cheveux étaient en bataille sur sa tête, ses vêtements étaient sales et son visage était pâle et maculé de sang. De sa main libre, la droite, elle tenait un morceau de tissu appuyé sur son front.

Quelques heures plus tôt, Bella quittait sa maison pour aller marcher dans les sentiers avec Mike et Jessica. Elle détestait faire du sport, simplement parce que c'était dangereux pour elle, mais elle voulait montrer à son père qu'elle recommençait à vivre afin d'éviter qu'il ne l'expédit chez sa mère. En arrivant là-bas, Mike les avait convaincu que prendre un sentier qu'il aimait bien, malgré les nombreux obstables suceptibles d'être des dangers pour Bella. Il savait qu'elle n'était pas très doué en sport, mais il ne croyait pas que la marche lui posait un problème... Et bien si, la jeune femme qui avait fait beaucoup d'efforts jusqu'à maintenant pour ne pas se blesser avait levé les yeux quelques instants du chemin. Après tout, ça ne devait pas être trop dangereux puisqu'elle entendait Sa voix lorsqu'elle se trouvrait dans une situation dangereuse. Ce petit moment d'inattention avait suffi pour qu'elle se prenne le pied dans une racine d'un arbre sortit de terre et ne se retrouve étendu de tout son long. En tombant, elle s'était durement cogner la tête sur un rocher et à présent, elle saignait. Mike avait enlevé son chandail avait qu'elle s'en serve pour faire arrêter le sang de couler, puis ils s'étaient rendus le plus rapidement possible à l'hôpital.

- Vite, c'est urgent!

haleta Mike en entra dans la salle des urgences. En voyant Bella, aussi blanche qu'un drap mis à part les tâches de sang sur son visage, une infirmière bondit sur eux. Elle fit installer la jeune femme sur une civière et congédia ses deux amis avant de la transporter dans une salle pour qu'un médecin la voit. La jeune humaine menaçait de perdre conscience à tout moment et c'est d'ailleurs ce qui arriva lorsqu'elle vit la silhouette du docteur Cullen s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:43

Carlisle était en pleine pose quand on l'apella dans son bureau.
Il s'avait dépêché a désendre les escalier et s'était rendu a l'endroit indiqué.
Il sentait une drole d'odeur familiere quand il franchi la porte.
Il reconnu tout de suite bella couché sur la civiere.
Il consulta son dossier et comprit se qu'elle avait.
Il espera quand meme qu'elle n'aurait pas un tromatisme cranien.
Elle souffrait d'une bonne hémorragie et s'avait séverement cogné la tete.
Il regarda ses signe vitaux et comprit qu'elle venait de perdre connaissance.
Il n'ettoya l'hémorragie pour mieux voir la profondeur et les dégats.
Il mit un bandage sur la plaie de Bella.
Il tourna Bella sur le coter et regarda sa colonne vertébrale mais ne trouva aucun dommage.
Il la retourna et regarda son visage.
Il était maculé de sang.
Il nettoya le sang séché sur son visage et vit qu'elle avait quelques égratignures sur son visage,rien de grave parcontre.
Il m'y un soluté a Bella.
Il se dit qu'elle n'aprécierait surement pas mais il le fallait.
Il écrit quelque rensegnement sur son dossier le déposa pret de la civiere et parti.

******

Carlisle fesait la ronde de tout ses patients.
Il se rendit dans la chambre de Bella et vit qu'elle avait été transferré sur un vrai lit.
Il regarda si un autre médecin était passé et vit que non.
Il regarda le moniteur cardiaque,rien a signalé Bella allait bien.
Il diminua la morphine et regarda son pansement.
Il était recouvert de sang alors il le changa.
Il sentit un léger mouvement en redéposant la tete de Bella sur l'oreiller.
Il la regarda et vit qu'elle reprenait conscience.
la baisse de morphine avait surement aidé a la réveiller.
il monta la manche de Bella et chercha une veine pour la prise de sang.Il la trouva sens trop de dificulté.
Il nettoya l'endroit et sortie une toute petite aiguille.
Avant de la piquer il dit tout bas.

-J'aurais aimer le faire avant ton réveille.

Il enfonca l'aiguille dans le bras de Bella.
Il rempli quatre petite bouteille puis enleva l'aiguille.
Il avait fait la prise de sang en seulement une minute.
Carlisle était considéré comme un des meilleure médecin de l'hopital pour prendre des prise de sang car il y allait d'une tres grande présition et d'une tres grande rapidité...
Il vit un léger frisson parcourir le corps de Bella quand il enleva l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

En ouvrant les yeux, Bella comprit qu'elle avait perdu conscience. À bien y réfléchir, il était même étonnant qu'elle n'ait pas sombré avant, puisque normalement, l'odeur du sang suffisait pour la rendre insconciente. C'était probablement l'adrénaline ou un autre truc du genre qui l'avait fait tenir aussi longtemps. À présent qu'elle était de nouveau consciente, elle sentait une affreuse douleur lui défoncer la tête à l'endroit où elle s'était cognée un peu plus tôt. Elle tourna la tête sur le côté et vit qu'on l'avait branché à un soluté. Étrangement, Bella avait toujours eu horreur des aiguilles, c'est pourquoi elle tenta de se relever lorsqu'elle en vu une planté dans son bras. Elle fut toutefois prise par un étourdissement, alors elle arrêta rapidement sa tentative et resta étendu.

C'est à ce moment là qu'elle entendit les -presque inodibles - paroles du docteur Cullen. Il ne fallut pas plus de temps avant qu'elle ne sente une nouvelle aiguille s'enfoncer dans son bras. Son visage se tortilla en forme de grimace, mais il fallait avouer que la douleur de l'aiguille dans son bras était beaucoup moins importante que celle qui s'attaquait à sa tête. Puis, elle sentit Carlisle lui enlevé l'aiguille du bras ce qui la fit frissoner. Quelle sensation désagréable... Elle espérait qu'elle n'aurait pas à endurer cela trop longtemps.

- Je peux partir, maintenant?

demanda-t-elle d'une faible voix, même si elle connaissait déjà la réponse. Elle avait été forcé de rester quelques temps à l'hôpital la fois où elle avait failli se faire percuter par une voiture dans le stationnement de son école, mais Il - vous savez de qui elle veut parler - l'avait sauvé. Elle n'était même pas mal en point - en fait, la seule chose qui la préoccupait à ce moment était de savoir comment il avait réussi à se déplacer aussi rapidement -, mais elle avait été forcé de rester quelques instants. Alors, comment pouvait-elle s'imaginer qu'on la laisserait partir maintenant, elle ne pouvait même pas se tenir assise!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:03

Carlisle rigola en entendent les paroles de Bella.
Il s'avait tres bien qu'elle n'aimait pas l'hopital mais
elle devait absolument rester ici.

-Je suis désolé chere Bella mais je ne peut
pas te laisser partir.
Tu as une hémorragie interne qui risque de ne pas guérir tout seul.
Tu ne dois meme pas tenir debout.
Je serais un tres mauvais Médecin si je te laissait partir.


Carlisle se retin de dire mauvais beau pere
car il ne l'était plus vraiment meme s'il avait toujours tenu
a Bella comme sa propre fille et qu'il lui en devait une
car elle avait sauvé son fils d'une nuit éternel sans amour.
Il avait toujours apprécié Bella et ne voulait pas qu'elle
risque sa vie en essayant de se lever et encore moins de s'en aller.
De toute facons s'il ne le fesait pas pour lui il devait au
moins le faire pour un certains membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

La jeune humaine ne put s'empêcher de soupirer, et ce même si elle savait déjà qu'il lui répondrait cela. Il faut croire qu'il n'y avait pas seulement que les humains qui étaient prévisibles?

- Je savais... maugréa-t-elle d'une voix faible, ressemblant plutôt à un murmure qu'autre chose - pour les humains du moins...

- Je vais m'en sortir? Je vais devoir rester ici longtemps?

demanda-t-elle d'une voix un peu plus puissante que la précédente, même si, en fait, c'était inutile. Elle savait qu'il pouvait facilement la comprendre. Leur ouïe était beaucoup plus développée que celle des humains. Elle espérait de tout coeur qu'elle pourrait bientôt partir. - Ah oui? Alors, il fallait peut-être y penser avant de s'aventurer dans les sentiers... - Elle ne s'imaginait même pas comment son père réagirait en apprenant qu'elle s'était, encore, blessée... Charlie!? Oh mon Dieu, est-ce qu'il savait ce qu'il lui était arrivé.

- Charlie est au courrant?

demanda-t-elle encore. Ça faisait beaucoup de questions en même temps, mais elle savait que Carlisle pourrait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:10

-Pour ta premiere question,ne t'inquiete pas tu saura parti d'ici dans moin de deus jours...
Pour la seconde j'ai cru bon attendre un moment avant de l'apeller...
Tu n'est pas en danger de mort et sa ne fait que quelque heures que tu es ici.
J'ai cru que tu aimerait peut etre l'apeller pour lui dire toi meme.
Ai-je bien fait?


Dit Carlisle d'une voix douce et rassurante.
Il s'avait comment c'était difficile pour elle c'est derniers temps.
Il avait prefere attendre un peu avant d'appeler Charlie mais s'avait quand meme dit que si elle ne s'avait pas réveillé avant la fin de la journée, il s'aurait personnellement occupé d'apeller Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Bella soupira en l'entendant parler de jours... Elle avait déjà du mal à tenir quelques secondes à côté de tous ses appareils médicaux et maintenant, on lui parlait de rester près de deux jours!? Elle était toutefois reconnaissante envers Carlisle pour ne pas avoir appeler son père immédiatement. Nerveux comme il était, il aurait bien réussi à la faire garder ici pendant une semaine! Elle n'osait même pas imaginer combien il serait affolé lorsqu'il lui apprendrait ce qu'il lui était arrivé. Peut-être ne la forcerait-il plus à sortir tout le temps? Ce pourrait-il que cet incident lui soit...bénéfique? Cela reste à suivre...

-Je ne sais pas.

bafouilla-t-elle. Réalisant qu'elle n'était pas très claire - même pour elle -, elle se reprit.

-Enfin, je veux dire : c'est vraiment nécessaire de lui dire?

Elle pouvait déjà facilement s'imager Mike qui ferait des pieds et des mains pour se faire pardonner, mais ça serait inutile tout cela, parce qu'elle ne lui en voulait pas le moindre du monde. Et puis, maintenant, elle songea à la réaction de son père. Il devrait probablement aussi énervant que Mike et elle n'aurait plus d'autre choix que de fuir la maison pour éviter le nouvel "instinct paternel" qu'il se développerait. Pas très beau à voir, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:46

Carlisle se demanda pourquoi la jeune bella
ne voulais pas avertir son pere ,
apres tout c'est lui qui était responsable d'elle
et il s'inquieterais surement si elle ne rentrait
pas dormir se soir...

-Ma chere, je suis certains que ton
pere préfererait que se soit toi que Mike Newton qui l'apelle...
Avec sa mine déconfie quand il est arrivé ici il doit
surement sans vouloir a mort et apellera surement
Charlie pour l'avertir et s'excuser de son erreur...



Carlisle fit un sourire triste a Bella.
"je suis sincérement désolé pour toi
Bella" se dit Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

Lorsque Carlisle prononça le nom de son ami, la jeune humaine vit une scène se dérouler rapidement dans sa tête. Elle se revoyait, quelques heures plus tôt, accrochée à Mike qui faisait de son mieux pour ignorer les bêtisses que lui disait Jessica. Elle l'avait vu se mordre les lèvres pour s'empêcher de lui répondre des choses qu'il regretterait par la suite. En fait, si Bella avait eu un peu plus de force, elle aurait surement faire taire Jessica, elle-même, au risque de le regretter par la suite.

Quoiqu'il en soit, Carlisle avait raison. Charlie préfèrerait que ce soit elle qui lui apprenne plutôt que Mike, mais elle ne savait pas comment on devait annoncer ce genre de chose. C'était ridicule en fait, puisqu'elle s'était blessée des milliards de fois auparavant. Elle aurait dû avoir l'habitude, mais les seules choses qui lui venaient en tête pour le moment était « Pourquoi ne pouvais-tu pas te contenter de me laisser vivre comme une zombi, je ne me blessais pas physiquement au moins! », mais son père n'avait pas besoin d'entendre ce genre de commentaires.

- Oui, probablement. dit-elle à contre-coeur. Il avait raison, elle le savait et ça l'énervait.

- Mike est encore ici? demanda-t-elle. C'était une bien piètre diversion, mais au moins, ça lui permettrait de se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:22

Carlisle comprennait la réaction de Bella mais ne pouvait rien faire pour l'aider.Il ne voulais que son bonheur et devait faire son travail de Médecin.Elle devait apeller Charlie pour lui dire qu,elle avait eu un accident et pour qu'il signe son congé.Elle devrait se reposser durant quelque jours mais pourrais reprendre l'école apres.

-Je suis désolé Bella...Il sourit tristement en voyant la mine énervé de Bella.

Quand il entendit la question sur Mike il ne put que sourire un peu plus.Se jeune garcons était vraiment tres attaché a elle.Il avait fallu qu'il le rassure plusieurs fois avant que celui si ne décide de partir.De plus il avait du lui promette qu'il dirait a Bella de le contacter d'es qu'elle irait mieux.

-Il est parti il y a environt trente minute.Se garcons tiens vraiment a toi Bella.Il se sentait si coupable que j'ai du lui dire plusieurs fois que tu allait tent sortir avant qu'il me croit.Il est venu te voir quelque fois car il voulais en etre sur...Il m'a fait promettre aussi de te dire de le contacter des que tu irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...   Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est jamais trop sécuritaire pour elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]
» L'odeur trompe-t-elle? [Pv Elisa]
» • Rien de surprenant.
» Naan rien xD
» rien à signaler...[pv Leïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: