♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:36

Émily marchait sur le bord de la plage , vêtue d'une jupe longue blanche et d'une camisole de la même couleur elle scintillait sous les rayons du soleil qui se refletait sur sa beaux légèrement bronzé . Ses cheveux ondulée flottait dans le vent laissant place a fantaisie imaginative de sirère..Soudain elle vit au loin quelqu'un venirs vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:49

Jacob était sortit de chez lui après sa sieste, histoire de bien se réveillé. Il ne pouvait pas s'empêcher de venir faire un tour à la mer, l'endroit qu'il préférait. Il s'était longtemps promener là avec Bella et le fait de marcher, les pieds dans l'eau, le rendait nostalgique. Une légère brise marine lui amena l'odeur d'Emily et en levant la tête, il reconnut effectivement sa silouhette pas très loin. Il s'approcha d'elle, à son aise. Quand il fur à sa hauteur, il se pencha vers elle et lui embrassa délicatement la joue :

- Coucou ma belle, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53

Émily regarda la silhouette arriver vers elle . Elle sourit car déjà elle savait a qui elle appartenait , a Jacob bien sûr . Émily continua de marcher un peu les pieds dans l'eau puis quand Jacob fut près d'elle il l'embrassa sur la joue , se geste la gêna un peu .. elle rougit mais n'en fit pas plus

" Oui...je vais bien.."

Elle l'enlaça délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

Jacob aimait bien cette façon qu'avait Emily de le prendre dans ses bras, il sourit mais elle semblait un peu génée :

- Sure ?

Il fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:33

"Oui , t'inquiète .."

Elle lui fit un sourire puis elle tassa les quelques cheveux qui restait dans son visage a cause de la brise. Émily continua de sourire a Jacob , a peine perseptible entre les doux rayons du soleil . Elle prit ensuite un bout de ses vêtements et commença a jouer avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:45

Jacob resta quand même soucieux. Emily lui parraissait bien songeuse mais après tout, si elle voulait lui en parler, elle le ferai. Il la prit par la taille et l'emmena vers le vieux tronc d'abre sur lequel il s'asseyait toujours avec Bella. Ils marchèrent en silence et une foix arriver, il s'assit dessus et installa Emily entre ses jambes ouvertes. Il posa sa tête sur l'épaule de son amie, l'entoura de ses bras et contempla la mer en silence. Il ne prit la parole qu'après un long moment.

- Si tu le dis... En tout cas, je suis content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

Émily resta songeuse bien longtemps avant de prendre la parole quelques seconde plus tard , Jacob lui semblait très aimer être près d'elle .. peut-être l'aimer t'il Émily était t-elle prête a l'entendre ..elle ne put aborder le sujet alors décida de l'aborder avec humour et douceur bien que cela ne sembla pas vouloir marcher

" Bon...on dirait que monsieur ne se plaindra pas mais qu'il profitera..."

Elle lui fit un sourire

" Je suis contente moi aussi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:10

Jacob fronça les sourcils et la regarda , perplexe. Enfin, il essayait de la regarder car dans la position dans laquelle ils se trouvaient, il ne pouvait que distinguer son profil et que si elle tournait, la tête, ils risquaient de se retrouver un peu trop proche...

- Comment ça profiter ? Tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:13

Émily qui avait essayer de faire un sourire , qui n'avait pas vraiment marcher décida de dire même si elle ne pouvait pas vraiment le voir dans la position dont ils étaient

" Rien less.. sa totalement pas rapport.."

Mais Émily n'aimait pas vraiment parler dans le vide , elle se retourna vers Jacob qui n'était qu'a quelques centimètre de son visage , Émily fut très gêner a cette instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:27

Jacob ne bougea plus. Il hésitait, le visage d'Emily très proche du sien. Il la regarda dans les yeux, puis ses lèvres, puis à nouveau ses yeux. Il sourit, un peu géné et murmura :

- Non, je ne laisserais pas tomber... Explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:29

Émily regarda Jacob si près d'elle , mais...ne fit rien gêner elle baissa le regard

" C'était qu'une blague Jacob.."

Elle releva la tête et continua de regarda les yeux profond de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:41

[ tu veux qu'il fasse le premier pas c'est sa ? lol! ]

Il sourit un peu plus, ne pouvant s'empecher de regardait de temps à autre les lèvres d'Emily. Il voulait l'embrasser mais penser encore à Bella. Il se disait qu'il ne pourrait jamais faire sa vie avec elle, malgré tout ses efforts. Elle était trop amoureuse de son Sang-Froid. Il pouvait, simplement en s'approchant un peu, embrasser Emily. Il ne savait juste pas comment elle réagirait ni comment lui réagirait envers elle par la suite. Il attendit simplement qu'Emily lui fasse un signe...

- Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:44

[ Sa dérange pas , c les personnage non ? ]

Émily regarda Jacob

" Tu crois vraiment que je suis se genre de fille , désoler mais moi je ne suis pas une Pamela Anderson , et peut importe si tu sais pas c'est qui sa pas d'importance et je peux te dire que la seule ressemblance que j'ai avec elle c'est ma couleur de cheveux alors.."

Elle lui fit un sourire , en faite un demi-sourire

" Alors ne dit plus sa s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

[ bon, tampis, je le lance ! Wink ]

Jacob ne répondit pas. Il venait de prendre une décision. Bella ne voulait pas de lui. Même s'il pensait beaucoup à elle, il ne s'imaginait plus la vie sans Emily. Il la ragarda une nouvelle fois, et, sans vraiment réfléchir, ferma doucement les yeux, se pencha en avant et l'embrassa. Il se recula ensuite et fixa Emily, un peu surprit par sa propre réaction :

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

Émily regarda Jacob en souriant mais soudain celui-ci s'approcha d'elle et l'embrassa , doucement . La chaleur qui monta en elle fut si inhumaine mais en même temps elle ne put qu'être plus surprise que d'autre chose , quand celui-ci ce recula et la regarda il semblait désoler et triste , mais Émily elle ne savait plus quoi pensée elle le regarda

" Jacob..."

Mais ils étaient si près...qu'allait-ils se passée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:07

Jacob recula, géné. Enfin, il essaya de reculer. Il mit ses mains au sol et s'ecarta d'elle de sorte qu'au lui de se retrouvée serré contre lui, elle soit à la hauteur de ses genoux.

- Excuse moi Emily, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Il baissa la tête et fixa le sol, en se demandant qu'elle mouche l'avait piqué. Il ne savait pas quoi penser. Il savait que c'était Bella qu'il aimait et que sa ne changerait jamais mais alors, pourquoi avait-il embrassé Emily ? Il se prit la tête dans les mains, complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:10

Émily regarda Jacob tourmenter elle ne sut que faire et pourtant elle ne put s'empêcher de regarder ses lèvres chaude , doucement elle s'approcha consciente que se geste n'allait pas aider mais une sorte de force la poussait a faire cela et bien qu'elle aurait été tentée de le faire autrement savait que se geste pourrait blesser a la fin . Émily colla ses lèvres contre celle de Jacob tranquillement et doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:15

Jacob surprit, garda les yeux ouvert. Puis, lentement, il les referma et rendit son baiser à Emily. Ils se détachèrent après un petit moment et il sourit, confus :

- Wahou ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:16

"Merci pour quoi ? "

A son tour Émily fut confuse mais ne dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:21

Jacob sourit :

- Merci de ne pas partir en courant !

Il ne savait plus trop quoi faire, un peu géné par la situation délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:24

"Jacob..je suis désoler...se..que...qu'on..vient..de..faire..n'aurait..peut-être..pas..du..arriver..tu ne crois pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:29

Jacob eut un sourire désolé et se reprit la tête dans les mains.

- Pour etre franc, je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment quoi penser... Je me sens perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:45

Émily resta près de Jacob et l'enlaça , elle ne voulait pas que cela ce passe comme cela* qu'elle idiote ! *

"Jacob...tu..crois..ou..es..tu..conssient..de..enfin...on..c'est..embrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

Jacob eut un rire nerveux :

- Bien sur que j'en suis conscient ! Je ne sais juste pas comment je dois réagir ni ce que je dois en penser ! C'est trop... bizarre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:34

"Surtout qu'il y a Bella la dedant..c'Est bien toi qui ma dit que tu l'aimais et en a juger par ton regard quand tu en parles tu l'aimes vraiment comme un fou , mais de la qu'ons s'embrassent..parce-que tu m'imagine en Bella..tu trouves pas sa un peu...trop?"

Émily fixa quelques instant les lèvres de Jacob , elle aurait voulut regoûter a cette chaleur mais elle savait que c'était le fruit défendue et de plus qu'elle graviter aurait se geste pour Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]   Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •{ Pieds Nus [PV]
» Premier saut. [PV Jacob.]
» Jacob Black
» Marche [ pv Jacob ]
» Histoire de se reposer [Emily, Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: