| Lily Nichols [Validé] | |
|
+3October Woods Lena Weys Lily Nichols 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Nichols
Nombre de messages : 45 Age : 30 FRIENDS : October =) ENEMIES : Tristant, lache moi, je ne serais pas a toi LOVE : // Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Lily Nichols [Validé] Mer 24 Déc - 17:23 | |
| FICHE DE PRÉSENTATION
- NOM: Nichols
- PRÉNOM:Lily
- SURNOM: Facultatif Li', Lilou
- CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: 4 lignes minimum
C'est très simple, Lily est d'un nature souriante. Elle aime voir le bon coté des choses et est très dynamique. Il est rare de le voir pleurer et lorsqu'elle le fait, c'est dans son intimité. Car ne l'oublions pas, Lily est humaine et il lui arrive de craquer et de fondre en larme. Elle est d'ailleurs très a l'écoute de ses amis. Elle est franche et têtue, ce qui en agace plus d'un. Elle conné ses défaut et part du principe, que quelqu'un qui l'aime, aimera ses défauts.
- CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: 4 lignes minimum
Cette jeune femme est peu etre petite, mais n'en reste pas moi très jolie. Ses cheveux blond et ses yeux blond font tourner la tête de pas mal d'hommes. Elle connait ses atouts et sait les mettre en valeur. Elle s'habille simplement, mais toujours avec classe. Question maquillage, il correspond a son caractère: "naturel" Un peu de crayon noir autour des yeux et du gloss suffise a la rendre attirante.
- HISTOIRE: 10 lignes minimum
Lily est née ici. Et ses parents, et ses grands parents également. Toutes sa famille a vécu a Forks, et malgré une grande envie de découvrir le monde, la petite famille Nichols n'a jamais abandonné la ville, et ce n'est pas Lily qui ouvrira le bal. Et bien malgré le temps pluvieux de Forks, Lily l'aime sa petite ville. Surtout depuis qu'elle a rencontré October. Lily tien a considérer sa meilleure amie comme quelqu'un de normal. C'est d'ailleurs ce qu'elle pense. N'oublions pas, cependant, que Forks cache bien des secrets, et La famille Nichols, et en particulier Lily, tien a découvrir ses mystère. La mort d'un nouveau jeune homme accentue l'envie de découvrir la seule chose que les Nichols ne savent pas de la ville... Et ce n'est pas chose simple pour Lily, qui est depuis peu, la nouvelle conquête de Tristant. Lily ne se laisse pas prendre facilement et Tristant n'est pas encore près a la mettre dans son lit. Alors, Lily découvrira-t-elle l'existence des vampires et des loups garou? Changera-t-elle le cœur de Tristant? A voir au cour du RP
- CE QU'IL/ELLE AIME: Au moins 2 choses.
S'amuser et le shopping, c'est son pecher mignon Elle aime beaucoup tout savoir
- CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Au moins 2 choses.
Pas grand chose en particulier. Elle n'aime pas les hommes lourd et les jugement trop rapide.
- SA RACE: humain.
- CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Soyez raisonnable et réaliste. Vous n'êtes pas des super-héros ni des sorciers. Je me permet de refuser. Facultatif Elle est vegétarienne. Et oui, la viande ne l'attire pas
- EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [X] NON [ ]
- SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [X] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].
- COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Par hasard, dans les affiliate d'un site.
- AUTRE:
Je n'avais pas fait atention avant d'avoir mon idée pour le personnage de Lily, mais il manque beaucoup d'humain hommes! C'est dommage! Si et dès que je suis validée j'irais faire un peut de pub pour votre fofo parce qu'il a l'air vraiment bien =) Rien d'autre a dire je croi
Dernière édition par Lily Nichols le Jeu 25 Déc - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Jeu 25 Déc - 7:46 | |
| | |
|
| |
October Woods
Nombre de messages : 181 FRIENDS : Lilouute =D ENEMIES : No One =) LOVE : Sometimes I hope.... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Jeu 25 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
Lily Nichols
Nombre de messages : 45 Age : 30 FRIENDS : October =) ENEMIES : Tristant, lache moi, je ne serais pas a toi LOVE : // Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Jeu 25 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
Zachary Jones
Nombre de messages : 385 Age : 33 FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James. ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop LOVE : ๏̯͡๏ Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Jeu 25 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Lily Nichols
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Jeu 25 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Jeu 25 Déc - 16:05 | |
| Yeaah , maintenant que tout est parfait je peux te validée =) Leïla te mettra ton rang d'humaine plus tard mais pour l'instant tu peux porter sans problèmes =) | |
|
| |
Lily Nichols
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Jeu 25 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lory Weber A smiling girl?? It's me!
Nombre de messages : 268 Age : 31 FRIENDS : Miley Jones ENEMIES : No one for the moment LOVE : No one. But who know? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Ven 26 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Lily Nichols
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Sam 27 Déc - 7:11 | |
| | |
|
| |
Miley Jones
Nombre de messages : 162 Age : 33 FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James ENEMIES : actuellement personne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Dim 28 Déc - 17:25 | |
| un peu en retard mais bienvenue | |
|
| |
Lily Nichols
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Lun 29 Déc - 6:53 | |
| Mercii Et puis, mieux vaut tard que jamais xd | |
|
| |
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] Ven 2 Jan - 16:57 | |
| Bienvenue Lily! Merci de t'être inscrite! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Comme l'a dit Lena, tout est parfait. Je t'ai ajouté à ton groupe. Désolé pour le retard, j'ai eu une série d'imprévus qui m'ont empêchés de venir plus tôt. Bon jeu! Leïla xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Nichols [Validé] | |
| |
|
| |
| Lily Nichols [Validé] | |
|